| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 08:18:32 ![]() ![]() |
true-wiwi |
De loin ton couple a l'air déjà mort. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 11:09:46 ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Aussi débile que de dire que tu prends des collants taille 1 et que ça ira à tout le monde, de 40 à 200kg.
Alors, il y a une différence entre le diamètre annoncé et le diamètre "utile". J'ai jamais trop compris comment, ni vraiment cherché d'ailleurs. Mais si tu vas voir chez MySize, tu verras par exemple qu'un 64mm/69mm ça va être pour 14-16/16-18cm de circonférence si je me souviens bien --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kaychurchill Vanille oui oui |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Du coup j'ai pensé au Vaporub. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silkr |
|
titi_toto |
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:19:41 ![]() ![]() |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu parles de quelle scène ? --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais je crois pas que ce soit dans les films --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais je me suis dit que ça pouvait faire le job (anesthésier le gland). --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
seb255 | Bonjour
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
teepodavignon | c'est probablement un virus Message édité par teepodavignon le 27-10-2022 à 21:58:22 --------------- Laurent est mon fils. |
seb255 | j'ai pourtant fait des tests... négatifs --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
Je@nb Kindly give dime | Dis lui de pas utiliser les dents la prochaine fois |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est rien. Ça va rougir puis noircir... puis ça va tomber --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
archergrincheux |
|
silkr |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nical_73 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F | Pas plus que 'mince, j'ai oublié de sortir les poubelles' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
everylittlepieces ELP |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
avitasse ID PSN : avitasse | Ça me fait penser à un quickie pendant que la miss faisait la vaisselle --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
azubal | Faire ça dans son dos c'est du propre |
monsieur Martinet flap. | Bonsoir --------------- Topiku Labs, département R&D. |
GenyaB Shit fucking game. | Je modère le dernier paragraphe, à l'époque où j'avais testé, c'était un un peu galère pour garder la synchro. Par contre je n'avais pas eu besoin de dongle propriétaire, c'est peut-être pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 31-10-2022 à 10:44:50 |
vandepj0 | Merci pour ce compte rendu détaillé. |
monsieur Martinet flap. |
--------------- Topiku Labs, département R&D. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | plutôt BDSM général, pas de direction forte. --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
BigQ Who the fuck am I ? | Kink my ride. --------------- So sick lentilles. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Masodom ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ramice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |