| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 22:46:32 ![]() ![]() |
silkr | ca fait bcp de bites de chats.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Kikoo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
doudou5 ACA a vaincu | Iwh |
kaychurchill Vanille oui oui |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Une bonne technique pour pas que Madame tombe enceinte est qu'elle le soit déjà Et IWH 11111. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lycurios le 21-02-2023 à 19:21:25 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
-rOmanO- | IWH |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | De même --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Laska- |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Non, c'est pas forcément simple de fixer des limites sur lesquelles les 2 personnes vont être suffisamment en accord pour que personne n'ait l'impression de se faire avoir (et donc éprouve du ressentiment sur le long terme ou l'envie d'ignorer les limites fixées). Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 14:26:08 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : iwh aussi du coup. Message édité par Xzero le 23-02-2023 à 14:46:26 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Laska- | On peut également inclure des principes généraux dans cette discussion, bien sûr. Comme ne pas s'attacher, ne pas en faire une priorité.. |
true-wiwi | Il est évident que les processus émotionnels sont gérés de façon rationnelle, c'est bien connu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les processus émotionnels pas entièrement, les actions par contre oui, si on part du principe qu'on est entre adultes responsables en tout cas. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
vrolok J'ai soif... | J'espère me tromper pour Calions et je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je n'arrive pas à me dire que sur le moyen / long terme c'est une solution qui va tenir pour sa femme et qu'elle va prendre ça nickel
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tout dépend des problèmes de santé, mais perso si mon mec était dans un état de santé ne lui permettant pas de venir batifoler avec moi (on ne parle pas d'une jambe cassée), je pense pas que j'aurais la tête à aller voir d'autres personnes.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow | Peut-être que pour la femme de Calions c'est un poids supplémentaire que de se sentir "coupable" de ne pas pouvoir répondre à ses attentes. Je comprends parfaitement qu'on puisse ressentir ça. se sentir responsable du bien-être sexuel d'un autre alors qu'on ne peut pas assurer, alors qu'on a bien d'autres soucis par ailleurs, c'est lourd à porter. |
azubal | Est ce que tu es pretes à finir ta vie sans jamais plus avoir de rapport sexuel ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
azubal |
|
wolowizard |
|
Calions |
|
multimmy Pédée |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je pense que c'est vraiment le piège typique ce genre de condition. Parce que si ça arrive, que ce soit une fille qui te plait à mort ou que ce soit ta femme qui se soit fait des idées, ça sera difficile à vivre et potentiellement vécu comme injuste. Pour moi c'est mieux de définir des conditions et principes qui s'appliquent a priori, et pour lesquels on peut prendre ses dispositions à l'avance. Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 17:39:02 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
gemini briquet Tout plein de prévalence | AMHA la "liberté conditionnelle", c'est pas une bonne idée : aucune "liberté" si Mme a une sorte de droit de véto ou autre, ça ne marchera pas (comme pas mal de monde l'a dit). La seule solution valable est une liberté totale, et c'est à Calions d'offrir la sécurité émotionnelle par ses actions, etc, non pas de manière imposée mais plutôt offerte. S'il y a du contrôle de sa part, on n'est pas dans la confiance, et ça ne peut fonctionner que si ça se base sur la confiance.
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Sur quelle base ta femme pourrait dire "non elle je ne veux pas que tu la revois?" --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | n'hésitez pas à continuer cette discussion fort intéressante, mais je viens de tomber sur l'accessoire wtf du jour et je tenais à faire partager avant d'oublier https://buttplug.zone/@buttplugio/109905041981957876 Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-02-2023 à 21:57:36 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Yagmoth Fanboy |
Mais, pourquoi ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Elles savent. Depuis que je suis libertin, j'ai appris à le comprendre. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il dit qu'il voit pas le rapport |
QNTAL Cours ! Jette ! | Voyeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |