| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:34:54 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 23:11:28 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 23:24:45 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 23:36:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 19-11-2006 à 23:38:33 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Bitman STAY APART |
titounne |
--------------- Des images |
alexreunion |
titounne |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
jsais pas comment on peux ne pas être doué edit: par ailleur c'est beaucoup plus facile qu'au doigt, ou il ne faut pas trop appuyer, ni aller trop vite, ni trop fort, ni pas assez, faut regulierement re-mouiller le secteur... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2006 à 09:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 09:31:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 09:31:59 |
titounne |
dje33 | Ben ca depend des gens. Certaine nana doivent aimer d'une certaine maniere et pas d'une autre. Je ne pense pas qu'on fonctionne tous de la même maniere |
Enfin c'est comme le reste, c'est question d'apprentissage, faut avoir une partenaire consentante et qui ne simule pas, afin de trouver les chorégraphies linguistiques qui marchent le mieu, varier les effets... j'imagine que si le mec se contente de lècher le bidule comme un sorbet c'est mal barré 'fin bon jpense pas être un pro mais a partir du moment ou on est receptif a ce que l'on fait on finis par trouver comment s'y prendre ^^ Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2006 à 09:56:51 |
titounne |
Le probleme est justement là... si on ne communique pas sur ce sujet ça peux être desastreux, surtout si on en rajoute pour faire plaisir a celui qui daigne bien voyager là ou tout le monde ne s'aventure pas Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2006 à 10:12:00 |
princesse lili |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
princesse lili |
dje33 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
princesse lili |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |