Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11109  11110  11111  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°67847012
true-wiwi
Posté le 15-02-2023 à 19:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Resto et saiske c'était cool.

Au resto y'avait un couple genre 25 piges, la belle mère et son mari se sont incrustés genre "han on savait pas que vous étiez là, on va se mettre avec vous. Et la belle mère s'est collée à son gendre genre discussion italienne"

Sacrée connasse putain.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 19:04:29  profilanswer

n°67847183
azubal
Posté le 15-02-2023 à 19:37:48  profilanswer

Saint Valentin dans l'avion ici.
Nosex.

n°67847376
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-02-2023 à 20:18:58  profilanswer

Pas eu envie de faire partie du Mile High Club ?

n°67847635
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-02-2023 à 21:04:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Resto et saiske c'était cool.

Au resto y'avait un couple genre 25 piges, la belle mère et son mari se sont incrustés genre "han on savait pas que vous étiez là, on va se mettre avec vous. Et la belle mère s'est collée à son gendre genre discussion italienne"

Sacrée connasse putain.

Pareil resto et saiske avec location d'une chambre sexy pour l'occasion (enfin surtout parce que mon fils aîné était censé être a la maison ce soir-là. Il est finalement parti plus tôt mais on a gardé la chambre quand même :D )

Message édité par lafilledu22 le 15-02-2023 à 21:04:52

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67847675
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-02-2023 à 21:09:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pour toi ou elle ?  :sweat:

Elle.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°67850604
thc
Addicted ღ
Posté le 16-02-2023 à 12:12:05  profilanswer

pas vraiment matière à CR, mais vu les derniers micro CR posés ici, pourquoi pas ;)  :lol:  

Donc surprise de ma femme le samedi 11, qui a prétexté d'aller se balader avec les gosses l'après midi pdt que je bricolais, pour en fait aller poser tout ce petit monde en garde sans me mettre au courant  :ouch:  
A son retour elle me dit "hop, Saint Valentin surprise en avance, j'ai reservé un resto, et après c'est pas impossible qu'on finisse la soirée au club !"  (le rdvclub, cf précédent CR ! )
Bien joué de sa part, j'ai rien vu venir ! :o
On finit donc au resto qu'on connait déjà bien, et on est un peu chaud en pensant à la suite de la soirée  et on parle pas mal de cul  :whistle: On regarde un peu les autres couples qui sont la et en les voyant ne pas se parler pour ainsi dire, en voyant qu'il ne rient pas, en voyant qu'ils ne se rapprochent pas au contraire mais que la position de l'un ou l'autre est déjà tourné de l'autre côté, on se dit que finalement malgré 16 ans ensemble, on s'en tire plutôt pas mal. On passe une très bonne soirée à se bouffer des yeux et pas mal se marrer. Si bien que le temps passe plus vite qu'on ne le croit, et qu'il est plus de 23h30 quand on termine. Ca va faire tard pour finir au club, faut qu'on repasse à la maison se préparer, et après aller au club qui est à + de 30 min de route, on y sera pas avant 1h du mat... et on a relativement picolé pdt le resto, là ca va, mais si on remet ça au club, pour rentrer on sera bien au delà de la limite.. Bref, on verra bien comment ça finit mais rien n'est sur.
Pendant la route du retour au domicile, ma femme retire et me file sa culotte....   Et on commence à se chercher un peu...voire un peu plus....  (bon se caresser serait plus approprié !)
On a parlé un peu fantasme/envie au resto, et  l'idée de baiser à l'arrière de ma voiture depuis que je l'ai lui trotte dans la tête ;) J'commence à me dire que le club c'est mort et que je pourrais passer à un plan B  :D  
Je pense à un tout  petit parking en bord de seine, pas loin de chez nous, qui est assez peu fréquenté   [:angev] je fais donc un détour de dernière minute  :D  
Le parking est peu fréquenté, mais pas désert, il y a 3 voitures et un camping car.. bon, pas loin de minuit, ça dort dans le camping car et c'est calme, ça devrait le faire.
Bon, et bien j'ai bien fait de m'arrêter car c'est bien ce qu'elle voulait, et en 3 secondes on est à l'arrière et si je comprends pas qu'elle veut un cunni, c'est vraiment que je comprends rien  :o  
On est pas mal excité par la situation, la route est juste à côté et on voit les voitures passer.. et évidement, une décide d'emprunter le parking  :o je jette un oeil pour m'assurer que ce n'est pas les flics : c'est bon, et finalement, on s'en fout pas mal donc. La voiture passe derrière et juste à côté de nous, je pense qu''elle nous a vu, elle est repartie très vite  :whistle: On finit de baiser dans la voiture, c'est inconfortable au possible, mais on est très excité et c'est très sympa ... même si on a un peu ruiné la banquette arrirèe :o
On finira par rentrer, pas de club ce soir, mais la soirée est pas terminée et on la poursuit un peu à la maison  [:dawasko]  
Le "vrai" jour de la st Valentin, on avait les gosses cette fois  :o , mais je me suis débrouillé pour les mettre au lit de bonne heure et créer une petite ambiance sympa, bougies parfumée, éclairage tamisé et coloré (j'ai d'ailleurs créé l'après midi une routine hey google "ambiance romantique" qui met l'éclairage qui va bien  :lol:  :lol: ), et je lui propose un long massage.
Evidement, ça dérape complétement et on se retrouve à faire un "sex toy challenge", càd qu'après avoir ramené la magic box (la boite de rangement quoi !), on est parti un peu dans un délire de quasi tous les essayer.. et y'en a beaucoup  :whistle: la soirée fut donc très très chaude et on a aussi un peu ruiné le canap après la banquette arrirère  :o  

Voila, joyeuse St Valentin, c'était bien sympa et avec du sexe de qualitaÿ aussi !

Message édité par thc le 16-02-2023 à 13:13:10

---------------
-`ღ´-    
n°67851377
mesharou
Posté le 16-02-2023 à 14:19:03  profilanswer

Question saiske.

On a déjà parlé masturbation avec ma chérie. Elle m'a déjà dit le faire seule et aimer ça.
Je ne demande qu'à lui procurer du plaisir...
Mais quand je la caresse, elle demande "rapidemen"t que je la pénètre. Quand je la questionne après sur la raison pour laquelle elle ne me laisse pas la faire jouir "avec les doigts", elle me dit que : "ça me brûle quand c'est trop mouillé/trop stimulé".
D'autres filles ici sont dans le même cas ? Ou des partenaires dont la compagne a dit la même chose ?

Pourquoi seule, ça ne la brûle pas ? Que fais-je mal ? Comment m'y prendre? :o

De manière générale, vous avez des "ressources" pour "être un meilleur partenaire homme sexuel avec une femme" ? Livre/film etc.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mesharou le 16-02-2023 à 14:19:48

---------------
If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck.
n°67851388
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-02-2023 à 14:20:07  profilanswer

brûlure genre irritation liée au frottement, ou brûlure genre infection urinaire ?

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°67851404
mesharou
Posté le 16-02-2023 à 14:23:15  profilanswer

J'imagine le frottement. Mais j'ai l'impression que c'est aussi la sécrétion qui est responsable.  

Quelles sont les symptômes qui font reconnaître l'infection urinaire ?

---------------
n°67851428
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-02-2023 à 14:27:20  profilanswer

mesharou a écrit :

De manière générale, vous avez des "ressources" pour "être un meilleur partenaire homme sexuel avec une femme" ? Livre/film etc.

Ta compagne  :o C'est avec elle surtout qu'il faut discuter ;)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 14:27:20  profilanswer

n°67851440
Ivy gu
Posté le 16-02-2023 à 14:28:28  profilanswer

le symptôme c'est une sentation identique aux infections urinaires précédentes, normalement quand on en a eu une une fois on sait les reconnaître [:wade:3] pour le coup elle doit pouvoir te dire.

---------------
n°67851446
mesharou
Posté le 16-02-2023 à 14:29:54  profilanswer

J'essaye de discuter mais ce n'est pas facile de trouver le bon moment pour "parler de ça" et de ne pas la braquer... Je suis persuadé qu'il est important de parler de tout. Elle est coincée derrière des tabous, c'est difficile de les passer. Déjà parler masturbation c'était un exploit.

Message cité 1 fois
Message édité par mesharou le 16-02-2023 à 14:33:58

---------------
n°67851454
mesharou
Posté le 16-02-2023 à 14:30:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

le symptôme c'est une sentation identique aux infections urinaires précédentes, normalement quand on en a eu une une fois on sait les reconnaître [:wade:3] pour le coup elle doit pouvoir te dire.

Donc si elle dit oui pareil qu'une infection urinaire, alors quoi ?
Pareil, se elle dit non pas pareil, so what ?

Autre point, elle déteste être caressée à travers ses vêtements. Il y a un lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par mesharou le 16-02-2023 à 14:33:00

---------------
n°67851507
Ivy gu
Posté le 16-02-2023 à 14:37:23  profilanswer

mesharou a écrit :

J'essaye de discuter mais ce n'est pas facile de trouver le bon moment pour "parler de ça" et de ne pas la braquer...

Si ça la braque je dirais que ce n'est pas une question de "bon moment d'en parler" mais plus de formes à mettre ou d'autres problèmes plus importants à discuter/régler avant ça.

mesharou a écrit :

Donc si elle dit oui pareil qu'une infection urinaire, alors quoi ?
Pareil, se elle dit non pas pareil, so what ?

si infection urinaire : bien se laver les mains avant, essayer avec un toy voir si ça fait le même effet ou pas (après c'est du médical donc à voir avec un médecin éventuellement)
si pas infection urinaire : changer de méthode, appuyer moins fort et/ou sur des zones différentes

Mais tout ça c'est en supposant qu'elle ait elle même envie d'explorer toutes ces questions. Ce qui n'est pas évident d'après ce que tu nous dis.

---------------
n°67851577
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-02-2023 à 14:47:48  profilanswer

Mais si ce sont des choses qu'elle n'aime pas, pourquoi ne pas juste l'accepter ?  [:cerveau klem]  

Vu comment c'est parti, plus tu vas vouloir en parler avec elle, moins ça va lui donner envie. Mon conseil serait de laisser tomber, et de plutôt pratiquer ce qu'elle aime, et essayer de diversifier à partir de ça si tu as envie d'explorer plus de choses.

n°67851639
chelonia
Posté le 16-02-2023 à 14:55:29  profilanswer

mesharou a écrit :

Quelles sont les symptômes qui font reconnaître l'infection urinaire ?

Brulures quand elle va aux toilettes + envie d'y aller très souvent (genre toutes les 20 minutes). Si tu laisses trainer, ça peut remonter aux reins, donc douleurs dans le bas du dos, à gauche ou à droite.
Si c'est une infection urinaire c'est médecin --> antibio (et probiotique si sujettes aux mycoses, qui ont tendances à se pointer après un traitement antibio). Ca ne disparait pas seul. Et faut boire beaucoup d'eau.

n°67852219
Lycurios
il mio nome è nessuno
Posté le 16-02-2023 à 16:21:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67852258
Lycurios
il mio nome è nessuno
Posté le 16-02-2023 à 16:25:12  profilanswer

Message édité par Lycurios le 16-02-2023 à 16:34:11
n°67852303
Lycurios
il mio nome è nessuno
Posté le 16-02-2023 à 16:32:24  profilanswer

n°67853267
thc
Addicted ღ
Posté le 16-02-2023 à 19:21:31  profilanswer

Lycurios a écrit :

J'aime bien ce CR. Simple mais efficace.

Ca me fait penser à mon couple, 15 ans de relation, des gosses, moment à 2 au resto, etc...

Et nous sommes du même coin car nous envisageons d'aller au RDV Club... Mais pas eu l'occasion encore... Par contre je me souviens de ton CR de ce club qui était assez chaud, peut etre trop pour nous.

Je rappelle que lorsqu'on est allé dans ce club, il y avait un salon de l'érotisme dans la ville, et que donc il était blindé. Je pense qu'en temps normal c'est plus calme quand même.
Et de toute façon, personne ne vous forcera à quoi que ce soit, donc que ce soit chaud ou hyper chaud, ca ne changera pas grand chose au final, chacun y fait ce qu'il souhaite suivant leurs limites.
Et aussi, en haut c'est très soft, rien ne vous oblige à descendre si vous ne le sentez pas.
Je referai un CR quand on y retournera prochainement, pour voir si c'est différent.ca devrait être bientôt, mais on sera accompagné d'un couple d'ami cette fois, donc un peu différent quand même  :D

---------------
-`ღ´-    
n°67854306
asimp
Posté le 16-02-2023 à 22:05:02  profilanswer

mesharou a écrit :

Quand je la questionne après sur la raison pour laquelle elle ne me laisse pas la faire jouir "avec les doigts", elle me dit que : "ça me brûle quand c'est trop mouillé/trop stimulé".

Ca m'arrive, mais je suis surement pas la seule parce que ça le fait aussi à mon compagnon, qu'à certains endroits/avec certaines caresses l'excitation soit tellement intense que ça provoque localement des sensations extrêmement exacerbées qui peuvent effectivement une sensation de brulure/chaud intense et/ou zone qui "s'anesthésie" (qui s'engourdie, plutôt).

C'est possible que ça soit ça je suppose.

n°67861258
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-02-2023 à 08:19:40  profilanswer

hello :hello:
On peut parler vasectomie ici (comment démarrer les démarches, retour xp etc...) ou c'est sur un autre topic plus approprié ?

n°67861260
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-02-2023 à 08:23:30  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

hello :hello:
On peut parler vasectomie ici (comment démarrer les démarches, retour xp etc...) ou c'est sur un autre topic plus approprié ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 325_16.htm

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67861696
Lycurios
il mio nome è nessuno
Posté le 18-02-2023 à 10:25:54  profilanswer

n°67861814
Lycurios
il mio nome è nessuno
Posté le 18-02-2023 à 10:52:17  profilanswer

n°67865153
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-02-2023 à 23:26:55  profilanswer

Merci

Lycurios a écrit :

Ça en parle un peu ici également...
C'est pas tout a fait HS dans la mesure où ça peut améliorer le sexe (plus de capote par exemple...)
Me concernant c'est en cours... 1er rdv effectué. Je suis dans le délai de réflexion legal
Prochain rdv en mai...

On pratique déjà sans capote, c'est surtout pour pouvoir se lâcher totalement puisque depuis qu'on a décidé de ne plus avoir d'enfant (depuis 2/3 ans enfin 2 ans en réalité puisque la dernière a 2 ans et demie) on a zéro contraception. Bref c'est stressant et ça bloque parfois certaines envies.
J'avais déjà vu le sujet ici puis madame m'en a parlé aussi et l'idée a fait son chemin.
Mais bon je poursuis sur le topic dédié au sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 18-02-2023 à 23:28:13
n°67865183
silkr
Posté le 18-02-2023 à 23:46:17  profilanswer

Lycurios a écrit :

Ça en parle un peu ici également...  
C'est pas tout a fait HS dans la mesure où ça peut améliorer le sexe (plus de capote par exemple...)
Me concernant c'est en cours... 1er rdv effectué. Je suis dans le délai de réflexion legal
Prochain rdv en mai...

juste pour poser , dans le parisien de la semaine derniere, une pilulle qui immobilise les spermatozoide (quelques heures) fonctionneraient sur les souris entièrement réversible.
Voili voilou.

n°67865746
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 19-02-2023 à 10:38:36  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

On pratique déjà sans capote, c'est surtout pour pouvoir se lâcher totalement puisque depuis qu'on a décidé de ne plus avoir d'enfant (depuis 2/3 ans enfin 2 ans en réalité puisque la dernière a 2 ans et demie) on a zéro contraception. Bref c'est stressant et ça bloque parfois certaines envies.
J'avais déjà vu le sujet ici puis madame m'en a parlé aussi et l'idée a fait son chemin.
Mais bon je poursuis sur le topic dédié au sujet.

Deux années de sexe sans contraception et sans vouloir d'enfant ?  
Vous faites quoi pour vous détendre après le sexe ? Roulette russe ?

Message édité par kaychurchill le 19-02-2023 à 10:38:57
n°67866481
true-wiwi
Posté le 19-02-2023 à 13:38:02  profilanswer

On a bien tenu 13 ans ici comme ça  :lol:

---------------
n°67867062
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-02-2023 à 14:44:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

On a bien tenu 13 ans ici comme ça  :lol:

Ce stop ou encore de folie  :pt1cable:

n°67867090
true-wiwi
Posté le 19-02-2023 à 14:46:03  profilanswer

Bah je te ressors pas les stats de l'efficacité des contraceptifs mais le retrait était encore parmi les plus fiables.

Évidemment comme tous les moyens de contraception, faut que ce soit bien fait pour que ça marche.

Vasectomie depuis et c'est génial  :love:

---------------
n°67868526
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2023 à 19:03:20  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah je te ressors pas les stats de l'efficacité des contraceptifs mais le retrait était encore parmi les plus fiables.

Évidemment comme tous les moyens de contraception, faut que ce soit bien fait pour que ça marche.

Vasectomie depuis et c'est génial :love:

Euh.... Conseiller ça ce n'est pas raisonable. Des les premières gouttes de liquide seminale il peut y avoir qqs spermatozoïdes... Et grossesse. En particulier chez les tres jeunes femmes hyper fertiles... Vive les grossesses à 18 ans...

dans les faits 27% de grossesse la première année  [:- mr white -]

https://blog.hopitalvs.ch/wp-content/uploads/2020/06/Contraception-sterilet.jpg

n°67868536
Lycurios
il mio nome è nessuno
Posté le 19-02-2023 à 19:05:11  profilanswer

n°67868544
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2023 à 19:07:14  profilanswer

nicobule a écrit :

Euh.... Conseiller ça ce n'est pas raisonable. Des les premières gouttes de liquide seminale il peut y avoir qqs spermatozoïdes... Et grossesse. En particulier chez les tres jeunes femmes hyper fertiles... Vive les grossesses à 18 ans...  

dans les faits 27% de grossesse la première année  [:- mr white -]

https://blog.hopitalvs.ch/wp-conten [...] erilet.jpg

En ordre de grandeur et en utilisation réelle, on est proche des capotes, donc :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67868607
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2023 à 19:20:00  profilanswer

Theomede a écrit :

En ordre de grandeur et en utilisation réelle, on est proche des capotes, donc :d

15%
Et
27%

C'est pas exactement pareil quand même.
Mais il est vrai que la capote, c'est pas le plus efficace...
Et dans ces stats, la part de fatigue / alcool / excitation font qu'entre la theorie et la pratique statistique ya un petit monde  :O

n°67868797
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-02-2023 à 19:59:57  profilanswer

Full anal, ça réduit les risques :o

n°67868849
teepodavig​non
Posté le 19-02-2023 à 20:11:18  profilanswer

Je@nb a écrit :

Full anal, ça réduit les risques :o

C'est ce que j'ai rapidement convenu avec ma copine mais chaque fois j'avais quand même mal au cul, faut qu'on s'organise.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67869693
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-02-2023 à 22:18:24  profilanswer

IWH 31 :o

n°67869698
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-02-2023 à 22:19:36  profilanswer

IWH :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67869903
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-02-2023 à 22:42:23  profilanswer

IWH Attila

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°67869933
Rem82
Posté le 19-02-2023 à 22:46:32  profilanswer

IWH :sol:  

https://informationfrench.com/wp-content/uploads/2022/07/29345.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11109  11110  11111  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)