| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:02:51 ![]() ![]() |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
thurse |
|
dje33 | Bagage cabine ou bagage soute ?
|
silkr | il ne faut pas qu'ils soient chargés par contre |
keos92 This is the way.. | Oui en cabine |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 00:34:56 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
axklaus | On à testé un club + sauna/hammam (le complex à Strasbourg), rien à redire sur la qualité/propreté des installations, le rendu de la luminosité est bien meilleur que sur leur site web, on peut bien s'amuser, et s'isoler dans des pièces que l'on peut fermer à clef
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 13-09-2023 à 11:58:53 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus | si, on y est allé à une heure de faible affluence Message édité par axklaus le 13-09-2023 à 13:21:23 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
FRACTAL |
"Club pourri, 80€ l'entrée pour les mecs seuls et rien a faire, il y avait un seul couple et on les chassait b*te à la main, mais je ne comprends pas pourquoi ils allaient en club , ils nous fuyaient, heureusement point positif le buffet était cool". |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
axklaus |
|
Colonel Sn@ke |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Beh euh, je sais pas comment dire. Je comprends pas bien ce que tu veux dire. Mais si t'es exclusif je vois pas bien ce que t'irais foutre en club. De la même manière que si t'es abstinent je vois pas bien ce que tu foutrais en soirée dégustation d'alcool. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 13-09-2023 à 16:45:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
axklaus | oui voilà |
axklaus | Oui on a décidé d'y aller en heure creuse pour être un peu seuls, à défaut de trouver un endroit dédié aux couples
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-09-2023 à 18:41:08 |
mesharou | Tu parles des femmes qui cherchent des hommes j'imagine ? Les femmes qui cherchent des femmes doivent payer, non ? --------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
yumyumyum | Gleeden c'est costard et tailleurs, alors qu'Okcupid c'est saltimbanques et punks à chiens |
mesharou | Ah ça doit être mon côté punk à chiens très prononcé qui passe mal alors. --------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
titi_toto |
|
mesharou | C'est arnaque land. Et t'es passé sur quoi ? --------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
titi_toto | J’ai changé de femme, je n’ai plus besoin d’aller voir ailleurs |
tonton-thon AV2F |
Oui ça m'est arrivé souvent. Bon pas des kilos non plus mais quand même. Et c'était pas des fakes. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |