| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 18:58:27 ![]() ![]() |
sagittaire74 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
sagittaire74 |
|
beufemisateur |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Myway |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 19:01:19 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
doum Mentalita nissarda |
|
sagittaire74 | Sinon, pour changer de sujet, j'ai pris mon rancard pour demain midi avec mon couple de bourgeois pervers. Je limerai madame pendant que monsieur restera passif.
|
Zoreil |
|
Myway |
sagittaire74 |
|
Zoreil |
|
doum Mentalita nissarda | Tiens une question pour rester dans le sperme |
Oriane |
|
sagittaire74 |
|
Myway |
Oriane |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
freeza01 | Une fois en LAN entre potes, tellement on scotchait sur HL, on prenait pas le temps d'aller aux chiottes. Et bon, bah classique, on pisse dans des bouteilles quoi... oui, c'est nerd... mais j'ai fait la connerie de poser la bouteille de pisse à côté de la bouteille d'eau... et vers 3h du mat', à la fin d'une partie, dans l'obscurité totale, les yeux rivés vers le score sur l'écran, et pris d'une intense soif, j'ai porté la bouteille de ma pisse aux lèvres...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grao The visitor |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
freeza01 | mais euh, vous parliez d'avaler la semence et les autres trucs dans ce genre, c'est lié quoi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Myway | Ouais, t'as des expériences sexuelles particulières quand-même Message cité 1 fois Message édité par Myway le 18-11-2006 à 20:26:01 |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sagittaire74 |
|
Zoreil |
|
grao The visitor |
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |