| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : Hmmmok. Le diametre je pense betement. Ca peut etre ni le rayon, ni la circonférence, c'est quoi bordel (c'est pas pour en acheter ou pour savoir car je sais deja que des normales de 53mm me vont parfaitement, c'est juste que je me suis mesured le chibre et que je pige pas) Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 26-10-2022 à 15:25:47 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:25:37 ![]() ![]() |
gaiusbaltar |
https://www.durex.fr/blogs/passez-e [...] eservatifs |
RaKaCHa | Non mais en fait c'est logique.
|
SonnyRed |
J'ai trouvé la méthode très peu fiable contrairement à ici : https://www.mysize.ch/fr/mesurer-et-trouver/ --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
RaKaCHa | Pour moi capote ou pas, la largeur d'un "cylindre aplati" c'est la circonférence de ce cylindre non aplati divisée par deux |
Brad Pitt La vie est une plage |
T'as déjà vu la taille des ballons qu'on peut faire avec une capote ? Normale/XL/Uxcool ? T'inquiètes, tu rentres dedans. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mais mais comme je disais, aucune inquietude. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:51:07 ![]() ![]() |
silkr |
|
RaKaCHa |
|
silkr |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-10-2022 à 16:13:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gaiusbaltar |
le plaisir indirect dont tu parles n'entre pas dans ce cadre selon moi, et je suis ok avec çà.
*: en général pour ça j'y vais et quand elle comprend où je veux aller et qu'elle ne veut pas elle me détourne la tête (ce qui est un drame car j'adore lui faire les cunni |
RaKaCHa |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça empêche d'utiliser des bâillons cependant --------------- All words are made-up. |
anufion | j'ai profité de temps libre pour me farcir une bonne partie du topic depuis le début... c'est sympa |
Maiar | Il y a un truc qui revient pas mal c'est que ça dépend des gens --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 17:57:08 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Mon partenaire actuel est très bavard pendant le sexe et j'adore ça |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais de quoi veut tu qu'il me parle ? |
gaiusbaltar |
C'est du dirty talk ou c'est plus fonctionnel ?
|
nulla die sine linea | Plutôt bavard de mon côté également, certaines fois ma
|
gaiusbaltar |
Un tout nouveau monde et tant de questions (à 40 ans passé pour rappel |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
GarouWarrior | J'ai appris à parler pendant aussi, et c'est tellement mieux avec des mots. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gaiusbaltar |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titi_toto | Bravo gaiusbalta pour cet achievement Message cité 1 fois Message édité par titi_toto le 26-10-2022 à 19:58:58 |
Trotamundos |
|
titi_toto |
|
_tchip_ |
il n'y a pas de honte à ne pas vouloir être le seul phare de son existence Message édité par _tchip_ le 26-10-2022 à 23:29:00 --------------- He likes the taste... |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |