| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 13:10:51 ![]() ![]() |
yumyumyum |
|
apyrael | Ok dommage pour l'obligation du français, en anglais ou espagnol j'avais le contact |
lilicite | Kezako TDS ? --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Travailleur/Travailleure du sexe
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-08-2023 à 21:51:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilicite |
ha d'ailleurs, j'avais fais la connerie de m'inscrire/payer sur l'appli Fruitz. Toute les "pêches" ('plan d'un soir') etaient des "TDS" . J'avais envoyé un mail en demandant le remboursement, que c'était inadmissible, c'était limite du proxénétisme etc. Même pas de réponse de leur part Je ne comprends pas comment cette appli, ou en tout cas l'option "pêche" puisse encore exister... ils profitent clairement de la prostitution Y a un truc cash et sans ambiguïté si tu veux du Q sans que ça soit officiellement de la prostitution, c'est SugarDady (un truc dans le genre) Ou en "échange" de soirée coquine, tu fais des "cadeaux" de valeurs à la nana. Message édité par lilicite le 19-08-2023 à 22:04:43 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est très officiellement de la prostitution. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 17:52:40 ![]() ![]() |
lalan28200 | Hello HFR,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Alors Le lieu qui nous accueillait avait son assurance, chaque participant était couvert par sa propre RC, il fallait seulement une assurance pour nous les orga
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
FRACTAL |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Poney 92 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lalan28200 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | N'hésite pas à faire un retour ici si tu trouves en tout cas, le sujet m'intéresse --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je me demande à quoi ressemblerait le contrat ceci dit, parce que ça revient à assurer du public random qui s'adonne à des pratiques à la fois risquées et qu'ils ne maitrisent potentiellement pas du tout, bref en termes de risque on peut difficilement faire pire... --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 21-08-2023 à 12:36:09 |
Le nombre d'objets bloqués dans le fion qu'ils doivent récupérer en urgence, ce serait ca le risque principal à assurer à mon avis. Message édité par Silk56 le 21-08-2023 à 12:42:13 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Peut-être avec une structure associative qui dispose une RC pour la location du gîte, et ensuite les responsabilités civiles de chaque participant en individuel ? Avec la signature d'une charte individuelle sur le respect du consentement / intégrité physique des autres partenaires ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lalan28200 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous recommandez quel cinéma à Paris pour faire des trucs pendant le film? Je sais qu'il y a des camera infrarouge et que les vigiles voient tout mais y a ptet des spots plus indiqués.
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 23-08-2023 à 17:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 17:06:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2023 à 17:10:57 |
|
gueuselambix Minipouce | Et tellement plus drôle si on est découvert --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Heure de gloire sur cnews/bfm |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Camping de festival --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Loop_q Un problème, une solution | Grue --------------- La femme à poêle |
gueuselambix Minipouce |
Chiottes de camping de festival --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bombeiro78 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |