| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:48:11 ![]() ![]() |
titi_toto | Perso c’est l’inverse, changer de partenaire m’a prouvé que j’étais pas si mauvais |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 05-07-2023 à 17:55:43 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par Ivy gu le 05-07-2023 à 19:32:45 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
cartemere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 19:36:36 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-07-2023 à 19:49:31 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Yagmoth Fanboy |
C'est sûr que les performances avec le premier doigt hein --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BeFree BeFree or not to be ??? |
Message cité 1 fois Message édité par BeFree le 06-07-2023 à 00:15:45 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
shulsie | Pas besoin de faire des folies pour relancer la flamme |
FRACTAL |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
biron_sacquet |
FRACTAL |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Arrête de proposer, si ça se trouve ça va lui manquer |
GarouWarrior | Je tiens à préciser que je ne pose pas la question pour un cas pratique sur moi là maintenant tout de suite. C'est pour une amie. Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 07-07-2023 à 10:30:00 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior | Non mais même, tu dois forcément te faire griller par les enfants de temps en temps, non ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 07-07-2023 à 10:34:55 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
teepodavignon | "Je me suis assis sur des orties" --------------- Laurent est mon fils. |
biron_sacquet |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
biron_sacquet | Ah non à la plage je parlais pour les voisins |
lalan28200 |
|
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas sûr qu'il y ait un âge pour parler de sa sexualité avec ses gosses. La sexualité en général, peut être, mais la sienne j'ai plus de doutes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
biron_sacquet |
Pareil. Je serais pétrifié d'apprendre quoi que ce soit de la sexualité de mes parents Message édité par biron_sacquet le 07-07-2023 à 13:53:37 |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |