| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 19:04:29 ![]() ![]() |
azubal | Saint Valentin dans l'avion ici. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Pas eu envie de faire partie du Mile High Club ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil resto et saiske avec location d'une chambre sexy pour l'occasion (enfin surtout parce que mon fils aîné était censé être a la maison ce soir-là. Il est finalement parti plus tôt mais on a gardé la chambre quand même Message édité par lafilledu22 le 15-02-2023 à 21:04:52 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mesharou | Question saiske. On a déjà parlé masturbation avec ma chérie. Elle m'a déjà dit le faire seule et aimer ça. Pourquoi seule, ça ne la brûle pas ? Que fais-je mal ? Comment m'y prendre? De manière générale, vous avez des "ressources" pour "être un meilleur partenaire homme sexuel avec une femme" ? Livre/film etc.
Message cité 2 fois Message édité par mesharou le 16-02-2023 à 14:19:48 --------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | brûlure genre irritation liée au frottement, ou brûlure genre infection urinaire ? --------------- Circular logic works because of circular logic. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 14:27:20 ![]() ![]() |
mesharou | J'essaye de discuter mais ce n'est pas facile de trouver le bon moment pour "parler de ça" et de ne pas la braquer... Je suis persuadé qu'il est important de parler de tout. Elle est coincée derrière des tabous, c'est difficile de les passer. Déjà parler masturbation c'était un exploit. Message cité 1 fois Message édité par mesharou le 16-02-2023 à 14:33:58 --------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
mesharou |
Autre point, elle déteste être caressée à travers ses vêtements. Il y a un lien ? Message cité 1 fois Message édité par mesharou le 16-02-2023 à 14:33:00 --------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
chelonia |
|
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lycurios le 16-02-2023 à 16:34:11 |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
asimp |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | hello |
gueuselambix Minipouce |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 325_16.htm --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-02-2023 à 23:28:13 |
silkr |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
Message édité par kaychurchill le 19-02-2023 à 10:38:57 |
true-wiwi | On a bien tenu 13 ans ici comme ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doudou5 ACA a vaincu |
nicobule Pilou-Pilou |
dans les faits 27% de grossesse la première année
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nicobule Pilou-Pilou |
15% C'est pas exactement pareil quand même. |
Je@nb Kindly give dime |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
croustx Modoadorateur | IWH 31 |
Yagmoth Fanboy | IWH --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brad Pitt La vie est une plage | IWH Attila --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Rem82 | IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |