Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11052  11053  11054  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66588416
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-08-2022 à 17:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
un article intéressant sur l'asphyxie érotique : https://www.katherinesexcoach.com/l [...] uAAMRryG-o

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 17:53:42  profilanswer

n°66600504
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2022 à 10:48:50  profilanswer

Ivy gu a écrit :

un article intéressant sur l'asphyxie érotique : https://www.katherinesexcoach.com/l [...] uAAMRryG-o

Je suis d'accord qu' il faille connaitre les risques et les soins propres à certaines activités BDSM. Pour autant je trouve l'article vraiment alarmiste pour la pratique en couple, en partant du principe que toute personne fantasmant/pratiquant le breathplay le fait pour aller jusqu'à l'évanouissement et en faisant la confusion sûrement involontaire entre l'asphyxie érotique (17 morts reportées, toutes pratiques BDSM confondues mais essentiellement étranglement et asphyxie) et l'auto-asphyxie érotique (250-1000 morts par ans aux USA), qui sont au final deux pratiques différentes, avec leurs propres risques et leurs propres précautions amha.
Je pense que l'article aurait pu être plus rassurant en ce qui concerne ce jeu lorsqu'il est réalisé en couple.

Message édité par helton le bretonien le 23-08-2022 à 10:51:29
n°66600987
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-08-2022 à 11:42:45  profilanswer

Offrir un sextoy est rarement suffisant pour faire avoir un orgasme tu sais [:wade:3]
Ensuite faut avoir envie de s'en servir, essayer, et avoir la sensibilité du clito qui va bien. C'est pas automatique.

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°66601017
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2022 à 11:46:28  profilanswer

Mais quelle horreur  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66601023
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2022 à 11:46:54  profilanswer

La masturbation et la découverte de son propre corps, et par extension la découverte du corps de l'autre, ne sont pas toujours des activités encouragées
Tu réagis par rapport au point G comme d'autre l'ont fait à propos du clitoris.

Ca peut être aussi bien psychologique que physiologique. La question c'est surtout de savoir si ça lui pose un problème.

n°66601077
Maiar
Posté le 23-08-2022 à 11:51:58  profilanswer

Je m'en tape un peu de mon point G alors j'ai jamais cherché à le trouver.
J'ai 33 ans et je le vis bien.

n°66601090
true-wiwi
Posté le 23-08-2022 à 11:53:52  profilanswer

Beaucoup de choses.

L'éducation, le manque de curiosité, la culpabilisation du plaisir, etc

Ça peut aussi être physiologique.

Dur à dire sans connaître la personne. A voir si tu envisages une relation longue durée si tu veux résoudre le problème avec elle.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66601284
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2022 à 12:14:10  profilanswer

Aucun intérêt pour ma part :spamafote:

J'espère que t'as déjà essayé de te faire doigter le cul dans ce cas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66601317
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2022 à 12:18:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aucun intérêt pour ma part :spamafote:

J'espère que t'as déjà essayé de te faire doigter le cul dans ce cas.

Y'a une différence entre ignorer quelque chose et n'y voir aucun intérêt.

Je vois aucun intérêt à me fair doigter le cul mais je suis au courant que la stimulation prostatique peut procurer du plaisir.

n°66601345
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-08-2022 à 12:22:16  profilanswer

Je vais peut-être lancer un pavé dans la mare, mais en soit le point G fait partie des légendes urbaines (qq1 l'a peut-être dit après). Il y a des zones qui sont plus sensibles par rapport à la taille du clitoris, mais le concept de point, c'est à mettre à jour.

et sinon, je n'ai connu mon premier orgasme qu'à 32 ans, et pourtant j'avais eu déjà beaucoup d'amants
Encore aujourd'hui mes orgasmes sont globalement rares, sauf en masturbation, et encore que, je pourrais faire 40 min de womanizer certains jours avant d'y arriver (d'ailleurs faut vraiment que l'autonomie des sextoys augmente), y a certaines fois où j'abandonne.

Mon conseil : si ton objectif unique est de la faire jouir, tu pars déjà mal  [:titprem]

(edit : burned)

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 23-08-2022 à 12:24:14

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 12:22:16  profilanswer

n°66601393
Pascal Fun​k
Posté le 23-08-2022 à 12:28:22  profilanswer

Moi,ma compagne (+ de vingt ans ensemble) jouit rien qu'en me suçant,et sans que j'ai les mains baladeuses.

C'est ce qu'elle préfére.Elle ne veut plus par le trou obscur (Et n'y a jamais vraiment pris de plaisir,contrairement a moi)

C'est normal ?

---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°66601465
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 23-08-2022 à 12:39:52  profilanswer

La question de la normalité dans les plaisirs et les déplaisirs de chacun  [:hahanawak]

edit, pour plus de précision : elle jouit en te suçant, tant mieux ; elle ne prend pas de plaisir par le cul, tant pis (pour toi, si ça te fait envie).

Message édité par kaychurchill le 23-08-2022 à 12:41:52
n°66601502
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-08-2022 à 12:44:25  profilanswer

Par contre jouir rien qu'en suçant qq1... j'aimerais bien être dans sa tête pour voir le mécanisme, car là moi je dis chapeau l'artiste !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66601561
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2022 à 12:55:07  profilanswer

sigma_me a écrit :

Par contre jouir rien qu'en suçant qq1... j'aimerais bien être dans sa tête pour voir le mécanisme, car là moi je dis chapeau l'artiste !

Je n'y crois pas une seconde, perso.

n°66601601
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-08-2022 à 13:01:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je n'y crois pas une seconde, perso.

[:toto le hros] je suis assez sceptique, mais après les rêves érotiques sont un bon exemple de lâcher prise surprenant de l'esprit.  
mais oui ça sent plutôt le multi blagueur

---------------
n°66601602
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-08-2022 à 13:01:42  profilanswer

Perso les doigts j'aime pas, à fortiori les miens. Mes doigts dans la chatte je trouve la position vraiment désagréable. heureusement il y a les dildos.

sigma_me a écrit :

Je vais peut-être lancer un pavé dans la mare, mais en soit le point G fait partie des légendes urbaines (qq1 l'a peut-être dit après). Il y a des zones qui sont plus sensibles par rapport à la taille du clitoris, mais le concept de point, c'est à mettre à jour.  

et sinon, je n'ai connu mon premier orgasme qu'à 32 ans, et pourtant j'avais eu déjà beaucoup d'amants
Encore aujourd'hui mes orgasmes sont globalement rares, sauf en masturbation, et encore que, je pourrais faire 40 min de womanizer certains jours avant d'y arriver (d'ailleurs faut vraiment que l'autonomie des sextoys augmente), y a certaines fois où j'abandonne.  

Mon conseil : si ton objectif unique est de la faire jouir, tu pars déjà mal  [:titprem]  

à 32 ans  :ouch: ! Mais c'est fou, je veux dire vu que tu as l'air d'aimer le cul et d'avoir beaucoup pratiqué avec beaucoup de monde, je pensais qu'il y avait derrière la promesse d'un orgasme facile. Je sais bien qu'il n'y a pas que l'orgasme, moi même je jouis assez rarement durant les rapports (en gros il faut en général de l'anal, mais la logistique de l'anal fait qu'on pratique pas tant que ça), mais franchement ça me désespère un peu justement. D'un autre côté en te lisant, je me dis que je n'ai sûrement pas vraiment le choix et c'est comme ça et je devrais peut être pas complexer...
Par contre en me masturbant aucun souci.

Je jouis assez régulièrement dans mes rêves aussi si je me masturbe pas...

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 23-08-2022 à 13:02:14
n°66601807
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-08-2022 à 13:37:59  profilanswer

hyca a écrit :

à 32 ans  :ouch: ! Mais c'est fou, je veux dire vu que tu as l'air d'aimer le cul et d'avoir beaucoup pratiqué avec beaucoup de monde, je pensais qu'il y avait derrière la promesse d'un orgasme facile. Je sais bien qu'il n'y a pas que l'orgasme, moi même je jouis assez rarement durant les rapports (en gros il faut en général de l'anal, mais la logistique de l'anal fait qu'on pratique pas tant que ça), mais franchement ça me désespère un peu justement. D'un autre côté en te lisant, je me dis que je n'ai sûrement pas vraiment le choix et c'est comme ça et je devrais peut être pas complexer...

Le même partenaire avec la même technique ne donne pas forcément le même résultat, je dois dire que c'est frustrant parfois.
J'ai longtemps pensé être "frigide", c'est ce que les mecs, qui n'arrivaient pas à me faire jouir, me disaient (avant mes 30 ans). Sauf que ce n'est pas question d'être frigide, c'est une question que mon cerveau verrouille beaucoup de choses dont le lâcher prise.

Du plaisir, j'en ai presque toujours pris (y a toujours forcément quelques fails), je n'atteins juste pas les derniers steps de plénitude, mais franchement ça ne me gêne absolument pas. Et depuis j'ai croisé aussi des hommes qui sont dans le même cas, donc c'est sympa ça peut donner des marathons de la baise jusqu'à épuisement  :D (sauf qu'on a plus 20 ans)

Par contre, autant dire que les mecs qui se mettent en tête qu'ils vont réussir à me faire jouir, ils partent de base avec quelques cadenas en plus à déverrouiller, il faut corser le défi hein. c'est un peu "court toujours coco"
Ah oui et les égocentrés aussi, je pourrais sortir le womanizer pendant qu'ils me pénètrent que je ne jouirais pas  :D  

Maintenant, je ne suis pas vache (enfin sauf peut-être avec l'égocentré), je le dis pour éviter les remises en question ou autre.

Message édité par sigma_me le 23-08-2022 à 13:40:33

---------------
n°66602284
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2022 à 14:34:02  profilanswer

Bah, je trouverais ça extrêmement frustrant de ne jamais pouvoir donner d'orgasme à mon partenaire, sans compter que ça me ferait de la peine pour lui qu'il ne connaisse pas ça, donc je ne vois vraiment pas ça comme un avantage. Cela dit, oui, il y a une sexualité possible et potentiellement très riche pour les gens anorgasmiques.

sigma_me a écrit :

Le pouvoir de l'esprit ^^

hyca a écrit :

Perso les doigts j'aime pas, à fortiori les miens. Mes doigts dans la chatte je trouve la position vraiment désagréable. heureusement il y a les dildos.

Mais du coup tu n'essaies pas d'aider le truc en te masturbant pendant les rapports ?

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-08-2022 à 14:40:52

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66602331
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2022 à 14:39:19  profilanswer

Et passer un bon moment, c'est tout ce qu'il compte.

De mon point de vue l'orgasme n'est pas si important que ça, des fois je n'ai pas envie d'avoir d'orgasme, le plaisir du moment à 2, etc, me suffit largement. Quant aux comparaisons entre personnes, je trouve que c'est impossible à faire car chaque personne réagit différemment, aime des choses différentes, etc ; et moi-même,  je n'aime pas les mêmes choses en fonction des partenaires, ni jouir de la même façon.

n°66602361
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-08-2022 à 14:41:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais du coup tu n'essaie pas d'aider le truc en te masturbant pendant les rapports ?

J'arrive pas à me masturber avec les doigts, il me faut trop de pression, et de base mes propres doigts j'aime pas... Donc c'est jouets, et selon la position c'est pas hyper pratique (en plus je dois etre assez mal fichue, j'ai le clito plutot "bas"?) J'ai un womanizer mais ça me fait rien, ce qui marche c'est le hitachi sur secteur mais c'est encombrant, dès que y'a pénétration vaginale c'est galère. D'où le fait que le plus fiable soit anal en levrette et hitachi, mais bon, je suis trop fainéante pour faire ça au quotidien. J'hésitais à acheter un lelo aussi mais j'ai peur que ça soit pas intense comme il faut.

n°66602388
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2022 à 14:43:54  profilanswer

hyca a écrit :

J'arrive pas à me masturber avec les doigts, il me faut trop de pression, et de base mes propres doigts j'aime pas... Donc c'est jouets, et selon la position c'est pas hyper pratique (en plus je dois etre assez mal fichue, j'ai le clito plutot "bas"?) J'ai un womanizer mais ça me fait rien, ce qui marche c'est le hitachi sur secteur mais c'est encombrant, dès que y'a pénétration vaginale c'est galère. D'où le fait que le plus fiable soit anal en levrette et hitachi, mais bon, je suis trop fainéante pour faire ça au quotidien. J'hésitais à acheter un lelo aussi mais j'ai peur que ça soit pas intense comme il faut.

Ça dépend du modèle que tu prends. C'est une excellente marque Lelo, bien qu'un peu chère. Ça vaut largement un Hitachi amha (je n'ai pas comparé moi-même).

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66602405
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-08-2022 à 14:46:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça dépend du modèle que tu prends. C'est une excellente marque Lelo, bien qu'un peu chère. Ça vaut largement un Hitachi amha (je n'ai pas comparé moi-même).

le womanizer aussi c'est pas donné et très côté mais c'est pas assez pour moi :p

n°66602452
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2022 à 14:51:05  profilanswer

hyca a écrit :

le womanizer aussi c'est pas donné et très côté mais c'est pas assez pour moi :p

Est-ce que ce n'est pas assez fort, ou bien une stimulation qui ne te convient pas ?  [:transparency]  

---------------
n°66602476
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-08-2022 à 14:53:23  profilanswer

hyca a écrit :

Un peu comme toi, pour moi le côté masturbation pendant la pénétration est plus pour le folklore que pour réussir à jouir, c'est par contre un plus éventuel durant l'anal.
Quant aux jouets, ils gênent aussi pour la pénétration, mais même décalé par rapport au clito ça peut agir, mais oui un wand sera probablement trop envahissant pour ça... Et puis ça dépend des positions

Message édité par sigma_me le 23-08-2022 à 14:54:24

---------------
n°66602523
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2022 à 14:58:10  profilanswer

Mais hors pénétration alors ?

---------------
n°66602525
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-08-2022 à 14:58:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'ai déjà lâché la purée en faisant un cunni à Madame.

n°66602633
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2022 à 15:10:03  profilanswer

hyca a écrit :

Certaines trouvent que certaines modèles manquent de puissance dans la stimulation en effet  [:cerveau spamafote]

n°66602689
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-08-2022 à 15:17:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Est-ce que ce n'est pas assez fort, ou bien une stimulation qui ne te convient pas ?  [:transparency]

c'est vrai que c'est un poil différent, et en soi ça marche aussi, mais je trouve ça assez désagréable, genre chatouille. mais vraiment j'ai besoin de plus de pression je crois

GarouWarrior a écrit :

Mais hors pénétration alors ?

Ben hors pénétration, j'ai assez horreur des doigts, je trouve la sensation horrible et ça me fait rien, et j'aime pas vraiment les cunis non plus (le côté humide et l'air frais dessus après eurk). Les caresses génitales, c'est pas assez fort. Genre c'est sympa 5 min pour se chauffer mais c'est tout. Et j'ai pas le pouvoir de jouir en suçant :(

Je peux me masturber juste avec le clito certes mais ça fait des années que je le fais plus parce que c'est juste moins bien. En gros quand je me masturbe c'est dildo, plug anal et hitachi ahah

Dans le style je me demande parfois si un piercing génital aiderait. j'ai pas franchi le pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 23-08-2022 à 15:18:22
n°66602755
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 23-08-2022 à 15:26:45  profilanswer

hyca a écrit :

Ben hors pénétration, j'ai assez horreur des doigts, je trouve la sensation horrible et ça me fait rien, et j'aime pas vraiment les cunis non plus (le côté humide et l'air frais dessus après eurk). Les caresses génitales, c'est pas assez fort. Genre c'est sympa 5 min pour se chauffer mais c'est tout. Et j'ai pas le pouvoir de jouir en suçant :(

Je peux me masturber juste avec le clito certes mais ça fait des années que je le fais plus parce que c'est juste moins bien. En gros quand je me masturbe c'est dildo, plug anal et hitachi ahah

Dans le style je me demande parfois si un piercing génital aiderait. j'ai pas franchi le pas :D

Haha, toute l'armada de sortie, ça doit être fun !
(bon par contre ça implique un peu de logistique)

n°66602807
vandepj0
Posté le 23-08-2022 à 15:33:59  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai déjà lâché la purée en faisant un cunni à Madame.

Pareil, ça m'est arrivé que parfois ça parte "tout seul"

n°66602829
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 23-08-2022 à 15:36:30  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Pareil, ça m'est arrivé que parfois ça parte "tout seul"

Oui moi aussi, du coup j'ai fait un peu durer pour pouvoir être d'attaque après son orgasme à elle.  
Par contre, ce n'est pas vraiment sans stimulation parce que quand ça m'est arrivé j'étais sur le ventre avec la mythe qui frottait le matelas (ou alors la mythe au fond de sa bouche, mais alors ça ne compte pas vraiment :o )

n°66602875
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2022 à 15:41:49  profilanswer

hyca a écrit :

En gros quand je me masturbe c'est dildo, plug anal et hitachi ahah

Le petit plaisir cérébral de sortir toute l'artillerie avant [:cerveau delight]

hyca a écrit :

Essaye et vient faire un CR comparatif, pour la science [:kabale]

n°66602878
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-08-2022 à 15:41:57  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Oui moi aussi, du coup j'ai fait un peu durer pour pouvoir être d'attaque après son orgasme à elle.
Par contre, ce n'est pas vraiment sans stimulation parce que quand ça m'est arrivé j'étais sur le ventre avec la mythe qui frottait le matelas (ou alors la mythe au fond de sa bouche, mais alors ça ne compte pas vraiment :o )

Ouais, pareil. Et on avait passé l'après-midi à se chauffer.

n°66602884
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2022 à 15:42:31  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Same, same !

Message édité par gemini briquet le 23-08-2022 à 15:42:46
n°66602944
malikart
Posté le 23-08-2022 à 15:51:29  profilanswer

Mon ex avait beaucoup plus de facilité à jouir quand le chien était dans la pièce. Archi chelou.

n°66602968
Maiar
Posté le 23-08-2022 à 15:53:21  profilanswer

[:sicksetup:5]

n°66602971
teepodavig​non
Posté le 23-08-2022 à 15:53:32  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Haha, toute l'armada de sortie, ça doit être fun !
(bon par contre ça implique un peu de logistique)

surtout le japonais  [:leogenie:6]

Message édité par teepodavignon le 23-08-2022 à 15:54:04

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11052  11053  11054  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)