Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11156  11157  11158  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70094099
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 13-02-2024 à 14:14:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

J'aurais peur pour mon téléphone  [:alfredd:5]


 
Smartphone dédié à toutes les apps pour les chinoiseries comme ça t'as pas de problèmes :o


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 14:14:40  profilanswer
 

n°70105900
axklaus
Posté le 15-02-2024 à 01:27:26  profilanswer
 

Alors cette St Valentin s'est bien passée ?
Je voulais faire du vélo ce soir mais ma femme m'a convaincu de rester  :whistle:  
 
 
(Je mets la photo en petite taille pour ne pas choquer :o )

Spoiler :

https://i.ibb.co/V2tvSfy/IMG-20240215-WA0001.jpg


 
On a acheté un filtre rouge l'effet est sympa. Par contre pas facile de faire une photo dans la pénombre, l'appareil ne parvient pas à faire un auto focus, je dois passer en focus manuel... il va falloir que je me renseigne  

n°70105907
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-02-2024 à 01:37:08  profilanswer
 

tu peux allumer la lumière pour faire le focus au pire


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°70106330
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-02-2024 à 09:02:28  profilanswer
 

C'est vrai que c'est pas le plus agréable ni fun, mais tu peux effectivement utiliser une autre source pour faire le focus, passer en manuel (pour éviter que l'AF parte en vrille) et l'éteindre. Bon, si vous voulez faire différentes pauses ça risque d'être vite chiant [:f5 powa]  [:gallyh:1]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70111068
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-02-2024 à 21:20:15  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Alors cette St Valentin s'est bien passée ?
Je voulais faire du vélo ce soir mais ma femme m'a convaincu de rester :whistle:

 


(Je mets la photo en petite taille pour ne pas choquer :o )

Spoiler :

:o

 

On a acheté un filtre rouge l'effet est sympa. Par contre pas facile de faire une photo dans la pénombre, l'appareil ne parvient pas à faire un auto focus, je dois passer en focus manuel... il va falloir que je me renseigne

 

Le filtre rouge, à mettre en post prod c'est pas très difficile et ça évite quelques difficultés à la prise de vu  :jap:

 

Pour la basse lumière t'as géré comment ta monté en Iso et/ou ton temps de pause augmenté ?

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70111172
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-02-2024 à 21:34:43  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Alors cette St Valentin s'est bien passée ?
Je voulais faire du vélo ce soir mais ma femme m'a convaincu de rester :whistle:

 


(Je mets la photo en petite taille pour ne pas choquer :o )

 

On a acheté un filtre rouge l'effet est sympa. Par contre pas facile de faire une photo dans la pénombre, l'appareil ne parvient pas à faire un auto focus, je dois passer en focus manuel... il va falloir que je me renseigne

 

Qu'est-ce que tu as comme matos ? Effectivement au pire, un coup de lumière pour la MAP.  Sinon faut investir, flash + gel :o

 

Photo à part, j'ai des Phillips Hue chez moi, c'est vraiment chouette pour l'ambiance lumineuse.


Message édité par Yagmoth le 15-02-2024 à 21:35:40

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70111822
axklaus
Posté le 15-02-2024 à 23:53:33  profilanswer
 

Ah oui, donc virer le filtre ou allumer d'autres lumières pour faire des photos  :jap:  
bon dans tous les cas c'est pas très pratique :o
 
peut être qu'avec un meilleur objectif ça irait mieux ? L'ouverture et l'ISO étaient au max
 
https://i.ibb.co/mXRZJwK/Capture-d-cran-2024-02-16-000923.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 16-02-2024 à 08:34:20
n°70112221
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-02-2024 à 08:34:53  profilanswer
 

Un 4000D c'est de l'entrée de gamme reflex, donc il y a de bonnes chances qu'avec un meilleur AF ça soit plus facile. Il faut voir aussi ce que c'était l'ouverture max, si c'est avec le 18-55 de base c'est sûr que ça fait un combo pas ouf.
 
Tu peux tenter de prendre un 24mm 2.8 d'occaze, pour 100 balles tu auras un truc qui aura un rendu sympa par rapport à ce que tu as, et sa luminosité t'aidera certainement à mieux mettre au point. Mais sinon demande sur un topic photo :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70112227
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-02-2024 à 08:36:19  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Un 4000D c'est de l'entrée de gamme reflex, donc il y a de bonnes chances qu'avec un meilleur AF ça soit plus facile. Il faut voir aussi ce que c'était l'ouverture max, si c'est avec le 18-55 de base c'est sûr que ça fait un combo pas ouf.
 
Tu peux tenter de prendre un 24mm 2.8 d'occaze, pour 100 balles tu auras un truc qui aura un rendu sympa par rapport à ce que tu as, et sa luminosité t'aidera certainement à mieux mettre au point. Mais sinon demande sur un topic photo :o


 
Sinon il faut aller poser les questions sur le topic photos nus si il est tjrs actif

n°70112344
Caaledor
Posté le 16-02-2024 à 09:03:43  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Alors cette St Valentin s'est bien passée ?


On s'est fait un bon diner la veille au soir, j'ai eu des crêpes le matin, un gâteau au chocolat le soir, et une nuit à jouer au scrabble......  
Comme cadeaux, j'ai eu 2 boxers rigolo, et je l’emmène ce week end pour acheter une paire de bottes (elle en a pas, et j'aimerai bien la voir en lingerie + bottes  :ange: )


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 09:03:43  profilanswer
 

n°70112841
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2024 à 10:19:53  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

Sinon il faut aller poser les questions sur le topic photos nus si il est tjrs actif


Il me semble l'avoir vu passer il y as pas si longtemps, mais ils sont pas vraiment dans la même démarche  :jap:

 

Si je comprend correctement, dans le cas de notre amis, l'excitation du moment est plus importante que la qualité artistique du résultat  [:vindev_hell]
Un résultat " moyen bof" durant une séance " hot" .... nevermind  [:zebra69]
Le topoc photo se focalisera vraisemblablement beaucoup plus sur la qualité de l'image quitte à avoir une séance longue et morne  :O

 

Après je me trompe peut être  ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70112858
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-02-2024 à 10:22:34  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Il me semble l'avoir vu passer il y as pas si longtemps, mais ils sont pas vraiment dans la même démarche  :jap:  
 
Si je comprend correctement, dans le cas de notre amis, l'excitation du moment est plus importante que la qualité artistique du résultat  [:vindev_hell]  
Un résultat " moyen bof" durant une séance " hot" .... nevermind  [:zebra69]  
Le topoc photo se focalisera vraisemblablement beaucoup plus sur la qualité de l'image quitte à avoir une séance longue et morne  :O  
 
Après je me trompe peut être  ;)


 
 [:fredmoul:1]  
 
Peut-être qu'avoir une autre lampe sur variateur avec un blanc très chaud, pour doucement augmenter la luminosité le temps de régler permettrait d'avoir quelque chose de doux, qui pète pas trop l'ambiance et qui permette de régler le focus avant de réduire à nouveau la lumière :)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70112905
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2024 à 10:27:55  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Tu peux tenter de prendre un 24mm 2.8 d'occaze, pour 100 balles tu auras un truc qui aura un rendu sympa par rapport à ce que tu as, et sa luminosité t'aidera certainement à mieux mettre au point. Mais sinon demande sur un topic photo :o

 

24mm en 2.8  [:roller and scratcher] cest complètement fermé ça   et langle sera un poil large a mon goût[:what has been seen]
Je suis en  nikon perso  :jap: Le premier choix pour ça serai le 50mm 1.8 ( plus lumineux, plus proche de la focale " naturel de l'œil) , son grand frère 50mm 1.4 est plus cher mais il supporte bien les basses lumières

 

Je vais même pas parler du 50mm 1.2  :O c'est un véritable entonnoir à photons mais le prix vas te faire revoir tes priorités dans la vie  [:van_fanel:2]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70112973
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-02-2024 à 10:38:51  profilanswer
 

arkrom a écrit :

 

24mm en 2.8  [:roller and scratcher] cest complètement fermé ça   et langle sera un poil large a mon goût[:what has been seen]
Je suis en  nikon perso  :jap: Le premier choix pour ça serai le 50mm 1.8 ( plus lumineux, plus proche de la focale " naturel de l'œil) , son grand frère 50mm 1.4 est plus cher mais il supporte bien les basses lumières

 

Je vais même pas parler du 50mm 1.2  :O c'est un véritable entonnoir à photons mais le prix vas te faire revoir tes priorités dans la vie  [:van_fanel:2]

 

Ben du 50mm, sur la photo qu'il a posté en miniature, ça nécessiterait de se coller au plafond avec un APS-C. Et encore, pas sûr de pouvoir cadrer comme ça. Le 24mm permet de faire une photo de la tête aux pieds en intérieur sans trop de complications. Bien sûr qu'un 1.8 serait mieux, mais jamais tu prends un portrait de pied avec un 50mm en 1,6x dans une chambre classique où t'as 1m50 de recul maximum depuis le lit.

 

Et en voyant le matériel utilisé (un 4000D), je propose une amélioration qui soit raisonnable :)

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 16-02-2024 à 10:39:26

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70113011
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2024 à 10:44:11  profilanswer
 

Edit auto réponse : la gamme canon propose sensiblement les mêmes caillous :o

 

Un 1.8 50mm trouvable sur LBC pour 100€ ou moins selon état

 

Un 1.4 50mm qui se négocie dans les ~200€ https://leboncoin.fr/photo_audio_video/2486582254.htm


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70113025
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-02-2024 à 10:45:39  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Il me semble l'avoir vu passer il y as pas si longtemps, mais ils sont pas vraiment dans la même démarche  :jap:  
 
Si je comprend correctement, dans le cas de notre amis, l'excitation du moment est plus importante que la qualité artistique du résultat  [:vindev_hell]  
Un résultat " moyen bof" durant une séance " hot" .... nevermind  [:zebra69]  
Le topoc photo se focalisera vraisemblablement beaucoup plus sur la qualité de l'image quitte à avoir une séance longue et morne  :O  
 
Après je me trompe peut être  ;)


 
C’est sur que si le but 1er est l’excitation de la prise de la photo, pas tant du rendu, osef du rendu final, les souvenirs de la séance étant en soit plus aphrodisiaques  :jap:

n°70113070
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2024 à 10:52:31  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Ben du 50mm, sur la photo qu'il a posté en miniature, ça nécessiterait de se coller au plafond avec un APS-C.

 

Et en voyant le matériel utilisé (un 4000D), je propose une amélioration qui soit raisonnable :)


Effectivement le manque de recul demande un grand angle, mais on arrive rapidement dans les déformation, Question de goûts et de compromis  :jap:

 

La gamme 20-25mm reste un choix très raisonnable en intérieur  :jap:
PERSO ( avis qui engage que moi ) je préfère gérer le recul que les déformations dans les coins


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70113181
bombeiro78
Posté le 16-02-2024 à 11:05:50  profilanswer
 

Pas de doute, on est bien sur HFR

n°70113231
Shitan
detailer :o
Posté le 16-02-2024 à 11:11:08  profilanswer
 

Ça m'a choqué de lire des mesures en mm sur le topic saiske d'HFR par contre,c'est plus ce que c'était  :sweat:


---------------
Ci git une signature.
n°70113236
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-02-2024 à 11:11:57  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Pas de doute, on est bien sur HFR


+1 une bande de nerd qui discutent technique au lieu de ken  :o

n°70113982
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-02-2024 à 12:53:41  profilanswer
 

Attend, on va arriver aux objectifs stabilisés :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70114300
azubal
Posté le 16-02-2024 à 13:49:42  profilanswer
 

Sinon ya la insta360.
Pas besoin de cadrer. Que du bonheur  :D

n°70114381
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2024 à 14:01:07  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Ah oui, donc virer le filtre ou allumer d'autres lumières pour faire des photos :jap:
bon dans tous les cas c'est pas très pratique :o

 

peut être qu'avec un meilleur objectif ça irait mieux ? L'ouverture et l'ISO étaient au max

 

https://i.ibb.co/mXRZJwK/Capture-d- [...] 000923.jpg

 


Effectivement un 4000D c'est quand même limité si tu dois monter en ISO à cause du manque de lumière.

 

Après comme dit par ngcubeur, un objectif plus lumineux aidera à accrocher plus facilement.

 

Bon après des années sur un 70D je suis passé à un R6, c'est le jour et la nuit (montée en ISO, autofocus incroyable...). Ça coûte juste un rein :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70114452
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-02-2024 à 14:07:36  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


+1 une bande de nerd qui discutent technique au lieu de ken :o

 

La dernière fois que j'ai fait une séance photo (avec lightbox et tout le bordel) j'ai ken ensuite et ça fait un joli souvenir à regarder quand on sera vieux et moches :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70116921
wolowizard
Posté le 16-02-2024 à 21:03:14  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


+1 une bande de nerd qui discutent technique au lieu de ken  :o


tlm n'a pas la chance de pouvoir ken  
sinon la focale naturel en apsc c'est le 35mm pas le 50
50 c'est en full frame

n°70119512
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 17-02-2024 à 13:43:58  profilanswer
 

Canon 50/0.95 dream lens et focus manuel [:julm3]  
/moi aussi je passe plus de temps à gérer des optiques que des uc malheureusement.

n°70120957
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-02-2024 à 18:45:51  profilanswer
 

Faut arrêter avec vos 50 mm là [:arank'thnar:5] À part habiter dans un château, impossible de faire une prise en pied dans une chambre avec ça.


Message édité par gemini briquet le 17-02-2024 à 18:46:12
n°70120973
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-02-2024 à 18:49:35  profilanswer
 

remet pas une pièce dans la machine  [:ivy gu:1]


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°70121236
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 17-02-2024 à 20:10:23  profilanswer
 

Faut se détendre les gars, c’était une blague la réf à la dream lens.
Par ailleurs le sujet est assez intéressant : comment faire des photos de uc sympa en amateur ?
 
Si l’idée c est de prendre deux ou trois snap pendant l’action, je pense que la meilleure option c’est le smartphone ou un compact avec un petit zoom assez large et lumineux.
Sortir le reflex et chercher des effets de lumière est forcément plus contraignant, on tombe directement dans la séance photo plus que dans la partie de cul.

n°70122576
axklaus
Posté le 18-02-2024 à 08:07:26  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Question de goûts et de compromis  :jap:  


NGCubeur a écrit :

Mais sinon demande sur un topic photo :o


 
Merci pour les infos   :jap:  
 
Visiblement c'est encore compliqué d'avoir du grand angle très ouvert, étant débutant je ne le savais pas.
Un peu déçu, l'impression qu'on est encore au moyen âge  :pt1cable:  d'autant plus que dans mon précédent taf on avait des jumelles à vision nocturne qui marchaient avec encore moins de lumière...

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 18-02-2024 à 08:10:34
n°70122615
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-02-2024 à 08:26:19  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Merci pour les infos :jap:

 

Visiblement c'est encore compliqué d'avoir du grand angle très ouvert, étant débutant je ne le savais pas.
Un peu déçu, l'impression qu'on est encore au moyen âge :pt1cable: d'autant plus que dans mon précédent taf on avait des jumelles à vision nocturne qui marchaient avec encore moins de lumière...

 

Tu peux, c'est juste qu'il faudra ouvrir un OF pour payer le crédit à la consommation :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70123083
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2024 à 10:48:28  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Merci pour les infos :jap:

 


 

Topoc ici  :jap:
https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _386_1.htm

 
axklaus a écrit :

 

Visiblement c'est encore compliqué d'avoir du grand angle très ouvert, étant débutant je ne le savais pas.
Un peu déçu, l'impression qu'on est encore au moyen âge :pt1cable: d'autant plus que dans mon précédent taf on avait des jumelles à vision nocturne qui marchaient avec encore moins de lumière...


La physique est implacable  :sweat: pour être ouvert ET lumineux faut une lentille avant qui ressemble à un saladier  :lol:

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70123091
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2024 à 10:50:27  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Tu peux, c'est juste qu'il faudra ouvrir un OF pour payer le crédit à la consommation :o


 [:hesp:5]
Le matos de qualitay coûte tellement chère
Faut vendre un rein ou son âme pour y accéder
J'ai pas le physique pour un OF  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70123879
true-wiwi
Posté le 18-02-2024 à 14:30:42  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Merci pour les infos :jap:

 

Visiblement c'est encore compliqué d'avoir du grand angle très ouvert, étant débutant je ne le savais pas.
Un peu déçu, l'impression qu'on est encore au moyen âge :pt1cable: d'autant plus que dans mon précédent taf on avait des jumelles à vision nocturne qui marchaient avec encore moins de lumière...


Les lois de la physique ont peu changé depuis certes.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70125774
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-02-2024 à 21:28:26  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :

Faut se détendre les gars, c’était une blague la réf à la dream lens.
Par ailleurs le sujet est assez intéressant : comment faire des photos de uc sympa en amateur ?

 

Si l’idée c est de prendre deux ou trois snap pendant l’action, je pense que la meilleure option c’est le smartphone ou un compact avec un petit zoom assez large et lumineux.
Sortir le reflex et chercher des effets de lumière est forcément plus contraignant, on tombe directement dans la séance photo plus que dans la partie de cul.

 

Perso je trouve que le smartphone est vraiment adapté, surtout que derrière ce sera pour du visionnage sur smartphone et éventuellement partage :o

 

Pas de tirage ou de visionnage en grand, pas forcément non plus le genre de photos que tu regardes pendant 10 ans, donc 0 besoin d'une qualité maximale. Plutôt besoin de distraction minimale.

n°70125815
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-02-2024 à 21:38:21  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

Perso je trouve que le smartphone est vraiment adapté, surtout que derrière ce sera pour du visionnage sur smartphone et éventuellement partage :o

 

Pas de tirage ou de visionnage en grand, pas forcément non plus le genre de photos que tu regardes pendant 10 ans, donc 0 besoin d'une qualité maximale. Plutôt besoin de distraction minimale.

 

Ça dépend vraiment de ce que tu veux faire. Si c'est du niveau "montrer une rondelle en gros plan", oui. Si le but c'est de se faire plaisir avec un shooting sexy...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70126696
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-02-2024 à 07:47:21  profilanswer
 

J'avais pas en tête une séance boudoir mais plutôt des photos un peu moins posées et un peu plus osées, qui ne sont pas forcément que des gros plans, ça c'est quand tu as 0 imagination et aucun sens artistique :o

n°70131368
gaiusbalta​r
Posté le 19-02-2024 à 21:35:01  profilanswer
 

Bonjour topic!
 
Je cherche un kit d'attache poignets / masque de qualité un peu sensuel.
Sur amazon il est difficile de ne pas trouver quelque chose de trop connecté "BDSM" (cuir noir et metal brillant) .
 
exemple, dans l'idée, de ce que je cherche :
(avec plus de liberté entre les attaches tout de même)
https://www.amazon.fr/BVSPA-Mod%C3% [...] B0BWDZY5BD
 
ou bien cela, mais ça parait cheap et aucune idée du sérieux du site
https://bodyhouse.fr/2535-7995-be-b [...] uleur-noir
 
Il y aurait il un produit ou un site non aliexpress adoubé par HFR ?
 

n°70131517
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-02-2024 à 22:07:37  profilanswer
 

Tu as des marques de lingerie qui proposent ce genre de chose, ça peut être sympa : ça ou ça par exemple.

 

Sinon, en "boutique sexy" (les sex-shop glamour de centre ville quoi :o) ça permet de voir la qualité avant d'acheter [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 19-02-2024 à 22:12:38
n°70132443
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-02-2024 à 09:03:41  profilanswer
 

En ce moment j'ai de la pub sur Insta pour des attaches de poignet en satin avec des anneaux argentés pour les accrocher, c'est assez joli mais je ne me rappelle plus du nom.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70132489
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-02-2024 à 09:13:13  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

En ce moment j'ai de la pub sur Insta pour des attaches de poignet en satin avec des anneaux argentés pour les accrocher, c'est assez joli mais je ne me rappelle plus du nom.


chez Mylubie peut-être ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11156  11157  11158  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR