Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11114  11115  11116  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°68140236
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2023 à 09:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello, quelqu’un aurait un retour d’expérience sur les éponges menstruelles ? C’est pour une amie :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 09:10:08  profilanswer
 

n°68140304
apyrael
Posté le 31-03-2023 à 09:19:06  profilanswer
 

Non mais avec une femme dans le parc qui ne porte pas de culotte sous son mini short et qui écarte les jambes quand tu passes en te regardant, je comprends l'idée d'aller lui parler (du vécu de l'été dernier, mais je ne suis pas allé lui parler)... Mais une femme qui pisse dans le parc ?! [:sombrero67]

n°68140656
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-03-2023 à 09:54:53  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Hello, quelqu’un aurait un retour d’expérience sur les éponges menstruelles ? C’est pour une amie :o

 

Coïncidence amusante, j'en ai entendu parlé dans un podcast il y a 2j  :D  (C'est compliqué, épisode "Orgie, plans à 3... plus on est de fous, plus on jouit ?" /topicompatible Les 3 personnes avaient une expérience différente avec)
Mais étant une personne pourvu d'un pénis, je n'ai pas d'expérience personnelle à relater sur les éponges [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 31-03-2023 à 09:55:34
n°68140735
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2023 à 10:02:50  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Coïncidence amusante, j'en ai entendu parlé dans un podcast il y a 2j  :D  (C'est compliqué, épisode "Orgie, plans à 3... plus on est de fous, plus on jouit ?" /topicompatible Les 3 personnes avaient une expérience différente avec)
Mais étant une personne pourvu d'un pénis, je n'ai pas d'expérience personnelle à relater sur les éponges [:cerveau spamafote]


Je crois que je vais écouter le premier podcast de ma vie grâce à toi :D
Et je suis intéressée par les retours de personnes pourvues de pénis aussi, autrement j’aurais posté sur Greluches :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68140777
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2023 à 10:07:33  profilanswer
 

J'avais essayé ce qu'on appelle "les soft tampons" (l'éponge pour baiser pendant les règles),je n'ai pas été à l'aise avec,mais il se peut que je n'aie pas réussi à correctement les positionner aussi. Je pense qu'il faut faire plusieurs essais avant le moment m.

n°68140826
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2023 à 10:12:12  profilanswer
 

multimmy a écrit :

J'avais essayé ce qu'on appelle "les soft tampons" (l'éponge pour baiser pendant les règles),je n'ai pas été à l'aise avec,mais il se peut que je n'aie pas réussi à correctement les positionner aussi. Je pense qu'il faut faire plusieurs essais avant le moment m.


Merci pour ton retour. Tu la sentais, tu avais des fuites ? Ou c’était une question d’habitude ?
Et pour retirer l’éponge pas trop galère ?  [:leo_le_sdf_de_ss3:3]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68140850
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2023 à 10:14:42  profilanswer
 

Alors aucune fuite,c'est vrai,mais je le sentais et ça m'a tout coupé. J'avoue j'ai pas retenté.
 
Non pas spécialement galère, je redoutais aussi.

n°68140921
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2023 à 10:21:33  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Alors aucune fuite,c'est vrai,mais je le sentais et ça m'a tout coupé. J'avoue j'ai pas retenté.
 
Non pas spécialement galère, je redoutais aussi.


Merci pour ton retour :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68141020
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-03-2023 à 10:30:57  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Wand aspichatte et plug


Pas mieux.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°68141073
_tchip_
Posté le 31-03-2023 à 10:35:55  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :

99% de chance que ce soit une nana bourrée simplement désinhibée par l'alcool qui n'en avait strictement rien à battre du jogger qui s'est rincé l'oeil à l'insu de son besoin urgent

" par l'envie de pisser"
des fois c'est suffisant  


Message édité par _tchip_ le 31-03-2023 à 10:36:14

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 10:35:55  profilanswer
 

n°68141091
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-03-2023 à 10:37:47  profilanswer
 

Question pour ces messieurs (ou dames qui auraient un retard) : avez-vous un modèle de cock-ring à recommander ?

 

J'ai envie de test.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°68141106
GarouWarri​or
Posté le 31-03-2023 à 10:39:48  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Hello, quelqu’un aurait un retour d’expérience sur les éponges menstruelles ? C’est pour une amie :o


J'en ai utilisé épisodiquement.
J'ai trouvé ça super efficace, confortable, et vraiment super pratique pour avoir des relations sexuelle pendant les règles. Zéro fuite.
Le bémol, les miennes avait un parfum léger, ça fait une CHATTE pas tout à fait goût nature.  :O

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 31-03-2023 à 10:40:37

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°68141112
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2023 à 10:40:26  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


J'en ai utilisé épisodiquement.
J'ai trouvé ça super efficace, confortable, et vraiment super pratique pour avoir des relations sexuelle pendant les règles. Zéro fuite.


:jap: merci pour ton retour.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68141119
GarouWarri​or
Posté le 31-03-2023 à 10:40:57  profilanswer
 

colonelle a écrit :


:jap: merci pour ton retour.


J'ai édité  :O


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°68141128
GarouWarri​or
Posté le 31-03-2023 à 10:42:22  profilanswer
 

Ah oui, je n'ai pas eu trop de mal à les extraire après, mais je pense que ça doit être une bonne galère pour certaines. Après un rapport, faut vraiment aller les chercher au fond.  [:the geddons]


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°68141164
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-03-2023 à 10:47:20  profilanswer
 

Faut garder un set de baguettes neuves quand tu prends du sushi à emporter :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°68141175
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2023 à 10:48:19  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


J'ai édité  :O


:D

GarouWarrior a écrit :

Ah oui, je n'ai pas eu trop de mal à les extraire après, mais je pense que ça doit être une bonne galère pour certaines. Après un rapport, faut vraiment aller les chercher au fond.  [:the geddons]


Et c’est là que les petites mÿthes sont très très appréciées :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68141178
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2023 à 10:48:32  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Faut garder un set de baguettes neuves quand tu prends du sushi à emporter :o


 [:hophophop]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68141263
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2023 à 10:58:01  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Faut garder un set de baguettes neuves quand tu prends du sushi à emporter :o


 
Oui et non.
Le rapport avec un mec plus doté facilite les opérations de retrait de l'éponge. T'es plus large,quoi  :o

n°68141594
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 31-03-2023 à 11:27:54  profilanswer
 

Mais il la pousse plus loin :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°68141822
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-03-2023 à 11:49:49  profilanswer
 

Faut attacher une ficelle pour récupérer l'éponge après usage [:mac87:4]  
 
Pourquoi ne pas utiliser une capote pour sekser pendant les règles?

n°68141848
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2023 à 11:52:20  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Faut attacher une ficelle pour récupérer l'éponge après usage [:mac87:4]  
 
Pourquoi ne pas utiliser une capote pour sekser pendant les règles?


Je pense plus à ne pas rejouer la scène de l’ascenseur de Shining qu’à ne pas salir la mÿthe de monsieur (les règles ce n’est pas sale, quoiqu’un peu salissant).


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68142406
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-03-2023 à 13:16:08  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Faut attacher une ficelle pour récupérer l'éponge après usage [:mac87:4]  
 
Pourquoi ne pas utiliser une capote pour sekser pendant les règles?


 
 
Quel rapport avec la capote? :??:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68142591
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-03-2023 à 13:41:25  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Sans transition, merci à la charmante personne qui faisait son pipi le long du chemin lorsque je suis passé ce midi pendant mon footing :love:

 

Faut dire que le beau regard un tantinet provoquant m'a un peu scotché (certes un peu désabusé :d du style oui je fais pipi, oui j'ai les jambes écartées et tu peux mater ma chatte pendant 3 secondes ). Elle aurait pu aller se planquer derrière la haie mais non, le long du chemin :heink:

 

J'en ai eu une demi-molle pendant toute l'après midi et un léger regret de ne pas avoir tenté :sweat: mais sur le coup, toussa :o

 


Bref, de bien belles images [:_nada:5]

 



Full cringe.
La meuf a juste voulu pisser en pensant être seule.
Un mec qui fait un footing ne fait pas de bruit.

n°68142672
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 31-03-2023 à 13:51:40  profilanswer
 

Merci pour ton analyse, ça manquait  :D


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°68142766
vrolok
J'ai soif...
Posté le 31-03-2023 à 13:59:12  profilanswer
 

une dernière analyse gratos :
 
Gnarfou = [:tiresurmondoua:2]
 
 
:D


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°68142768
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-03-2023 à 13:59:13  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Merci pour ton retour. Tu la sentais, tu avais des fuites ? Ou c’était une question d’habitude ?
Et pour retirer l’éponge pas trop galère ? [:leo_le_sdf_de_ss3:3]


Retour d'une personne à penis  :jap:
Pas eu de fuite ou quoi,

 

La sensation est.... étrange  :heink: c'est pas désagréable mais il y as clairement  une texture pas habituelle  :heink:

 

Concernant le retrait, la personne qui portait l'éponge avait des petites mains et n'as pus la retirer par elle même, j'ai dus le faire pour elle
elle était bien plus gênée que moi de devoir me demander ça.

 

De mon point de vu ça n'est pas super ragoûtant à faire, mais c'est pas si pire  :jap: et la balance avantages/inconvénients restait largement positive


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68142836
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 31-03-2023 à 14:05:36  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Retour d'une personne à penis  :jap:  
Pas eu de fuite ou quoi,  
 
La sensation est.... étrange  :heink: c'est pas désagréable mais il y as clairement  une texture pas habituelle  :heink:  
 
Concernant le retrait, la personne qui portait l'éponge avait des petites mains et n'as pus la retirer par elle même, j'ai dus le faire pour elle  
elle était bien plus gênée que moi de devoir me demander ça.
 
De mon point de vu ça n'est pas super ragoûtant à faire, mais c'est pas si pire  :jap: et la balance avantages/inconvénients restait largement positive


J’ai pensé que ça risquait d’arriver aussi  [:selya] Merci pour ton retour :)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°68143109
_tchip_
Posté le 31-03-2023 à 14:38:34  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Retour d'une personne à penis  :jap:
Pas eu de fuite ou quoi,

 

La sensation est.... étrange  :heink: c'est pas désagréable mais il y as clairement  une texture pas habituelle  :heink:

 

Concernant le retrait, la personne qui portait l'éponge avait des petites mains et n'as pus la retirer par elle même, j'ai dus le faire pour elle
elle était bien plus gênée que moi de devoir me demander ça.

 

De mon point de vu ça n'est pas super ragoûtant à faire, mais c'est pas si pire  :jap: et la balance avantages/inconvénients restait largement positive


du coup t'as eu droit de faire du fist en prime, habile [:gingerspirit:3]


Message édité par _tchip_ le 31-03-2023 à 14:38:49

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68143582
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-03-2023 à 15:36:32  profilanswer
 

Nope ...  vu la taille respective de mes paluches et du bassin de la demoiselle
Le but n'était pas de me reconvertir comme ventriloque :O
....[:norick] un doigt suffit  :O

 

#dredi j'ai droit


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68143589
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 31-03-2023 à 15:37:48  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Nope ...  vu la taille respective de mes paluches et du bassin de la demoiselle
Le but n'était pas de me reconvertir comme ventriloque :O
....[:norick] un doigt suffit  :O  
 
#dredi j'ai droit


 
Elle a pris un whisky avant au moins :o ?


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°68143662
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 31-03-2023 à 15:46:56  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Elle a pris un whisky avant au moins :o ?


non


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°68144123
ours02
Posté le 31-03-2023 à 16:39:51  profilanswer
 

vrolok a écrit :

une dernière analyse gratos :
 
Gnarfou = [:tiresurmondoua:2]
 
 
:D


 
c'est pas pour ça qu'on lit ce topic?  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68144323
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-03-2023 à 17:08:54  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Question pour ces messieurs (ou dames qui auraient un retard) : avez-vous un modèle de cock-ring à recommander ?

 

J'ai envie de test.

 

Tu peux commencer avec ceux tous simples en silicone bien souple, qui font un peu de pression avant d'aller chercher des trucs vraiment sophistiqués  (mais dont certains je ne sais pas comment tu peux les installer quand t'es déjà au garde à vous)
Après les trucs vibrants et cie, je vois ça plus comme du gadget qu'autre chose, ça va pas transformer popol en rabbit géant non plus :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68151713
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-04-2023 à 09:04:38  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Tu peux commencer avec ceux tous simples en silicone bien souple, qui font un peu de pression avant d'aller chercher des trucs vraiment sophistiqués (mais dont certains je ne sais pas comment tu peux les installer quand t'es déjà au garde à vous)
Après les trucs vibrants et cie, je vois ça plus comme du gadget qu'autre chose, ça va pas transformer popol en rabbit géant non plus :o


Ouais, vibrant j'ai test une fois y a longtemps...
Faut limite rester sans bouger sur sa partenaire pour que ça ait l'effet escompté.

 

Là je voudrais juste du classico-classique.

 

Thx.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°68153671
biron_sacq​uet
Posté le 02-04-2023 à 14:50:47  profilanswer
 

Un bon vieil élastique, pratico-pratique  [:yann39]  

n°68154445
titi_toto
Posté le 02-04-2023 à 17:14:23  profilanswer
 

Je suis potentiellement intéressé pour tester un ring aussi, histoire de maintenir l'érection un peu plus longtemps. Ma nouvelle copine a un appétit énorme et je sens que mon âge complique les rapports successifs :( (même si d'autres moyens lui conviennent très bien :P)

n°68186055
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 07-04-2023 à 09:23:15  profilanswer
 

#Soirée50Shades

 

C'est dredÿ !

 

Avec ma compagne, ça va faire 11 ans qu'on est ensemble, 1 enfant qui va avoir 1 an et tous les problèmes qui vont avec :o

 

J'ai bien envie d'organiser une soirée spéciale du genre de celle que je lui racontais pour l'émoustiller à l'époque (digne de revebebe) avec un gentleman qui s'occupe de tout, qui l'emmène dans un palace, un bon restau, bien sapé et tout. Vous voyez le genre.

 

Elle croit que je suis juste incapable de faire ce genre de chose donc, la moindre petite chose que j'organiserai sera pour elle de la folie, au moins j'ai pas à me mettre la barre trop haute mais j'ai quand même envie :o

 

Bon j'ai prévu une soirée de ce type :

 

- Gamin gardé par la belle-mère, elle habite pas trop loin
- Réservation dans un hôtel bien chic ou palace (faut voir le prix de la chambre pour une nuit, j'ai pas un budget extensible non plus)
- Restaurant avec des bons plats mais pas un étoilé (le levé de cloche devant nous ça me met mal à l'aise et je sais jamais quoi dire quand le plat est révélé...)
- Petits cadeaux sympa pour elle et nous en fin de soirée (faudra prévoir des boissons énergisantes je pense parce qu'on est hyper fatigué constamment malgré que le gamin fasse ses nuits).

 

Questions :
- Est-ce que vous avez déjà offert des beaux sous-vêtements à votre compagne ? A-t-elle pris ça mal ? Pas envie qu'elle me dise que c'est ma "femme objet"
- J'ai vraiment envie de la voir avec des dessous genre culotte fendue mais je ne sais pas si c'est agréable pour aller en soirée ou si il faudra que je pense à une cullote/string/whatever plus confortable pour la première partie de soirée.
- On a peu de sextoys et en utilise jamais, j'ai envie de lui faire essayer un vibrant mais elle est très sensible, un conseil pour un pas trop cher et bien pour les novices ?
- Une marque à conseiller en lingerie de qualité et pas hors de prix ? J'ai pensé à victoria secret parce qu'elle en a déjà et que ça sera plus simple pour moi de choisir une taille.

 

D'autres conseils, des idées ? Je ne compte pas la demander en mariage hein, on est pas pour ni l'un ni l'autre :o

Message cité 4 fois
Message édité par chrispc le 07-04-2023 à 09:24:11

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°68186224
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-04-2023 à 09:48:13  profilanswer
 

chrispc a écrit :

#Soirée50Shades
 
C'est dredÿ !
 
Avec ma compagne, ça va faire 11 ans qu'on est ensemble, 1 enfant qui va avoir 1 an et tous les problèmes qui vont avec :o
 
J'ai bien envie d'organiser une soirée spéciale du genre de celle que je lui racontais pour l'émoustiller à l'époque (digne de revebebe) avec un gentleman qui s'occupe de tout, qui l'emmène dans un palace, un bon restau, bien sapé et tout. Vous voyez le genre.
 
Elle croit que je suis juste incapable de faire ce genre de chose donc, la moindre petite chose que j'organiserai sera pour elle de la folie, au moins j'ai pas à me mettre la barre trop haute mais j'ai quand même envie :o
 
Bon j'ai prévu une soirée de ce type :
 
- Gamin gardé par la belle-mère, elle habite pas trop loin
- Réservation dans un hôtel bien chic ou palace (faut voir le prix de la chambre pour une nuit, j'ai pas un budget extensible non plus)
- Restaurant avec des bons plats mais pas un étoilé (le levé de cloche devant nous ça me met mal à l'aise et je sais jamais quoi dire quand le plat est révélé...)
- Petits cadeaux sympa pour elle et nous en fin de soirée (faudra prévoir des boissons énergisantes je pense parce qu'on est hyper fatigué constamment malgré que le gamin fasse ses nuits).
 
Questions :
- Est-ce que vous avez déjà offert des beaux sous-vêtements à votre compagne ? A-t-elle pris ça mal ? Pas envie qu'elle me dise que c'est ma "femme objet"
- J'ai vraiment envie de la voir avec des dessous genre culotte fendue mais je ne sais pas si c'est agréable pour aller en soirée ou si il faudra que je pense à une cullote/string/whatever plus confortable pour la première partie de soirée.
- On a peu de sextoys et en utilise jamais, j'ai envie de lui faire essayer un vibrant mais elle est très sensible, un conseil pour un pas trop cher et bien pour les novices ?
- Une marque à conseiller en lingerie de qualité et pas hors de prix ? J'ai pensé à victoria secret parce qu'elle en a déjà et que ça sera plus simple pour moi de choisir une taille.
 
D'autres conseils, des idées ? Je ne compte pas la demander en mariage hein, on est pas pour ni l'un ni l'autre :o


 
11 ans et tu sais pas comment ta femme réagirait si tu lui achètes des dessous sexy?
Tu lui en as jamais acheté?? Vous n'en avez jamais parlé? :(
 
Perso j'aime bien parce que c'est pas tout le temps mais si c'était que ce type de cadeau à la fin oui ca me lasserait et j'aurais l'impression que ces cadeaux sont pour lui et pas pour moi...  
 
 
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68186242
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 07-04-2023 à 09:51:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
11 ans et tu sais pas comment ta femme réagirait si tu lui achètes des dessous sexy?
Tu lui en as jamais acheté?? Vous n'en avez jamais parlé? :(
 
Perso j'aime bien parce que c'est pas tout le temps mais si c'était que ce type de cadeau à la fin oui ca me lasserait et j'aurais l'impression que ces cadeaux sont pour lui et pas pour moi...  
 


 
Elle aime pas trop parlé de tout ça, chacun choisi dans son coin, on a pas trop de communication là-dessus et en général on s'attarde pas trop à parler sexe, ça la gave parce qu'elle croit qu'elle en fait jamais assez.
 
Donc elle réagirait sûrement bien et je ne lui en ai jamais acheté.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°68186324
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-04-2023 à 10:00:24  profilanswer
 

Acheté et tu verras bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11114  11115  11116  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR