| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 10:01:53 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
chrispc |
|
chrispc |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Hummm, si déjà lui choisir des dessous c'est chaud, c'est surtout sur ça que je tique. Vous en avez déjà parlé avant ? Le mec en question, ce sera un inconnu total choisi par toi-même ou elle va pouvoir choisir avant quand même ? Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 07-04-2023 à 14:06:49 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est de l'humour hdv. --------------- things can not stay cool and good forever |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Vu tout ce que tu racontes, organise juste la soirée/nuit avec : Pour le jouet, je pensais au womanizer aussi Mais franchement, juste vous ménager du temps de qualité à deux sera largement suffira, et tu verras ce qu'il se passera. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 07-04-2023 à 14:47:12 |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 14:46:01 ![]() ![]() |
chrispc |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 07-04-2023 à 16:52:51 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
glabouni |
|
chrispc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je@nb Kindly give dime | Si tu veux ken propose d'autres moments que qd vous êtes au lit |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 14-04-2023 à 15:41:13 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lilicite | j'me voyais pas demander ça sur le Topic de toute les questions ^^
Message édité par lilicite le 14-04-2023 à 16:12:07 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
gueuselambix Minipouce | Est ce quelqu'un est déjà allé en club libertin en Bretagne ? Des retours sur les ambiances ? Sur les soirées couples ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lilicite |
C'était un samedi soir , fin février quand j'étais en déplacement dans cette ville (ville de merde par contre Lorient , plein de merdeux cherche-merde ) les soirée réservées 100% aux couple sont le vendredi. J'y étais un samedi donc, seul, j'ai payé 40€ , tu dois te mettre totalement à poil une fois sortis des vestiaires. la nana de l'accueil est très gentille. Y a des zones câlins mais à un moment, je suis rentré dans un sauna, et y avait un couple qui devaient avoir la 40 aine qui étaient en train de s'envoyer en l'air Je les ait donc laissé tranquille. Car je ne pense pas qu'ils voulaient s'exhiber, car les zones sex sont uniquement dans des pièces normales, et faire l'amour dans un sauna... J'ai jamais fait mais j'aimerai bien.. Mais bon, je pense que le vendredi soir (soirée uniquement couple) la gérante doit tolérer les partouze dans les saunas tant qu'ils ne laissent pas tout crade J'ai dû voir 2 ou 3 couple ce soir là. Puis ce qui est bien, ce qu'il y a un bar à volonté, mais pas du tout alcool. Pour éviter les débordements justement. J'ai passé un bon moment relax en discutant , sans plus; Et je m'y attendais pas trop t'façon. Donc si tu es avec ta nana/femme, de passage à Lorient, je te conseille le vendredi soir où vous n'êtes qu'en couple. Message édité par lilicite le 14-04-2023 à 19:28:48 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
asimp |
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 15-04-2023 à 16:23:59 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
chrispc |
L'objectif ça sera surtout de passer une bonne soirée, profiter du moment, se faire plaisir dans un beau lieu, une belle suite. J'ai revu mes envies et je vais plutôt partir dans un optique de surprise. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 17-04-2023 à 10:31:26 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Encore une fois, si j'étais toi, je ne sexualiserais pas ce moment. Tout le reste est très bien Message édité par gemini briquet le 17-04-2023 à 11:59:35 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1 --------------- things can not stay cool and good forever |
lafilledu22 Da garout a ran. | "Chérie, on a plus rien depuis 2 mois, si t'as envie d'un plan à trois c'est maintenant ou jamais ".
chrispc |
|
_tchip_ | est ce que ta femme est du genre à laisser la porte ouverte aux toilettes? c'est peut être un message --------------- He likes the taste... |
chrispc |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lilicite | On a de la vraie complicité dans un couple quand un des deux fait caca et que ta femme/ton homme a besoin d'un truc dans la sdb et que ça s'en balek des deux côtés (c'est mon cas avec ma compagne ) Y a des couples qui s'enferment à clé quand un des deux va chier... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-04-2023 à 17:34:19 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
tonton-thon AV2F | La tolérance au caca, tout un concept --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |