Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11121  11122  11123  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°68768977
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-07-2023 à 17:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Ca explique aussi le fait qu'on aille parfois voir ailleurs. Pas pour les différences d'actes, mais les différences de contacts.

Ça me ferait tellement flipper, j’aurais l’impression de ne pas savoir faire avec quelqu’un d’autre  [:wiids]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 17:48:11  profilanswer

n°68769014
titi_toto
Posté le 05-07-2023 à 17:52:59  profilanswer

Perso c’est l’inverse, changer de partenaire m’a prouvé que j’étais pas si mauvais :D
Mais la première fois était stressante, c’est sûr…

n°68769025
herissonbo​urbonnais
Posté le 05-07-2023 à 17:54:27  profilanswer

Fun fact : j'avais fait avec la même femme à 15 ans d'écart, 19 et 34 ans.
Ben ce n'était absolument pas comme dans mes souvenirs  :lol: , qui étaient certes bien vagues. On en avait ri en constatant qu'on avait visiblement chacun de notre côté fait notre expérience  :D

n°68769029
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 05-07-2023 à 17:54:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça me ferait tellement flipper, j’aurais l’impression de ne pas savoir faire avec quelqu’un d’autre  [:wiids]

C'est typiquement ce qui me démotive dans l'idée de faire des rencontres orientées cul, et ce pourquoi je ne pratique pas :D
Et puis ça marche aussi dans l'autre sens, l'autre ne sait pas faire non plus. Voire même, on n'est simplement pas très compatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 05-07-2023 à 17:55:43

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°68769538
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2023 à 19:24:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ivy gu a écrit :

C'est typiquement ce qui me démotive dans l'idée de faire des rencontres orientées cul, et ce pourquoi je ne pratique pas :D  
Et puis ça marche aussi dans l'autre sens, l'autre ne sait pas faire non plus. Voire même, on n'est simplement pas très compatibles.

Oui je pense que je serais pas fier non plus, mais avec une personne qui en pense pas moins je trouve qu'il faut voir ça d'une façon ludique et bienveillante.
J'affirme mon droit à la maladresse et j'embrasse la maladresse de l'autre.

n°68769563
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-07-2023 à 19:29:57  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bizarrement j'ai trouvé ca plus bizarre d'embrasser quelqu'un d'autre que de coucher avec  [:toyonos:1]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68769573
Ivy gu
Posté le 05-07-2023 à 19:31:44  profilanswer

Oui je pense que je serais pas fier non plus, mais avec une personne qui en pense pas moins je trouve qu'il faut voir ça d'une façon ludique et bienveillante.
J'affirme mon droit à la maladresse et j'embrasse la maladresse de l'autre.

En fait moi c'est pas tant la maladresse que je crains, que le fait que ce soit juste pas ouf / que j'aie l'impression d'être au boulot (ie fournir des efforts pour un truc parfois intéressant mais que je ne ferais pas forcément si j'avais le choix de faire autre chose à la place).
Mais bon, faut bien en passer par là à un moment.

Message édité par Ivy gu le 05-07-2023 à 19:32:45

---------------
n°68769576
cartemere
Posté le 05-07-2023 à 19:31:57  profilanswer

Colonelle a écrit :

mais... pourquoi tu te mets la pression comme ça ?

la manière dont tu formule ta phrase laisse penser que tu serais censée "savoir faire" "quelque chose" "d'une certaine manière" avec cette personne...
alors qu'il n'y a absolument rien d'écrit, rien d'obligé, rien d'attendu.

pour moi la pression est même plutôt du coté du couple déjà en place, ou le partenaire s'attend à avoir quelque chose de nous (une certaine connaissance de son corps, de ses réactions, de ses stimulis, de la manière de lui procurer du plaisir)... sachant en plus que l'on n'est plus dans la phase de NRE, et donc que le partenaire est mécaniquement moins "excité"

n°68769597
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-07-2023 à 19:34:55  profilanswer

cartemere a écrit :

la manière dont tu formule ta phrase laisse penser que tu serais censée "savoir faire" "quelque chose" "d'une certaine manière" avec cette personne...

pour moi la pression est même plutôt du coté du couple déjà en place, ou le partenaire s'attend à avoir quelque chose de nous (une certaine connaissance de son corps, de ses réactions, de ses stimulis, de la manière de lui procurer du plaisir)... sachant en plus que l'on n'est plus dans la phase de NRE, et donc que le partenaire est mécaniquement moins "excité"

T'as déjà vécu ça?

Parce que ce dont parle Colo, je crois que c'est exactement ce qu'on ressent quand on a 12ans et qu'on attend notre 1er baiser ou plus tard la première relation sexuelle.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68769609
Ivy gu
Posté le 05-07-2023 à 19:36:36  profilanswer

cartemere a écrit :

Je pense qu'il y a des gens absolument NAZES au pieu, donc quelque part je comprends qu'on craigne d'en faire partie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 19:36:36  profilanswer

n°68769666
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2023 à 19:49:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je pense qu'il y a des gens absolument NAZES au pieu, donc quelque part je comprends qu'on craigne d'en faire partie.

Mais c'est le genre de truc qu'on peut regler en amont amha.
Alors oui je parle pas des plan purement cul ou t'as limite pas le temps de dire "bonjour madame", mais des rendez-vous ou t'en apprend un peu sur l'autre avant de partir au turbin quoi.
Perso mes attentes dans le cul sont super limitées en fait, déjà passer un bon moment ensemble c'est la win, les performances c'est secondaire, pour une premiere dois.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-07-2023 à 19:49:31
n°68769692
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-07-2023 à 19:53:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

T'as déjà vécu ça?

Parce que ce dont parle Colo, je crois que c'est exactement ce qu'on ressent quand on a 12ans et qu'on attend notre 1er baiser ou plus tard la première relation sexuelle.

J'ai vécu ça. C'est hyper impressionnant  [:alph-one]
Mais c'est assez cool aussi, enfin quand on est en confiance et qu'on a très envie  [:bakk28]

n°68769805
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 05-07-2023 à 20:12:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bizarrement j'ai trouvé ca plus bizarre d'embrasser quelqu'un d'autre que de coucher avec  [:toyonos:1]

Je crois que c’est ce qui me dérangerait le plus :D

En tout cas, pour en revenir aux CR, moi j’aime bien vous lire ; ça me laisse entrevoir qu’une autre sexualité est possible. Mon épouse en est toujours à m’essuyer la BHŸTE avec un mouchoir avant d’y mettre la langue, une à 2 fois par an grand maximum [:vizera]

n°68770526
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-07-2023 à 22:18:53  profilanswer

cartemere a écrit :

Déjà c’est purement conditionnel :D
Ça me semble peut-être effrayant parce que j’ai des relations sexuelles très satisfaisantes avec mon partenaire et que j’ai du mal à envisager d’avoir un tel niveau de complicité avec quelqu’un d’autre. En presque deux décennies, tu prends des habitudes et tu prends tes marques :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68770859
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-07-2023 à 23:46:51  profilanswer

Mais c'est le genre de truc qu'on peut regler en amont amha.
Alors oui je parle pas des plan purement cul ou t'as limite pas le temps de dire "bonjour madame", mais des rendez-vous ou t'en apprend un peu sur l'autre avant de partir au turbin quoi.
Perso mes attentes dans le cul sont super limitées en fait, déjà passer un bon moment ensemble c'est la win, les performances c'est secondaire, pour une premiere dois.

C'est sûr que les performances avec le premier doigt hein :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°68770950
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 06-07-2023 à 00:12:28  profilanswer

:hello:  

Un petit CR qui aurait pu avoir sa place également sur "vie de couple" donc ne vous attendez pas à du très hot non plus  :ange:  

Avec Madame nous avons fêté nos 20 ans de mariage il y a 1 mois (et 30 ans de vie commune l'année prochaine).
Jusque milieu d'année dernière nous menions une vie de couple dirigée par notre train train quotidien (boulot, enfants, sexe le week-end quasi exclusivement  :sweat: (et nous nous sentions autant fautifs l'un que l'autre la dessus)...etc).
Bref, libido tellement au ras du sol que même le week-end ça en devait purement "mécanique". On essayait de temps en temps de s'octroyer quelques moments pour nous (week-end hors de la maison) et ça permettait de se retrouver sur le moment mais très vite le quotidien reprenait ses droits dans notre vie banale de quadra (maison, les enfants, le boulot, le chien, sexualité vanille... la panoplie complète quoi  :D ).

Puis du fait d'un moove professionnel de mon côté loin de l'hexagone, nous avons du vivre quasiment à distance l'un de l'autre pendant près de 9 mois (nous nous sommes vus 3 semaines au total durant ce laps de temps) et autant dire que ce fût autant bénéfique que ce fût difficile à vivre. Cela a contribué à mettre en évidence que l'on s'aimait toujours malgré les hauts et les bas inhérents au poids des années de notre couple et ce fût également une cure de jouvence lorsque Madame m'a rejoint il y a 4 mois pour une durée indéterminée dans ma nouvelle contrée (sans les enfants (plus de 20 ans hein  ;) ) qui ont dû apprendre de fait à être autonomes).

C'est simple, on s'est retrouvée tant sur la complicité, la communication, les loisirs, et sur un plan sexuel bien entendu  :D avec pas mal de barrières sociétales/morales qui sont tombées.
Le fait d'être d'être dans une région où nous ne connaissons personne et sans les enfants nous a permis de laisser libre cours à pas mal de choses que nous n'aurions pas envisagées dans notre "vie d'avant".

- On a ainsi pu expérimenter le naturisme, là ou quelques mois auparavant madame n'aurait même pas osé dévoiler un side-boobs  
- Certaines plages naturistes étant également libertines et peu fréquentées selon les périodes nous avons pu jouer au "docteur"  :o  sur le sable avant de passer aux choses plus sérieuses dans l'eau (juste tous les deux mais sous quelques regards indiscrets)
- Faire pas mal de randonnées et se laisser aller quelques fois au détour d'un sentier  :whistle:  
- Beaucoup de sorties dès que l'on a du temps libre (restos, concerts...etc)

Pour résumer, on a l'impression d'être revenus au tout début de notre rencontre avec beaucoup de tabous et contraintes qui sont tombés et on s'autorise même de nouveaux fantasmes qui pourraient se réaliser dans un futur proche ou lointain, fantasmes que l'on n'aurait jamais imaginés 1 an auparavant (ou en tout cas dont nous n'aurions jamais parlé ensemble).

Message cité 1 fois
Message édité par BeFree le 06-07-2023 à 00:15:45

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°68771600
shulsie
Posté le 06-07-2023 à 09:09:27  profilanswer

Pas besoin de faire des folies pour relancer la flamme   [:cerveau charlest]

n°68774006
FRACTAL
Posté le 06-07-2023 à 14:46:42  profilanswer

BeFree a écrit :

:hello:  

- Faire pas mal de randonnées et se laisser aller quelques fois au détour d'un sentier  :whistle:  

tiens ça me fait marrer je continue de proposer depuis 15 ans à ma femme (divers lieux, voiture etc) ce genre de trucs et ce sera jamais  :whistle:  
sous prétexte qu'elle a déjà fait ça avant/plus jeune (moi aussi, mais c'est pas une raison) et que c'est pas pratique :o (bon faut dire je me souviens sur plage avec le sable toussa c'était pas top perso)

n°68774011
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 14:47:21  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tiens ça me fait marrer je continue de proposer depuis 15 ans à ma femme (divers lieux, voiture etc) ce genre de trucs et ce sera jamais  :whistle:  
sous prétexte qu'elle a déjà fait ça avant/plus jeune (moi aussi, mais c'est pas une raison) et que c'est pas pratique :o (bon faut dire je me souviens sur plage avec le sable toussa c'était pas top perso)

Pourquoi tu continues à proposer?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68774157
biron_sacq​uet
Posté le 06-07-2023 à 15:02:48  profilanswer

PASQU'ON SAIT JAAAAMAIS [:mc2messiah]

n°68774165
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 15:03:20  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

PASQU'ON SAIT JAAAAMAIS [:mc2messiah]

[:nedurb:4]

---------------
n°68774654
FRACTAL
Posté le 06-07-2023 à 15:56:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi tu continues à proposer?

Ça me fait marrer a force  :o

n°68774660
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-07-2023 à 15:57:27  profilanswer

Arrête de proposer, si ça se trouve ça va lui manquer :o

n°68778907
GarouWarri​or
Posté le 07-07-2023 à 10:12:22  profilanswer

Petite question. Il y a bien des gens ici qui pratiquent le sm et qui ont des enfants. Vous faites comment pour justifier les marques ?  [:the geddons]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68778921
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 10:14:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Petite question. Il y a bien des gens ici qui pratiquent le sm et qui ont des enfants. Vous faites comment pour justifier les marques ?  [:the geddons]

On fait du sexe un peu bruyant uniquement nous (donc seulement la moitié du mois quand y'a pas les filles à la maison qui dorment au même étage que nous) mais jamais avec des traces.

Elles se situent où? ca se voit fort?

---------------
n°68779030
GarouWarri​or
Posté le 07-07-2023 à 10:28:34  profilanswer

Je tiens à préciser que je ne pose pas la question pour un cas pratique sur moi là maintenant tout de suite. C'est pour une amie. :o
Edit : mais dans le genre impossible à cacher à la plage

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 07-07-2023 à 10:30:00

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68779063
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 10:32:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je tiens à préciser que je ne pose pas la question pour un cas pratique sur moi là maintenant tout de suite. C'est pour une amie. :o

Du coup, faudrait peut etre que ton amie arrête le sm l'été et qu'elle reprenne à la rentrée :lol:

---------------
n°68779076
GarouWarri​or
Posté le 07-07-2023 à 10:33:09  profilanswer

Non mais même, tu dois forcément te faire griller par les enfants de temps en temps, non ?  [:transparency]
Et puis je ne suis pas sure que la "solution" plaise :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 07-07-2023 à 10:34:55

---------------
n°68779138
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-07-2023 à 10:39:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Elle troque le bikini pour le burkini :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°68779575
teepodavig​non
Posté le 07-07-2023 à 11:24:31  profilanswer

"Je me suis assis sur des orties" :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°68779580
biron_sacq​uet
Posté le 07-07-2023 à 11:24:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ils ont quel age / quel niveau de crédulité les enfants ?  
Après, plus c'est gros, plus ça passe [:siluro:5]

Brulure à l'eau bouillante / casserole / fer à repasser, fait tombé et ramassé les clefs dans un buisson d'orties / ronces, en jardinant, en bricolant... Tu adaptes en fonction de la trace à justifier :D

Et pis à la plage, pourquoi vouloir cacher ? Autant assumer, vrai savent toussa, ça provoquera ptêt des rencontres :o

n°68779707
GarouWarri​or
Posté le 07-07-2023 à 11:39:07  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ils ont quel age / quel niveau de crédulité les enfants ?  
Après, plus c'est gros, plus ça passe [:siluro:5]

Brulure à l'eau bouillante / casserole / fer à repasser, fait tombé et ramassé les clefs dans un buisson d'orties / ronces, en jardinant, en bricolant... Tu adaptes en fonction de la trace à justifier :D

Et pis à la plage, pourquoi vouloir cacher ? Autant assumer, vrai savent toussa, ça provoquera ptêt des rencontres :o

Tu assumerais auprès d'un gamin de 6 ans ? ^^

---------------
n°68779737
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-07-2023 à 11:42:10  profilanswer

on peut aussi frapper les mômes comme ça tout le monde est raccord

:o

[:vrolok:4]  

[:devoircivique:1]

Message édité par vrolok le 07-07-2023 à 11:42:52

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°68779740
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 11:42:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu assumerais auprès d'un gamin de 6 ans ? ^^

A six ans tu lui dis que tu t'es cogné et basta.

---------------
n°68779757
biron_sacq​uet
Posté le 07-07-2023 à 11:44:04  profilanswer

Ah non à la plage je parlais pour les voisins :)
Le gosse faut lui mentir, comme d'hab :o

n°68780358
lalan28200
Posté le 07-07-2023 à 13:16:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Papa et maman s'entraine à devenir catcher.  
Maman fait des sport de combat.  
C'est papa qui marque son amour sur maman.  
 [:lalan28200]

n°68780551
GarouWarri​or
Posté le 07-07-2023 à 13:46:23  profilanswer

Il y a un âge où on peut dire la vérité ou bien faut cacher tout ça ad vitam aeternam ? ^^

---------------
n°68780568
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2023 à 13:48:29  profilanswer

Faut cacher tout ca ad vitam eternam.

Perso j'ai appris y a quelques années que mon père avait eu une expérience gay, ben j'ai pas kiffé. En soi je m'en fous, j'ai 0 problème avec l'homosexualité, mais t'as pas envie de savoir ce genre de trucs sur tes parents (et c'est valable pour n'importe quel type de sexualité je pense).

---------------
n°68780604
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-07-2023 à 13:51:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il y a un âge où on peut dire la vérité ou bien faut cacher tout ça ad vitam aeternam ? ^^

Je suis pas sûr qu'il y ait un âge pour parler de sa sexualité avec ses gosses. La sexualité en général, peut être, mais la sienne j'ai plus de doutes.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68780617
biron_sacq​uet
Posté le 07-07-2023 à 13:52:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Faut cacher tout ca ad vitam eternam.

Perso j'ai appris y a quelques années que mon père avait eu une expérience gay, ben j'ai pas kiffé. En soi je m'en fous, j'ai 0 problème avec l'homosexualité, mais t'as pas envie de savoir ce genre de trucs sur tes parents (et c'est valable pour n'importe quel type de sexualité je pense).

Pareil. Je serais pétrifié d'apprendre quoi que ce soit de la sexualité de mes parents [:seagal_terrified]

Message édité par biron_sacquet le 07-07-2023 à 13:53:37
n°68780624
Ivy gu
Posté le 07-07-2023 à 13:53:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je suis pas sûr qu'il y ait un âge pour parler de sa sexualité avec ses gosses. La sexualité en général, peut être, mais la sienne j'ai plus de doutes.

:jap: je pense aussi, sauf demande de leur part et que ça ne nous gène pas d'en parler.

C'est la même logique qu'avec n'importe qui d'autre en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11121  11122  11123  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)