Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11051  11052  11053  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66570864
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-08-2022 à 17:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

c'est complètement remboursé ? j'aurai pas cru

Ça m'avait coûté dix euros je pense parce que je voulais une chambte seul pour la journée. Entre secu et mutuelle sinon c'est remboursé.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 17:04:16  profilanswer

n°66570867
thc
Addicted ღ
Posté le 18-08-2022 à 17:04:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Les gens sont cons  [:hansaplast]  
C'est comme les mecs qui enlèvent la capote en loucedé pendant un rapport.

c'est d'ailleurs maintenant considéré comme un crime sexuel au canada depuis peu.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
-`ღ´-    
n°66570971
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-08-2022 à 17:17:48  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Cher topic,  

une suggestion pour une huile de massage pas trop grasse et non irritante en cas de dérapage ?  [:a03hegaz]

J’adore celle de KamaSutra à l’huile d’amande douce.  
Non comestible par contre, faudra choisir :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66571042
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-08-2022 à 17:27:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est pour ça que j'ai fait une vasectomie. Pas d'autres solution pour les hommes, aucune confiance dans mon ex femme.

alors qu'il suffit d'arrêter de baiser son ex femme  [:zedlefou:1]

---------------
et voilà
n°66571098
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-08-2022 à 17:36:41  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Après, soyons sérieux : la contraception masculine ne peut être envisagée que dans un couple stable où la possibilité d'avoir un enfant n'est pas un drame.

Si tu appelles contraception le retrait pourquoi pas, parce que le slip chauffant aussi bien que la vasectomie sont concluants niveau efficacité.
Après il y a la question de la confiance en son partenaire, mais de toute façon si elle n'est pas là il me semble que la capote est obligatoire.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66571192
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-08-2022 à 17:49:58  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Rien, merci la secu.

Yes, c'est de l'ambulatoire en terme de chir', et pas toujours en anestésie générale (dépend du chirurgien ça je crois).
Faudrait que je retrouve si j'ai le montant ou pas (même si en effet tout est pris en charge !)

A terme, je pense que ça revient vite moins cher que d'autres trucs (sterilet pillule,...)

n°66571243
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-08-2022 à 17:56:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si tu appelles contraception le retrait pourquoi pas, parce que le slip chauffant aussi bien que la vasectomie sont concluants niveau efficacité.  
Après il y a la question de la confiance en son partenaire, mais de toute façon si elle n'est pas là il me semble que la capote est obligatoire.

Le slip chauffant, ça demande quand même d'être porté au moins 16h/jour, pendant des mois, avec spermogramme pour être sûr que c'est bien descendu à un taux "non fertile", et repartir sur un process assez long si tu as mal respecté les contraintes horaires. Pour moi c'est bien, mais il y a quand même des risques de par le protocole (si tu fais une grosse nuit à poil, et que ça se répète quelques fois) :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66571289
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-08-2022 à 18:04:05  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le slip chauffant, ça demande quand même d'être porté au moins 16h/jour, pendant des mois, avec spermogramme pour être sûr que c'est bien descendu à un taux "non fertile", et repartir sur un process assez long si tu as mal respecté les contraintes horaires. Pour moi c'est bien, mais il y a quand même des risques de par le protocole (si tu fais une grosse nuit à poil, et que ça se répète quelques fois) :jap:

Ben comme pour la pilule : tu la loupes une fois c'est mort pour le reste du cycle. Et pour certaines selon le dosage la prise doit être faite dans une fenêtre de tir de 30mn (OK y'a pas de spermogramme et c'est efficace immédiatement si bien prise, mais le zéro contrainte / risque, ça n'existe pas)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66571296
loupie94
Posté le 18-08-2022 à 18:05:09  profilanswer

thc a écrit :

c'est d'ailleurs maintenant considéré comme un crime sexuel au canada depuis peu.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Bien normal. Il faudrait que ce soit  le cas partout.

n°66571427
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-08-2022 à 18:28:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne connaissais pas non plus ça.
Vous ne sentez pas la différence ? Ou alors trop tard ?

Dans le feu de l'action si on est vraiment bien mouillé, non dur de faire la distinction, c'est comme ça que les accidents (déchirures, preservatifs qui glissent arrivent aussi). Nous c'est surtout un geste bizarre qui peut faire réaliser. En cas de doute (sur le partenaire, souvent éphémère, s'il agit ainsi), tu peux toujours essayer de faire changer de position pour vérifier d'un coup d'oeil.  

j'avoue qu'un mec m'avait fait le coup, et que la vengeance est un plat qui se mange froid, je pense que je l'ai fait flipper en le mythonant en beauté et que j'ai bon espoir que ca lui avait mis du plomb dans le crane.  

gueuselambix a écrit :

Ça m'avait coûté dix euros je pense parce que je voulais une chambte seul pour la journée. Entre secu et mutuelle sinon c'est remboursé.

:jap:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 18:28:29  profilanswer

n°66571434
cartemere
Posté le 18-08-2022 à 18:29:26  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Rien, merci la secu.

si tu arrives à le faire en France.
si c'est à l'étranger, c'est $$$

n°66571439
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 18-08-2022 à 18:30:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tiens j'ai aucune idée du coût d'une vasectomie ? ça coute cher ?  [:figti]

700.- en Suisse, remboursé par l'assurance maladie complémentaire à 100%.

n°66571861
gaiusbalta​r
Posté le 18-08-2022 à 19:50:07  profilanswer

De ce que j'ai vu dans des documentaires, c'est très -trop- glissant :o

etoile64 a écrit :

J’adore celle de KamaSutra à l’huile d’amande douce.  
Non comestible par contre, faudra choisir :o

Merci, je vais aller regarde ça.
même si j'admets que le non comestible ne va pas dans le sens de mes plans :o

n°66573531
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-08-2022 à 05:34:06  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Yes, c'est de l'ambulatoire en terme de chir', et pas toujours en anestésie générale (dépend du chirurgien ça je crois).
Faudrait que je retrouve si j'ai le montant ou pas (même si en effet tout est pris en charge !)

A terme, je pense que ça revient vite moins cher que d'autres trucs (sterilet pillule,...)

Ça dépend, dans le privé il peut y avoir les dépassements d’honoraires de l’anesthésiste et du chirurgien.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66573897
DjullClint
Sharak !
Posté le 19-08-2022 à 09:06:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça dépend, dans le privé il peut y avoir les dépassements d’honoraires de l’anesthésiste et du chirurgien.

Ouep, moi c'était entre 250 et 300 balles tout compris (chir, anesth, frais d'ambulatoire) mais je ne me rappelle plus ce que ma mutuelle a pris en charge, faudrait que je regarde.

Dans tous les cas, le coût reste dérisoire par rapport au confort de vie gagné pour le couple.

---------------
Posté le 19-08-2022 à 09:27:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je crois que ça ils ont bien compris.  

En tout cas dans les 2 exemples là il faut parler avant tout.
Chrispc tu dis que " ça a l'air de ne pas la déranger " mais que dit elle quand tu lui en parles?

Quand je lui en parle et je le comprends parfaitement, c'est la fatigue et le manque cruel de temps pour elle qui font qu'elle ne souhaite rien faire.
Quand il dort, elle préfère se reposer parce que les nuits sont difficile, allaitement exclusif et il a besoin qu'on s'occupe de lui non-stop. Très peu de temps où il arrive à jouer seul.

Je la laisse tranquille en me disant qu'elle reviendra d'elle-même si elle a la petite idée qui lui germe en tête.
Elle m'a parlé qu'elle avait quand même des envies, souvent la nuit quand elle est réveillée par le petit mais vu que je dors (je ne l'entends jamais pleuré alors qu'il doit crier assez fort pour la réveiller), elle ne tente rien même si je ne serais pas contre, quitte à être fatigué le lendemain au boulot :o

Pas encore de reprise de règle non plus, donc le cycle des hormones n'est pas encore revenu et changement de contraception par un stérilet.

n°66574186
_Makaveli_
Posté le 19-08-2022 à 09:58:26  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Quand je lui en parle et je le comprends parfaitement, c'est la fatigue et le manque cruel de temps pour elle qui font qu'elle ne souhaite rien faire.
Quand il dort, elle préfère se reposer parce que les nuits sont difficile, allaitement exclusif et il a besoin qu'on s'occupe de lui non-stop. Très peu de temps où il arrive à jouer seul.

Je la laisse tranquille en me disant qu'elle reviendra d'elle-même si elle a la petite idée qui lui germe en tête.
Elle m'a parlé qu'elle avait quand même des envies, souvent la nuit quand elle est réveillée par le petit mais vu que je dors (je ne l'entends jamais pleuré alors qu'il doit crier assez fort pour la réveiller), elle ne tente rien même si je ne serais pas contre, quitte à être fatigué le lendemain au boulot :o

Pas encore de reprise de règle non plus, donc le cycle des hormones n'est pas encore revenu et changement de contraception par un stérilet.

Tout est dit :o :D

---------------
Humanity is overrated
n°66574606
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 10:48:14  profilanswer

ChrisPc a écrit :

A 4 mois un enfant ne joue pas seul io à besoin d'attention permanente quand il est éveillé.  

Elle n'a pas eu de retour  de couches non plus....je pense que si elle est là seule à devoir en plus s'occuper la nuit c'est normal qu'elle pense plus à dormir qu'autre chose.

n°66574636
Maiar
Posté le 19-08-2022 à 10:51:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

A 4 mois un enfant ne joue pas seul io à besoin d'attention permanente quand il est éveillé.

Elle n'a pas eu de retour de couches non plus....je pense que si elle est là seule à devoir en plus s'occuper la nuit c'est normal qu'elle pense plus à dormir qu'autre chose.

Elle pourrait faire des efforts. Déjà qu'elle n'y mettait pas du sien lors de la grossesse alors qu'elle avait juste des contractions :o :o :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°66574681
ChrisPc
Posté le 19-08-2022 à 10:57:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle n'a pas eu de retour  de couches non plus....je pense que si elle est là seule à devoir en plus s'occuper la nuit c'est normal qu'elle pense plus à dormir qu'autre chose.

J'aimerai bien en faire plus mais vu qu'elle a du mal à tirer son lait par manque de temps, c'est pas simple non plus.

Maiar a écrit :

Elle pourrait faire des efforts. Déjà qu'elle n'y mettait pas du sien lors de la grossesse alors qu'elle avait juste des contractions :o :o :o

T'as pu le prendre comme une remarque négative à son sujet mais je m'étais mal exprimé.
Je comprends tout à fait et j'ai aucun problème à patienter. Je sais pourquoi je patiente et à cause de quoi je patiente.
Pas mal de complication en fin de grossesse d'ailleurs, déclenchement à cause d'une tension trop élevé et trop de liquide. 3 semaines avant le terme ça va.

Message édité par ChrisPc le 19-08-2022 à 10:58:18
n°66574824
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-08-2022 à 11:12:32  profilanswer

C'est un peu hors topic, mais pourquoi ne pas l'aider la nuit (ok pour l'allaitement tu peux pas, mais changer les couches, le bercer, rendormir,etc... ça permet déjà pour elle de souffler un peu).

n°66574831
thc
Addicted ღ
Posté le 19-08-2022 à 11:13:20  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Ta femme a l'air d'être crevée de chez crevée  [:razorbak83] et n'a pas encore eu son retour de couche. C'est pas vraiment étonnant qu'elle ne soit pas dans le mood de baiser toute la nuit ;) Faut du temps pour reprendre un rythme de croisière suite à l'arrivée d'un gosse dans un couple !
Comme le dit Loupie, a 4 mois, oui, il a besoin qu'on s'occupe de lui non stop !

Même si elle allaite, quand il se réveille la nuit, dit lui de TE réveiller (quitte oui à être crevé le lendemain au boulot, la fatigue, des deux parents, c'est dans le kit gamin hein ! ) . Et quand elle te réveille parce qu'il a faim, bah tu te lèves toi, tu t'en occupes, tu le changes etc, et tu lui apportes juste le temps qu'elle allaite, et après tu vas le recoucher et le rendormir. Faites un roulement  [:yiipaa:4] sinon elle va pas tenir et péter un plomb  :D

edit : grilled par ptit loup  [:benou_grilled]

Message édité par thc le 19-08-2022 à 11:14:47

---------------
-`ღ´-    
n°66574861
RaKaCHa
Posté le 19-08-2022 à 11:15:35  profilanswer

L'excuse "je l'entends pas pleurer" :d

n°66575161
Maiar
Posté le 19-08-2022 à 11:48:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quand même bien pratique.

---------------
There was a fish in the percolator
n°66575177
cartemere
Posté le 19-08-2022 à 11:50:13  profilanswer

répartition des tâches :
- il dort
- elle s'occupe du mome

il n'y a pas de souci :o

n°66575385
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-08-2022 à 12:09:53  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça arrive, perso je me réveillais pas. Par contre il était clair que du coup ma moitié devait me réveiller, je le cherchais, lui amenait puis m'occupais de le rendormir.

Quand je vois mes enfants c'est pareil, j'en ai un qui a le sommeil méga léger, l'autre tu peux jouer de la trompette à côté ça moufte pas.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°66575638
axklaus
Posté le 19-08-2022 à 12:44:22  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est un peu hors topic, mais pourquoi ne pas l'aider la nuit (ok pour l'allaitement tu peux pas, mais changer les couches, le bercer, rendormir,etc... ça permet déjà pour elle de souffler un peu).

Ici la pharmacie nous avait prêté une machine à traire comme ça on pouvait prévoir un stock pour la nuit ou les sorties  :D

n°66576353
_Makaveli_
Posté le 19-08-2022 à 14:17:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Maiar a écrit :

T'en as toujours un qui l'entend avant, c'est assez connu quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°66576396
ChrisPc
Posté le 19-08-2022 à 14:20:47  profilanswer

Bon bref, je vais attendre de voir comment ça se passe et je vais continuer à faire ce que je peux pour l'aider.

Fin du hors sujet gamin  

[/hors sujet]

n°66577833
DjullClint
Sharak !
Posté le 19-08-2022 à 17:51:23  profilanswer

D'ici 2 mois il fait ses nuits si vous vous y prenez pas comme des manches.
Si madame est encore en congé mater ou parental, ça peut se comprendre qu'elle se lève la nuit.

Et à 4 mois, un mioche sait aussi rester dans son cosy sans avoir besoin d'être stimulé toutes les 2 mn.

Bref, les généralités peuvent se faire dans les deux sens et on s'en fiche, ce qu'on veut savoir c'est qui baise qui et comment  [:spamafoote]

---------------
Posté le 20-08-2022 à 13:47:32  answer

DjullClint a écrit :

ce qu'on veut savoir c'est qui baise qui et comment  [:spamafoote]

Coquinou :o

n°66582188
azubal
Posté le 20-08-2022 à 15:03:22  profilanswer

DjullClint a écrit :

ce qu'on veut savoir c'est qui baise qui et comment  [:spamafoote]

[:canard rouge]

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 20-08-2022 à 15:04:04
n°66582268
billalo
Posté le 20-08-2022 à 15:25:36  profilanswer

n°66582404
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-08-2022 à 15:58:59  profilanswer

DjullClint a écrit :

, ce qu'on veut savoir c'est qui baise quOI et comment [:spamafoote]

En ce moment je nique surtout... Ma santé  et n général :O mon sommeil et mon foie en particulier  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66582519
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 16:26:17  answer

Va falloir prôner l’abstinence :o

n°66585680
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 21-08-2022 à 08:15:16  profilanswer

[:alex-38]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66586261
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 21-08-2022 à 11:15:07  profilanswer

C'est ce qu'on fait ici et donc on se retrouve avec des capotes périmées :o

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°66586603
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2022 à 12:30:11  answer

J’avais pris un stock conséquent durant le premier confinement, il m’en reste un bon paquet, faut que je m’en débarasse avant que ça ne périme :o

n°66586912
deweychat
Posté le 21-08-2022 à 13:32:19  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bref, les généralités peuvent se faire dans les deux sens et on s'en fiche, ce qu'on veut savoir c'est qui baise qui et comment [:spamafoote]

En généralité que je peux faire et sans vouloir lancer de débat c'est que si allaitement exclusif le couple est mort niveau sexe pendant des mois :o

Entre le gamin qui généralement se réveille toutes les 2h pour bouffer, le côté pratique de le mettre dans la chambre parentale, la mère obligée de gérer seule les repas qui se retrouve épuisée...
4 mois et toujours ce rythme ça ferait un moment qu'on serait passé aux bibs de lait en poudre :D

Message édité par deweychat le 21-08-2022 à 13:32:57
n°66587454
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 21-08-2022 à 14:50:22  profilanswer

On peut parler de la fatigue liée aux bouffées de chaleur nocturne qui pète aussi les nuits mais sans possibilité de partager le fardeau? [:mrmeth67:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°66588416
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-08-2022 à 17:53:42  profilanswer

un article intéressant sur l'asphyxie érotique : https://www.katherinesexcoach.com/l [...] uAAMRryG-o

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11051  11052  11053  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)