| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 01:28:12 ![]() ![]() |
lalan28200 |
|
teepodavignon |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
vandepj0 |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-08-2023 à 11:00:38 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | ok je pensais à un réducteur de diamètre en fait j'avais vraiment du mal à imaginer. Message édité par teepodavignon le 29-08-2023 à 11:07:19 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Pour le diamètre je ne vois que cette solution
--------------- He likes the taste... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kaychurchill Vanille oui oui |
Message édité par kaychurchill le 29-08-2023 à 11:59:26 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 11:58:58 ![]() ![]() |
kaychurchill Vanille oui oui |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Et si je demande 250km c'est fini, Londres, Madrid, Paris, Genève, Luxembourg, Milan, Hambourg. La moitié de l'Europe se pointe. --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Candidature envoyée pour les prochaines nuits perverses Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 30-08-2023 à 19:39:19 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
lalan28200 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'étais passé à côté de ces feedbacks sur les soirées monarch/squat, ça fait froid dans le dos --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
dje33 | C'est glauque. Message édité par dje33 le 02-09-2023 à 12:42:56 |
Je@nb Kindly give dime | Bah visiblement il y a des problèmes mais les gens y reviennent... |
dje33 | Cela ne donne pas envie d'essayer. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bien sûr que juger des évènements d'il y a 20 ans selon les standards actuels c'est faire fausse route, mais là on parle d'un évènement actuel justement. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
FRACTAL | Mais on parle d'événement a genre plus de 200 personnes ? Parce que les trucs genre main au fesse ça suppose une "foule" je pense pour que des gens profitent d'un certain anonymat non? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je ne pense pas que ça suppose une foule non, juste une certaine densité. Même chose que ce qu'on trouve dans un bar en soirée, dans un métro en heure de pointe... Tu rajoutes à ça le contexte de la soirée qui fait que vu de l'extérieur, une personne qui met une main au cul à une autre peut potentiellement être un geste normal (donc une forme d'ambiguïté dont il est possible de profiter), et voilà. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Les personnes ne sont pas des sextoys à disposition. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
ChatonMystere Meeeeeow |
Généralement un regard pour s'assurer que les gens nous on vu et considéré (si les gens soutiennent ou pas le regard déjà ça donne une idée), un sourire, voir si ça répond en face... Ensuite une phrase (pas forcément "je peux venir hehe
Message édité par ChatonMystere le 03-09-2023 à 12:30:00 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Faut déjà bien être conscient du contexte précis de la soirée, entre les soirées libertines et BDSM les codes sur ce genre de truc varient pas mal. Je ne connais pas trop le monde libertin mais je discutais justement de ça il y a deux jours avec une connaissance qui est allée au cap d'agde récemment (donc lieu libertin), elle s'est faite tripoter plusieurs fois sans qu'on ne lui demande rien, apparemment c'est normal dans leur culture, on touche d'abord et on arrête éventuellement ensuite si on se fait repousser. Message édité par Ivy gu le 03-09-2023 à 12:55:56 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Clairement moi ça n'est pas du tout mon délire, maintenant s'il y a des gens à qui ça convient, c'est très bien qu'ils aient des lieux dédiés pour faire ça je dirais. Message édité par Ivy gu le 03-09-2023 à 12:49:13 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |