| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
Message édité par helton le bretonien le 18-08-2023 à 12:26:52 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et le taux d'alcool --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-08-2023 à 12:55:20 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça coupe pas un peu dans l'action de prendre des photos/vidéos tout le long du truc ? --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
axklaus |
|
Trotamundos | Salut topic, Des marques/gammes de lubrifiant à conseiller ?
|
Trotamundos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 14:19:05 ![]() ![]() |
brmr |
|
jo_rel | http://www.mixgliss.com/fr/lubrifi [...] 150ml.html J'utilise ça depuis 3 4ans seul ou avec madame, ça ne sèche pas rapidement comme certain, pas trop liquide non test en an*l Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 18-08-2023 à 14:37:08 --------------- Discord : j0orel |
tiboc59 | Hello! Est ce que le topic a des suggestions en matière d'app ou autre pour faire des rencontres sympathiques ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit: burned évidement Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-08-2023 à 17:22:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
tiboc59 | Après c'est vrai que ce soit Tinder, Badoo, Fruits, ..toutes les mêmes app où seul le fait de payer fait la diff non ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Tu peux trouver des PQ sur tous les sites, et tu peux également échouer à trouver sur tous les sites (les sites populaires, j'entends). Commencer à chercher les sites ou la probabilité est la plus grande c'est pour moi une impasse parce que personne sinon les sites eux-mêmes ont les statistiques pour confirmer les a-priori. Le fait est que si tu es capable de trouver un PQ sur un site, tu pourra en trouver partout. Si tu n'en trouve pas sur un site, il est très, très probable que tu n'en trouves pas ailleurs non plus, et qu'il faudra revoir ta manière de te présenter plutôt que de chercher de l'herbe plus verte. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-08-2023 à 18:01:11 |
tiboc59 |
Quand tu dis généraliste, c'est genre Tinder tout ça ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Shitan detailer :o | J'ai rencontré y'a bientôt 11 ans sur AUM celle qui est ma femme depuis plus de 4 ans --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-08-2023 à 18:49:36 |
tonton-thon AV2F |
Comme tous les autres sites, c'est surpeuplé de mecs avec une majorité de connards qui dès le premier message file ou demande le numéro et avec un 'wesh bb on baise quand?' J'exagère à peine mais les mecs partent du principe que comme c'est un site pour du cul (caché), toutes les femmes sont open. Hors il y a beaucoup de curieuses, d'indécises, de timides, de fake aussi, d'allumeuses et TRES peu de femmes qui assument (j'avais rencontré une libertine, j'ai vite compris par rapport aux autres). Faut savoir se démarquer et j'ai fait mes plus belles rencontres sur ce site avec encore aujourd'hui des liens très fort avec certaines. Mais c'est comme partout, faut de tout
J'ai 'réussi' (je m'en serais bien passé) à avoir un date avec une nympho mais je garde globalement peu de bon souvenir de ce site, j'ai préféré Meetic où j'ai fait plus de rencontres. Message édité par tonton-thon le 18-08-2023 à 22:29:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
max-fx |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le dernier en question, "droite au cœur", 7% de femmes inscrites et sans connaître le nombre de faux profils, une sécurité complètement pétée (tu pouvais tout dump depuis la console dev de ton navigateur) et les plus beaux profils de types dont une femme un minimum sensée ne voudrait pas pour vivre avec tellement ça serait dangereux pour elle. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vandepj0 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Jerk Off Instruction
Message édité par john_tgv le 19-08-2023 à 08:56:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Trotamundos |
|
apyrael |
Il y a beaucoup de camgirls qui font ça uniquement pour l'argent, des fois c'est très professionnalisé dans certains pays et elles sont pas chez elles. Mais il y en a aussi qui font ça à côté d'autres choses et pour leur plaisir. Edit : en anglais ou espagnol ça passe ? Vous êtes prêts à payer la prestation bien-sûr ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 19-08-2023 à 10:02:22 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je sais pas si c'est possible, mais y'a pas moyen de contacter une fille sur Onlyfan pour ce genre de prestation ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | July November fait pas des prestas de ce genre ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |