Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9913978
Zoreil
Posté le 10-11-2006 à 17:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'après votre expérience de couple libre, préférez vous vivre sous le même toit ou vivre avec chacun son appart' ? Question pratique mais pas seulement :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 17:10:18  profilanswer

n°9914029
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-11-2006 à 17:15:58  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'avoue que j'ai rien compris à ton raisonnement, ça n'étonnera personne ici  :jap:   alors si tu pouvais être plus clair

"on peut être infidèle sans tromper" ??????

il n'y a tromperie que si il y a mensonge ou dissimulation de l'infidelite ...

n°9914085
Nidnogar
Posté le 10-11-2006 à 17:22:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

d'après votre expérience de couple libre, préférez vous vivre sous le même toit ou vivre avec chacun son appart' ? Question pratique mais pas seulement :)

Rien que pour pouvoir dire que le lit "conjugal" reste celui des deux personnes du couple, il vaut mieux habiter sous le même toit. S't'important un lit bien à soi.

Et puis de cette façon, on est au courant à fond de ce que fait l'autre [:airforceone] s'il dort seul ou pas.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9914108
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-11-2006 à 17:24:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Enfin Lorelei, depuis quand est-ce que tu embraies sur ce genre de discours alors qu'on est vendredi et que c'est un multi ? :D

Oh mais ça on s'en fout, la phrase était tellement belle, avec ce "malheureusement" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9914130
lorelei
Posté le 10-11-2006 à 17:26:33  profilanswer

pascal75 a écrit :

En même temps il y a des considérations très pratiques qui font que les gens vont plutôt par deux que par trois ou quatre : c'est déjà difficile d'habiter à deux, alors à trois, j'imagine pas...(je veux dire trois qui couchent ensemble).

Bah justement, je suis vraiment en train de me poser la question si au contraire ça serait pas plus facile à plus de deux, avec d'autres personnes pour avoir un regard moins impliqué quand deux personnes n'arrivent plus à se comprendre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9914134
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-11-2006 à 17:26:51  profilanswer

melancolie02 a écrit :

bonjour à tous, j'ai énormément de mal à comprendre les personnes qui ne sont pas fidéles,  
Pour celles ci ont elles déjà penser qu'ils pouvaient briser des couples?, malheureusement dans la societe actuelle, le sexe est devenu facile, on va sur le net on branche une nana ou un mec ou alors avec des collegues aussi, un dial hot pour commencer et une rencontre mais pensez vous aux consequences? je me pose ces questions, et comment arrivez vous à regarder votre partenaire lui dire je t'aime et faire des projets tout en sachant que vous allez coucher avec une autre personne ou la tromper virtuellement (dial hot)?

je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la tromperie est condamnable !
mais je ne vois pas pourquoi certains n'auraient pas le droit de penser que la fidelite (dont le contraire est l'adultere, et pas la tromperie) n'est pas indispensable a une relation de couple ...

si les deux personnes du couple sont d'accords, pourquoi n'auraient elles pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec qui elles veulent ?

n°9914170
pascal75
Posté le 10-11-2006 à 17:29:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah justement, je suis vraiment en train de me poser la question si au contraire ça serait pas plus facile à plus de deux, avec d'autres personnes pour avoir un regard moins impliqué quand deux personnes n'arrivent plus à se comprendre.

Je crois pas qu'il y ait de raison pour qu'en groupe on soit plus libéré, moins sujets à des petites névroses, sauf qu'au lieu d'être des névroses de couple ce sera des névroses de groupes. Y'en a qu'on essayé...

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°9914185
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 17:31:02  answer

Zoreil a écrit :

Pas besoin de "couple libre" pour ça. J'aurais même tendance à penser qu'une relation équilibrée est plus facile (pour soi et pour l'autre) à entretenir si chacun a son chez-soi... Paul Géraldy si tu nous lis de là où tu es :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 17:31:23
n°9914196
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-11-2006 à 17:32:09  profilanswer

Ou alors il faudrait une chambre en ville :o

n°9914203
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 17:33:07  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ou alors il faudrait une chambre en ville :o

Avec bien entendu l'indispensable baise en ville :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 17:33:07  profilanswer

n°9914204
lorelei
Posté le 10-11-2006 à 17:33:10  profilanswer

pascal75 a écrit :

Je crois pas qu'il y ait de raison pour qu'en groupe on soit plus libéré, moins sujets à des petites névroses, sauf qu'au lieu d'être des névroses de couple ce sera des névroses de groupes. Y'en a qu'on essayé...

Bah disons qu'y'en a encore plus qu'ont essayé le couple et bon, hein, je vais pas rappeler les chiffres du divorce :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9914211
Zoreil
Posté le 10-11-2006 à 17:33:49  profilanswer

Ma conception du couple fait que je suis d'accord avec toi, après tu as des impératifs financiers qui font que parfois....le choix se restreint :D

Ma question reste posée, notamment à Lorelei, shui-hu-zh uan et Titounne ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 10-11-2006 à 17:35:31
n°9914213
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-11-2006 à 17:34:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Juste une question : quand on a deux enfants, on els aime deux fois moins que quand y'en avait qu'un?
Ben voilà. Le coeur est très extensible :o

Aimer, c'est aussi un choix. Je ne crois pas en l'amour qui nous tombe du ciel sans qu'on n'y soit pour rien.

Partant de là, faire le choix de n'aimer qu'une seule personne c'est à peu près le même esprit que faire le choix d'être fidèle, à mon sens, c'est un compromis entre l'envie/le besoin qu'on a d'aimer, et la peine qu'on peut éventuellement susciter si on se laisse porter.

Message édité par hephaestos le 10-11-2006 à 17:36:14
n°9914221
lorelei
Posté le 10-11-2006 à 17:34:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ma conception du couple fait que je suis d'accord avec toi, après tu as des impératifs financiers qui font que parfois....le choix se restreint :D

Ma question reste posée, notamment à Lorelei, Xin et Titounne ;)

Si on pouvait se le permettre, on aurait chacun notre appart, en effet.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9914232
pascal75
Posté le 10-11-2006 à 17:36:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah disons qu'y'en a encore plus qu'ont essayé le couple et bon, hein, je vais pas rappeler les chiffres du divorce :D

Ah mais je veux pas te décourager, hein [:cosmoschtroumpf] mais pour ma part je crois pas que ça résolve les pb de couple, ça ne fait que les déplacer.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°9914233
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 17:36:39  answer

Zoreil a écrit :

Oui effectivement pour des contraintes matérielles c'est plus simple... après c'est un pari risqué, faut voir ce qui est psychologiquement le plus confortable : bouffer des nouilles tous les jours, ou se prendre la tête pour la vaisselle tous les jours...

n°9914234
La Guepe1
Posté le 10-11-2006 à 17:36:40  profilanswer

Zut, je suis d'accord avec lui.
 [:pingouino]

n°9914320
titounne
Posté le 10-11-2006 à 17:44:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Honnetement non je ne me verrais pas habiter à plus de 2 (sauf avec enfants ;) )

---------------
Des images
n°9914340
titounne
Posté le 10-11-2006 à 17:46:21  profilanswer

Hummm je préfère bouffer des nouilles tout les jours moi.

Et oui avoir chacun son apart pourquoi pas. Mais que un temps je pense... Enfin disons que si on veut fonder une famille la ça me semble plus compliqué... Mais encore une fois à chacun de trouver son mode de fonctionnement.

---------------
Des images
n°9914369
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 17:48:42  answer

titounne a écrit :

Honnetement non je ne me verrais pas habiter à plus de 2 (sauf avec enfants ;) )

pédophile §§§

n°9914379
Zoreil
Posté le 10-11-2006 à 17:50:23  profilanswer

Evidemment je soulevais cette hypothèse en écartant la vie de famille ! :)
c'était uniquement pour la vie avant enfants.
Après comme dit titounne, chacun voit midi à sa porte.

n°9914402
titounne
Posté le 10-11-2006 à 17:51:52  profilanswer

Mes enfants. :o

---------------
Des images
n°9914409
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 17:52:30  answer

titounne a écrit :

pédophilie incestueuse, c'est encore pire §§§

n°9914417
lorelei
Posté le 10-11-2006 à 17:52:50  profilanswer

titounne a écrit :

Incestueuse, en plus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9914418
lorelei
Posté le 10-11-2006 à 17:53:01  profilanswer

Connard :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9914424
titounne
Posté le 10-11-2006 à 17:53:20  profilanswer

Ouais...  

---------------
Des images
n°9914427
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 17:53:31  answer

Moi aussi je t'aime :o

n°9914593
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 18:11:41  answer

en parlant ?  

"je prends pas mon pieds avec toi, pour moi c'est important, si tu as pas envie de changer et que tu veux pas qu'on se sépare, faudra accepter que je couche ailleur de temps en temps"  

alors oui, y'a de grandes chances que ca finisse avec pleurs et valise. tant pis hein, faut savoir faire un choix et l'assumer ensuite [:spamafote]

n°9914789
lorelei
Posté le 10-11-2006 à 18:37:37  profilanswer

*biiiiiip* fatal error...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9915137
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 19:21:58  answer

parce qu'une fois que c'est admis dans le couple, ca n'a plus rien d'extraordinaire. Quand tu racontes ta journée, tu dis pas que tu as fait tes lacets, ni que tu as descendu toutes les marches avant d'ouvrir la porte de sortie de l'immeuble le matin en partant au boulot. C'est pareil.

dépende la notion de fidélité. En ce qui me concerne, etre fidele, c'est etre vrai. Dire "je n'aime que toi" alors qu'on bave sur ses copines, c'est etre infidèle. Coucher avec quelqu'un d'autre rien que parce qu'on a envie de coucher avec et que sa copine sait ET accepte qu'on soit libertin, ca n'est pas etre infidèle.  

Pour moi, la véritable infidélité c'est celle des sentiments (hors désirs) .

princesse lili a écrit :

moi :jap:  

parce que je ne conçois pas que l'on me trompe, je ne trompe pas

edit : alors je ne dit pas fontaine....  mais pour l'instant ça ne m'est jamais arrivée car pas l'envie....

comme dirait maldo, profil type de la cocue :jap:

Au fait, saviez vous qu'en dehors des pays pauvre, le cocufiage entre personnes mariées est le plus gros vecteur de propagation du VIH ? ben oui, quand tu es censé(e) etre fidele, difficile de dire a sa copine/son copain "écoute, on va mettre une capote pendant 3 mois parce que j'ai déconné et il faut que je fasse un test" . Avis aux grands adorateurs de la rengaine "le mariage protege des MST" .  

melancolie02 a écrit :

bonjour à tous, j'ai énormément de mal à comprendre les personnes qui ne sont pas fidéles,  
Pour celles ci ont elles déjà penser qu'ils pouvaient briser des couples?, malheureusement dans la societe actuelle, le sexe est devenu facile, on va sur le net on branche une nana ou un mec ou alors avec des collegues aussi, un dial hot pour commencer et une rencontre mais pensez vous aux consequences? je me pose ces questions, et comment arrivez vous à regarder votre partenaire lui dire je t'aime et faire des projets tout en sachant que vous allez coucher avec une autre personne ou la tromper virtuellement (dial hot)?

[:prozac] [:prozac] [:prozac]

voila pourquoi je ne serais jamais modo, j'aurai sans doute perdu mon calme et collé un ban@life pour ce message :o

lorelei a écrit :

*biiiiiip* fatal error...

c'était a propos des personnes qui restent avec leur conjoint alors qu'ils sont incompatibles niveau sexe ;)

On peut aussi le faire simplement parce que c'est différent. Un homme ne procure pas les memes plaisirs qu'une femme, c'est idiot de dire que l'un est meilleur que l'autre... c'est différent, pas comparable. C'est aussi vrai d'une femme a une autre.

dans le cas général, je remplacerai le gras par "Je ne peux pas concevoir une vie sexuelle restreinte a un(e) seul(e) partenaire"

n°9916829
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-11-2006 à 22:26:11  profilanswer

titounne a écrit :

Personnelement je prefere 1000 fois qu'il aille voir ailleur plutot qu'il se mette a avoir des sentiments (ou de croire qu'il en a) pour une autre.
:lol:
Oui hein... c'est horrible cette frange. Comment il a osé faire ça.

C'est clair... enfin une femme raisonnable !
Mais c'est quoi cette histoire stupide de frange ?  :??:  

Millenius a écrit :

+1.. ne pas en parler, ca donne l'impression que finalement, ca vous derange qd meme un peu.

Non, ne pas en parler, c'est justement respecter l'autre... tolérer des choses, ça ne veut pas dire qu'on n'y est pas insensible !
Bien sûr, ça dépendra de chacun des couples, mais je trouve même que le dire, c'est presque un afront, une "attaque"... c'est clairement le genre de truc que "l'autre" (le 2ème du couple qui n'est pas "vous" ) ne veut pas entendre... un peu comme si votre copain ou copine faisait un super truc à manger et que tu lui dis... tiens j'ai mangé ça au resto (le super truc en question)...
La question n'est pas de savoir si c'est bon ou pas bon... mais c'est de le dire ! voilà

(pffiou, c'est fou toutes les correspondances et analogies (pas de jeux de mots siouplé) qu'on trouve entre le sexe et la bouffe !)

Amour, haine et passion... quand tu nous tiens :)

n°9917099
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 22:51:08  answer

http://fr.news.yahoo.com/10112006/ [...] usion.html
Comme quoi dans un couple libre, faut que les deux soient d'accord :o

n°9917245
La Guepe1
Posté le 10-11-2006 à 23:04:43  profilanswer

Le gus pas têtu pour deux sous...
 :o

n°9917259
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 23:05:56  answer

Merde laissez-moi profiter de la dernière heure de ce vendredÿ, bourdaile.

n°9917289
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-11-2006 à 23:08:26  profilanswer

c'est que ton smiley était mal choisi...

n°9917306
La Guepe1
Posté le 10-11-2006 à 23:09:59  profilanswer

Non.
 :o

n°9917482
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-11-2006 à 23:22:09  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

c'est que ton smiley était mal choisi...

La prochaine fois il mettra des warnings, et je ferais la clape aussi. Peut-être que vous pigerez  :sleep:  

n°9917503
La Guepe1
Posté le 10-11-2006 à 23:24:26  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

La prochaine fois il mettra des warnings, et je ferais la clape aussi. Peut-être que vous pigerez  :sleep:

Il a dit.
 :jap:

n°9917651
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 10-11-2006 à 23:37:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben tu sais, on est quand même un peu des patauds hein, souvent. On manque de finesse :D

Pataud, mon cul, c'est juste que t'as repeint ton grand cheval en blanc, ce soir, et que tu montes dessus à la moindre occasion  :whistle:

P.S : Je dis 'mon cul', mais c'est purement réthorique, t'excite pas  :jap:

Message édité par Miguelito Loveless le 10-11-2006 à 23:37:44
n°9917694
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-11-2006 à 23:40:48  profilanswer

Citation :

devant une cinquantaine de 50 témoins,

[:brad pitt]  [:brad pitt]  [:brad pitt]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9917701
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-11-2006 à 23:41:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben tu sais, on est quand même un peu des patauds hein, souvent. On manque de finesse :D

Vaut mieux pas être monté trop fin sur ce topic de toute façon [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)