| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Et oui madame a mal après 20-25 minutes de pénétration. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2023 à 17:01:42 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 17:00:30 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais un rapport qualifié de classique avec cuni, pipe pénétration je dirais une vingtaine de minutes. Et moi personnellement j'aime pas quand la pénétration dure trop longtemps --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 17-08-2023 à 17:05:25 --------------- I guess my real ennemy is me |
brmr |
|
wolowizard |
edit: parce que je ken peu que je fais des longues session quand j'ai la chance Message édité par wolowizard le 17-08-2023 à 18:50:46 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-08-2023 à 19:01:19 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 18:57:29 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
axklaus | oui bien sur
Message édité par axklaus le 17-08-2023 à 22:22:44 |
axklaus | Suite aux fortes chaleurs des derniers jours, nous avons souhaité sortir au milieu de la nuit pour une petite escapade dans un parc,
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-08-2023 à 20:43:59 |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
chrispc |
J'ai eu quelques remarques de madame quand ca déclinait encore un peu plus, 5 min ( je soupçonne la rupture du frein en début de relation d'être une cause de cette diminution du temps). Elle peut avoir plusieurs orgasmes et préfère largement la pénétration aux préliminaires donc ca n'aide pas forcément. J'ai voulu tester un exercice, me masturber au moins 2 fois par jour au moins 3 fois par semaine sur plusieurs mois et pour ma part ça m'a aidé à augmenter le temps de quelques minutes et mieux gérer l'excitation. 2 fois par jour m'a permis de gérer la frustration ( 1 rapport toutes les 3 semaines en moyenne en ce moment... Enfant en bas âge Message édité par chrispc le 18-08-2023 à 08:40:35 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Il y a peut-être un OF/MYM à béquilles en préparation --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
max-fx |
|
apyrael |
|
titi_toto |
|
tonton-thon AV2F |
Je me suis fait la même réflexion mais je suis parti du principe qu'il avait son consentement même si ça peut prêter à confusion quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
C'est très variable. Mais quand je lis 15-20 min, je suis rassuré J'ai connu des nanas qui aiment se faire limer car il n'y a que comme ça qu'elle tiennent du plaisir... On s'adapte. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pas la première fois qu’il fait ça elle doit être ok --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 18-08-2023 à 10:22:05 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
En incluant préliminaire et aftercare, 1h en moyenne je pense. J'aime bcp le teasing, les préliminaire, et la discussion/feedback/caresse qui suivent. La partie limage brut n'est pas forcément la plus chronophage. Message édité par Silk56 le 18-08-2023 à 10:31:42 |
dje33 | Je dirais que cela dépend des nanas. Mais j'ai jamais limé plus de 10/15 minutes de suite. Même quand j'ai eu des nuits où on a ken 2 ou 3 h de suite. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
A ce compte là un lien vers le site de Mademoiselle ou autre connerie ira tout aussi bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso l'acte de pénétration peut me faire jouir très vite, du coup c'est très rarement la priorité quand je bayze. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pareil. Enfin je peux faire durer un peu plus en me forçant mais c'est pas particulièrement agréable donc je le fais très rarement. --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
"Ca dépend du partenaire et y'a pas de règle", c'est vraiment une réponse de gonzesse. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-08-2023 à 12:19:40 |
multimmy ich bin ein quatarien |
gueuselambix Minipouce |
Merci de ramener le topic vers la science. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brmr | Après, même a ISO partenaire ISO préliminaires et ISO position y'a de toute façon des fois ou ça dure plus ou moins longtemps. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 18-08-2023 à 12:26:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |