| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 17:53:42 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2022 à 10:51:29 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais quelle horreur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Aucun intérêt pour ma part J'espère que t'as déjà essayé de te faire doigter le cul dans ce cas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je vois aucun intérêt à me fair doigter le cul mais je suis au courant que la stimulation prostatique peut procurer du plaisir. |
sigma_me Succube en herbe | Je vais peut-être lancer un pavé dans la mare, mais en soit le point G fait partie des légendes urbaines (qq1 l'a peut-être dit après). Il y a des zones qui sont plus sensibles par rapport à la taille du clitoris, mais le concept de point, c'est à mettre à jour. et sinon, je n'ai connu mon premier orgasme qu'à 32 ans, et pourtant j'avais eu déjà beaucoup d'amants Mon conseil : si ton objectif unique est de la faire jouir, tu pars déjà mal
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 23-08-2022 à 12:24:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 12:22:16 ![]() ![]() |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 23-08-2022 à 13:02:14 |
Le même partenaire avec la même technique ne donne pas forcément le même résultat, je dois dire que c'est frustrant parfois. Du plaisir, j'en ai presque toujours pris (y a toujours forcément quelques fails), je n'atteins juste pas les derniers steps de plénitude, mais franchement ça ne me gêne absolument pas. Et depuis j'ai croisé aussi des hommes qui sont dans le même cas, donc c'est sympa ça peut donner des marathons de la baise jusqu'à épuisement Par contre, autant dire que les mecs qui se mettent en tête qu'ils vont réussir à me faire jouir, ils partent de base avec quelques cadenas en plus à déverrouiller, il faut corser le défi hein. c'est un peu "court toujours coco" Maintenant, je ne suis pas vache (enfin sauf peut-être avec l'égocentré), je le dis pour éviter les remises en question ou autre. Message édité par sigma_me le 23-08-2022 à 13:40:33 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-08-2022 à 14:40:52 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Un peu comme toi, pour moi le côté masturbation pendant la pénétration est plus pour le folklore que pour réussir à jouir, c'est par contre un plus éventuel durant l'anal. Message édité par sigma_me le 23-08-2022 à 14:54:24 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
c'est vrai que c'est un poil différent, et en soi ça marche aussi, mais je trouve ça assez désagréable, genre chatouille. mais vraiment j'ai besoin de plus de pression je crois
Ben hors pénétration, j'ai assez horreur des doigts, je trouve la sensation horrible et ça me fait rien, et j'aime pas vraiment les cunis non plus (le côté humide et l'air frais dessus après eurk). Les caresses génitales, c'est pas assez fort. Genre c'est sympa 5 min pour se chauffer mais c'est tout. Et j'ai pas le pouvoir de jouir en suçant Je peux me masturber juste avec le clito certes mais ça fait des années que je le fais plus parce que c'est juste moins bien. En gros quand je me masturbe c'est dildo, plug anal et hitachi ahah Dans le style je me demande parfois si un piercing génital aiderait. j'ai pas franchi le pas Message cité 2 fois Message édité par hyca le 23-08-2022 à 15:18:22 |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
vandepj0 |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ouais, pareil. Et on avait passé l'après-midi à se chauffer. |
Same, same ! Message édité par gemini briquet le 23-08-2022 à 15:42:46 |
malikart | Mon ex avait beaucoup plus de facilité à jouir quand le chien était dans la pièce. Archi chelou. |
Maiar | |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-08-2022 à 15:54:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |