Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5716 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11120  11121  11122  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°68759366
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-07-2023 à 13:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un topic adapté pour enculer les mouches  [:oeuf_en_gelee:7]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 13:34:25  profilanswer

n°68760297
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-07-2023 à 15:32:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tain les mecs. Je vous remercie de votre sollicitude, je sais ce qu'est un creampie.
Je faisait référence au fait de tartiner/entarter. Genre c’était une blague, voyez, juste un prétexte pour reprendre malicieusement une coquille.
Pas un appel aux lexicographes du topic.

Ben c'est raté  [:aaaaze:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°68760431
chrispc
Posté le 04-07-2023 à 15:47:51  profilanswer

Y'a plus de CRs ici ?

J'ai rien à dire pour ma part et c'est pas la folie en ce moment :o

n°68760471
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-07-2023 à 15:51:03  profilanswer

Les divers déferlements d'aigris-relous de tout bord m'ont vacciné à l'idée de participer sérieusement à ce topic de nouveau

n°68760631
true-wiwi
Posté le 04-07-2023 à 16:09:04  profilanswer

Ici rythme plutôt sympa, j'ai eu l'occasion de tester la migraine orgasmique, je suis pas fan.

En somme, soyez relax, sinon ça se passe mal.

L'été est une saison de merde pour s'envoyer en l'air, il fait trop chaud.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68760764
biron_sacq​uet
Posté le 04-07-2023 à 16:26:17  profilanswer

[:aloy] Si ta nana est frileuse c'est exactement l'inverse.

n°68761064
Lycurios
il mio nome è nessuno
Posté le 04-07-2023 à 16:58:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68761099
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-07-2023 à 17:03:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les divers déferlements d'aigris-relous de tout bord m'ont vacciné à l'idée de participer sérieusem :sleep: ent à ce topic de nouveau

Pareil, la matière à CR ne manquerait pas, mais l'envie oui  :/

n°68761507
chrispc
Posté le 04-07-2023 à 17:51:48  profilanswer

Ben, les relous ils vont aller se faire leur propre topik !

Nous on veut du CR de Qualität !

n°68761983
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-07-2023 à 19:12:12  profilanswer

Bon d'accord, vous avez gagné. Je m'engage à ne pas faire mon relou suite à vos CR. Promis [:alfredd:1]  

Voilà, vous pouvez y aller sans crainte maintenant.

---------------
All words are made-up.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 19:12:12  profilanswer

n°68761999
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-07-2023 à 19:15:05  profilanswer

Alors si tu veux pas être relou déjà, tu vas d'abord me changer ce putain d'avatar. Il est beaucoup trop triste et je m'étais enfin habitué à celui d'avant.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°68762086
true-wiwi
Posté le 04-07-2023 à 19:29:39  profilanswer

Mr Zéro, je respecte souvent votre avis et vos remarques pertinentes mais votre avatar n'évoque guère la joie de vivre également. Même si +1 au final :o

---------------
n°68762365
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-07-2023 à 20:12:48  profilanswer

Xzero a écrit :

Alors si tu veux pas être relou déjà, tu vas d'abord me changer ce putain d'avatar. Il est beaucoup trop triste et je m'étais enfin habitué à celui d'avant.

pas faire mon relou suite à vos CR, j'ai dit.

Et je ne vois aucun CR pour l'instant  [:kagura81:2]

Message édité par Ivy gu le 04-07-2023 à 20:13:11

---------------
All words are made-up.
n°68762366
GarouWarri​or
Posté le 04-07-2023 à 20:12:49  profilanswer

+1, à moins que ton but soit que tout hfr se mette à avoir envie de te faire des câlins consolateurs ^^

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68762745
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-07-2023 à 21:13:04  profilanswer

Lycurios a écrit :

Idem ici
Je suis passé sur un groupe Discord d'une nana Instagram.
Très bienveillant. Des conseils sympas. Pas de trolls aigris/relous/méchants.

Ça m'intéresse. C'est en français ?

n°68764943
Caaledor
Posté le 05-07-2023 à 10:11:38  profilanswer

Pas grand chose de vraiment croustillant à se mettre sous la dent en terme de CR
Ca fait depuis octobre que je suis avec ma blonde, on se voit chaque week end, on se saute dessus dès qu'on se voit, plusieurs fois dans le week end, et ça se passe merveilleusement bien.  

Quel plaisir une femme qui a faim :D

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°68765087
titi_toto
Posté le 05-07-2023 à 10:28:14  profilanswer

Caaledor a écrit :

Pas grand chose de vraiment croustillant à se mettre sous la dent en terme de CR
Ca fait depuis octobre que je suis avec ma blonde, on se voit chaque week end, on se saute dessus dès qu'on se voit, plusieurs fois dans le week end, et ça se passe merveilleusement bien.  

Quel plaisir une femme qui a faim :D

Pareil pour moi, après 3 mois et demi de relation tout va bien, on se voit chaque week-end, avec à chaque fois à peu près le nombre de rapports que j’avais par an avec mon ex :D, et on commence à bien se connaître pour savoir ce qui fait chavirer l’autre, donc c’est ultra plaisant. On essaie d’amener un peu de variété, madame me fait des surprises régulièrement avec des tenues sexy :)

Message cité 1 fois
Message édité par titi_toto le 05-07-2023 à 10:29:08
n°68765172
GarouWarri​or
Posté le 05-07-2023 à 10:38:48  profilanswer

titi_toto a écrit :

Pareil pour moi, après 3 mois et demi de relation tout va bien, on se voit chaque week-end, avec à chaque fois à peu près le nombre de rapports que j’avais par an avec mon ex :D, et on commence à bien se connaître pour savoir ce qui fait chavirer l’autre, donc c’est ultra plaisant. On essaie d’amener un peu de variété, madame me fait des surprises régulièrement avec des tenues sexy :)

Et toi, ce sont quoi tes techniques pour amener de la variété ?  

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68765218
true-wiwi
Posté le 05-07-2023 à 10:43:57  profilanswer

Avoir moins de dix ans de relation  :D

---------------
n°68765233
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2023 à 10:45:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

A trois mois de relations pour amener de la variété y'a juste à changer de chemise :o

n°68765301
titi_toto
Posté le 05-07-2023 à 10:53:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Rien de particulier, je lui ai proposé de choisir de la lingerie ensemble, quelques accessoires aussi, quelques variations de positions pour voir ce qui lui plaît, ne pas se contenter du lit, lui proposer de se voir en semaine sans que ça soit prévu à l’avance quand nos emplois du temps pro et familiaux le permettent.

A trois mois de relations pour amener de la variété y'a juste à changer de chemise :o

Le pire c'est que c’est vrai :D

n°68765456
Caaledor
Posté le 05-07-2023 à 11:10:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

La mienne n'aime que le lit, je commence doucement à amener les préliminaires en dehors du lit, mais on y finit irrémédiablement. Va falloir que j'interdise de virer le chat du lit si je veux baiser ailleurs  :lol:  :lol:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°68765482
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2023 à 11:13:09  profilanswer

Après je pense que, passé un certain temps, la recherche à tout prix de variété est assez symptomatique d'un probleme de connivence sexuelle qu'on va sans cesse essaye de repousser.
Je pense pas que la variété soit nécessaire pour une bonne entente sexuelle.

n°68765504
titi_toto
Posté le 05-07-2023 à 11:15:11  profilanswer

Tout à fait, de toute façon on ne peut pas varier à l’infini, mais ça fait partie du plaisir d’un début de relation :)

n°68765517
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2023 à 11:17:01  profilanswer

titi_toto a écrit :

Tout à fait, de toute façon on ne peut pas varier à l’infini, mais ça fait partie du plaisir d’un début de relation :)

Ah c'est marrant j'aurais + vu ca avec une relation plus établie où on a envie d'un peu pimenter et changer les choses.

De notre côté on continuer à explorer, utiliser de nouvelles choses, c'est assez plaisant :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68765615
titi_toto
Posté le 05-07-2023 à 11:26:41  profilanswer

On a tous les 2 eu un passé où la variété était absente, donc on se rattrape :)
Elle m’a aussi avoué que ses anciens partenaires ne s’intéressaient pas vraiment à ce qui lui plaisait, lui refusant systématiquement le cunni par exemple alors qu’elle adore ça.

n°68765767
cartemere
Posté le 05-07-2023 à 11:43:16  profilanswer

titi_toto a écrit :

On a tous les 2 eu un passé où la variété était absente, donc on se rattrape :)
Elle m’a aussi avoué que ses anciens partenaires ne s’intéressaient pas vraiment à ce qui lui plaisait, lui refusant systématiquement le cunni par exemple alors qu’elle adore ça.

c'est cool
profitez :)

n°68765815
true-wiwi
Posté le 05-07-2023 à 11:48:06  profilanswer

Grave.

J'ai eu le cas inverse, une ex qui n'aimait pas ça, la frustration.

Mais y'a souvent une barrière de gêne à lever.

---------------
n°68765816
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2023 à 11:48:08  profilanswer

titi_toto a écrit :

La variété en début de relation, c'est, pour moi, simplement une manière de se synchroniser, si tu veux. On est pas dans une situation ou on cherche quelque chose de different de l'habituel, parce qu'il n'y a pas encore d'habituel à proprement parler. On reste dans l’expérimentation des envies de chacun, on teste, on cause, on s'accorde. Et c'est super cool.

n°68765904
anufion
Posté le 05-07-2023 à 12:02:40  profilanswer

ici c'est toujours top

ça fait quasi 1 an maintenant...

là on vit ensemble et niveau fréquence c'est royal

on est vraiment ultra compatible, on adore se faire du bien... c'est important pour moi comme pour elle de voir le plaisir qu'on donne à l'autre... c'est vraiment important.

après on n'a pas des pratiques extrêmes non plus mais j'ai régulièrement accès à une bonne petite sodo et très souvent pipe complète / éjac buccale rien que de l'écrire j'ai une demi-molle

le tout dans la bonne humeur... sans jamais se forcer  

bref, tout va bien  :D

n°68766708
Caaledor
Posté le 05-07-2023 à 13:57:44  profilanswer

anufion a écrit :

ici c'est toujours top

ça fait quasi 1 an maintenant...

là on vit ensemble et niveau fréquence c'est royal

on est vraiment ultra compatible, on adore se faire du bien... c'est important pour moi comme pour elle de voir le plaisir qu'on donne à l'autre... c'est vraiment important.

après on n'a pas des pratiques extrêmes non plus mais j'ai régulièrement accès à une bonne petite sodo et [b][b]très souvent pipe complète / éjac buccale[/b][/b] rien que de l'écrire j'ai une demi-molle

le tout dans la bonne humeur... sans jamais se forcer  

bref, tout va bien  :D

Ca, j'avoue que c'est ultra plaisant aussi, elle aime me faire plaisir et s'occuper de moi quand je ne peux pas m'occuper d'elle  :love:

---------------
n°68766947
titi_toto
Posté le 05-07-2023 à 14:20:55  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ca, j'avoue que c'est ultra plaisant aussi, elle aime me faire plaisir et s'occuper de moi quand je ne peux pas m'occuper d'elle  :love:

Je découvre ce plaisir avec elle aussi :love:
Passer d’une femme qui était dégoûtée par le contact du sperme avec sa main à une qui dit que c’est bon pour la peau et se tartine avec, ça remue le cerveau :D

n°68767483
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-07-2023 à 15:19:20  profilanswer

N'empêche que c'est assez rigolo cette "variété" de façon de faire l'amour selon les gens.

Ca va sembler obvious pour quasi tout le monde, mais après 20ans d'une relation, je découvre finalement une autre façon de faire l'amour, complètement différente, c'est assez rigolo.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68767645
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-07-2023 à 15:39:38  profilanswer

C'est pas si obvious et je trouve ça mignon [:face_love] Et heureusement qu'il y a plein de différences, sinon vlà le bad trip si bayser avec le nouveau rappellait très fort l'ex [:ula]

n°68767669
cartemere
Posté le 05-07-2023 à 15:42:07  profilanswer

Caaledor a écrit :

c'ets le bonheur quand chacun y trouve son compte, dans une forme de réciprocité au sein du couple :love: :love:

oui je sais, c'est glucose  [:bidibulle:2]

n°68767679
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2023 à 15:42:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

N'empêche que c'est assez rigolo cette "variété" de façon de faire l'amour selon les gens.

Ca va sembler obvious pour quasi tout le monde, mais après 20ans d'une relation, je découvre finalement une autre façon de faire l'amour, complètement différente, c'est assez rigolo.

C'est parce que tu as changé de partenaire, c'est ça?

n°68767718
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-07-2023 à 15:46:49  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est pas si obvious et je trouve ça mignon [:face_love] Et heureusement qu'il y a plein de différences, sinon vlà le bad trip si bayser avec le nouveau rappellait très fort l'ex [:ula]

Oui c'est sur, mais j'imaginais pas qu'un cunni puisse être autant différent selon les personnes par exemple.
Et pour les "gouts", même si en théorie je le savais, l'expérimenter directement c'est drole  :D  

C'est parce que tu as changé de partenaire, c'est ça?

Oui  :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68768044
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-07-2023 à 16:22:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui c'est sur, mais j'imaginais pas qu'un cunni puisse être autant différent selon les personnes par exemple.
Et pour les "gouts", même si en théorie je le savais, l'expérimenter directement c'est drole  :D  

:jap:  

Je crois bien que les différences que je préfère ne sont pas celles dont on entend parler de manière classique : organes sexuels, pratiques, positions, paroles ou cris ; mais les jeux de mains pendant l'acte : ce que le partenaire en fait, les façons d'effleurer, de toucher, d'aggriper, etc... tout un langage en soi  :love:  

(c'est le cunni qui m'y a fait penser, parce qu'un cunni peut impliquer beaucoup plus que la bouche et le sexe)

C'est certainement très obvious aussi, mais on en parle peu  :D  

n°68768907
cartemere
Posté le 05-07-2023 à 17:37:54  profilanswer

gemini briquet a écrit :

:jap:  

Je crois bien que les différences que je préfère ne sont pas celles dont on entend parler de manière classique : organes sexuels, pratiques, positions, paroles ou cris ; mais les jeux de mains pendant l'acte : ce que le partenaire en fait, les façons d'effleurer, de toucher, d'aggriper, etc... tout un langage en soi  :love:  

(c'est le cunni qui m'y a fait penser, parce qu'un cunni peut impliquer beaucoup plus que la bouche et le sexe)

C'est certainement très obvious aussi, mais on en parle peu  :D  

un rappel est toujours bon :D

n°68768932
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2023 à 17:40:49  profilanswer

Ca explique aussi le fait qu'on aille parfois voir ailleurs. Pas pour les différences d'actes, mais les différences de contacts.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-07-2023 à 17:40:58
n°68768977
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-07-2023 à 17:48:11  profilanswer

Ca explique aussi le fait qu'on aille parfois voir ailleurs. Pas pour les différences d'actes, mais les différences de contacts.

Ça me ferait tellement flipper, j’aurais l’impression de ne pas savoir faire avec quelqu’un d’autre  [:wiids]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11120  11121  11122  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)