| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 19:53:49 ![]() ![]() |
archergrincheux | Ya de tout, les prix me semblent pas très cher. Tu veux le nom du truc en mp?
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 02-08-2023 à 20:30:06 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
archergrincheux | Oui madame, mp de ce pas |
lalan28200 |
|
jo_rel | Salut tout le monde, je drap --------------- Discord : j0orel |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 23:57:35 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si tu as envie de lire tu auras peut-être des éléments de réponse en filtrant sur "womanizer" ici : https://www.objetsdeplaisir.fr/list [...] e-sextoys/ --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonne idée. Avec des modèles très prisés, comme ceux moulés directement sur les anatomies d'HFRien.ne --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
archergrincheux |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je ne pense pas que ça pose de problème --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
archergrincheux | Je préfère ton nouveau nouvel avatar mais tu me perturbes de ouf a changer autant |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Exactement, comme ton nouvel avatar Message édité par Xzero le 04-08-2023 à 15:00:34 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je n'ai eu que le liberty entre les mains, mais super matos, pas trop gros ni trop petit, très joli et bien fini. Pourrait manquer de puissance, mais malgré tout ma partenaire qui l'utilisait y arrivait sans problème alors qu'elle avait plutôt besoin de beaucoup de stimulation. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Question lubrifiants
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
dje33 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | parfait, merci --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Exemple https://www.amazon.fr/Tube-de-Grais [...] 147&sr=8-1 Facile à trouver dans se format, c'est les cartouches pour pompes à graisse indus . Un tube de 200g avec un bouchon serai plus cher
Message édité par arkrom le 14-08-2023 à 21:01:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
doudou5 ACA a vaincu |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
jo_rel | part sur ça plutôt :
--------------- Discord : j0orel |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est une nouvelle relation ? Si oui, c'est normal |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
mais l'important c'est surtout de passer du bon temps et que ce soit agréable pour les deux personnes impliquées, ça n'a pas forcément trop de sens de se comparer à la moyenne. Certaines personnes aiment bien les quickies, d'autres pas du tout, par exemple. Message édité par Ivy gu le 17-08-2023 à 16:59:55 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
RaKaCHa | L'écart-type est trop important pour répondre avec une moyenne, mais on a des trucs rapide de 6 minutes douche comprise et d'autres de 1h. Le haut de la gaussienne doit être à 25 minutes je dirais. Et oui madame a mal après 20-25 minutes de pénétration. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2023 à 17:01:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |