| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
.ça marchera qu'un temps, puis elle vas aller voir un toubib et tu sera teeeeeeellement cramé qu'elle vas te planter et te faire payer ton mensonge tant moralement que financièrement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 22:26:12 ![]() ![]() |
billalo |
Le faire sans l'en informer, oui, je trouverai ça un peu dégueulasse, mais, avoir besoin de son accord, faut pas déconner... C'est ton corps, c'est ta décision ! |
azubal | On va déjà se mettre d'accord sur le sujet du 2ème chiard (3ème pour moi) et on verra après pour le reste. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
true-wiwi |
Mais oui tu l'informes. Au même titre qu'une femme, tu as la liberté de ton corps. Sans compter que l'opération est assez légère contrairement à une hystérectomie ou ligature des trompes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChrisPc |
Ah tu as aussi cette discussion chez toi Le premier, on est jamais prêt croyez-moi et surtout, tout ce qu'on peut entendre c'est toujours minimisé face à la réalité ! J'hésite aussi pour le second, bon le premier n'a que 4 mois donc j'ai pas encore assez de recule, la phase du non, ... Après on baise plus, ça me manque et je lui en ai parlé. Mais ça n'a pas l'air de la déranger du tout. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 18-08-2022 à 09:08:25 |
azubal |
Je te souhaite que ça reparte. |
loupie94 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:10:42 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Le classique "bait and switch" |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui, si c'est un switch de partenaire. |
helton le bretonien Diptérosexuel | https://gizmodo.com/a-birth-control [...] 1848685598 De nouveaux essais pour une nouvelle pilule masculine qui sera abandonnée à cause de ses terribles effets secondaires tels qu'un léger mal de tête. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-08-2022 à 12:58:55 |
RaKaCHa |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Message cité 1 fois Message édité par Charly Lownoise le 18-08-2022 à 14:47:29 |
RaKaCHa | Dans le même genre ou presque, la cousine de ma copine lui avait dit cash d'arrêter sa contraception quand elles discutaient toutes les deux de notre couple et de nos discussions sur les enfants. Je pensais que c'était une LU les femmes qui faisaient des trucs pareils Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 15:05:10 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Après, soyons sérieux : la contraception masculine ne peut être envisagée que dans un couple stable où la possibilité d'avoir un enfant n'est pas un drame. Le reste du temps, c'est inconscient pour la femme de risquer d'être enceinte par la négligence d'un partenaire qui peut s'en foutre, se barrer en cas de problème... On va dire que l'idéal (hors préservatifs qui altèrent les sensations), ça serait slip chauffant chez l'homme + stérilet cuivre chez la femme, pour éviter les traitements hormonaux et que chacun ait un pouvoir sur son corps et son envie de se reproduire. Mais pour l'instant, pas de produit miracle, quel que soit le sexe. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gueuselambix Minipouce |
C'est pour ça que j'ai fait une vasectomie. Pas d'autres solution pour les hommes, aucune confiance dans mon ex femme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Theomede De gauche radicale |
Effectivement, une méthode de contraception qui nécessite 12 injections/an, et qui a comme léger effet secondaire la stérilité, y'a peut être difficilement un marché. C'est ouf.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-08-2022 à 15:35:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
RaKaCHa |
T'es dans une relation, on s'est mis d'accord sur la contraception et madame change d'avis sans prévenir pour tomber enceinte. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 16:19:56 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Maiar |
Les gens sont cons --------------- There was a fish in the percolator |
RaKaCHa | Je ne connaissais pas non plus ça.
|
gueuselambix Minipouce |
Rien, merci la secu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sigma_me Succube en herbe |
c'est complètement remboursé ? j'aurai pas cru Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 18-08-2022 à 16:35:33 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cartemere |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
gaiusbaltar | Cher topic, une suggestion pour une huile de massage pas trop grasse et non irritante en cas de dérapage ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le nuru --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gueuselambix Minipouce |
Ça m'avait coûté dix euros je pense parce que je voulais une chambte seul pour la journée. Entre secu et mutuelle sinon c'est remboursé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |