Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11110  11111  11112  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°67869933
Rem82
Posté le 19-02-2023 à 22:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
IWH :sol:  

https://informationfrench.com/wp-co [...] /29345.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-02-2023 à 22:46:32  profilanswer

n°67870124
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2023 à 23:46:18  profilanswer

[:john keats]  [:john keats] [:john keats]  [:john keats]   [:john keats]

/Topic related  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67870207
silkr
Posté le 20-02-2023 à 00:44:27  profilanswer

ca fait bcp de bites de chats.

n°67870433
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 20-02-2023 à 07:49:16  profilanswer

[:touzazimut] IWH [:touzazimut:1]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°67870633
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-02-2023 à 08:53:09  profilanswer

Kikoo

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°67872518
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-02-2023 à 13:06:28  profilanswer

Iwh

n°67872535
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 20-02-2023 à 13:08:54  profilanswer

n°67874132
Calions
Posté le 20-02-2023 à 16:30:23  profilanswer

Bon, encore un week-end sans le gosse à la maison et sans en profiter pour se faire un club ou une soirée privée. Des soucis de santé de madame qui la rendent peu apte à être en condition physique et mentale pour faire des rencontres, séduire, et faire des galipettes.

Ça fait plus d'un an qu'elle enchaîne des gros soucis de santé, et au final à cause de ça on a fait très peu de sorties "coquines", alors qu'à l'origine quand on a commencé à sortir en club on avait le désir de faire ça au moins une fois par mois. Ça l'affecte un peu parce qu'elle se sent prisonnière de son corps qui ne suit pas ses envies (elle se dit qu'elle perd ses dernières années de "jeunesse", et qu'à ce rythme là elle sera déjà "vieille" quand elle sera de nouveau en état). De mon côté ça génère de la déception et de la frustration, mais je prends sur moi parce qu'on n'y peut pas grand chose, et je n'ai pas envie de la faire culpabiliser de son état.

Ce week-end donc, on a une une discussion et elle a évoqué le fait qu'elle serait d'accord pour que je commence à faire des rencontres "seul", parce qu'elle voyait très bien que la situation me pesait, et que ce n'est pas juste que son état de santé m'empêche de m'amuser alors que je suis valide. C'est une idée que j'avais déjà dans un coin de ma tête, bien sûr, mais que je n'osais pas pas lui suggérer, parce que l'idée de faire "cavalier seul" me semblait être une manière de faire preuve d'égoïsme et lui mettre encore plus le nez dans sa condition dont elle souffre déjà.

Bref, on a une discussion très ouverte sur le sujet, sur le type de rencontres (des femmes seules, des couples pour du trio ou du candaulisme, ...), sur comment on pourrait mettre ça en place sans tomber dans un excès où je serais "toujours barré ailleurs", pour ne pas qu'elle se sente délaissée. On a évoqué aussi l'idée qu'elle puisse un jour rencontrer seule si santé le permet, même si elle est pour l'instant peu rassurée avec les hommes autres que moi (elle se sent en sécurité uniquement en ma présence).

Spoiler :

Et IWH 11111 :o

n°67874885
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-02-2023 à 18:44:00  profilanswer

Une bonne technique pour pas que Madame tombe enceinte est qu'elle le soit déjà  [:o_doc]

Et IWH 11111.

n°67881212
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 21-02-2023 à 17:16:44  profilanswer

[:zedlefou:3] Calions.

Spoiler :

Vive le 11111  :bounce:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 17:16:44  profilanswer

n°67881915
Lycurios
il mio nome è nessuno
Posté le 21-02-2023 à 19:20:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Lycurios le 21-02-2023 à 19:21:25
n°67881948
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-02-2023 à 19:27:36  profilanswer

IIIII WAS HERE [:implosion du tibia]

---------------
Demain c'est loin.
n°67886005
-rOmanO-
Posté le 22-02-2023 à 09:21:40  profilanswer

IWH

n°67887131
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-02-2023 à 11:35:15  profilanswer

De même :o

Merci pour toutes ces lectures instructives.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°67894820
Laska-
Posté le 23-02-2023 à 14:11:44  profilanswer

Calions a écrit :

Bref, on a une discussion très ouverte sur le sujet, sur le type de rencontres (des femmes seules, des couples pour du trio ou du candaulisme, ...), sur comment on pourrait mettre ça en place sans tomber dans un excès où je serais "toujours barré ailleurs", pour ne pas qu'elle se sente délaissée. On a évoqué aussi l'idée qu'elle puisse un jour rencontrer seule si santé le permet, même si elle est pour l'instant peu rassurée avec les hommes autres que moi (elle se sent en sécurité uniquement en ma présence).

Spoiler :

Et IWH 11111 :o

Une solution simple : fixer des limites pré définies et très claires et complètes.
Par exemple : une nouvelle personne (ou groupe de personnes) tous les x jours/semaines/mois, que tu peux revoir x/y/z fois, et que tu auras connus dans tel cadre et que tu verras dans tels lieux.
En bordant au maximum les choses (quitte à faire toute une liste de critères explicites) il y a peu de risque de faire un faux pas imprévu.

n°67894887
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-02-2023 à 14:23:30  profilanswer

Non, c'est pas forcément simple de fixer des limites sur lesquelles les 2 personnes vont être suffisamment en accord pour que personne n'ait l'impression de se faire avoir (et donc éprouve du ressentiment sur le long terme ou l'envie d'ignorer les limites fixées).
Et je pense que si on s'attache plus aux mots (ie on cherche à "border" et prévoir tous les cas possibles imaginables) qu'aux principes généraux, ça a plus de chances de foirer, d'une manière générale.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 14:26:08

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°67894952
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-02-2023 à 14:33:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non, c'est pas forcément simple de fixer des limites sur lesquelles les 2 personnes vont être suffisamment en accord pour que personne n'ait l'impression de se faire avoir (et donc éprouve du ressentiment sur le long terme ou l'envie d'ignorer les limites fixées).
Et je pense que si on s'attache plus aux mots (ie on cherche à "border" et prévoir tous les cas possibles imaginables) qu'aux principes généraux, ça a plus de chances de foirer, d'une manière générale.

Ben je cherchais comment le dire, j'ai plus qu'à plussoyer :jap:

Edit : iwh aussi du coup.

Message édité par Xzero le 23-02-2023 à 14:46:26

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°67894966
Laska-
Posté le 23-02-2023 à 14:35:40  profilanswer

On peut également inclure des principes généraux dans cette discussion, bien sûr. Comme ne pas s'attacher, ne pas en faire une priorité..

n°67895004
true-wiwi
Posté le 23-02-2023 à 14:40:13  profilanswer

Il est évident que les processus émotionnels sont gérés de façon rationnelle, c'est bien connu.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67895039
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 14:47:10  profilanswer

Les processus émotionnels pas entièrement, les actions par contre oui, si on part du principe qu'on est entre adultes responsables en tout cas.  
Choisir de ne pas en faire une priorité ça relève de la gestion de l'emploi du temps, ça se fait. Choisir à l'avance de ne pas s'attacher par contre ça me semble compliqué (mais je suis peut-être biaisé par le fait que perso l'attachement c'est une part importante, si on s'interdit ça je vois pas l'intérêt),  

---------------
n°67895202
vrolok
J'ai soif...
Posté le 23-02-2023 à 15:07:00  profilanswer

J'espère me tromper pour Calions et je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je n'arrive pas à me dire que sur le moyen / long terme c'est une solution qui va tenir pour sa femme et qu'elle va prendre ça nickel

Moi à titre perso si j'étais mal en point niveau santé je me sentirais encore plus mal si ma miss allait se faire déglinguer ailleurs... même si au départ je lui donnais mon "accord"

Bref on n'est pas tous pareil et je leur souhaite que ça fonctionne mais j'émets de gros doutes

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°67895232
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2023 à 15:10:35  profilanswer

Tout dépend des problèmes de santé, mais perso si mon mec était dans un état de santé ne lui permettant pas de venir batifoler avec moi (on ne parle pas d'une jambe cassée), je pense pas que j'aurais la tête à aller voir d'autres personnes.

Mais là encore on est tous différents.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67895302
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-02-2023 à 15:21:56  profilanswer

Peut-être que pour la femme de Calions c'est un poids supplémentaire que de se sentir "coupable" de ne pas pouvoir répondre à ses attentes. Je comprends parfaitement qu'on puisse ressentir ça. se sentir responsable du bien-être sexuel d'un autre alors qu'on ne peut pas assurer, alors qu'on a bien d'autres soucis par ailleurs, c'est lourd à porter.  

J'avoue qu'a première vue, les conditions ne me semblent pas idéales pour ouvrir le couple. J'imagine qu'il vaut mieux faire ça dans un moment où tout va bien, mais après si les concernés sont partants pour essayer et qu'ils ont déjà des xp en club, peut-être avec d'autres, pourquoi pas tenter.
Personnellement dans une situation comme celle-ci j'éviterai les relations juste avec une personne pour que mon partenaire ne se sentent pas trop délaissé. Peut-être limiter ça a des sortis en club, ou a des trios...

n°67895343
azubal
Posté le 23-02-2023 à 15:29:11  profilanswer

Est ce que tu es pretes à finir ta vie sans jamais plus avoir de rapport sexuel ?

n°67895382
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-02-2023 à 15:34:25  profilanswer

azubal a écrit :

Est ce que tu es pretes à finir ta vie sans jamais plus avoir de rapport sexuel ?

[:raztapeaupoulos]
formulé comme ça... Non évidemment

n°67895466
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2023 à 15:47:21  profilanswer

azubal a écrit :

Sans jamais avoir de rapport sexuels si je suis célibataire, non.
Si je suis en couple comme actuellement oui, j'ai toujours deux mains si je veux des sensations à ce niveau.

---------------
n°67895647
true-wiwi
Posté le 23-02-2023 à 16:16:40  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Les processus émotionnels pas entièrement, les actions par contre oui, si on part du principe qu'on est entre adultes responsables en tout cas.
Choisir de ne pas en faire une priorité ça relève de la gestion de l'emploi du temps, ça se fait. Choisir à l'avance de ne pas s'attacher par contre ça me semble compliqué (mais je suis peut-être biaisé par le fait que perso l'attachement c'est une part importante, si on s'interdit ça je vois pas l'intérêt),

Tout à fait d'accord.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67895897
azubal
Posté le 23-02-2023 à 16:54:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sans jamais avoir de rapport sexuels si je suis célibataire, non.
Si je suis en couple comme actuellement oui, j'ai toujours deux mains si je veux des sensations à ce niveau.

Oué enfin la branlette c'est rigolo 3 minutes. On peut pas comparer ca avec la richesse du rapport sexuel.

n°67895960
wolowizard
Posté le 23-02-2023 à 17:06:16  profilanswer

azubal a écrit :

Oué enfin la branlette c'est rigolo 3 minutes. On peut pas comparer ca avec la richesse du rapport sexuel.

apres les femmes ont pas le meme rapport au sexe  

n°67895985
Calions
Posté le 23-02-2023 à 17:10:28  profilanswer

Lycurios a écrit :

Dur ce message... Je trouve que c'est une belle preuve d'amour que te fait ta femme
Elle rencontre quoi comme problème de santé qui affecte tant votre sexualité ?

Pas trop envie de rentrer dans les détails, mais grosso-modo ça affecte sa mobilité (donc pas de danse en club), des douleurs à la tête, et une grosse fatigue quasi-permanente.  

Juste pour remettre un peu de contexte.

On pratique déjà le libertinage (j'ai déjà posté quelques CR ici), mais jusqu'ici, à part une fois (trio avec moi et un couple d'amis), on a toujours fait nos cochonneries libertines ensemble (en "actif" ou "spectateur" ).

Donc ce qui changerait, ce serait que je puisse rencontrer seul des couples ou des femmes.

Pour les couples, les risques d'attachement sont évidemment négligeables, mais pour le fait de rencontrer des femmes, elle a toujours une petite crainte. Elle a confiance en moi et sait que globalement je sais faire la différence entre l'amour et l'excitation de la nouveauté, mais elle sait qu'en matière de sentiments, on n'est jamais sûr à 100% qu'une chose n'arrivera jamais. Pour être clair, elle n'a aucun problème à ce que je prenne un pied d'enfer avec une autre fille lors d'une partie de jambes en l'aire épique, mais ne supporterait pas que je tombe amoureux (ça peut se comprendre).

De mon côté, je suis persuadé d'avoir une séparation très claire entre le sexe et les sentiments, mais je suis conscient qu'il y a toujours un 0,01% de chance qu'un sentiment incontrôlable arrive. D'un autre côté, c'est de toute façon le genre de chose qui peut arriver à n'importe qui (pas seulement pour les libertins), et n'importe où (pendant des loisirs, au boulot, ...). Donc à moins de s'isoler en couple-ermite, le risque zéro me semble impossible à atteindre, et c'est un risque qu'il faut de toute façon prendre en connaissance de cause quand on pratique le libertinage, tout comme les IST (même protégés).

Pour ce qui est de notre vie sexuelle ensemble actuelle, c'est du très occasionnel (1 à 2 fois par mois je dirais), à cause de sa santé, des obligations du quotidien, du gosse, de la routine. Après une sortie club ou une rencontre, on a tendance à surfer sur la vague d'excitation que cela apporte et le faire un peu plus souvent, puis peu à peu le quotidien reprend sa place.

Sur toute la partie "règles du jeu et limites", on cherche à trouver un cadre raisonnable. De nos expériences libertines qui ne sont pourtant pas si nombreuses, on voit déjà que des règles de type "pas deux fois avec la même personne" nous semblent trop rigide. On a évoqué plutôt un "droit de véto", où chacun a le droit d'interdire à l'autre de revoir "untel(le)", ou mettre fin à l'arrangement si cela devient difficile à vivre.

Il faut qu'on poursuive la discussion, pour faire mûrir tout ça.

n°67896130
multimmy
Pédée
Posté le 23-02-2023 à 17:32:30  profilanswer

Calions a écrit :

On a évoqué plutôt un "droit de véto", où chacun a le droit d'interdire à l'autre de revoir "untel(le)", o.

Tu as bien conscience que ça arrivera avec la nana qui te plait à mort et pas celle dont tu te fous?

n°67896150
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 17:37:41  profilanswer

Je pense que c'est vraiment le piège typique ce genre de condition. Parce que si ça arrive, que ce soit une fille qui te plait à mort ou que ce soit ta femme qui se soit fait des idées, ça sera difficile à vivre et potentiellement vécu comme injuste. Pour moi c'est mieux de définir des conditions et principes qui s'appliquent a priori, et pour lesquels on peut prendre ses dispositions à l'avance.

Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 17:39:02

---------------
n°67896275
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-02-2023 à 18:02:50  profilanswer

AMHA la "liberté conditionnelle", c'est pas une bonne idée : aucune "liberté" si Mme a une sorte de droit de véto ou autre, ça ne marchera pas (comme pas mal de monde l'a dit). La seule solution valable est une liberté totale, et c'est à Calions d'offrir la sécurité émotionnelle par ses actions, etc, non pas de manière imposée mais plutôt offerte. S'il y a du contrôle de sa part, on n'est pas dans la confiance, et ça ne peut fonctionner que si ça se base sur la confiance.

my 2 cents

n°67896644
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-02-2023 à 19:06:20  profilanswer

Sur quelle base ta femme pourrait dire "non elle je ne veux pas que tu la revois?"
Tu comptes les lui présenter ?
Parce que sinon je vois pas trop comment elle pourrait dire oui ou non.

---------------
n°67897310
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-02-2023 à 20:47:51  profilanswer

vrolok a écrit :

J'espère me tromper pour Calions et je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je n'arrive pas à me dire que sur le moyen / long terme c'est une solution qui va tenir pour sa femme et qu'elle va prendre ça nickel

Moi à titre perso si j'étais mal en point niveau santé je me sentirais encore plus mal si ma miss allait se faire déglinguer ailleurs... même si au départ je lui donnais mon "accord"

Bref on n'est pas tous pareil et je leur souhaite que ça fonctionne mais j'émets de gros doutes

C’est une réflexion que je me suis fait récemment.
Il y a un côté double peine dans ce type de situation pour le malade. En tant que compagne, je ne veux certainement pas le faire souffrir davantage mais clairement je ne serais pas prête à tirer un trait sur les rapports sexuels à 40 ans (on en reparle dans 10 ans)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67897912
Ivy gu
Posté le 23-02-2023 à 21:57:13  profilanswer

n'hésitez pas à continuer cette discussion fort intéressante, mais je viens de tomber sur l'accessoire wtf du jour et je tenais à faire partager avant d'oublier [:wade:3]

https://buttplug.zone/@buttplugio/109905041981957876

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 21:57:36

---------------
n°67898043
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-02-2023 à 22:13:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

n'hésitez pas à continuer cette discussion fort intéressante, mais je viens de tomber sur l'accessoire wtf du jour et je tenais à faire partager avant d'oublier [:wade:3]

https://buttplug.zone/@buttplugio/109905041981957876

Mais, pourquoi ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67898051
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-02-2023 à 22:14:46  profilanswer

[:biezdomny:3]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°67899164
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 24-02-2023 à 06:56:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sur quelle base ta femme pourrait dire "non elle je ne veux pas que tu la revois?"
Tu comptes les lui présenter ?
Parce que sinon je vois pas trop comment elle pourrait dire oui ou non.

Elles savent.  :O
* Vous savez  :O

Depuis que je suis libertin, j'ai appris à le comprendre.

n°67899419
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-02-2023 à 08:41:34  profilanswer

multi_virus a écrit :

Depuis que je suis libertin, j'ai appris à le comprendre.

Il dit qu'il voit pas le rapport  [:drixmok]

n°67899778
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-02-2023 à 09:41:50  profilanswer

Voyeur. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11110  11111  11112  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)