| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:29:18 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Et il est cocu, mais bon. C'est gratuit --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-09-2023 à 11:34:50 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 17:06:20 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Préliminaires par exemple oui, ça peut aussi être des jeux de contraintes, des stimulations de pleins de points sensibles, etc (dans un début de relation c'est facile en plus, tout le corps est une énorme zone érogène |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
mesharou | Apparemment je vais trop loin dans le vagin de madame alors que je suis loin d'être monté hors du commun... Moins de 20 cm thanks ! Message cité 5 fois Message édité par mesharou le 05-09-2023 à 14:49:43 --------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Et pas besoin de raconter sa vie (sauf si ta médecin est en train de pisser en bord de route), normalement. Sinon tu peux toujours répondre "j'ai une sexualité... diverse et variée --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
brmr |
|
Yagmoth Fanboy | Quelqu'un a testé le nouveau wand de chez Fun Factory (le "Vim" ) ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-09-2023 à 19:07:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Nidhogg423 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
apyrael |
Peut-être faire une recherche d'endométriose ? (faut bien insister, souvent le monde médical ne la recherche pas bien, une exploration par échographie vaginale/annale peut ne pas suffire, une IRM avec réactif serait la façon la plus sûre de l'écarter ou non). |
doudou5 ACA a vaincu |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Yagmoth Fanboy |
Je sentais bien que quelqu'un allait la faire --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nical_73 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 06-09-2023 à 13:28:32 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
ChatonMystere Meeeeeow | Mais, mal où ? Au col de l'utérus ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gutsy | Quelqu'un a testé le club La Marquise à Paris ?
|
asimp |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |