Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11082  11083  11084  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°67092127
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2022 à 15:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca correspond à quoi deja la taille des capotes ?
Genre durex normal "largeur 53mm"

Hmmmok. Le diametre je pense betement.
Sauf que je me mets à calculer la circonférence avec un diametre comme ça, ca donne 16,6cm (bite de cheval)

Ca peut etre ni le rayon, ni la circonférence, c'est quoi bordel  :??:

(c'est pas pour en acheter ou pour savoir car je sais deja que des normales de 53mm me vont parfaitement, c'est juste que je me suis mesured le chibre et que je pige pas)

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 26-10-2022 à 15:25:47

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 15:25:37  profilanswer

n°67092162
RaKaCHa
Posté le 26-10-2022 à 15:31:51  profilanswer

T'as mesuré la circonférence ?
On est souvent étonné par la circonférence des choses, c'est une longueur peu intuitive.

Ah oui je vois 11,6cm de circonférence en moyenne.

Message édité par RaKaCHa le 26-10-2022 à 15:36:38
n°67092183
gaiusbalta​r
Posté le 26-10-2022 à 15:34:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que je me mets à calculer la circonférence avec un diametre comme ça, ca donne 16,6cm (bite de cheval)

Ca peut etre ni le rayon, ni la circonférence, c'est quoi bordel :??:

(c'est pas pour en acheter ou pour savoir car je sais deja que des normales de 53mm me vont parfaitement, c'est juste que je me suis mesured le chibre et que je pige pas)

J'ai envie de penser que tu trouveras la réponse ici, non ?

https://www.durex.fr/blogs/passez-e [...] eservatifs

n°67092196
RaKaCHa
Posté le 26-10-2022 à 15:36:31  profilanswer

Non mais en fait c'est logique.

53 c'est la largeur du préservatif. Mais tu as 53mm deux fois, donc une circonférence de 106mm.

n°67092215
SonnyRed
Posté le 26-10-2022 à 15:38:56  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

J'ai envie de penser que tu trouveras la réponse ici, non ?

https://www.durex.fr/blogs/passez-e [...] eservatifs

J'ai trouvé la méthode très peu fiable contrairement à ici : https://www.mysize.ch/fr/mesurer-et-trouver/

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°67092232
Amraz
Posté le 26-10-2022 à 15:41:22  profilanswer

Franchement je pige rien.

je me suis mesuré 12,5cm de circonférence.
Je sais que des durex natural basique de taille dite 53mm me vont nickel.

Sauf que sur leur site la largeur nominale = circonférence divisée par 3,14cm.
12,5/3,14 = 3,9.

= Micro teub ou aucune taille ne descend si bas chez durex.

Citation :

Pour la largeur nominale du préservatif :
Divisez simplement votre circonférence par 3,14. Le résultat sera votre largeur nominale.

---------------
n°67092258
RaKaCHa
Posté le 26-10-2022 à 15:43:57  profilanswer

Pour moi capote ou pas, la largeur d'un "cylindre aplati" c'est la circonférence de ce cylindre non aplati divisée par deux :o

n°67092269
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2022 à 15:45:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca peut etre ni le rayon, ni la circonférence, c'est quoi bordel :??:

Pro-tip : ça sert à rien de regarder les tailles sur une capote.

T'as déjà vu la taille des ballons qu'on peut faire avec une capote ? Normale/XL/Uxcool ?

T'inquiètes, tu rentres dedans.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°67092335
SonnyRed
Posté le 26-10-2022 à 15:50:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pro-tip : ça sert à rien de regarder les tailles sur une capote.

T'as déjà vu la taille des ballons qu'on peut faire avec une capote ? Normale/XL/Uxcool ?

T'inquiètes, tu rentres dedans.

Lol...

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°67092340
Amraz
Posté le 26-10-2022 à 15:51:07  profilanswer

Mais mais comme je disais, aucune inquietude.  
C'est juste que je me suis mesuré le chibre pour voir si avec l'age j'avais pas une surprenante reduction pénienne  :o  

Et je voulais comparer avec les mesures de capotes, je pensais trouver un truc simple genre :
Durex X6 machin truc : longueur 20,00cm circonférence 12,4cm diametre 3,9cm

Non la c'est : taille M, 53mm.  :heink:  :??:  

Je me mets à la place du jeune de 16ans qui voudrait simplement savoir, il est pas sorti de l'auberge.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 15:51:07  profilanswer

n°67092388
silkr
Posté le 26-10-2022 à 15:55:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais mais comme je disais, aucune inquietude.  
C'est juste que je me suis mesuré le chibre pour voir si avec l'age j'avais pas une surprenante reduction pénienne  :o  

Et je voulais comparer avec les mesures de capotes, je pensais trouver un truc simple genre :
Durex X6 machin truc : longueur 20,00cm circonférence 12,4cm diametre 3,9cm

Non la c'est : taille M, 53mm.  :heink:  :??:  

Je me mets à la place du jeune de 16ans qui voudrait simplement savoir, il est pas sorti de l'auberge.

MAis qu'as tu fait de ton oeil laser  :o

n°67092410
RaKaCHa
Posté le 26-10-2022 à 15:57:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Il prend la taille normale, puis si ça rentre pas la taille au-dessus.

Sorti de l'auberge :o

n°67092430
silkr
Posté le 26-10-2022 à 16:00:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il prend la taille normale, puis si ça rentre pas la taille au-dessus.

Sorti de l'auberge :o

attention, il faut leur dire qu'un preso se porte avec la mythe au garde à vous. CAr ca bizarrement certains l'ont pas compris.

n°67092501
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-10-2022 à 16:10:35  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Autre sujet qui en découle, c'est que sur le moment j'étais quand même en pleine dissonance. On a que quelques mois de couple et nous n'avons jamais verbalisé les pratiques autorisées (cross topic gnalf :o) . Et même si j'avais détecté depuis longtemps que ça ne semblait pas la déranger ou même qu'elle était demandeuse.. d'un côté j'étais  "youhouuuuu je le fais" et de l'autre "arg, j'espère qu'elle ne se force  pas juste pour me faire plaisir".

Quand bien même, ça serait si choquant ?
Encore une fois, entre tes 2 réactions il peut y avoir un tas de nuances..
Perso, sans me forcer, je peux faire un truc à ma partenaire uniquement car je sais qu'elle apprécie ; et même si dans l'absolu ça ne me procure pas un plaisir direct, le fait de savoir que ça lui plait peut me procurer un plaisir indirect
Et ça, ça peut varier selon le moment, selon la partenaire..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-10-2022 à 16:13:07

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67092519
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2022 à 16:12:43  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

:jap:

Comme c'était la première qu'on le faisait je suppose aussi qu'il nous faut un peu plus de régularité pour nous accorder la dessus.

Autre sujet qui en découle, c'est que sur le moment j'étais quand même en pleine dissonance. On a que quelques mois de couple et nous n'avons jamais verbalisé les pratiques autorisées (cross topic gnalf :o) . Et même si j'avais détecté depuis longtemps que ça ne semblait pas la déranger ou même qu'elle était demandeuse.. d'un côté j'étais "youhouuuuu je le fais" et de l'autre "arg, j'espère qu'elle ne se force pas juste pour me faire plaisir".

Il faudrait que je trouve un angle d'attaque pour aborder ce sujet [:transparency]
Nous ne sommes pas spécialement prudes mais étrangement on ne parle pas de cul ensemble
.

Et parler pendant le sexe ?
Dire que t'as envie de sodo et voir ce qu'elle répond.

n°67092672
gaiusbalta​r
Posté le 26-10-2022 à 16:30:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Quand bien même, ça serait si choquant ?
Encore une fois, entre tes 2 réactions il peut y avoir un tas de nuances..
Perso, sans me forcer, je peux faire un truc à ma partenaire uniquement car je sais qu'elle apprécie ; et même si dans l'absolu ça ne me procure pas un plaisir direct, le fait de savoir que ça lui plait peut me procurer un plaisir indirect
Et ça, ça peut varier selon le moment, selon la partenaire..

Choquant, le mot est peut être fort.
Mais pour moi si j'ai l'impression que c'est fait sans désir et juste "allez, je ferme les yeux et dans 5min c'est terminé", oui ça ne rebute.

le plaisir indirect dont tu parles n'entre pas dans ce cadre selon moi, et je suis ok avec çà.

ChatonMystere a écrit :

Et parler pendant le sexe ?
Dire que t'as envie de sodo et voir ce qu'elle répond.

on parle assez peu durant l'acte, même pas du tout. Sauf éventuellement pour changer de position. Mais pas de
 "veux-ty un cunni ?"* ou "j'ai envie de xxx"

*: en général pour ça j'y vais et quand elle comprend où je veux aller et qu'elle ne veut pas elle me détourne la tête (ce qui est un drame car j'adore lui faire les cunni  :cry:)

n°67092787
RaKaCHa
Posté le 26-10-2022 à 16:46:04  profilanswer

C'est quand même pratique de parler pendant le sexe je trouve :d

n°67092819
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-10-2022 à 16:51:14  profilanswer

ça empêche d'utiliser des bâillons cependant  [:cyber-solaris:3]

---------------
All words are made-up.
n°67092892
anufion
Posté le 26-10-2022 à 17:03:15  profilanswer

j'ai profité de temps libre pour me farcir une bonne partie du topic depuis le début... c'est sympa  :o

y'a des trucs qui reviennent souvent du style :

1- embrasser son partenaire après être venu dans sa bouche --> ça en dégoûte, d'autres pas
   2- le cuni, parcours obligé des préliminaires (pipe pareil d'ailleurs)
   3- la sodo doit se préparer à mort

Je remets une pièce dans la machine :

1 - moi ça me dérange pas de lui rouler des gros steaks même si elle a mon sperme dans / autour de la bouche... au contraire même [:maximew]

2 - elle aime ça mais c'est loin d'être systématique et la plupart du temps elle me dit d'y aller "direct"... par contre elle n'arrive pas à jouir QUE avec ça (ou alors je suis mauvaise langue ce qui n'est pas complétement exclu :D )... mais même avec ses ex elle n'a jamais joui de cette façon

3 - toutes les miss sont pas pareilles  :D  en l'occurrence on y va quand VRAIMENT elle est excitée à mort et c'est elle qui demande... [:cerveau discobeck] c'est toujours quand elle a déjà eu un orgasme "traditionnellement" et souvent quand moi-même je suis déjà venu une fois... ben on ne met pas toujours de lub ( je suis pas trop mal monté sans être Rocco non plus je précise :o ) mais dans ces cas là elle est déjà pas mal lubrifiée du rapport précédant... après par contre je reste pas 1/4 d'heure non plus dans le culcul c'est peut-être ça aussi... mais de temps en temps j'insiste pour en mettre rapidos (du lub) en prévention quoi... puis il est jamais loin alors ça casse pas le rythme  :D

n°67092943
Maiar
Posté le 26-10-2022 à 17:10:49  profilanswer

Il y a un truc qui revient pas mal c'est que ça dépend des gens :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°67093269
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2022 à 17:57:08  answer

Ivy gu a écrit :

après la sodomie c'est pas le truc qui stimule le plus le gland de toute façon, je dirais.

Je dirais même l'effet contraire, je perds des sensations pendant plusieurs jours après :o

n°67093305
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2022 à 18:01:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quand même pratique de parler pendant le sexe je trouve :d

+1
J'avoue être toujours étonnée des retours lu ici, parce que ça revient souvent, je n'imaginais pas que tant de personne ne disent pas un mot pendant le sexe.

Mon partenaire actuel est très bavard pendant le sexe et j'adore ça  [:maman_de_galles:4] ça décuple mon excitation.

n°67093343
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2022 à 18:06:52  profilanswer

C'est du lub que tu mets ou du Vaporub ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°67093347
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2022 à 18:07:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
J'avoue être toujours étonnée des retours lu ici, parce que ça revient souvent, je n'imaginais pas que tant de personne ne disent pas un mot pendant le sexe.

Mon partenaire actuel est très bavard pendant le sexe et j'adore ça [:maman_de_galles:4] ça décuple mon excitation.

Mais il te parle de quoi ?

---------------
n°67093360
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2022 à 18:08:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/272/188/525.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67093430
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2022 à 18:19:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le conflit en Ukraine, le cours de la bourse de New-York, la réception de l'oeuvre du Caravage au XXIeme siècle en extrême asie..  :O

Mais de quoi veut tu qu'il me parle ?  :D

n°67093435
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-10-2022 à 18:20:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le conflit en Ukraine, le cours de la bourse de New-York, la réception de l'oeuvre du Caravage au XXIeme siècle en extrême asie.. :O

Mais de quoi veut tu qu'il me parle ? :D

Et ben j'en sais rien justement !!!!!!

---------------
n°67093487
gaiusbalta​r
Posté le 26-10-2022 à 18:27:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et ben j'en sais rien justement !!!!!!

J'admets que je veux bien savoir aussi, pour un ami :o

C'est du dirty talk ou c'est plus fonctionnel ?

Sinon, je viens de voir qu'il y a un reportage arte  de 52min sur la circoncision. Quelqu'un l'aurait déjà regardé ? Ça mérite de s'y attarder ou c'est 52min qui ne font qu'effleurer le sujet ?

n°67093496
nulla die ​sine linea
Posté le 26-10-2022 à 18:28:47  profilanswer

Plutôt bavard de mon côté également, certaines fois ma
Femme me dit que je la
Déconcentre  :ange:  
En même temps, quand elle me dit qu’elle adore ma queue, je ne peux que lui répondre, je suis bien élevé  :D

n°67093498
gaiusbalta​r
Posté le 26-10-2022 à 18:29:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est du lub que tu mets ou du Vaporub ?

Ça me fait penser que l'on a fait ça sans lub, ça aussi ça m'a surpris. Car on ne peut pas dire qu'il y ait eu 20min de prépa avant.

Un tout nouveau monde et tant de questions :o

(à 40 ans passé pour rappel  [:cerveau eric])

n°67093508
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-10-2022 à 18:30:04  profilanswer

[:cordelia von viper:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°67093769
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-10-2022 à 19:07:54  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

J'admets que je veux bien savoir aussi, pour un ami :o

C'est du dirty talk ou c'est plus fonctionnel ?

Sinon, je viens de voir qu'il y a un reportage arte de 52min sur la circoncision. Quelqu'un l'aurait déjà regardé ? Ça mérite de s'y attarder ou c'est 52min qui ne font qu'effleurer le sujet ?

Il me dit s'il apprécie ce que je fais, s'il a envie de quelque chose... Il me dit qu'il aime telle ou telle partie de mon corps ou quand je fais quelque chose... Y'a un peu de tout.

n°67093797
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-10-2022 à 19:12:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il me dit s'il apprécie ce que je fais, s'il a envie de quelque chose... Il me dit qu'il aime telle ou telle partie de mon corps ou quand je fais quelque chose... Y'a un peu de tout.

J'adore aussi quand ma partenaire parle  :love:  (en plus des cris  :o ) C'est tellement plus excitant #teamchaton

Dommage, ce n'est pas le cas de mon actuelle, où si je lui parle un peu trop, ça la déconcentre :/ #lavieestmalfaite

n°67093806
GarouWarri​or
Posté le 26-10-2022 à 19:14:57  profilanswer

J'ai appris à parler pendant aussi, et c'est tellement mieux avec des mots. :D
Au moins pour guider un peu l'autre.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67093934
gaiusbalta​r
Posté le 26-10-2022 à 19:38:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:jap:

n°67093989
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2022 à 19:47:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mes souvenirs remontent mais de mémoire, au dela d'une dizaine de mots/une phrase construite, le sang remonte au cerveau et je débande :D

[:humanrage:7]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67094062
titi_toto
Posté le 26-10-2022 à 19:58:10  profilanswer

Bravo gaiusbalta pour cet achievement ;)
C’est aussi sur ma liste des choses à expérimenter. Avec ma compagne, c’est un tabou absolu. Je me suis trompé une fois sans faire exprès (si si, c’est vrai, promis), au bout de quelques millimètres elle est partie en me gueulant dessus, je me la suis collée derrière l’oreille pendant un moment :D
Ma « camarade de jeu » semble plus ouverte sur le sujet, elle apprécie quand je laisse trainer les doigts et la langue par là :P

Au passage, ça fait un an qu’il ne se passe plus rien dans mon couple, happy birthday !

Message cité 1 fois
Message édité par titi_toto le 26-10-2022 à 19:58:58
n°67094152
Trotamundo​s
Posté le 26-10-2022 à 20:13:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1. Elle me guide, je la guide...
Ça reste des échanges de mots très courts hein, pas de [:remiche35:2]  

titi_toto a écrit :

Au passage, ça fait un an qu’il ne se passe plus rien dans mon couple, happy birthday !

Pourquoi vous continuez ?

n°67094321
titi_toto
Posté le 26-10-2022 à 20:36:03  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Pourquoi vous continuez ?

Je dirais la peur du changement, de perdre en confort de vie, il y a sûrement un peu de déni de l’échec aussi.
De mon côté, j’ai essayé de sauver ce qui pouvait l’être, notamment pour que ma fille n’en souffre pas, mais depuis quelques semaines je n’y arrive plus, et je réalise que l’attitude de ma compagne vis-à-vis de ma fille et sa maladie lui fait du mal, ce qui me pousse à prendre mes distances petit à petit. Reste à faire le grand pas maintenant.
Mais bon, c’est HS. Pour revenir dans le sujet, j’en suis à un stade où le sexe avec elle ne me manque plus du tout. Je me suis rendu compte que nous n’étions pas compatibles et que je pouvais recevoir et donner bien plus avec quelqu’un qui le souhaite vraiment.

n°67095848
_tchip_
Posté le 26-10-2022 à 23:26:40  profilanswer

:D

titi_toto a écrit :

Je dirais la peur du changement, de perdre en confort de vie, il y a sûrement un peu de déni de l’échec aussi.

il n'y a pas de honte à ne pas vouloir être le seul phare de son existence

Message édité par _tchip_ le 26-10-2022 à 23:29:00

---------------
He likes the taste...
n°67096446
Trotamundo​s
Posté le 27-10-2022 à 08:18:32  profilanswer

titi_toto a écrit :

De mon côté, j’ai essayé de sauver ce qui pouvait l’être, notamment pour que ma fille n’en souffre pas, mais depuis quelques semaines je n’y arrive plus, et je réalise que l’attitude de ma compagne vis-à-vis de ma fille et sa maladie lui fait du mal, ce qui me pousse à prendre mes distances petit à petit. Reste à faire le grand pas maintenant.
Mais bon, c’est HS. Pour revenir dans le sujet, j’en suis à un stade où le sexe avec elle ne me manque plus du tout. Je me suis rendu compte que nous n’étions pas compatibles et que je pouvais recevoir et donner bien plus avec quelqu’un qui le souhaite vraiment.

Bon courage, sincèrement :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11082  11083  11084  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)