| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 10:59:12 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-10-2022 à 12:58:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
archergrincheux |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-10-2022 à 14:00:34 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
teepodavignon | Y a quand même une sacrée différence entre un "accident" de travail dont l'arbre des causes remonte à un risque impondérable et un autre dont les responsables se sont allégrement foutu du droit de la victime et de son "non" explicite. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-10-2022 à 14:11:57 --------------- Laurent est mon fils. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:21:15 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Je me suis toujours demandé si ce n'était pas contrefait ce genre de témoignages (aucune idée, mais bon, vu que c'est du cinéma, j'ai quelques doutes sur l'extase ressenti par ces dames --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Voilà, sans pouvoir être 100% sûr que tout est consenti, il est plutôt probable que la fille qui souris en racontant ce qui s'est passé n'est pas gravement traumatisée d'un viol. |
Romn |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
anufion |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 20-10-2022 à 11:13:58 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
RaKaCHa | C'est surtout "on voit bien qu'elle n'aime pas" d'ailleurs.
|
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 20-10-2022 à 17:51:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Message édité par Ivy gu le 20-10-2022 à 18:16:58 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 10:05:16 ![]() |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
gaiusbaltar |
il faut croire que je ne suis pas un vrai hfrien ou que madame a un peu trop de pratique |
|
Et avoir "trop" de pratique n'empêche pas de contracter, au contraire même en fait. C'est comme la muscu, quand on a l'habitude de faire un mouvement le système nerveux s'adapte et on a une meilleure maîtrise des contractions/mouvements, globalement. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-10-2022 à 13:13:13 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
gaiusbaltar |
Comme c'était la première qu'on le faisait je suppose aussi qu'il nous faut un peu plus de régularité pour nous accorder la dessus.
Il faudrait que je trouve un angle d'attaque pour aborder ce sujet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais sur la teub ça serre bien quand même --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vandepj0 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ca correspond à quoi deja la taille des capotes ? Hmmmok. Le diametre je pense betement. Ca peut etre ni le rayon, ni la circonférence, c'est quoi bordel (c'est pas pour en acheter ou pour savoir car je sais deja que des normales de 53mm me vont parfaitement, c'est juste que je me suis mesured le chibre et que je pige pas) Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 26-10-2022 à 15:25:47 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |