Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5950 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11122  11123  11124  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°68780624
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-07-2023 à 13:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Je suis pas sûr qu'il y ait un âge pour parler de sa sexualité avec ses gosses. La sexualité en général, peut être, mais la sienne j'ai plus de doutes.

:jap: je pense aussi, sauf demande de leur part et que ça ne nous gène pas d'en parler.

C'est la même logique qu'avec n'importe qui d'autre en fait.

---------------
salut aussi à Fantômas
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 13:53:31  profilanswer

n°68780631
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 13:53:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il y a un âge où on peut dire la vérité ou bien faut cacher tout ça ad vitam aeternam ? ^^

Team advitam aeternam.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68780643
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 13:54:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il y a un âge où on peut dire la vérité ou bien faut cacher tout ça ad vitam aeternam ? ^^

Tu fais une soirée film/pop corn et puis voila :o

n°68780732
lalan28200
Posté le 07-07-2023 à 14:02:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ca dépend de a partir de quel âge tu commences à les éduquer sur le sujet de la sexualité et du consentement.

n°68781081
GarouWarri​or
Posté le 07-07-2023 à 14:48:45  profilanswer

lalan28200 a écrit :

Ca dépend de a partir de quel âge tu commences à les éduquer sur le sujet de la sexualité et du consentement.

Oui mais non, je suis globalement assez d'accord avec les autres sur le fait qu'on a pas envie de savoir quoique ce soit de la sexualité de nos parents.
Mais d'un autre côté, c'est chiant de devoir se cacher comme si on en avait honte.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68781096
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 14:50:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui mais non, je suis globalement assez d'accord avec les autres sur le fait qu'on a pas envie de savoir quoique ce soit de la sexualité de nos parents.
Mais d'un autre côté, c'est chiant de devoir se cacher comme si on en avait honte.

C'est pas une question d'en avoir honte, c'est selon moi juste respecter les sensibilités de nos enfants en ne les exposants pas à notre vie sexuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 07-07-2023 à 14:54:39

---------------
n°68781133
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2023 à 14:54:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ma fille m’a posé une question crue et directe l’autre jour alors qu’on aborde habituellement tous les sujets liés à la sexualité, je lui ai simplement dit que c’était intime et que je ne souhaitais pas en parler. Elle a très bien compris.
Bon après ce n’était pas à propos de marques apparentes de nerf-de-boeuf :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68781140
lalan28200
Posté le 07-07-2023 à 14:54:58  profilanswer

Je suis plutôt pour expliquer quand ils sont en âge qu'il y a plusieurs sexualités (comme il y a plusieurs genres) et que le plus important dans toutes c'est que les deux personnes soient d'accord, écoutées, y trouvent du plaisir et ne font jamais rien car elles s'y sentent obligées.
Enfin j'ai fait une vasectomie donc je ne vais jamais devoir vivre cette situation [:lalan28200]

Message cité 1 fois
Message édité par lalan28200 le 07-07-2023 à 14:55:43
n°68781143
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 14:55:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ma fille m’a posé une question crue et directe l’autre jour alors qu’on aborde habituellement tous les sujets liés à la sexualité, je lui ai simplement dit que c’était intime et que je ne souhaitais pas en parler. Elle a très bien compris.
Bon après ce n’était pas à propos de marques apparentes de nerf-de-boeuf :D

C'était quoi la question?

---------------
n°68781160
biron_sacq​uet
Posté le 07-07-2023 à 14:56:24  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bon à la fin, t'as quoi à cacher pour paniquer comme ça ?  :D  
Dis-nous tout, y'a rien à cacher ici [:cerveau huit]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 14:56:24  profilanswer

n°68781168
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2023 à 14:57:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'était quoi la question?

Un truc du genre « vous faites souvent l’amour avec Papa ? », pas une question rhétorique ni théorique donc.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68781192
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 15:00:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Un truc du genre « vous faites souvent l’amour avec Papa ? », pas une question rhétorique ni théorique donc.

Ah oui effectivement :lol:

---------------
n°68781203
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 15:01:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ah purée ! J'ai tout suivi, mais j'ai pas lu dans le sens ou tu l'as dit  [:tinostar]  

Ta phrase on peut la voir dans le sens, la maman qui dit aux enfants : « vous faites souvent l’amour avec Papa ? » :o

n°68781210
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2023 à 15:02:44  profilanswer

Laispo a écrit :

Ah purée ! J'ai tout suivi, mais j'ai pas lu dans le sens ou tu l'as dit  [:tinostar]  

Ta phrase on peut la voir dans le sens, la maman qui dit aux enfants : « vous faites souvent l’amour avec Papa ? » :o

[:gwinruz]

---------------
n°68781218
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2023 à 15:03:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est pas une question de honte face à la pratique en elle-même, c'est plus lié au malaise abyssal à mêler sexualité et famille.
C'est pas que une question d'intimité (parce que tu peux dévoiler de l'intimité avec d'autres personnes en parlant d'égal à égal), c'est vraiment un truc lié au statut parent/enfant.  

Colonelle a écrit :

C'était pas un sous entendu sur la fréquence "normale" des rapports ?

n°68781333
GarouWarri​or
Posté le 07-07-2023 à 15:16:34  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Bon à la fin, t'as quoi à cacher pour paniquer comme ça ?  :D  
Dis-nous tout, y'a rien à cacher ici [:cerveau huit]

Bah je ne sais pas, des bleus, peut-être des marques de strangulation.  [:transparency]  
Bon c'est le genre de trucs que tu n'as envie que personne ne voit en fait ama, histoire de ne pas passer pour une femme battue. :o
Mais c'est plus facile de se faire griller par des personnes avec qui tu vis et parts en vacances.
J'imagine qu'au bout d'un énième "haha, c'est rien, je suis tombée dans les escaliers  [:the geddons] " faudrait pas non plus que le gamin s'imagine des trucs moins cool aussi.  [:tinostar]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68781349
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2023 à 15:18:27  profilanswer

archergrincheux a écrit :

C'était pas un sous entendu sur la fréquence "normale" des rapports ?

Elle a 8 ans, je pense que la fréquence normale des rapports est un concept inexistant à cet âge.
(J'espère en tout cas)

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 07-07-2023 à 15:19:02

---------------
n°68781360
Ivy gu
Posté le 07-07-2023 à 15:19:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bah je ne sais pas, des bleus, peut-être des marques de strangulation.  [:transparency]
Bon c'est le genre de trucs que tu n'as envie que personne ne voit en fait ama, histoire de ne pas passer pour une femme battue. :o
Mais c'est plus facile de se faire griller par des personnes avec qui tu vis et parts en vacances.
J'imagine qu'au bout d'un énième "haha, c'est rien, je suis tombée dans les escaliers  [:the geddons] " faudrait pas non plus que le gamin s'imagine des trucs moins cool aussi.  [:tinostar]

vêtements longs toute l'année + vacances seulement avec des gens kinky [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 07-07-2023 à 15:19:35

---------------
salut aussi à Fantômas
n°68781384
biron_sacq​uet
Posté le 07-07-2023 à 15:21:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bah je ne sais pas, des bleus, peut-être des marques de strangulation. [:transparency]
J'imagine qu'au bout d'un énième "haha, c'est rien, je suis tombée dans les escaliers [:the geddons] " faudrait pas non plus que le gamin s'imagine des trucs moins cool aussi. [:tinostar]

Mais vous vous tabassez a quel point pour en arriver là ?

n°68781431
GarouWarri​or
Posté le 07-07-2023 à 15:26:40  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Mais vous vous tabassez a quel point pour en arriver là ?

J'étais sérieuse quand j'ai dit que ce n'était pas pour moi. [:ddr555]  

---------------
n°68781450
biron_sacq​uet
Posté le 07-07-2023 à 15:28:53  profilanswer

Tu devrais peut-être t'inquiéter pour ton amie dans ce cas :o

n°68781485
Ivy gu
Posté le 07-07-2023 à 15:32:40  profilanswer

marques de strangulation faut quand même y aller fort je pense, par contre tout ce qui est impact ça peut marquer vite pour certaines personnes sans que ça ne pose un problème particulier niveau santé. Faut juste faire attention aux endroits où on va se faire des marques, y'a pas tellement de solution miracle.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°68781646
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-07-2023 à 15:51:40  profilanswer

Suffit d'avoir une peau qui marque pour qu'un "simple" coup de cravache reste visible pendant plusieurs jours.

Sinon je pense que y'a pas de mystère, avec des enfants qui n'ont pas à savoir la nature des relation sexuelles de leur parents, il faut cacher, et si c'est pas possible, arrêter de pratiquer suffisamment tôt pour que ça ne se remarque pas le temps venu.

n°68781665
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-07-2023 à 15:54:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas une question d'en avoir honte, c'est selon moi juste respecter les sensibilités de nos enfants en ne les exposants pas à notre vie sexuelle.

Question de curseur. Je pense que c'est important pour les enfants de savoir que ses parents s'aiment, et que ca peut s'exprimer par une vie sexuelle active. Je pense pas, par contre, qu'il soit nécessite d'expliquer par le menu ce que font papa et maman au lit, et pourquoi y'a un bâillon boule sous l'oreiller :o

n°68781671
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 15:55:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Question de curseur. Je pense que c'est important pour les enfants de savoir que ses parents s'aiment, et que ca peut s'exprimer par une vie sexuelle active. Je pense pas, par contre, qu'il soit nécessite d'expliquer par le menu ce que font papa et maman au lit, et pourquoi y'a un bâillon boule sous l'oreiller :o

Je suis d'accord.

---------------
n°68781674
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-07-2023 à 15:55:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord.

Visiblement non :o

n°68781690
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-07-2023 à 15:57:54  profilanswer

avant que ça parle de bleus/strangulation/brûlures, je pensais à des marques géométriques liées aux cordes, encore plus facile à expliquer "nan mais je me suis emmêlée dans mon hamac ce week-end haha"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68781716
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-07-2023 à 16:00:16  profilanswer

MsieurDams a écrit :

avant que ça parle de bleus/strangulation/brûlures, je pensais à des marques géométriques liées aux cordes, encore plus facile à expliquer "nan mais je me suis emmêlée dans mon hamac ce week-end haha"

Wai et puis quand ton gamin aura 12, 13, 14 ans il va te regarder du regard qui dit à la fois "Je suis pas dupe" et "A l'avenir si vous pouviez garder ça pour vous ca serait pas plus mal" :o

n°68781751
archergrin​cheux
Posté le 07-07-2023 à 16:08:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Elle a 8 ans, je pense que la fréquence normale des rapports est un concept inexistant à cet âge.
(J'espère en tout cas)

Ah oui elle est petite.
Je partage ta réaction  :jap:  

helton le bretonien a écrit :

J'ai changé mon stockage de sextoys il y a peu, un matin j'ai croisé ma fille de 2 ans qui avait ouvert le tiroir sous le plumard et qui se baladait avec un vibreur en faisant "allo?"...

n°68781778
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-07-2023 à 16:12:45  profilanswer

J'ai changé mon stockage de sextoys il y a peu, un matin j'ai croisé ma fille de 2 ans qui avait ouvert le tiroir sous le plumard et qui se baladait avec un vibreur en faisant "allo?"...

ça va nous pendre au nez un jour aussi ça [:tinostar]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68781840
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2023 à 16:23:33  profilanswer

[:roxelay]  

---------------
n°68781848
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 07-07-2023 à 16:25:15  profilanswer

On a déjà eu la remarque d'un de nos enfants "oh, il est joli votre nouveau porte savon" pour un plug qui séchait dans la salle de bain  :lol: Depuis on essuye la vaisselle plutôt que de la faire sécher :o

n°68781917
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-07-2023 à 16:35:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

On a déjà eu la remarque d'un de nos enfants "oh, il est joli votre nouveau porte savon" pour un plug qui séchait dans la salle de bain  :lol: Depuis on essuye la vaisselle plutôt que de la faire sécher :o

Un truc comme ça ?
https://raja.scene7.com/is/image/Raja/products/porte-savon-laiton-provendi_243800.jpg?template=withpicto410&$image=BER_243800_berp-20230208_1_xnl&$picto=NoPicto&hei=410&wid=410&fmt=jpg&qlt=85,0&resMode=sharp2&op_usm=1.75,0.3,2,0

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°68781942
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 07-07-2023 à 16:39:55  profilanswer

lalan28200 a écrit :

Je suis plutôt pour expliquer quand ils sont en âge qu'il y a plusieurs sexualités (comme il y a plusieurs genres) et que le plus important dans toutes c'est que les deux personnes soient d'accord, écoutées, y trouvent du plaisir et ne font jamais rien car elles s'y sentent obligées.  
Enfin j'ai fait une vasectomie donc je ne vais jamais devoir vivre cette situation [:lalan28200]

Ne sois pas si sûr: avec une vasectomie, tu peux toujours adopter. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°68781966
cartemere
Posté le 07-07-2023 à 16:45:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

parler de ses pratiques sexuelles et de ses kinks à ses enfants  
 [:deep talk:4]

n°68781974
cartemere
Posté le 07-07-2023 à 16:47:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

encore que ça c'est très "mainstream", une réponse laconique façon "papa et moi on s'aime beaucoup"

n°68782016
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-07-2023 à 16:53:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

Peut-être qu'elle veut un petit frère/petite sœur :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°68782104
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2023 à 17:05:54  profilanswer

cartemere a écrit :

encore que ça c'est très "mainstream", une réponse laconique façon "papa et moi on s'aime beaucoup"

Non, je n'ai pas envie de répondre du tout, ça ne la regarde absolument pas ce qui se passe dans notre chambre à coucher. On dit qu'on s'aime quand ils râlent parce qu'on se fait des bisous devant eux though :D

Obelisque a écrit :

Peut-être qu'elle veut un petit frère/petite sœur :o

Juste un petit frère pour ne pas partager sa chambre (dans sa logique), mais elle sait que c'est non :D

---------------
n°68782262
GarouWarri​or
Posté le 07-07-2023 à 17:34:14  profilanswer

[:roxelay]  

cartemere a écrit :

parler de ses pratiques sexuelles et de ses kinks à ses enfants  
 [:deep talk:4]

Non mais...  [:clooney24]  
La façon dont tu dis ça. Je n'ai jamais imaginé qu'on puisse en profiter pour "en parler", juste peut-être signaler qu'il ne faut pas s'inquiéter de marques périodiques, que ça fait partie de jeux d'adultes. Mais j'ai bien compris que rien que ça c'était trop malaisant quelque soit l'âge.
Et euh... oui en fait, je crois que je suis assez d'accord.  [:the geddons]

---------------
n°68782407
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 07-07-2023 à 18:00:52  profilanswer

´tain [:ddr555]

Chez nous, un jour, ma femme était avec une copine dans notre chambre pour montrer des fringues, le petit dernier était là, il a sorti le tube de lube pour le donner à ma femme en pleine discussion chiffons, « tiens maman » :D

n°68782820
cartemere
Posté le 07-07-2023 à 19:24:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non mais...  [:clooney24]  
La façon dont tu dis ça. Je n'ai jamais imaginé qu'on puisse en profiter pour "en parler", juste peut-être signaler qu'il ne faut pas s'inquiéter de marques périodiques, que ça fait partie de jeux d'adultes. Mais j'ai bien compris que rien que ça c'était trop malaisant quelque soit l'âge.
Et euh... oui en fait, je crois que je suis assez d'accord.  [:the geddons]

c'est très loin d'être suffisant, et ça me pose un souci
de base, avoir des marques sur le corps n'est pas un signe de jeux d'adultes, et n'est pas à prendre à la légère

(je remercie au passage les collègues de ma copine, qui l'ont vu arriver le lundi matin avec des bleus sur les jambes, et lui ont discètrement demandé si tout allait bien)

Spoiler :

sortie VTT le weekend => chute => gros bleu

Spoiler :

en kink, je suis un  [:xsite] : je laisse pas de traces

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11122  11123  11124  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)