| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 14:38:59 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
princesse lili |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 14:49:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 14:54:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 14:54:43 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 14:59:33 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
comme toujours
ouai ça je savais que les jeunes préferent les vieux, que ce soit homme ou femme (plus femme c'est sur). mais j'avais lu dans des magazines (des trucs sérieux, pas starclub ou ché pas koi). Qu'un tiers des femmes mures, avaient pour fantasme d'enseigner au jeune homme... alors, comme j'ai jamais pu en discuter vraiment, ché pa trop... Message cité 2 fois Message édité par Proov le 20-11-2006 à 15:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 15:05:01 ![]()
|
beecher |
Proov Art & Science | Anaïs - L'amour
|
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 15:12:48 ![]()
|
P_erf_ide |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
La Guepe1 |
|
le truc c'est que l'homme est binaire, c'est sois "oh ouai vazy tu la sens, oh oui tu me fais jouir", façon doublage de sex and the city, sois celui qui se disa dans ça tête "putin merde fais chier ça monte déja je ne suis pas un dieux" et il cherche a ce que ce qui marque la fin du rapport ne sois pas trop voyant.
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2006 à 15:23:46 |
Envie d'être sur de ne pas tomber sur un pantouflard casé vieille france? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2006 à 15:25:27 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Oriane |
|
Proov Art & Science |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | enfin le demon de midi, c'est aussi masculin --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
La Guepe1 |
|
|
La Guepe1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et perso, je me sens à mes bientôt 34 ans assez insultée d'être qualifiée de femme mûre. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 20-11-2006 à 15:31:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 20-11-2006 à 15:33:18 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 20-11-2006 à 15:34:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | et si tout simplement passé 15 ans de mariage, t'avais envie de voir du "neuf" --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |