Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5987 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11134  11135  11136  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°69133042
CadreMoyen
Posté le 04-09-2023 à 11:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Petite question Q/couple/santé.

Je suis avec ma compagne depuis bientôt 5 ans.

On fait parfois des sorties en club - toujours protégé.

Elle a été diagnostiqué d'un herpès vaginal.
J'ai toujours été clean, et j'ai jamais eut de symptôme, sans compté que j'ai eut très peu de partenaires.

Donc forcément, j'ai des doutes sur sa fidélité.

Elle m'explique que :
- ça peut s'attraper même avec une capote ;
- elle peut avoir eut la maladie il y a super longtemps et ça se déclare maintenant ;

Je suis cocu ou bien elle a raison ? :o

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 11:29:18  profilanswer

n°69133049
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2023 à 11:29:54  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Hello,

J'ai toujours été clean, et j'ai jamais eut de symptôme, sans compté que j'ai eut très peu de partenaires.

Elle m'explique que :
- elle peut avoir eut la maladie il y a super longtemps et ça se déclare maintenant ;

Merci

Elle a raison.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69133052
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-09-2023 à 11:30:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a raison.

Et il est cocu, mais bon. C'est gratuit  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69133070
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-09-2023 à 11:32:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et il est cocu, mais bon. C'est gratuit  :O

Bien entendu mais elle a raison quand même :D

---------------
n°69133073
dje33
Posté le 04-09-2023 à 11:33:17  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

A confirmer avec un médecin mais je crois que c'est possible.

Il y a aussi cette possibilité
Tu peux avoir de l'herpes labial, sexe oral et transmettre l'herpes labial a cette zone.
Je crois que l'inverse est aussi possible.

Ou alors même avec capote, un mec a de l'herpes mais la capote ne recouvre pas l'herpes ou il y a contact lorsqu'il n'y a pas de capote. Et pouf tu choppe l'herpes.

Message édité par dje33 le 04-09-2023 à 11:34:50
n°69133121
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-09-2023 à 11:39:27  profilanswer

L'herpes fonctionne par poussée et se transmet surtout pendant ces poussées là. En général quand on fait une crise d'herpes on évite le coït, ou alors capote. Ça peut rester dormant des années et totalement invisible.

Concernant la propagation, elle fonctionne par saut de puce. Par exemple lors d'une pénétration ou d'un cunnilingus, c'est à dire quand la lésion est en contact avec les muqueuse. Si la lésion se fait dans un endroit non protégé par la capote, bah cette dernière protégera rien.

Et pour finir, si on ne se lave pas les mains, elles peuvent aussi être vecteur de transmission si elles ont tripoté la lésion avant de tripoter la SHATTE.

Message édité par helton le bretonien le 04-09-2023 à 11:39:47
n°69133154
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-09-2023 à 11:43:41  profilanswer

Silk56 a écrit :

M'étonne pas. Contrairement au cliché, le milieu bdsm est svt bcp plus respectueux et élégant que le le milieu libertin :o

Se faire mettre un doit dans le cul comme ça au débotté parce qu'on a pas dit non, et qu'on  passait dans le coin, ça doit être quelque chose :o

Silk56 a écrit :

Je pensais aussi mais il semble que parfois ce soit pas dans la culture de certains lieux.

Ça me fait penser à la culture du viol perso mais bon.

Ouais, les fameux "on est de vrais libertins, nous" où c'est juste qu'ils considèrent qu'il y a consentement de base, et que quand tu dis non c'est parce que tu n'es pas un vrai libertin et tu n'es pas très ouvert [:sophiste:1]

CadreMoyen a écrit :

Hello,

Elle m'explique que :

Merci

Oui, elle a raison (j'enfonce le clou même si [:bouchon2])

n°69135156
Gutsy
Posté le 04-09-2023 à 16:42:44  profilanswer

Sachant qu'en plus une grosse partie de la population mondiale a de l'herpès sans le savoir, tu l'as peut-être aussi chopé à ta première relation mais ça ne s'est jamais déclaré :o

Sinon, dans le même thème, pour les gens qui ont des rapports régulièrement avec de multiples partenaires, comment vous gérez vos tests ? Vous allez raconter votre vie à votre généraliste pour obtenir une ordonnance tous les jours / semaines / mois ?

n°69135197
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-09-2023 à 16:48:47  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Hello,

Elle m'explique que :

Merci

Elle a raison.

J'ai déclaré de l'herpès après avoir eu le covid  :(  je ne savais même pas que j'en avais. Aucune idée de où et comment j'ai pu le chopper  :(  

n°69135312
kray
Bad show?
Posté le 04-09-2023 à 17:06:20  profilanswer

Hello,

Les premières fois de ma relation actuelle (qui date d'1 mois)  on saiksait 2h à la suite je bandais à fond tout du long.  
Ce week-end, on a du faire du 1h-2h matin midi et soir chaque jour.  
Dès le deuxième soir, j'avais beau avoir envie, au bout de 30 min, je bandais mou en pleine action  (alors que mme en redemandait  :sweat: )

C'est physique, ou psychologique de vos expériences?  

Les fois d'après, je ne faisais qu'y penser, donc irrémédiablement, je bandais mou assez vite :fou:  

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 17:06:20  profilanswer

n°69135328
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-09-2023 à 17:08:13  profilanswer

Tu te mets un peu trop de pression,  anxiété ?

n°69135613
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-09-2023 à 17:53:34  profilanswer

Gutsy a écrit :

Sinon, dans le même thème, pour les gens qui ont des rapports régulièrement avec de multiples partenaires, comment vous gérez vos tests ? Vous allez raconter votre vie à votre généraliste pour obtenir une ordonnance tous les jours / semaines / mois ?

Tu n'as pas besoin de raconter toute ta vie, expliquer que tu as plusieurs partenaires et que tu souhaites te faire dépister régulièrement suffit  [:cerveau spamafote] En général ils trouvent ça plutôt responsable et ça se passe bien. Si ça se passe mal, c'est qu'il faut changer de médecin  :o  

Silk56 a écrit :

+1, t'es pas obligé de bander tous les jours pendant 2h, il y a des jours où c'est possible, d'autre moins en fonction de ton état de santé, de fatigue, ton état psy, le stress, etc... Il y a tellement de variables  [:zedlefou:1] Et si tu baises pendant 2h, je pense que vous devez avoir plein d'envies et idées autres que papa dans maman  :o  

n°69135688
kray
Bad show?
Posté le 04-09-2023 à 18:06:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu te mets un peu trop de pression, anxiété ?

Oui clairement

gemini briquet a écrit :

+1, t'es pas obligé de bander tous les jours pendant 2h, il y a des jours où c'est possible, d'autre moins en fonction de ton état de santé, de fatigue, ton état psy, le stress, etc... Il y a tellement de variables [:zedlefou:1] Et si tu baises pendant 2h, je pense que vous devez avoir plein d'envies et idées autres que papa dans maman :o

:jap:
Je m'inquiétais sur le côté normal de la chose.
C'est a dire autre que Papa dans Maman? Les préliminaires sont en effet assez longs si c'était ça la question.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°69135777
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-09-2023 à 18:19:54  profilanswer

kray a écrit :

:jap:
Je m'inquiétais sur le côté normal de la chose.
C'est a dire autre que Papa dans Maman? Les préliminaires sont en effet assez longs si c'était ça la question.

Préliminaires par exemple oui, ça peut aussi être des jeux de contraintes, des stimulations de pleins de points sensibles, etc (dans un début de relation c'est facile en plus, tout le corps est une énorme zone érogène  :D ). Le répertoire de stimulations qu'on peut faire au corps et à l'imagination de l'autre est tellement vaste que la pénétration est vraiment pas nécessaire (et il peut aussi y avoir pénétration avec les doigts ou des jouets).

n°69135959
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-09-2023 à 18:49:04  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu n'as pas besoin de raconter toute ta vie, expliquer que tu as plusieurs partenaires et que tu souhaites te faire dépister régulièrement suffit  [:cerveau spamafote] En général ils trouvent ça plutôt responsable et ça se passe bien. Si ça se passe mal, c'est qu'il faut changer de médecin  :o  

J'ajouterais qu'il faut spécifier les tests à faire, car les médecins ne sont pas forcément au courant. J'étais tombé sur un récap que je recopie ici :

Citation :

Comme beaucoup me demandent ce que je conseille pour s'amuser en - j'aimerais dire "toute", mais c'est malheureusement impossible - sécurité...
Nous avons la chance d'avoir un remboursement des dépistages en France - ce qui est loin d'être le cas partout -, il est donc dommage de prendre des risques inutiles.

Côté bilan à pratiquer régulièrement :

sérologies VIH, VHB (si pas vacciné.e), VHC et syphilis
    Chlamydia, gonocoque et mycoplasme sur prélèvement pharyngé (gorge) (pour PCR) pour tous
    Chlamydia, gonocoque, mycoplasme sur (auto)prélèvement vaginal avec PCR et éventuellement autres IST (Gardnerella, Trichomonas...) si examen direct sous microscope demandé - ce que je recommande de temps en temps pour faire le point sur la flore de Döderlein et rechercher des "pathogènes opportunistes" qu'il peut être bon de traiter et d'empêcher de circuler - si vous avez un vagin.
    Chlamydia, gonocoque et mycoplasme sur prélèvement urinaire si vous avez un pénis.
    (Auto)Prélèvement anal pour tous en fonction des pratiques.

Tous les 1 à 6 mois en fonction de la fréquence des rencontres.

NB : faire des tests mais ne pas les exiger de ses partenaires diminue leur intérêt en prévention primaire, et permettra juste de savoir le plus tôt possible que vous êtes malade. Donc vous protégez un peu plus les autres, mais pas vous.
Ce sont les tests des autres qui vous protègent (attention à la "fausse sécurité" pour le VIH qui sera négatif environ 6 à 7 semaines après l'avoir attrapé, mais qui n'empêche pas de le transmettre).

Être vacciné.e

contre l'hépatite B
    contre le papilloma virus (cancer du col, vaccin Gardasil 9) est une très bonne idée... Ce n'est remboursé que dans certains cas particuliers en France - la rentabilité estimée est insuffisante... mais c'est méconnaître le retentissement sanitaire de certains virus. A priori, dans certains pays comme l'Australie, tout le monde peut être vacciné (avec à la clé une diminution importante des cancers pharyngés, colo-rectaux et autres en plus du col de l'utérus...)
    contre l'hépatite A pour les pratiquants de l'anulingus

Eviter de transmettre

Faites vous porter pâle si vous avez une poussée d'herpès/bouton de fièvre (2/3 de la population mondiale des moins de 50 ans), le temps de le traiter, et voyez avec votre médecin pour envisager un traitement long si c'est très récurrent...

À notre santé !

DoctoLib'ertin

source : https://fetlife.com/users/17223725/posts/9612633  
(il faut un compte)

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°69141721
mesharou
Posté le 05-09-2023 à 14:40:31  profilanswer

Apparemment je vais trop loin dans le vagin de madame alors que je suis loin d'être monté hors du commun... Moins de 20 cm
Elle dit que je tape au fond dans le col de l'utérus ! C'est possible ça ?
Est-ce que vous auriez un bidule à conseiller (genre un anneau qui se mettrait à la base de ma mythe ?)

thanks !

Message cité 5 fois
Message édité par mesharou le 05-09-2023 à 14:49:43

---------------
If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck.
n°69141803
chrispc
Posté le 05-09-2023 à 14:54:02  profilanswer

C'est possible, ça dépend des positions. Levrette il me semble que ça va toujours plus loin à cause de l'angle de penétration.

Sinon il y a eu un lien dans la page précédente d'un anneau à mettre à la base pour réduire ce que madame peut admettre en elle mais tout dépend de l'excitation, y'en a qui arrive à y faire entrer des choses d'une taille incroyable :o

n°69141860
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2023 à 15:00:35  profilanswer

Ca dépend du moment du cycle aussi.
Je sais que pour moi certaines positions c'est même pas la peine d'essayer certains jours.

---------------
n°69142128
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-09-2023 à 15:28:31  profilanswer

mesharou a écrit :

Apparemment je vais trop loin dans le vagin de madame alors que je suis loin d'être monté hors du commun... Moins de 20 cm
Est-ce que vous auriez un bidule à conseiller (genre un anneau qui se mettrait à la base de ma mythe ?)

thanks !

Change de position  :D  

lafilledu22 a écrit :

Je sais que pour moi certaines positions c'est même pas la peine d'essayer certains jours.

idem. La levrette pendant les règles ou un peu avant, c'est mort.

n°69142276
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-09-2023 à 15:44:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Change de position  :D  

+1

Sinon, page précédente :

_tchip_ a écrit :

NSFW  + navigation privé recommandé pour ne se retrouver avec des suggestion inappropriée :o  

https://www.amazon.fr/Anneau-R%C3%A [...] B08MW6GKG4

a priori ça fait une buté  :o Le machin est proposé avec une bombe de gaz type chloroform  [:el_fiasco:10] oklm  

mais du coup ça sert aussi d'élargisseur pour les plus courageuses

mais personne n'a fait de retour.

n°69142440
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-09-2023 à 16:04:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'ajouterais qu'il faut spécifier les tests à faire, car les médecins ne sont pas forcément au courant. J'étais tombé sur un récap que je recopie ici :

Citation :

Comme beaucoup me demandent ce que je conseille pour s'amuser en - j'aimerais dire "toute", mais c'est malheureusement impossible - sécurité...
Nous avons la chance d'avoir un remboursement des dépistages en France - ce qui est loin d'être le cas partout -, il est donc dommage de prendre des risques inutiles.

Côté bilan à pratiquer régulièrement :

sérologies VIH, VHB (si pas vacciné.e), VHC et syphilis
Chlamydia, gonocoque et mycoplasme sur prélèvement pharyngé (gorge) (pour PCR) pour tous
Chlamydia, gonocoque, mycoplasme sur (auto)prélèvement vaginal avec PCR et éventuellement autres IST (Gardnerella, Trichomonas...) si examen direct sous microscope demandé - ce que je recommande de temps en temps pour faire le point sur la flore de Döderlein et rechercher des "pathogènes opportunistes" qu'il peut être bon de traiter et d'empêcher de circuler - si vous avez un vagin.
Chlamydia, gonocoque et mycoplasme sur prélèvement urinaire si vous avez un pénis.
(Auto)Prélèvement anal pour tous en fonction des pratiques.

Tous les 1 à 6 mois en fonction de la fréquence des rencontres.

NB : faire des tests mais ne pas les exiger de ses partenaires diminue leur intérêt en prévention primaire, et permettra juste de savoir le plus tôt possible que vous êtes malade. Donc vous protégez un peu plus les autres, mais pas vous.
Ce sont les tests des autres qui vous protègent (attention à la "fausse sécurité" pour le VIH qui sera négatif environ 6 à 7 semaines après l'avoir attrapé, mais qui n'empêche pas de le transmettre).

Être vacciné.e

contre l'hépatite B
contre le papilloma virus (cancer du col, vaccin Gardasil 9) est une très bonne idée... Ce n'est remboursé que dans certains cas particuliers en France - la rentabilité estimée est insuffisante... mais c'est méconnaître le retentissement sanitaire de certains virus. A priori, dans certains pays comme l'Australie, tout le monde peut être vacciné (avec à la clé une diminution importante des cancers pharyngés, colo-rectaux et autres en plus du col de l'utérus...)
contre l'hépatite A pour les pratiquants de l'anulingus

Eviter de transmettre

Faites vous porter pâle si vous avez une poussée d'herpès/bouton de fièvre (2/3 de la population mondiale des moins de 50 ans), le temps de le traiter, et voyez avec votre médecin pour envisager un traitement long si c'est très récurrent...

À notre santé !

DoctoLib'ertin

source : https://fetlife.com/users/17223725/posts/9612633
(il faut un compte)

Il est bien ce recap.

Et pas besoin de raconter sa vie (sauf si ta médecin est en train de pisser en bord de route), normalement. Sinon tu peux toujours répondre "j'ai une sexualité... diverse et variée  [:pantalaimon:1] "'et ça devrait suffir à te faire obtenir l'ordonnance sans plus de question.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69142455
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-09-2023 à 16:06:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

mais personne n'a fait de retour.

Parce qu'en vrai hfr c'est que RSIstes Gauchiasses à petite bite.

---------------
n°69142486
brmr
Posté le 05-09-2023 à 16:09:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Hum ça pourrait expliquer certaines choses, vu que madame prend la pilule en non stop, elle reste en permanence en mode "utérus en mode accueil" potentiellement parois utérines plus grosses donc plus de place donc ça va lui faire mal plus facilement..
Et fait chier la ligature des trompes n'arrête pas les règles (très abondantes et douloureuses chez elle, elle revit de ce côté là depuis qu'elle est passée sur optimizette).
Bon avec les effets sur la libido, que n'avaient pas les micro dosées de 3eme génération :o

n°69143789
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-09-2023 à 19:06:36  profilanswer

Quelqu'un a testé le nouveau wand de chez Fun Factory (le "Vim" ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-09-2023 à 19:07:00

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°69143990
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-09-2023 à 19:37:43  profilanswer

Xzero a écrit :

Parce qu'en vrai hfr c'est que RSIstes Gauchiasses à petite bite.

[:gigaloool]

brmr a écrit :

Hum ça pourrait expliquer certaines choses, vu que madame prend la pilule en non stop, elle reste en permanence en mode "utérus en mode accueil" potentiellement parois utérines plus grosses donc plus de place donc ça va lui faire mal plus facilement..
Et fait chier la ligature des trompes n'arrête pas les règles (très abondantes et douloureuses chez elle, elle revit de ce côté là depuis qu'elle est passée sur optimizette).
Bon avec les effets sur la libido, que n'avaient pas les micro dosées de 3eme génération :o

Ça m'étonne, en général les femmes se plaignent de douleur pendant les règles (ou dans cette période là) plutôt que l'inverse.

n°69145342
Nidhogg423
Posté le 06-09-2023 à 00:06:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quelqu'un a testé le nouveau wand de chez Fun Factory (le "Vim" ) ?

Je n'ai pas trouvé comment l'éteindre...  :(  

Spoiler :

[:haha geek]

n°69145350
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-09-2023 à 00:10:11  profilanswer

n°69145888
apyrael
Posté le 06-09-2023 à 08:38:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça m'étonne, en général les femmes se plaignent de douleur pendant les règles (ou dans cette période là) plutôt que l'inverse.

Peut-être faire une recherche d'endométriose ?

(faut bien insister, souvent le monde médical ne la recherche pas bien, une exploration par échographie vaginale/annale peut ne pas suffire, une IRM avec réactif serait la façon la plus sûre de l'écarter ou non).

n°69145896
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-09-2023 à 08:41:30  profilanswer

apyrael a écrit :

Peut-être faire une recherche d'endométriose ?

(faut bien insister, souvent le monde médical ne la recherche pas bien, une exploration par échographie vaginale/annale peut ne pas suffire, une IRM avec réactif serait la façon la plus sûre de l'écarter ou non).

Oui une piste à ne pas négliger  :jap:

n°69146323
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2023 à 09:45:33  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Je n'ai pas trouvé comment l'éteindre...  :(  

Spoiler :

Bordel.

n°69146339
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-09-2023 à 09:47:30  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Je n'ai pas trouvé comment l'éteindre... :(

Spoiler :

Je sentais bien que quelqu'un allait la faire   [:iryngael]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°69147846
nical_73
Posté le 06-09-2023 à 13:00:56  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

Les premières fois de ma relation actuelle (qui date d'1 mois)  on saiksait 2h à la suite je bandais à fond tout du long.  
Ce week-end, on a du faire du 1h-2h matin midi et soir chaque jour.  
Dès le deuxième soir, j'avais beau avoir envie, au bout de 30 min, je bandais mou en pleine action  (alors que mme en redemandait  :sweat: )

C'est physique, ou psychologique de vos expériences?  

Les fois d'après, je ne faisais qu'y penser, donc irrémédiablement, je bandais mou assez vite :fou:  

Silk56 a écrit :

+2 plus on y pense moins on est "efficace". C'est facile à dire

n°69147922
GarouWarri​or
Posté le 06-09-2023 à 13:11:44  profilanswer

mesharou a écrit :

thanks !

Ça me semble possible, déjà le col de l'utérus n'est pas tout à fait au fond, et selon les personnes il est plus ou moins bas. Il peut même être atteint avec les doigts pour certains.
Est ce que c'est le même problème quelque soit la position ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°69147957
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-09-2023 à 13:17:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:gigaloool]  

Ha c'est rigolo, j'avais l'impression que c'était 50/50 entre les "tu t'approche de ma chatte je tue et je te mange" et les "si tu me baises pas tout de suite je pleure, puis je te bute et je te mange" :o (sans compter celles pour qui ça change rien) je pensais que mon échantillon pas représentatif l'était un peu quand même, je suis déception.

GarouWarrior a écrit :

Ça me semble possible, déjà le col de l'utérus n'est pas tout à fait au fond, et selon les personnes il est plus ou moins bas. Il peut même être atteint avec les doigts pour certains.
Est ce que c'est le même problème quelque soit la position ?

Et pis même, moins de 20cm ça peut être 19.5 et c'est pas mal du tout bordel, c'est pas complètement délirant que ça lui arrive souvent :D

---------------
n°69148054
Caaledor
Posté le 06-09-2023 à 13:28:11  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha c'est rigolo, j'avais l'impression que c'était 50/50 entre les "tu t'approche de ma chatte je tue et je te mange" et les "si tu me baises pas tout de suite je pleure, puis je te bute et je te mange" :o (sans compter celles pour qui ça change rien) je pensais que mon échantillon pas représentatif l'était un peu quand même, je suis déception.

+1

Une ex, pendant ses règles, c'était no-go zone, irascibilité et manger à tout va
Une autre, fallait la baiser pour la calmer, sauf qu'après coup, elle avait mal, et donc était énervée, et donc mangeait

Finalement, la bouffe ,c'est ptet la véritable solution  :o

Message édité par Caaledor le 06-09-2023 à 13:28:32

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°69148202
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-09-2023 à 13:50:06  profilanswer

Mais, mal où ? Au col de l'utérus ?
Parce qu'on peut avoir envie de ken sans avoir envie de se faire ramoner jusqu'à la glotte.

n°69148429
GarouWarri​or
Posté le 06-09-2023 à 14:11:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Parce qu'on peut avoir envie de ken sans avoir envie de se faire ramoner jusqu'à la glotte.

Perso les douleurs de règles c'est plus la zone ovaires/utérus. Je pense que quand tu es borderline niveau douleur, les contractions et tout pendant le saikse, ça ne doit pas aider.  [:the geddons]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°69150105
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-09-2023 à 16:53:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça dépend de ce que demande la madame une fois la machine lancée. Si tu passes de ken moi gentiment à ramonage jusqu’à la glotte parce que madame le demande dans le feu de l’excitation, faut un sacré self contrôle pour dire: non très chère car après vous en souffrirez  
 [:julm3]  
C’est un risque à se faire defoncer la gueule ça  [:tinostar]  
Faut mieux la laisser manger directement à ce compte là  et attendre un moment plus propice  :o

n°69164262
Gutsy
Posté le 08-09-2023 à 16:06:59  profilanswer

Quelqu'un a testé le club La Marquise à Paris ?
On cherche où aller, et je n'ai que le Mask dans les expériences passées.

n°69171528
asimp
Posté le 09-09-2023 à 17:41:34  profilanswer

mesharou a écrit :

Par exemple avoir un utérus rétroversé c'est souvent plus compliqué pour les pénétrations profondes (ça a tendance à venir taper directement sur l'entrée du col de l'utérus, notamment en levrette).
Et bien sur, c'est possible. Selon le moment du cycle l'entrée du col de l'utérus est relativement facilement trouvable avec les doigts, qui sont quand même nettement moins longs qu'une mythe moyenne.

n°69172124
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-09-2023 à 19:02:51  profilanswer

mesharou a écrit :

thanks !

Oui c'est possible,
CF topic honte sous mon nom   :O
 c'est souvent un problème de position ( angle pas adapté)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11134  11135  11136  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)