| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 13:34:25 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chrispc | Y'a plus de CRs ici ?
|
ChatonMystere Meeeeeow | Les divers déferlements d'aigris-relous de tout bord m'ont vacciné à l'idée de participer sérieusement à ce topic de nouveau |
biron_sacquet |
|
Lycurios il mio nome è nessuno |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pareil, la matière à CR ne manquerait pas, mais l'envie oui |
chrispc | Ben, les relous ils vont aller se faire leur propre topik !
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 19:12:12 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
pas faire mon relou suite à vos CR, j'ai dit. Et je ne vois aucun CR pour l'instant Message édité par Ivy gu le 04-07-2023 à 20:13:11 --------------- All words are made-up. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
titi_toto |
Message cité 1 fois Message édité par titi_toto le 05-07-2023 à 10:29:08 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
true-wiwi | Avoir moins de dix ans de relation --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
titi_toto |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
titi_toto | Tout à fait, de toute façon on ne peut pas varier à l’infini, mais ça fait partie du plaisir d’un début de relation |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
|
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
titi_toto |
|
cartemere |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
cartemere |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ca explique aussi le fait qu'on aille parfois voir ailleurs. Pas pour les différences d'actes, mais les différences de contacts. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 05-07-2023 à 17:40:58 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |