Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11129  11130  11131  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°69016011
RaKaCHa
Posté le 17-08-2023 à 17:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'écart-type est trop important pour répondre avec une moyenne, mais on a des trucs rapide de 6 minutes douche comprise et d'autres de 1h. Le haut de la gaussienne doit être à 25 minutes je dirais.

Et oui madame a mal après 20-25 minutes de pénétration.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-08-2023 à 17:01:42
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 17:00:30  profilanswer

n°69016012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-08-2023 à 17:00:39  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

Je me demandais, quelle est la durée de vos rapports (en incluant les préliminaires) ?
Avant, je durais quelques minutes (<10) avec mon ex, maintenant c'est plus de l'ordre de l'heure avec une autre fille. Je discutais avec un toubib qui me dit qu'au delà de 20 min, la meuf se fait chier. [:max evans]
Je vois plein d'articles qui se basent sur une seule étude américaine pour parler de 10min de limage comme le temps moyen (pas de rapport total)

Je voudrais savoir quelle est la "vérité" française, j'aimerai ne pas faire fuir cette fille. [:mayonaise]

Ça dépend de ce qu'on fait :spamafote:

Mais un rapport qualifié de classique avec cuni, pipe pénétration je dirais une vingtaine de minutes.

Et moi personnellement j'aime pas quand la pénétration dure trop longtemps :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69016020
archergrin​cheux
Posté le 17-08-2023 à 17:01:50  profilanswer

Y'a pas forcément de rythme type.
Ca peut être rapide, ca peut être lent, ca va dépendre des envies, des pratiques.

Je ne crois pas qu'il faille se comparer aux autres ou à des moyennes, je pense que t'es le mieux placé pour savoir si ca plait à la dame ou pas. Et si ca t'angoisse tu peux aussi lui poser la question.

n°69016033
anufion
Posté le 17-08-2023 à 17:02:51  profilanswer

alors à titre perso ça dépend bien sûr  :o

franchement tout compris (préliminaires / péné / nettoyage des rideaux et douche) ça doit tourner autour des 15 min

après parfois on va enchaîner plusieurs fois parce qu'on a le feu donc là y'a pas de vraie notion de temps... et en même temps parfois on a déjà claqué ça en 3 min montre en main avec chacun qui est venu quand même et parce qu'on est en mode SAVAGE ON  :D :D :D

n°69016043
kray
Bad show?
Posté le 17-08-2023 à 17:04:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est une nouvelle relation ? Si oui, c'est normal   :D  Dans 6 mois ça repassera a 15 minutes  :o

Oui, merci, ça me rassure  :jap:

Message édité par kray le 17-08-2023 à 17:05:25

---------------
I guess my real ennemy is me
n°69016232
brmr
Posté le 17-08-2023 à 17:33:39  profilanswer

On va dire qu'ici entre le moment ou nos regards se croisent, jusqu'à l'orgasme y'a 1h
Mais bon y'a des discussions, des câlins, des préliminaires, et ensuite du chevauchage ou levrettage sur le sofa tantra.
Mais effectivement au dessus de 10 minutes, dans tous les cas, même en cas d'ultra lubrification suite à une utilisation d'oeuf vibrant, la pénétration fait mal et on doit soit en finir rapidement soit faire de la peinture sur corps  :O

D'ailleurs, on va surement investir dans un coussin de position, car aller a chaque fois dans la chambre ou le sofa est installé, ça casse parfois la spontanéité.
Le coussin de position pourra rester dans notre chambre, et on a trouvé un modèle avec menottes, madame aime bien être attachée en général
On va surement aussi investir dans un Magic wand,plus puissant et polyvalent qu'un oeuf. une marque a conseiller peut être?
Et on se laissera sûrement tenter par de la lingerie full ouverte, car comme dit madame "autant dégager direct le terrain de jeu"

n°69016257
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-08-2023 à 17:36:31  profilanswer

regarde chez doxymassager.com si tu veux du magic wand puissant

sinon comme d'hab, objetsdeplaisir peut être un bon point de départ pour voir ce qui existe (bon elle semble avoir arrêté les publications pour le moment, donc il peut y manquer le matériel vraiment récent)

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°69016319
brmr
Posté le 17-08-2023 à 17:47:06  profilanswer

Ivy gu a écrit :

regarde chez doxymassager.com si tu veux du magic wand puissant

sinon comme d'hab, objetsdeplaisir peut être un bon point de départ pour voir ce qui existe (bon elle semble avoir arrêté les publications pour le moment, donc il peut y manquer le matériel vraiment récent)

On ira peut être pas jusqu'à 200€ pour la version sans fil
Plutôt moitié de ce budget on va dire.
Puis on doit aller s'encanailler dans un sexshop belge, a voir ce qu'ils auront de dispo la bas.
Quatre semaines de vacances dont 3 avec la famille.
La semaine prochaine va être chaude une fois de retour a la maison :o

n°69016693
wolowizard
Posté le 17-08-2023 à 18:49:24  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

Je me demandais, quelle est la durée de vos rapports (en incluant les préliminaires) ?
Avant, je durais quelques minutes (<10) avec mon ex, maintenant c'est plus de l'ordre de l'heure avec une autre fille. Je discutais avec un toubib qui me dit qu'au delà de 20 min, la meuf se fait chier.  [:max evans]
Je vois plein d'articles qui se basent sur une seule étude américaine pour parler de 10min de limage comme le temps moyen (pas de rapport total)

Je voudrais savoir quelle est la "vérité" française, j'aimerai ne pas faire fuir cette fille. [:mayonaise]

a peu pres 1H et 2 orgasmes pour moi, et mon ex se faisait chier, jamais eu ce probleme avant mais bon
chaque meuf est differente , y'en a qui veulent 15 min , d'autres qui kiffent les mecs endurant ...

edit: parce que je ken peu que je fais des longues session quand j'ai la chance :o
1h 1x par semaine , sinon c'est tout les jours je fais 15 min environ parce que tu sais que auras la meme le lendemain :o

Message édité par wolowizard le 17-08-2023 à 18:50:46
n°69016746
axklaus
Posté le 17-08-2023 à 18:57:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est une nouvelle relation ? Si oui, c'est normal   :D  Dans 6 mois ça repassera a 15 minutes  :o

11 ans ici, ça ne baisse toujours pas  :lol:

RaKaCHa a écrit :

Et oui madame a mal après 20-25 minutes de pénétration.

pas ici, a vrai dire après 20 minutes c'est trop lubrifié et il faut passer par l'anal pour assécher un peu sinon je peux pas terminer

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-08-2023 à 19:01:19
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 18:57:29  profilanswer

n°69016789
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-08-2023 à 19:06:07  profilanswer

axklaus a écrit :

pas ici, a vrai dire après 20 minutes c'est trop lubrifié et il faut passer par l'anal pour assécher un peu sinon je peux pas terminer

J'évite tjrs de passer du vaginal à l'anal, ou de l'anal au vaginal, pour des raisons d'hygiène, peut être excessive. Tu changes de kpot ou va laver ta mythe avant le changement de trou bien sûr ? :o

n°69016839
axklaus
Posté le 17-08-2023 à 19:14:55  profilanswer

oui bien sur :o  
bon après 11 ans ça limite les risques de mst, restent les mycoses on a pas mal de crèmes et ovules pour y remédier

kray a écrit :

Hello,

c'est amusant je faisais la réflexion à ma femme récemment, après tout ce temps elle pourrait avoir un peu de retenue   :whistle:  

bon, je me dis qu'il y a pire comme problème dans la vie, mais je rêve d'un quickie, une ejac instantanée comme dans les films  :D et après la laisser sur sa faim  :o

Message édité par axklaus le 17-08-2023 à 22:22:44
n°69018303
axklaus
Posté le 17-08-2023 à 23:19:38  profilanswer

Suite aux fortes chaleurs des derniers jours, nous avons souhaité sortir au milieu de la nuit pour une petite escapade dans un parc,  

Une atmosphère incroyable se dégage de part l'absence de lumière tout en étant en ville, et le bruit de la faune nocturne qui surpasse tout autre son  

Heureusement, le topic lampe de poche nous a permis de trouver un éclairage adéquat, car la simple led du smartphone ne mène pas loin  :o  

comme on peut le constater :

Spoiler :

https://i.ibb.co/kJHVrNS/ezgif-com-optimize-0.gif

Nous avons rejoint un endroit fort adapté à ce que l'on souhaitait faire ce soir, ce qui fit sourire madame, et comme on dit, femme qui rit ...  :D  

On a trouvé un arbre au tronc en forme de "V" permettant de déposer ses béquilles (et autres effets vestimentaires qui servaient à la camoufler afin de sortir discrètement de chez nous sans choquer les voisins)
Libérée de cet accoutrement elle se sentait déjà bien plus à l'aise, mais nous restions vigilants à chaque son : des écureuils probablement

Spoiler :

https://i.ibb.co/XLg8yGN/ezgif-com-optimize-2.gif

L'endroit était sympathique et plutôt isolé du reste du parc, incitant à tenter différentes postures, tout en n'oubliant pas de ménager la jambe cassée de ma dame

Spoiler :

https://i.ibb.co/Wcpjw0N/ezgif-com-optimize-3.gif

Cependant, mes forces me firent rapidement défaut, j'étais fort fébrile suite à plusieures heures passées sur mon vélo de route en première partie de soirée... et le sol à cet endroit n'était pas suffisamment confortable pour que l'on souhaite s'y allonger. Nous sommes donc repartis nous promener dans le parc, pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Nos vœux furent exaucés, rapidement nous avons pu identifier une plaine verdoyante engloutie dans la pénombre, quelle aubaine de pouvoir s'y reposer, la fraicheur et le confort du sol nous procurèrent un grand plaisir  

Spoiler :

https://i.ibb.co/xhNpBH1/20230817-001429-exported-7773.jpg
https://i.ibb.co/QPPZTrW/20230817-001318-exported-130471.jpg

Pour une fois ce n'est pas mon dos qui fut victime de ses coups de griffes, elle agrippait fortement le sol en arrachant des touffes d'herbes pour se retenir de crier, avec beaucoup de réussite à mon grand regret  :o  

Spoiler :

https://i.ibb.co/VNmSzPt/20230817-001318-exported-23812.jpg

C'est une expérience sensorielle très agréable, on ne sentait plus la lourde chaleur de la ville, la nuit noire pleine d'étoiles et la douceur de l'endroit nous comblèrent rapidement de bonheur

Spoiler :

https://i.ibb.co/3cxNp7Z/VID-20230817-001318-exported-4588.jpg
https://i.ibb.co/PhL4K4w/20230817-001318-exported-8097.jpg

S'en suivit un rapide nettoyage vestimentaire, puis nous avons pris le chemin du retour  

Spoiler :

https://i.ibb.co/3Yx9VVq/ezgif-com-optimize-4.gif

Ça nous a énormément plu, j'ai très hâte d'y retourner.  
Et davantage encore pour ma femme, qui ne peut plus m'accompagner dans mes sorties sportives depuis quelques mois, à qui cette sortie fait le plus grand bien au moral  :)

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 18-08-2023 à 20:43:59
n°69018579
jo_rel
Posté le 18-08-2023 à 00:24:00  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

Avant, je durais quelques minutes (<10) avec mon ex, maintenant c'est plus de l'ordre de l'heure avec une autre fille. Je discutais avec un toubib qui me dit qu'au delà de 20 min, la meuf se fait chier.  [:max evans]  

Demande lui tout simplement et vous adapter :) la communication c’est la cles de nombreuse choses :jap:

---------------
Discord : j0orel
n°69018593
Ivy gu
Posté le 18-08-2023 à 00:29:00  profilanswer

:jap: d'ailleurs pour ouvrir le sujet si tu sais pas trop comment te lancer tu peux partir de ces différents résultats que tu as trouvé et lui demander ce qu'elle en pense :D

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°69019059
chrispc
Posté le 18-08-2023 à 08:37:29  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

Avant, je durais quelques minutes (<10) avec mon ex, maintenant c'est plus de l'ordre de l'heure avec une autre fille. Je discutais avec un toubib qui me dit qu'au delà de 20 min, la meuf se fait chier. [:max evans]

Plus de 2 ans à tenir minimum 40 min et du jour au lendemain, ne réussir qu'à tenir 10 min au grand max.

J'ai eu quelques remarques de madame quand ca déclinait encore un peu plus, 5 min ( je soupçonne la rupture du frein en début de relation d'être une cause de cette diminution du temps). Elle peut avoir plusieurs orgasmes et préfère largement la pénétration aux préliminaires donc ca n'aide pas forcément.

J'ai voulu tester un exercice, me masturber au moins 2 fois par jour au moins 3 fois par semaine sur plusieurs mois et pour ma part ça m'a aidé à augmenter le temps de quelques minutes et mieux gérer l'excitation. 2 fois par jour m'a permis de gérer la frustration ( 1 rapport toutes les 3 semaines en moyenne en ce moment... Enfant en bas âge :o ) et ne plus être sur son dos à lui demander ou essayer d'avoir un rapport par jour (mon besoin pas le sien malheureusement en ce moment :/ )

Message édité par chrispc le 18-08-2023 à 08:40:35
n°69019071
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-08-2023 à 08:39:54  profilanswer

Ta femme est-elle vraiment parfaitement à l’aise avec l’idée que tu diffuses des photos d’elle sur un forum public et dans ce contexte ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69019109
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-08-2023 à 08:48:14  profilanswer

Je présuppose que oui et que ça fait parti du package... sinon effectivement bonjour le redflag  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69019244
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-08-2023 à 09:13:30  profilanswer

Il y a peut-être un OF/MYM à béquilles en préparation :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°69019257
max-fx
Posté le 18-08-2023 à 09:15:00  profilanswer

axklaus a écrit :

Suite aux fortes chaleurs des derniers jours, nous avons souhaité sortir au milieu de la nuit pour une petite escapade dans un parc,  

Bordel le reportage photo  :lol:  

Elle a un petit air d’Angèle ta femme :o

n°69019275
Raistlin
Sharak !
Posté le 18-08-2023 à 09:18:03  profilanswer

En tout cas, je suis surpris de voir une collègue en gif ici, ça fait un nouveau sujet pour la machine a café  :O

Spoiler :

[:mayhem52:1]

---------------
Posté le 18-08-2023 à 09:21:58  profilanswer

Raistlin a écrit :

En tout cas, je suis surpris de voir une collègue en gif ici, ça fait un nouveau sujet pour la machine a café :O

Spoiler :

[:mayhem52:1]

Toi aussi tu bosses dans la région strasbourgeoise ? :o

n°69019377
titi_toto
Posté le 18-08-2023 à 09:34:17  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

Avec mon ex, c’était 10/15 minutes tout compris, elle n’aimait pas quand ça durait plus longtemps.
Ma nouvelle copine au contraire aime qu’on prenne notre temps, donc ça tourne souvent autour d’une heure, sauf quand on ne s’est pas vus depuis plus d’une semaine, là c’est réglé en 15/20 minutes. Elle ne ressent pas de gêne quand la pénétration dure longtemps, c’est plutôt de mon côté que mon âge se rappelle à moi, j’ai du mal à rester opérationnel pendant 1h, mais elle sait faire repartir la machine :)

n°69019510
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-08-2023 à 09:55:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ta femme est-elle vraiment parfaitement à l’aise avec l’idée que tu diffuses des photos d’elle sur un forum public et dans ce contexte ?

Je me suis fait la même réflexion mais je suis parti du principe qu'il avait son consentement même si ça peut prêter à confusion quand même

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°69019526
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-08-2023 à 09:57:38  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

C'est très variable.

Mais quand je lis 15-20 min, je suis rassuré  :D

J'ai connu des nanas qui aiment se faire limer car il n'y a que comme ça qu'elle tiennent du plaisir... On s'adapte.
Quand d'autres il faut pas grand chose pour les faire gémir.
L'idéal sinon c'est de se branler juste avant et d'y aller quelques minutes ensuite, ça durera plus longtemps (si tu as une capacité de recharge rapide bien entendu  [:dileste3:2] )

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°69019530
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-08-2023 à 09:57:53  profilanswer

Pas la première fois qu’il fait ça elle doit être ok

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69019560
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-08-2023 à 10:01:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je me suis fait la même réflexion mais je suis parti du principe qu'il avait son consentement même si ça peut prêter à confusion quand même

Je pensais que c'était juste des gif exemple d'autres meufs, mais je salue l'audace :o

n°69019678
Caaledor
Posté le 18-08-2023 à 10:15:25  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

Ca dépend de nos envies. Ca peut aller de 5-10min si madame a juste envie de me faire plaisir, à 25min si on se fait mutuellement plaisir, à 1h si on se fait une séance marathon

Aucun problème de "sècheresse" en cas de limage pendant 30min  :)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°69019727
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-08-2023 à 10:19:31  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

Il n’y a aucune vérité, il y a des individus, des relations et des états d’esprit du moment.  
Et les rapports sexuels ne sont pas un acte à sens unique : monsieur qui lime madame pendant n minutes, mais peut être un jeu dont vous êtes tous les deux des acteurs, non centré sur la pénétration vaginale, n’ayant pas pour finalité l’éjaculation de monsieur. Il est aussi possible d’alterner des moves purement sexuels avec des moments de tendresse.
In fine, l’essentiel est de se montrer attentif vis-à-vis de son partenaire, de ses réactions. On peut aussi lui demander si il ou elle aime / ce qu’il ou aime aime etc.  
Et profiter de l’instant en pensant au plaisir de l’autre… et au sien.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 18-08-2023 à 10:22:05

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69019762
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-08-2023 à 10:23:22  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

En incluant préliminaire et aftercare, 1h en moyenne je pense. J'aime bcp le teasing, les préliminaire, et la discussion/feedback/caresse qui suivent.

La partie limage brut n'est pas forcément la plus chronophage.

Message édité par Silk56 le 18-08-2023 à 10:31:42
n°69019768
dje33
Posté le 18-08-2023 à 10:24:24  profilanswer

Je dirais que cela dépend des nanas. Mais j'ai jamais limé plus de 10/15 minutes de suite.

Même quand j'ai eu des nuits où on a ken 2 ou 3 h de suite.

n°69020136
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-08-2023 à 11:10:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il n’y a aucune vérité, il y a des individus, des relations et des états d’esprit du moment.  
Et les rapports sexuels ne sont pas un acte à sens unique : monsieur qui lime madame pendant n minutes, mais peut être un jeu dont vous êtes tous les deux des acteurs, non centré sur la pénétration vaginale, n’ayant pas pour finalité l’éjaculation de monsieur. Il est aussi possible d’alterner des moves purement sexuels avec des moments de tendresse.
In fine, l’essentiel est de se montrer attentif vis-à-vis de son partenaire, de ses réactions. On peut aussi lui demander si il ou elle aime / ce qu’il ou aime aime etc.  
Et profiter de l’instant en pensant au plaisir de l’autre… et au sien.

on peut clôturer le topic tout est dit

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°69020161
true-wiwi
Posté le 18-08-2023 à 11:15:19  profilanswer

kray a écrit :

Hello,

Comme conseillé déjà ici, discutez en tous les deux et regardez ce qui vous plaît. Ce qui est valable pour une personne n'est pas forcément valable pour une autre.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69020484
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-08-2023 à 11:56:15  profilanswer

vrolok a écrit :

on peut clôturer le topic tout est dit

A ce compte là un lien vers le site de Mademoiselle ou autre connerie ira tout aussi bien.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69020606
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2023 à 12:11:06  profilanswer

Perso l'acte de pénétration peut me faire jouir très vite, du coup c'est très rarement la priorité quand je bayze.

n°69020620
Ivy gu
Posté le 18-08-2023 à 12:13:36  profilanswer

Pareil. Enfin je peux faire durer un peu plus en me forçant mais c'est pas particulièrement agréable donc je le fais très rarement.

---------------
n°69020656
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2023 à 12:19:19  profilanswer

gueuselambix a écrit :

A ce compte là un lien vers le site de Mademoiselle ou autre connerie ira tout aussi bien.

Oui.
La vraie réponse c'est "la durée normale est de 12 minutes et de 25 secondes. Si ca dure plus longtemps c'est parce que l'angle bitale dépasse de 6° en vertical et -3° à l'horizontale. L'acte pénétratoire ne doit pas dépasser une fréquence de 2 Hz avec une amplitude allant de 5 à 8cm, avec une desynchronisation du bassin de la femme qui ne doit pas dépasser la demie seconde."

"Ca dépend du partenaire et y'a pas de règle", c'est vraiment une réponse de gonzesse.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-08-2023 à 12:19:40
n°69020659
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-08-2023 à 12:20:02  profilanswer

Moi ça ne dépend pas seulement du partenaire: ça dépend des jours.

n°69020665
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-08-2023 à 12:21:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui.
La vraie réponse c'est "la durée normale est de 12 minutes et de 25 secondes. Si ca dure plus longtemps c'est parce que l'angle bitale dépasse de 6° en vertical et -3° à l'horizontale. L'acte pénétratoire ne doit pas dépasser une fréquence de 2 Hz avec une amplitude allant de 5 à 8cm, avec une desynchronisation du bassin de la femme qui ne doit pas dépasser la demie seconde."

"Ca dépend du partenaire et y'a pas de règle", c'est vraiment une réponse de gonzesse.

Merci de ramener le topic vers la science.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69020674
brmr
Posté le 18-08-2023 à 12:23:18  profilanswer

Après, même a ISO partenaire ISO préliminaires et ISO position y'a de toute façon des fois ou ça dure plus ou moins longtemps.
Ça dépend du timing depuis le dernier rapport, de facteurs extérieurs (température de la pièce)
Si y'a les voisins qui débarquent dans 30 minutes ou dans 3h c'est pas pareil non plus.

n°69020687
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2023 à 12:26:14  profilanswer

brmr a écrit :

Après, même a ISO partenaire ISO préliminaires et ISO position y'a de toute façon des fois ou ça dure plus ou moins longtemps.
Ça dépend du timing depuis le dernier rapport, de facteurs extérieurs (température de la pièce)
Si y'a les voisins qui débarquent dans 30 minutes ou dans 3h c'est pas pareil non plus.

La fatigue, l’état d'esprit, la pression, la concentration, la distraction, la musculature du périnée (de monsieur, j'entends).

Message édité par helton le bretonien le 18-08-2023 à 12:26:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11129  11130  11131  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)