| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Ça m'avait coûté dix euros je pense parce que je voulais une chambte seul pour la journée. Entre secu et mutuelle sinon c'est remboursé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:04:16 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 18:28:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
gaiusbaltar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
DjullClint Sharak ! |
Ouep, moi c'était entre 250 et 300 balles tout compris (chir, anesth, frais d'ambulatoire) mais je ne me rappelle plus ce que ma mutuelle a pris en charge, faudrait que je regarde. Dans tous les cas, le coût reste dérisoire par rapport au confort de vie gagné pour le couple. --------------- _______________________________________________________________ |
ChrisPc |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ChrisPc |
J'aimerai bien en faire plus mais vu qu'elle a du mal à tirer son lait par manque de temps, c'est pas simple non plus.
T'as pu le prendre comme une remarque négative à son sujet mais je m'étais mal exprimé. Message édité par ChrisPc le 19-08-2022 à 10:58:18 |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 19-08-2022 à 11:14:47 --------------- -`ღ´- |
RaKaCHa |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cartemere | répartition des tâches :
|
Yagmoth Fanboy |
Ça arrive, perso je me réveillais pas. Par contre il était clair que du coup ma moitié devait me réveiller, je le cherchais, lui amenait puis m'occupais de le rendormir. Quand je vois mes enfants c'est pareil, j'en ai un qui a le sommeil méga léger, l'autre tu peux jouer de la trompette à côté ça moufte pas. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
axklaus |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ChrisPc | Bon bref, je vais attendre de voir comment ça se passe et je vais continuer à faire ce que je peux pour l'aider.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 13:47:32 ![]() |
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 20-08-2022 à 15:04:04 |
billalo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 16:26:17 ![]() Va falloir prôner l’abstinence |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TARKON Merci pour tout M.arc | C'est ce qu'on fait ici et donc on se retrouve avec des capotes périmées --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 12:30:11 ![]() J’avais pris un stock conséquent durant le premier confinement, il m’en reste un bon paquet, faut que je m’en débarasse avant que ça ne périme |
deweychat |
En généralité que je peux faire et sans vouloir lancer de débat c'est que si allaitement exclusif le couple est mort niveau sexe pendant des mois Entre le gamin qui généralement se réveille toutes les 2h pour bouffer, le côté pratique de le mettre dans la chambre parentale, la mère obligée de gérer seule les repas qui se retrouve épuisée... Message édité par deweychat le 21-08-2022 à 13:32:57 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On peut parler de la fatigue liée aux bouffées de chaleur nocturne qui pète aussi les nuits mais sans possibilité de partager le fardeau? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | un article intéressant sur l'asphyxie érotique : https://www.katherinesexcoach.com/l [...] uAAMRryG-o --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |