Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11133  11134  11135  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°69092057
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-08-2023 à 01:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:monsieur martinet:2]

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 01:28:12  profilanswer

n°69092383
lalan28200
Posté le 29-08-2023 à 08:36:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Qui peut le plus peut le moins cependant.

J'ai découvert hier en sexshop des réducteurs pour ce genre de problème.

n°69092589
teepodavig​non
Posté le 29-08-2023 à 09:22:05  profilanswer

url :d ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°69092637
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2023 à 09:28:41  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Pas du tout envie de brasser du tinder en mentant sur le but de la recherche.

Brasser Tinder sans mentir sur le but de ta recherche est également une option.

n°69092778
vandepj0
Posté le 29-08-2023 à 09:48:27  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Je me suis fait un compte Gleeden pour tester, et avant de m’acheter des crédits j’ai fait un petit tour des profils connectés…
Beaucoup de fake manifestement, plein de femmes Barbara gould qui brasse du k€ et cherche des gros costauds plein de pognon pour aller niquer dans des hôtels coûteux, et énormément de profil de quarantenaires attachiantes avec avertissement « les gros lourds en couple qui ne sont là que pour le sexe, merci de passer votre chemin » ( [:prozac] ).
Bref, au vu du coût du système de crédit (5 balles pour envoyer un message  :pt1cable: ), je suis bien refroidi.

Y a des alternatives moins chères pour des rencontres clairement axées adultère/off-couple ?

Pas du tout envie de brasser du tinder en mentant sur le but de la recherche.

Okcupid est pas mal pour avoir un profil clair sur qui tu es et ce que tu recherches, on y trouve par exemple des polyamoureux, bref, j'avais trouvé ça pas mal.  
Après, il vaut mieux être déconstruit... (je suis d'ailleurs preneur de savoir ce que ça veut dire)

n°69093290
_tchip_
Posté le 29-08-2023 à 10:50:48  profilanswer

NSFW  + navigation privé recommandé pour ne se retrouver avec des suggestion inappropriée :o  

https://www.amazon.fr/Anneau-R%C3%A [...] B08MW6GKG4

a priori ça fait une buté  :o Le machin est proposé avec une bombe de gaz type chloroform  [:el_fiasco:10] oklm  

mais du coup ça sert aussi d'élargisseur pour les plus courageuses

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 29-08-2023 à 11:00:38

---------------
He likes the taste...
n°69093420
teepodavig​non
Posté le 29-08-2023 à 11:06:44  profilanswer

ok je pensais à un réducteur de diamètre en fait j'avais vraiment du mal à imaginer.

Message édité par teepodavignon le 29-08-2023 à 11:07:19

---------------
Laurent est mon fils.
n°69093544
_tchip_
Posté le 29-08-2023 à 11:20:49  profilanswer

Pour le diamètre je ne vois que cette solution :o

Spoiler :

https://cdn.manelli.com/30948-thickbox_default/eplucheur-de-legumes-en-acier-inoxydable-lame-droite-samura.jpg

---------------
He likes the taste...
n°69093863
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 29-08-2023 à 11:57:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Pour le diamètre je ne vois que cette solution :o

J'ai tout le bordel qu'a essayé de se planquer par réflexe  :D  :fou:  [:crawdge:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69093871
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 29-08-2023 à 11:58:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Brasser Tinder sans mentir sur le but de ta recherche est également une option.

Il me semble que tinder ne prévoit pas cet usage et que ça peut mener à un ban, non ?
Okcupid est probablement une bonne option, je vais checker ça.

Message édité par kaychurchill le 29-08-2023 à 11:59:26
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 11:58:58  profilanswer

n°69093885
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 29-08-2023 à 12:00:10  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Avec des bulles ! :o

Et ne pas avoir peur des solos de sax !

n°69094030
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 29-08-2023 à 12:13:47  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Okcupid est pas mal pour avoir un profil clair sur qui tu es et ce que tu recherches, on y trouve par exemple des polyamoureux, bref, j'avais trouvé ça pas mal.
Après, il vaut mieux être déconstruit... (je suis d'ailleurs preneur de savoir ce que ça veut dire)

OkC est effectivement très clair la dessus, selon que tu coche monogame / non monogame le pool de profils proposés est très différent.
Par contre leur système de distance est claqué au sol  :heink:
Localisé à Nantes, 100km de distance il propose des profils à Bordeaux, Toulouse et même Lyon  :lol:

Et si je demande 250km c'est fini, Londres, Madrid, Paris, Genève, Luxembourg, Milan, Hambourg. La moitié de l'Europe se pointe.
Je pense que le site est en unités impériales, quils ont pas fait la conversion miles/km et qu'en prime si le stack de profil est trop petit il vas chercher plus loin que la limite indiquée

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°69094147
Ivy gu
Posté le 29-08-2023 à 12:29:11  profilanswer

Candidature envoyée pour les prochaines nuits perverses  [:hugeq:3]  

Cette fois ci je devrais avoir la santé en plus, ce qui permettra de m'impliquer plus personnellement  [:wade:3]  

Enfin à supposer que j'aie une place  [:pantalaimon:1]

EDIT : j'ai une place  [:ivy gu]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 30-08-2023 à 19:39:19

---------------
n°69094259
lalan28200
Posté le 29-08-2023 à 12:50:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Candidature envoyée pour les prochaines nuits perverses  [:hugeq:3]  

Cette fois ci je devrais avoir la santé en plus, ce qui permettra de m'impliquer plus personnellement  [:wade:3]  

Enfin à supposer que j'aie une place  [:pantalaimon:1]

On attends le future CR avec impatience  [:lalan28200]

n°69113910
keos92
This is the way..
Posté le 01-09-2023 à 09:24:23  profilanswer

Yop

Nous allons passer un Week end à Lisbonne fin septembre et je me dis que c'est l'occasion de faire une soirée apéro prolongée / jeu de "société" sexe.

Vous auriez des noms sympa de jeu avec des petits défis, question etc de sympa ? Un truc un peu marrant, style jeu de carte ou de dés ?

Merci

n°69117526
Caaledor
Posté le 01-09-2023 à 16:51:20  profilanswer

J'ai acheté le jeu "Dimoi" version hot. J'ai pas encore eu occasion de le sortir, mais ça à l'air pas trop mal. Même si 20€ pour ça, ça fait un peu mal au cul pour des cartes en papier ^^'

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°69121391
Ivy gu
Posté le 02-09-2023 à 12:19:37  profilanswer

j'étais passé à côté de ces feedbacks sur les soirées monarch/squat, ça fait froid dans le dos  [:monsieur martinet:5]  :
https://www.facebook.com/QueersDuSe [...] UKr8E2ZWkl

il ont promis de faire mieux depuis, mais bon ils partent de loin.

---------------
n°69121461
dje33
Posté le 02-09-2023 à 12:33:30  profilanswer

C'est glauque.
Édit : si le lieu a mauvaise réputation avec ce type de comportement, il n'est pas blacklisté par les utilisateurs ?

Message édité par dje33 le 02-09-2023 à 12:42:56
n°69121609
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-09-2023 à 12:59:42  profilanswer

Bah visiblement il y a des problèmes mais les gens y reviennent...

n°69121616
dje33
Posté le 02-09-2023 à 13:00:42  profilanswer

Cela ne donne pas envie d'essayer.  [:joce]

n°69126191
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-09-2023 à 10:49:38  profilanswer

Ivy gu a écrit :

j'étais passé à côté de ces feedbacks sur les soirées monarch/squat, ça fait froid dans le dos  [:monsieur martinet:5]  :
https://www.facebook.com/QueersDuSe [...] UKr8E2ZWkl

il ont promis de faire mieux depuis, mais bon ils partent de loin.

Je sais pas ce qui se dirait aujourd'hui sur les nuit élastiques d'y a 20ans.
Ça me semble pas réaliste de leur part de sécuriser ça et les gens vont continuer d'y aller, sans parler des mst qui traînent.

n°69126349
Ivy gu
Posté le 03-09-2023 à 11:28:42  profilanswer

Bien sûr que juger des évènements d'il y a 20 ans selon les standards actuels c'est faire fausse route, mais là on parle d'un évènement actuel justement.  

Et je ne vois pas en quoi c'est irréaliste de mettre un minimum de sécurité, d'autres évènements le font, et même dans les soirées privées avec mon cercle de connaissances étendues (20-30 personnes) y'a en permanence une personne dédiée et bien identifiable qui a pour rôle de surveiller et traiter les éventuels problèmes. C'est vraiment le niveau zéro de l'organisation de soirées.

---------------
n°69126387
FRACTAL
Posté le 03-09-2023 à 11:36:28  profilanswer

Mais on parle d'événement a genre plus de 200 personnes ? Parce que les trucs genre main au fesse ça suppose une "foule" je pense pour que des gens profitent d'un certain anonymat non?

n°69126410
Ivy gu
Posté le 03-09-2023 à 11:41:28  profilanswer

je ne pense pas que ça suppose une foule non, juste une certaine densité. Même chose que ce qu'on trouve dans un bar en soirée, dans un métro en heure de pointe... Tu rajoutes à ça le contexte de la soirée qui fait que vu de l'extérieur, une personne qui met une main au cul à une autre peut potentiellement être un geste normal (donc une forme d'ambiguïté dont il est possible de profiter), et voilà.

---------------
n°69126529
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-09-2023 à 12:04:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Et je ne vois pas en quoi c'est irréaliste de mettre un minimum de sécurité, d'autres évènements le font, et même dans les soirées privées avec mon cercle de connaissances étendues (20-30 personnes) y'a en permanence une personne dédiée et bien identifiable qui a pour rôle de surveiller et traiter les éventuels problèmes. C'est vraiment le niveau zéro de l'organisation de soirées.

On ne peut pas comparer des soirées à 30 ou à 200...
Quand on ratisse large comme le font monarch/squat, les nuits élastiques, la demonia... On ne peut pas complètement s'assurer d'être entre gens de bonne compagnie. Il y aura nécessairement des charos qui viendront en profiter. Ça n'empêche pas qu'ils devraient le prendre en compte pour mettre le paquet sur la sécurité des personnes, ce qui fait visiblement défaut.

n°69126553
dje33
Posté le 03-09-2023 à 12:09:41  profilanswer

D'ailleurs cela se passe comment dans ce genre de soirée ?

Imaginons la scène.
Plusieurs personnes entrain de ken, puis quelqu'un arrive. Si il veut se joindre au groupe, il dois demander ? Il commences à toucher et si on lui dis non il s'en vas ?

n°69126558
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-09-2023 à 12:11:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Imaginons la scène.
Plusieurs personnes entrain de ken, puis quelqu'un arrive. Si il veut se joindre au groupe, il dois demander ? Il commences à toucher et si on lui dis non il s'en vas ?

Il doit demander oui, a un des partenaires. Ce n'est pas un club libertin ou une partouze open bar non plus.

Et pour la 2eme question, je comprends pas trop pourquoi c'est une question. Si on commence à toucher, que les gens disent non, je vois pas pourquoi faudrait continuer.

n°69126595
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-09-2023 à 12:17:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Imaginons la scène.

Oui, faut demander et respecter le consentement.

Les personnes ne sont pas des sextoys à disposition.

n°69126613
dje33
Posté le 03-09-2023 à 12:20:51  profilanswer

Je voulais dire comment tu fais la demande ?

Salut c'est moi, je peux venir ? [:eric le-looser]
Ou tu arrive comme un bourrin en touchant et selon le retour, tu reste ou pas ?

J'ai bien compris que c'est pas open bar.

Message édité par dje33 le 03-09-2023 à 12:21:15
n°69126637
Ivy gu
Posté le 03-09-2023 à 12:25:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On ne peut pas comparer des soirées à 30 ou à 200...  
Quand on ratisse large comme le font monarch/squat, les nuits élastiques, la demonia... On ne peut pas complètement s'assurer d'être entre gens de bonne compagnie. Il y aura nécessairement des charos qui viendront en profiter. Ça n'empêche pas qu'ils devraient le prendre en compte pour mettre le paquet sur la sécurité des personnes, ce qui fait visiblement défaut.

Je ne pense pas que ça change tellement le fond du problème que les soirées fassent 30 ou 200 personnes. Les moyens à mettre en place ne sont pas les mêmes mais le principe général est identique : en tant qu'organisateur on se doit d'être un minimum au courant des risques et des bonnes pratiques, et de mettre en place des mesures appropriées pour gérer les risques. Avoir des référents bien identifiés, disponibles et à l'écoute est je pense une bonne pratique assez universelle, peu importe la taille de l'évènement. Le fait qu'ils se soient plantés sur un truc aussi basique en dit à mon avis assez long sur le sérieux de l'organisation.

Et ratisser large est aussi un choix. Vouloir faire des gros volumes et accepter n'importe qui qui a payé sa place est sûrement lucratif, mais amène aussi son lot de problèmes spécifiques, l'un ne vient pas sans l'autre et si on veut se lancer là-dedans, faut être prêt à gérer.

---------------
n°69126649
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-09-2023 à 12:27:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Je voulais dire comment tu fais la demande ?

Salut c'est moi, je peux venir ? [:eric le-looser]
Ou tu arrive comme un bourrin en touchant et selon le retour, tu reste ou pas ?

J'ai bien compris que c'est pas open bar.

Ah d'accord :D
Ça dépend du contexte. Mais finalement, c'est un peu comme dans le reste des interactions sociales, faut voir ce qui est correct dans le contexte.

Généralement un regard pour s'assurer que les gens nous on vu et considéré (si les gens soutiennent ou pas le regard déjà ça donne une idée), un sourire, voir si ça répond en face... Ensuite une phrase (pas forcément "je peux venir hehe [:eric le looser] " ).
Bref créer de l'interaction, voir si elle est voulue de part et d'autre, y aller progressivement...
Si tous les signaux sont au vert, on peut toucher la personne à un endroit "safe" (la main, l'épaule...), en fonction de la réponse corporelle, de ce que fait l'autre, ça se fait ou pas.

Ivy gu a écrit :

Et ratisser large est aussi un choix. Vouloir faire des gros volumes et accepter n'importe qui qui a payé sa place est sûrement lucratif, mais amène aussi son lot de problèmes spécifiques, l'un ne vient pas sans l'autre et si on veut se lancer là-dedans, faut être prêt à gérer.

C'est là que se trouve le problème. Ils ont voulu faire de l'argent sans en dépenser pour la sécurité. Alors qu'ils le savaient forcément que ça allait finir comme ça.

Message édité par ChatonMystere le 03-09-2023 à 12:30:00
n°69126712
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-09-2023 à 12:37:35  profilanswer

On sait déjà comment ça va se terminer : viol, mort,overdose. Passage au 13h sur musique angoissante. De plus en plus de gens vont y aller. De plus en plus de pognon pour les organisateurs qui veulent pas gâcher ce momentum magique. Puis les gars partent à la retraite, les gens cool commencent enfin à se barrer, ça devient tout lisse et naze, les prix augmentent.  

Bref le cycle de la vie.

n°69126724
Ivy gu
Posté le 03-09-2023 à 12:39:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Imaginons la scène.

Faut déjà bien être conscient du contexte précis de la soirée, entre les soirées libertines et BDSM les codes sur ce genre de truc varient pas mal. Je ne connais pas trop le monde libertin mais je discutais justement de ça il y a deux jours avec une connaissance qui est allée au cap d'agde récemment (donc lieu libertin), elle s'est faite tripoter plusieurs fois sans qu'on ne lui demande rien, apparemment c'est normal dans leur culture, on touche d'abord et on arrête éventuellement ensuite si on se fait repousser.
Perso je préfère au contraire que ce soit le contraire : quand les gens sont dans l'action on ne les dérange pas (sauf bien sûr s'il y a eu accord avant, si on y a été invité, ou si c'est un thème explicite de l'évènement etc). Il y a en général le temps avant ou après (ou à des évènements sociaux, ou en ligne) de faire connaissance, chaque chose en son temps.

Message édité par Ivy gu le 03-09-2023 à 12:55:56

---------------
n°69126751
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-09-2023 à 12:43:43  profilanswer

M'étonne pas. Contrairement au cliché, le milieu bdsm est svt bcp plus respectueux et élégant que le le milieu libertin :o

Se faire mettre un doit dans le cul comme ça au débotté parce qu'on a pas dit non, et qu'on  passait dans le coin, ça doit être quelque chose :o

n°69126779
Ivy gu
Posté le 03-09-2023 à 12:48:57  profilanswer

Clairement moi ça n'est pas du tout mon délire, maintenant s'il y a des gens à qui ça convient, c'est très bien qu'ils aient des lieux dédiés pour faire ça je dirais.
Ce n'est pas forcément qu'une question de respect/non respect, ça peut aussi être simplement des cultures différentes. Et la culture BDSM a aussi ses problèmes.

Message édité par Ivy gu le 03-09-2023 à 12:49:13

---------------
n°69127168
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-09-2023 à 13:57:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il doit demander oui, a un des partenaires. Ce n'est pas un club libertin ou une partouze open bar non plus.

Bah même en club ou le touze il faut demander non ? (Même non verbalement)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69127348
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-09-2023 à 14:19:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bah même en club ou le touze il faut demander non ? (Même non verbalement)

Je pensais aussi mais il semble que parfois ce soit pas dans la culture de certains lieux.

Ça me fait penser à la culture du viol perso mais bon.

n°69129168
teepodavig​non
Posté le 03-09-2023 à 17:41:40  profilanswer

Faudrait un dresse code sous forme de bracelet où une couleur indique des règles à respecter ça permettrait à plusieurs caractères de se côtoyer.
Apres ça peut être plus compliqué d'identifier les goûts quand les gens sont en plein fist  [:so-saugrenu20:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69129202
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 03-09-2023 à 17:46:37  profilanswer

Non mais... Tu peux discuter ? Demande. Tu peux pas discuter mais tu peux avoir une communication non verbale directe, avec un consentement clair ? Pointe toi, vois et attends. Tu peux ni discuter ni attirer l'attention de(s) personne(s) qui t'intéresse(nt) ? Passe ton tour.

Pas besoin de bracelet.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°69131334
everylittl​epieces
ELP
Posté le 03-09-2023 à 23:49:42  profilanswer

Perso, c’est pour ça que je n’aime pas le milieu libertin. Les bdsm, on a nos cons à nous mais il y a quand même des codes de base qui sont moins « problématiques » niveau consentement.

n°69133042
CadreMoyen
Posté le 04-09-2023 à 11:29:18  profilanswer

Hello,

Petite question Q/couple/santé.

Je suis avec ma compagne depuis bientôt 5 ans.

On fait parfois des sorties en club - toujours protégé.

Elle a été diagnostiqué d'un herpès vaginal.
J'ai toujours été clean, et j'ai jamais eut de symptôme, sans compté que j'ai eut très peu de partenaires.

Donc forcément, j'ai des doutes sur sa fidélité.

Elle m'explique que :
- ça peut s'attraper même avec une capote ;
- elle peut avoir eut la maladie il y a super longtemps et ça se déclare maintenant ;

Je suis cocu ou bien elle a raison ? :o

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11133  11134  11135  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)