Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11083  11084  11085  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°67096446
Trotamundo​s
Posté le 27-10-2022 à 08:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

titi_toto a écrit :

Je dirais la peur du changement, de perdre en confort de vie, il y a sûrement un peu de déni de l’échec aussi.
De mon côté, j’ai essayé de sauver ce qui pouvait l’être, notamment pour que ma fille n’en souffre pas, mais depuis quelques semaines je n’y arrive plus, et je réalise que l’attitude de ma compagne vis-à-vis de ma fille et sa maladie lui fait du mal, ce qui me pousse à prendre mes distances petit à petit. Reste à faire le grand pas maintenant.
Mais bon, c’est HS. Pour revenir dans le sujet, j’en suis à un stade où le sexe avec elle ne me manque plus du tout. Je me suis rendu compte que nous n’étions pas compatibles et que je pouvais recevoir et donner bien plus avec quelqu’un qui le souhaite vraiment.

Bon courage, sincèrement :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 08:18:32  profilanswer

n°67096505
true-wiwi
Posté le 27-10-2022 à 08:33:15  profilanswer

titi_toto a écrit :

Je dirais la peur du changement, de perdre en confort de vie, il y a sûrement un peu de déni de l’échec aussi.
De mon côté, j’ai essayé de sauver ce qui pouvait l’être, notamment pour que ma fille n’en souffre pas, mais depuis quelques semaines je n’y arrive plus, et je réalise que l’attitude de ma compagne vis-à-vis de ma fille et sa maladie lui fait du mal, ce qui me pousse à prendre mes distances petit à petit. Reste à faire le grand pas maintenant.
Mais bon, c’est HS. Pour revenir dans le sujet, j’en suis à un stade où le sexe avec elle ne me manque plus du tout. Je me suis rendu compte que nous n’étions pas compatibles et que je pouvais recevoir et donner bien plus avec quelqu’un qui le souhaite vraiment.

Ta femme est d'accord pour tes aventures extra conjugales ?

De loin ton couple a l'air déjà mort.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67096987
teepodavig​non
Posté le 27-10-2022 à 09:45:18  profilanswer

[:superfx:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67097720
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2022 à 11:09:46  answer

Brad Pitt a écrit :

C'est du lub que tu mets ou du Vaporub ?

Le premier, pourquoi ?

n°67098652
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-10-2022 à 13:17:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pro-tip : ça sert à rien de regarder les tailles sur une capote.

T'as déjà vu la taille des ballons qu'on peut faire avec une capote ? Normale/XL/Uxcool ?

T'inquiètes, tu rentres dedans.

Aussi débile que de dire que tu prends des collants taille 1 et que ça ira à tout le monde, de 40 à 200kg.

Amraz a écrit :

Mais mais comme je disais, aucune inquietude.
C'est juste que je me suis mesuré le chibre pour voir si avec l'age j'avais pas une surprenante reduction pénienne :o

Et je voulais comparer avec les mesures de capotes, je pensais trouver un truc simple genre :
Durex X6 machin truc : longueur 20,00cm circonférence 12,4cm diametre 3,9cm

Non la c'est : taille M, 53mm. :heink: :??:

Je me mets à la place du jeune de 16ans qui voudrait simplement savoir, il est pas sorti de l'auberge.

Alors, il y a une différence entre le diamètre annoncé et le diamètre "utile". J'ai jamais trop compris comment, ni vraiment cherché d'ailleurs.

Mais si tu vas voir chez MySize, tu verras par exemple qu'un 64mm/69mm ça va être pour 14-16/16-18cm de circonférence si je me souviens bien :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°67098709
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-10-2022 à 13:24:43  profilanswer

Référence à Trainspotting si ma mémoire fonctionne correctement :jap:

n°67099667
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-10-2022 à 15:15:29  profilanswer

saarh a écrit :

à part ça, petit retour d'une soirée et test avec madame d'un club qu'on ne connaissait pas encore, vraiment pas loin de chez nous ;)

Vu le prix de l'essence, c'est toujours appréciable de trouver des lieux proches et sympas. :D

A voir si toutes les soirées sont aussi agréables ... ou si c'était à cause de l'organisation de Wyylde.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°67100196
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-10-2022 à 16:17:43  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Référence à Trainspotting si ma mémoire fonctionne correctement :jap:

Ah non, juste sa remarque à propos du gland anesthésié.

Du coup j'ai pensé au Vaporub.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°67100261
silkr
Posté le 27-10-2022 à 16:25:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ah tu as essayé du vaporub sur le gland ?
Ca va pas trop pleuré ?

n°67100739
titi_toto
Posté le 27-10-2022 à 17:19:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ta femme est d'accord pour tes aventures extra conjugales ?

De loin ton couple a l'air déjà mort.

Non elle n’est pas au courant. Elle m’a dit à plusieurs reprises que ça ne la dérangerait pas, mais je ne sais pas si elle était sérieuse et si elle l’accepterait dans le contexte actuel.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 17:19:41  profilanswer

n°67100769
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-10-2022 à 17:23:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a une scène comme ça dans Trainspotting.

Spoiler :

Mauvaise idée : ça se termine à l'hôpital pour cause de zboub cramé.

n°67100794
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-10-2022 à 17:25:27  profilanswer

tu parles de quelle scène ?  [:delarue3]

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°67101324
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-10-2022 à 18:46:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

tu parles de quelle scène ?  [:delarue3]

[HS]En fait c'est peut-être une scène du roman qui n'a pas été portée à l'écran  [:transparency]  
En gros, préli avant anal, les protagonistes (Spud & Lizzy je pense) chopent le premier truc qui leur passe sous la main en guise de lub. C'est du Vicks et ça ne se passe pas bien. [/HS]

n°67101345
Ivy gu
Posté le 27-10-2022 à 18:50:03  profilanswer

ouais je crois pas que ce soit dans les films :D

---------------
n°67101733
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-10-2022 à 19:55:14  profilanswer

silkr a écrit :

ah tu as essayé du vaporub sur le gland ?
Ca va pas trop pleuré ?

Non j'ai pas essayé.

Mais je me suis dit que ça pouvait faire le job (anesthésier le gland).

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°67102339
seb255
Posté le 27-10-2022 à 21:39:41  profilanswer

Bonjour

Petite question dermato. J'ai un problème de peau depuis un an sur la verge. Au départ de simple petite plaque. Puis un jiur ma peau a pelé sur une zone plus grande. J'ai du voir mon médecin pour antiseptique et crème hydratante. Hors ma peau à cet endroit n'a jamais totalement retrouvé son état d'orgine.
Cette zone rougie assez vite lors de masturbation par exemple. Quotidiennement j'hydrate bien la peau. La j'essai avec le cicaplast B5  

Avez vous dejà eu ce type de soucis?

Merci de vos retours :hello:  

---------------
feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm
n°67102435
teepodavig​non
Posté le 27-10-2022 à 21:58:03  profilanswer

c'est probablement un virus :o

Message édité par teepodavignon le 27-10-2022 à 21:58:22

---------------
Laurent est mon fils.
n°67102573
seb255
Posté le 27-10-2022 à 22:21:35  profilanswer

j'ai pourtant fait des tests... négatifs

---------------
feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm
n°67102733
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-10-2022 à 22:49:57  profilanswer

Dis lui de pas utiliser les dents la prochaine fois :o

n°67103312
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-10-2022 à 06:25:32  profilanswer

C'est rien.

Ça va rougir puis noircir... puis ça va tomber  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
n°67103385
archergrin​cheux
Posté le 28-10-2022 à 07:35:17  profilanswer

seb255 a écrit :

Bonjour

Petite question dermato. J'ai un problème de peau depuis un an sur la verge. Au départ de simple petite plaque. Puis un jiur ma peau a pelé sur une zone plus grande. J'ai du voir mon médecin pour antiseptique et crème hydratante. Hors ma peau à cet endroit n'a jamais totalement retrouvé son état d'orgine.
Cette zone rougie assez vite lors de masturbation par exemple. Quotidiennement j'hydrate bien la peau. La j'essai avec le cicaplast B5  

Tu es allé voir un dermato et pas juste le généraliste ?
Tu as déjà des plaques a d'autres endroits du corps ?
L'eczema ou le psoriasis peut se loger dans des coins vraiment relous et ca réagit pas toujours comme sur les autres parties du corps.

J'ai pas eu le cas que tu décris mais j'ai une peau à la con notamment sur les doigts. J'ai des phases de ma vie ou juste avoir de la creme sur les mains et j'ai aps de soucis et des fois faut 2 semaines de cortisone...

n°67103615
silkr
Posté le 28-10-2022 à 08:46:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non j'ai pas essayé.

Mais je me suis dit que ça pouvait faire le job (anesthésier le gland).

pour la science essaye et enregistre en vocal svp :)
C'est pour la science hein ^^

n°67103929
teepodavig​non
Posté le 28-10-2022 à 09:35:30  profilanswer

seb255 a écrit :

j'ai pourtant fait des tests... négatifs

rapport au fait que c'est un forum info en fait :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°67106445
ours02
Posté le 28-10-2022 à 15:09:54  profilanswer

seb255 a écrit :

Bonjour

j'ai eu ce genre de soucis à une époque. la solution:

- consulter un dermato. effectivement il m'avait filé un genre de cicaplast, mais peut être plus concentré
- utiliser un lubrifiant pour la masturbation. pas juste une créme hydratante
- dormir sans slip et decalotté.

:jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67109888
nical_73
Posté le 29-10-2022 à 09:21:36  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai eu ce genre de soucis à une époque. la solution:

- dormir sans slip et decalotté.

:jap:

tu lui mets une écharpe ?

n°67111096
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-10-2022 à 14:44:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'avoue être toujours étonnée des retours lu ici, parce que ça revient souvent, je n'imaginais pas que tant de personne ne disent pas un mot pendant le sexe.

Réagir sur le match de foot qui passe en même temps à la TV, ça compte ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67111108
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-10-2022 à 14:47:32  profilanswer

Pas plus que 'mince, j'ai oublié de sortir les poubelles' :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67115183
everylittl​epieces
ELP
Posté le 30-10-2022 à 11:01:14  profilanswer

- « Dis-moi des trucs sales »  :love:  
- « la vaisselle »

n°67115478
ours02
Posté le 30-10-2022 à 12:18:23  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

- « Dis-moi des trucs sales »  :love:  
- « la vaisselle »

[:potoroz]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67115887
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-10-2022 à 13:58:09  profilanswer

Ça me fait penser à un quickie pendant que la miss faisait la vaisselle  :love:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67115898
azubal
Posté le 30-10-2022 à 14:00:59  profilanswer

Faire ça dans son dos c'est du propre  :O

n°67119456
monsieur M​artinet
flap.
Posté le 31-10-2022 à 05:14:19  profilanswer

Bonsoir [:simchevelu] C'est l'heure d'un nouveau post beaucoup trop long  [:gaga greenface]  

Dans l'épisode d'aujourd'hui, review du Lovense Hush 2, un plug anal vibrant qui met l'accent sur l'aspect connecté (ie contrôle à distance).

Lovense

Lovense est un des leaders dans le marché des sextoys connectés. Son produit le plus connu est probablement le Lush, omniprésent sur des sites de cams comme Chaturbate.

Hush 2, présentation générale

Le Hush est donc un plug anal vibrant télécommandé. Il est vendu environ 100-110€ (prix constaté sur le site du constructeur, variable au gré des promotions), ce qui le met plutôt dans la catégorie des sextoys chers.  

Il existe en 4 tailles différentes, de 2,5 à 5,7 cm de diamètre, ce qui est un premier bon point. La version 1 avait seulement 2 tailles disponibles et c'est à mon sens trop peu pour convenir à tout le monde. J'ai pris la 3è taille (4,2 cm).

L'autonomie annoncée varie entre 2 et 11 heures en utilisation suivant la taille choisie. Je n'ai pas testé ce point, mais on peut trouver des retours sur internet indiquant qu'en utilisation réelle on est un peu en dessous de ça. Moins de 2 heures ça peut faire un peu court mais pour un toy de petite taille je trouve que ça reste correct.

Le plug a un extérieur tout en silicone comme on en voit beaucoup sur les sextoys à ce genre de prix. Côté interfaces on a sous le pied :
- 2 contacts en métal pour recharger la batterie (via câble USB, fourni)
- un bouton (sous le silicone) pour allumer, éteindre et contrôler le plug
- une LED (sous le silicone aussi) pour indiquer l'état allumé / éteint / en veille

La surface insérable est entièrement lisse contrairement à la première version (évolution dans le bon sens là aussi je trouve).

Le pied est je trouve bien réussi (ce n'est pas un détail et on voit encore beaucoup de conceptions foireuses à ce niveau), ni trop grand ni trop petit, ni trop large ni trop fin.

Il est également étanche IPX7 (1m de profondeur maximum pendant 30 minutes maximum), donc pas de problème pour utiliser en milieu humide, et nettoyage facile.

Bref sur le plan du design et de la construction pas de reproche, c'est un sans faute.

Modes de fonctionnement

La vibration peut être commandée via le bouton situé sous la base du plug. Appui long pour allumer, puis appui court pour alterner entre les 3 vitesses de vibrations continues et les 4 "patterns" de vibration. La commande au bouton fonctionne mais n'est pas vraiment pratique. Ce toy n'étant pas vraiment prévu pour ça à la base, c'est compréhensible.

On peut aussi (et surtout) commander le plug via une application qui fonctionne via bluetooth sur iphone, ipad, Android, MacOS et Windows. Le fonctionnement sous Windows requiert l'utilisation d'un dongle propriétaire (vendu 5€ au moment où je l'ai acheté), dont j'ai du mal à comprendre la nécessité. C'est l'app windows que j'ai testé car c'est tout ce que j'avais sous la main, mais je pense que les fonctionnalités sont les mêmes peu importe la plateforme.

Fonctionnalités de l'application

L'application permet de :
- commander la vibration via un slider sur 20 niveaux. Ce nombre peut sembler inutilement élevé mais je pense en fait que c'est une bonne chose, en effet on contrôle la vitesse de rotation d'un moteur et souvent, passé une certaine vitesse on obtient un effet qui relève plus de l'anesthésie locale que de la stimulation. Donc il est intéressant de pouvoir régler précisément la vibration.

- définir et d'enregistrer des patterns de vibration en plus des 4 prédéfinis. C'est assez simple à utiliser, et ça fonctionne bien, rien à redire.

- paramétrer une alarme à un jour/heure donné. Je n'ai pas (encore) essayé en conditions réelles, mais j'ai pu vérifier que ça fonctionnait même si l'ordinateur (ou smartphone) était entièrement déconnecté (il faut juste que le plug soit en veille, pas éteint).

- importer de la musique à laquelle le plug est censé répondre. J'ai trouvé ça un peu gadget, mais ça dépend peut-être du type de musique utilisé. Et pour une utilisation longue durée ça peut aussi avoir son intérêt, étant plus varié qu'une séquence de X secondes répétée en boucle.

Ces fonctionnalités sont accessibles en mode "offline". Au delà de ça il est possible de créer un compte, ce que je n'ai pas testé mais qui permet :
- de télécharger des patterns de vibration créés par d'autres personnes
- de donner le contrôle à une autre personne à distance ayant aussi installé l'application
- d'autres fonctionnalités plus marginales comme le contrôle du sextoy par des jeux (il semble exister très peu de jeux compatibles), ou la synchronisation avec un autre sextoy distant, dans le concept ça permettrait d'avoir des sortes de rapports sexuels à distance. Le concept est intéressant mais je serais curieux de savoir si ça marche réellement bien, surtout vis-a-vis de la gestion de la latence.

Il existe une seconde application (nommée "Lovense Connect" ) qui permet aux camgirls/boys de donner le contrôle du sextoy à leurs viewers moyennant des tips. Je n'ai pas essayé mais les produits lovense sont très répandus sur les sites de cams, donc je suppose que ça fonctionne bien.

D'accord mais est-ce que ça marche ?

Côté vibration c'est très bien, pour moi c'est un cran au dessus des vibros que j'ai pu tester jusque-là. Par contre il n'y a pas de miracle, au delà de 50% de la vitesse max les vibrations se font un peu entendre, ce n'est pas aussi bruyant qu'un magic wand par exemple, mais plus qu'un vibreur de smartphone. En extérieur ou dans un lieu un peu bruyant ce ne sera pas forcément un problème, mais pour une utilisation dans un lieu calme il faut garder cela à l'esprit.

La portée e bluetooth est correcte, au delà de quelques mètres de distance j'ai constaté des pertes de signal, mais l'objet étant plutôt pensé pour être utilisé avec un smartphone dans la poche ou un PC à portée de bras, je pense qu'il n'y a pas de problème à ce niveau.

Conclusion

Pour moi c'est un bon sextoy. La construction est bonne, le cas d'utilisation principal (contrôle par une app en local ou à distance) est bien géré, et côté puissance de vibration on a ce qui se fait de mieux sur cette classe de toys.

Addendum (pour les nerds)

C'était aussi l'occasion de tester buttplug.io. Il s'agit d'un projet de logiciel libre (complètement indépendant de Lovense et de ses applis) qui a pour objectif de permettre le contrôle d'un grand nombre de sextoys du marché. Chacun peut ensuite construire des applications se basant dessus. La documentation du projet vraiment bien faite, j'ai poussé jusqu'à télécharger un de leurs exemples (en l'occurence j'ai utilisé la bibliothèque Python mais d'autres langages sont supportés), et en 15 minutes j'avais mon plug commandé par des lignes de code. Je me suis arrêté là car je ne suis pas développeur et que de toute façon je n'ai pas d'idée d'appli révolutionnaire qui me permettrait de monter une startup du cul et devenir milliardaire :o Mais en tout cas je trouve ça très cool qu'on puisse contrôler le matériel de façon complètement indépendante de son constructeur et avec pour seule limite notre imagination (et le temps qu'on est prêt à y mettre, certes :o ).

---------------
Topiku Labs, département R&D.
n°67120304
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-10-2022 à 10:44:21  profilanswer

Je modère le dernier paragraphe, à l'époque où j'avais testé, c'était un un peu galère pour garder la synchro. Par contre je n'avais pas eu besoin de dongle propriétaire, c'est peut-être pour ça ?  :??:
À part ça mon app Geoguessr x Lush avait fait son petit effet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 31-10-2022 à 10:44:50
n°67120834
vandepj0
Posté le 31-10-2022 à 12:11:59  profilanswer

Merci pour ce compte rendu détaillé.  

Est-ce que ce genre de chose stimule réellement sexuellement, ou est ce que l’essentiel du plaisir vient du jeu qu’il procure?

n°67122567
monsieur M​artinet
flap.
Posté le 31-10-2022 à 17:22:23  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je modère le dernier paragraphe, à l'époque où j'avais testé, c'était un un peu galère pour garder la synchro. Par contre je n'avais pas eu besoin de dongle propriétaire, c'est peut-être pour ça ?  :??:  

Je pense que le dongle n'a rien de magique, c'est juste du bluetooth... Ensuite il y a sûrement des périphériques bluetooth qui fonctionnent mieux que d'autres et des milieux plus perturbés électromagnétiquement que d'autres, difficile à dire [:tristou:4] Il faudrait pouvoir tester dans un grand nombre de situations pour se faire une idée...

vandepj0 a écrit :

Merci pour ce compte rendu détaillé.  

Est-ce que ce genre de chose stimule réellement sexuellement, ou est ce que l’essentiel du plaisir vient du jeu qu’il procure?

Je dirais que c'est moitié l'un, moitié l'autre. Ça peut tout à fait être utilisé comme simple vibro (niveau vibrations c'est vraiment pas mal comme je le disais), mais s'il n'y avait pas toute la partie commande à distance, son prix serait difficilement justifié.

---------------
Topiku Labs, département R&D.
n°67145655
Ivy gu
Posté le 04-11-2022 à 00:24:06  profilanswer

si vous deviez monter une instance mastodon kinky, vous choisiriez quel nom de domaine ?  [:anefay:1]

---------------
n°67145716
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-11-2022 à 01:06:19  profilanswer

Ça va dépendre que quel est le public cible
Un kink en particulier, générique, typé libertin, BDSM, etc etc ... Tellement de jeux de mots ou de signe distinctif possible pour annoncer la couleur dès le titre  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67145720
Ivy gu
Posté le 04-11-2022 à 01:09:26  profilanswer

plutôt BDSM général, pas de direction forte.

---------------
n°67146134
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 04-11-2022 à 08:36:55  profilanswer

Kink my ride.

---------------
So sick lentilles.
n°67146197
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-11-2022 à 08:48:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si vous deviez monter une instance mastodon kinky, vous choisiriez quel nom de domaine ? [:anefay:1]

Masodom ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°67146254
ramice
Posté le 04-11-2022 à 08:54:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si vous deviez monter une instance mastodon kinky, vous choisiriez quel nom de domaine ?  [:anefay:1]

Qu'est ce que c'est ??  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11083  11084  11085  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)