Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11050  11051  11052  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66566263
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-08-2022 à 22:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

C'est possible de faire une vasectomie sans que sa meuf s'en rende compte ?

Si elle part en vacances chez sa mère 3 semaines  :O

azubal a écrit :

Bah si par ce qu'elle veut un 2eme gosse donc elle sera obligée de passer à la casserole jusqu'à ce que la sauce prenne.
C'est un plan parfait [:mistersid2]

:heink: #hommefou quitte toi

.ça marchera qu'un temps, puis elle vas aller voir un toubib et tu sera teeeeeeellement cramé qu'elle vas te planter et te faire payer ton mensonge tant moralement que financièrement  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 22:26:12  profilanswer

n°66566418
billalo
Posté le 17-08-2022 à 22:41:03  profilanswer

azubal a écrit :

Rohhhhhh.
Bien entendu que je le ferai pas sans son accord.
Mais par contre va falloir sérieusement aborder le sujet du 2ème un de ses 4.

Le faire sans l'en informer, oui, je trouverai ça un peu dégueulasse, mais, avoir besoin de son accord, faut pas déconner... C'est ton corps, c'est ta décision !

n°66566511
azubal
Posté le 17-08-2022 à 22:52:31  profilanswer

On va déjà se mettre d'accord sur le sujet du 2ème chiard (3ème pour moi) et on verra après pour le reste.

n°66566647
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-08-2022 à 23:21:54  profilanswer

billalo a écrit :

Le faire sans l'en informer, oui, je trouverai ça un peu dégueulasse, mais, avoir besoin de son accord, faut pas déconner... C'est ton corps, c'est ta décision !

+1
Aucun besoin de son accord, en revanche, l'informer, c'est indispensable.

n°66567035
true-wiwi
Posté le 18-08-2022 à 07:20:02  profilanswer

azubal a écrit :

On va déjà se mettre d'accord sur le sujet du 2ème chiard (3ème pour moi) et on verra après pour le reste.

Ah t'en as déjà d'une autre relation. Bon courage.

Mais oui tu l'informes. Au même titre qu'une femme, tu as la liberté de ton corps.

Sans compter que l'opération est assez légère contrairement à une hystérectomie ou ligature des trompes.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66567344
ChrisPc
Posté le 18-08-2022 à 09:08:08  profilanswer

azubal a écrit :

Rohhhhhh.
Bien entendu que je le ferai pas sans son accord.
Mais par contre va falloir sérieusement aborder le sujet du 2ème un de ses 4.

Ah tu as aussi cette discussion chez toi :o

Le premier, on est jamais prêt croyez-moi et surtout, tout ce qu'on peut entendre c'est toujours minimisé face à la réalité !

J'hésite aussi pour le second, bon le premier n'a que 4 mois donc j'ai pas encore assez de recule, la phase du non, ...

Après on baise plus, ça me manque et je lui en ai parlé. Mais ça n'a pas l'air de la déranger du tout.
Peut-être que lorsqu'il ira à la MAM et que la maman aura repris le boulot ça repartira niveau libido.

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 18-08-2022 à 09:08:25
n°66567417
azubal
Posté le 18-08-2022 à 09:21:08  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Ah tu as aussi cette discussion chez toi :o

Le premier, on est jamais prêt croyez-moi et surtout, tout ce qu'on peut entendre c'est toujours minimisé face à la réalité !

J'hésite aussi pour le second, bon le premier n'a que 4 mois donc j'ai pas encore assez de recule, la phase du non, ...

Après on baise plus, ça me manque et je lui en ai parlé. Mais ça n'a pas l'air de la déranger du tout.
Peut-être que lorsqu'il ira à la MAM et que la maman aura repris le boulot ça repartira niveau libido.

Je te souhaite que ça reparte.
Le mien a 14 mois et c'est toujours le néant.
En revanche je suis catégoriquement et indiscutablement contre en faire un autre.
J'espère qu'elle se rangera à ce choix sinon il faudra qu'elle trouve un autre mec pour faire le prochain.

n°66567490
titi_toto
Posté le 18-08-2022 à 09:30:23  profilanswer

Non mais les gars, si le manque de libido de votre partenaire est déjà un problème pour vous et cause des tensions dans votre couple, ne faites pas de 2e enfant avant que ce souci ne soit réglé, car ça ne va rien arranger et rendra une éventuelle séparation plus compliquée…

n°66567795
loupie94
Posté le 18-08-2022 à 10:12:12  profilanswer

titi_toto a écrit :

Non mais les gars, si le manque de libido de votre partenaire est déjà un problème pour vous et cause des tensions dans votre couple, ne faites pas de 2e enfant avant que ce souci ne soit réglé, car ça ne va rien arranger et rendra une éventuelle séparation plus compliquée…

Je crois que ça ils ont bien compris.  

En tout cas dans les 2 exemples là il faut parler avant tout.
Chrispc tu dis que " ça a l'air de ne pas la déranger " mais que dit elle quand tu lui en parles?

n°66568293
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-08-2022 à 11:10:42  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Si tu prétextes un coup dans les couilles au sport, ça peut se tenter :o
Mais sérieusement, si tu caches ça à ta meuf, change de meuf [:zedlefou:1]

yes... c'est en effet ta décision... mais normal de l'informer aussi.
En plus... un peu dur à mon sens de le cacher à plus long terme... disons que tu es quand même 1 semaine à faire des soins, et 1 mois où c'est un peu sensible... ça s'estompe petit à petit.
Perso plus du tout aucune sensation de rien ni la moindre gene (je "sentais" un peu au début... c'était pas douloureux, mais plus "peur" parfois que ça fasse mal qu'autre chose... enfin, ça passe vite, faut pas se faire malaxer les c... juste après l'opé quoi)

lafilledu22 a écrit :

Ça va être étrange les petits pois congelés sur les couilles sans raison.
De même que ta première éjaculation potentiellement douloureuse post op :lol:

pas eu besoin de "froid" de mémoire... c'est pas une douleur musculaire du tout, juste une mini cicatrice à endroit pas super pratique.

En tout cas, faut en effet voir le coup du xème enfant... le faire sans en avoir parler, c'est un peu lui "mettre le couteau sous la gorge"... mais bon, ne pas vouloir d'autre enfant c'est aussi ton droit. Je pars du principe que si les 2 ne veulent pas en avoir, faut pas en faire... (logique tu me diras)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 11:10:42  profilanswer

n°66568297
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-08-2022 à 11:11:26  profilanswer

Le classique "bait and switch"  :(   Bon courage, mais y a t il vraiment des gens où ça repart franchement?

n°66568439
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-08-2022 à 11:27:27  profilanswer

Oui, si c'est un switch de partenaire. :o :o :o  

Il y eu des témoignages positifs sur le topic, donc ça arrive.

n°66569005
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2022 à 12:58:13  profilanswer

https://gizmodo.com/a-birth-control [...] 1848685598

De nouveaux essais pour une nouvelle pilule masculine qui sera abandonnée à cause de ses terribles effets secondaires tels qu'un léger mal de tête.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-08-2022 à 12:58:55
n°66569031
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 13:02:01  profilanswer

Ouin ouin ouin méchants hommes.

n°66569820
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 18-08-2022 à 14:47:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouin ouin ouin méchants hommes.

Vu les commentaires sous l'article  [:parleamamain]

Citation :

You know what they call a man who says they are on this birth control? A liar. You know what they’ll call girls who’ll believe it? Mothers. Male birth control is pointless, you could never trust a man to say to be on it.

Message cité 1 fois
Message édité par Charly Lownoise le 18-08-2022 à 14:47:29
n°66569959
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 15:04:52  profilanswer

Dans le même genre ou presque, la cousine de ma copine lui avait dit cash d'arrêter sa contraception quand elles discutaient toutes les deux de notre couple et de nos discussions sur les enfants.
Elle sera notre témoin.

Je pensais que c'était une LU les femmes qui faisaient des trucs pareils [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 15:05:10
n°66569987
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-08-2022 à 15:08:59  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Vu les commentaires sous l'article [:parleamamain]

Citation :

You know what they call a man who says they are on this birth control? A liar. You know what they’ll call girls who’ll believe it? Mothers. Male birth control is pointless, you could never trust a man to say to be on it.

Après, soyons sérieux : la contraception masculine ne peut être envisagée que dans un couple stable où la possibilité d'avoir un enfant n'est pas un drame.

Le reste du temps, c'est inconscient pour la femme de risquer d'être enceinte par la négligence d'un partenaire qui peut s'en foutre, se barrer en cas de problème...

On va dire que l'idéal (hors préservatifs qui altèrent les sensations), ça serait slip chauffant chez l'homme + stérilet cuivre chez la femme, pour éviter les traitements hormonaux et que chacun ait un pouvoir sur son corps et son envie de se reproduire. Mais pour l'instant, pas de produit miracle, quel que soit le sexe.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66569994
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-08-2022 à 15:09:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans le même genre ou presque, la cousine de ma copine lui avait dit cash d'arrêter sa contraception quand elles discutaient toutes les deux de notre couple et de nos discussions sur les enfants.
Elle sera notre témoin.

Je pensais que c'était une LU les femmes qui faisaient des trucs pareils [:ddr555]

C'est pour ça que j'ai fait une vasectomie. Pas d'autres solution pour les hommes, aucune confiance dans mon ex femme.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66570023
Ptit loup
Posté le 18-08-2022 à 15:13:17  profilanswer

Non, c'est pas du tout une LU... c'est même à mon sens ultra fréquent.

Aucun souci pour que les femmes arrêtent leur contraception de leur libre choix (même totalement normal).. mais pas sans prévenir leur mec par contre.

n°66570031
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2022 à 15:14:38  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Après, soyons sérieux : la contraception masculine ne peut être envisagée que dans un couple stable où la possibilité d'avoir un enfant n'est pas un drame.

Le reste du temps, c'est inconscient pour la femme de risquer d'être enceinte par la négligence d'un partenaire qui peut s'en foutre, se barrer en cas de problème...

Non mais même à l'inverse, vous faites confiance à une femme que vous connaissez pas quand elle vous dit "pas besoin de capote je prends la pilule"?

n°66570045
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2022 à 15:17:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

https://gizmodo.com/a-birth-control [...] 1848685598

De nouveaux essais pour une nouvelle pilule masculine qui sera abandonnée à cause de ses terribles effets secondaires tels qu'un léger mal de tête.

Heu, tu peux dire exactement où dans l'article tu trouves cette info ?

Non parce que le titre, c'est "A Birth Control Pill for Men Could Start Human Trials This Year", et l'article dit justement qu'à ce stade des essais, il n'y a pas d'effets secondaires importants constatés.

De là à dire que tu fais uniquement de la désinformation, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai évidemment pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66570069
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-08-2022 à 15:21:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Non parce que le titre, c'est "A Birth Control Pill for Men Could Start Human Trials This Year", et l'article dit justement qu'à ce stade des essais, il n'y a pas d'effets secondaires importants constatés.

De là à dire que tu fais uniquement de la désinformation, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai évidemment pas.

Je pense qu'il parlait des autres expérimentations du même type qui étaient tombées aux oubliettes, surement pour trucs justement comme de légers effets secondaires

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66570084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2022 à 15:24:16  profilanswer

Oui donc ce n'est pas basé sur absolument rien.

C'est du même niveau que le médicament qui soigne le cancer en une pilule, mais qui n'est pas développé parce que bigpharma.

---------------
n°66570120
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2022 à 15:28:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce stade des essais, c'est les rats.
Ensuite, tu fais bien de ne pas le faire, je rappelle juste que l'histoire de la recherche en terme de contraception masculine est remplie de ce genre d'anecdote. Par exemple :
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] rds_107883 -> Stoppé a cause de crises d'acné et troubles de l'humeur
https://www.futura-sciences.com/san [...] que-41084/ -> Maux de tête, acné, légère baisse de libido

Pour finir, il y a un certains consensus dans le fait que le marché de la contraception masculine est trop petit pour se permettre d'accepter les mêmes effets indésirables que la pilule contraceptive féminine ce qui encourage à ce genre de réaction face aux effets secondaires constatés.

n°66570151
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-08-2022 à 15:32:37  profilanswer

Team capote ici aussi (et pourtant on est en couple depuis 13 ans).
Avec pilule Madame avait la libido dans les chaussettes....sans c'est beaucoup mieux  :D  (un mal pour un bien).

Petite anecdote, Madame s'est fait refaire la poitrine début Juin, depuis toujours elle était complexé par cela.
Pas à l'aise avec son corps et depuis c'est  :love: ...on a jamais autant sexé que depuis l'opération.

Message édité par Joe l'indien 94 le 18-08-2022 à 15:33:01

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°66570166
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2022 à 15:34:40  profilanswer

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] rds_107883 -> Stoppé a cause de crises d'acné et troubles de l'humeur

Citation :

Testée sur 320 hommes âgés de 18 à 45 ans et en couple avec une femme non ménopausée, cette méthode contraceptive consiste en des injections dans les fesses toutes les 8 semaines. Deux injections hormonales sont réalisées à chaque fois.

Citation :

Enfin, après l'arrêt des injections, environ 5 % des hommes n'avaient pas récupéré une densité "normale" de spermatozoïdes (égale ou supérieure à 15 millions par millilitre).

Effectivement, une méthode de contraception qui nécessite 12 injections/an, et qui a comme léger effet secondaire la stérilité, y'a peut être difficilement un marché.

C'est ouf.

Il s'agit d'essais préliminaires, et dans l'article, ancien, il est dit que les essais allaient continuer. Donc rien à voir avec un arrêt à cause d'un mal de tête.

Pour finir, il y a un certains consensus dans le fait que le marché de la contraception masculine est trop petit pour se permettre d'accepter les mêmes effets indésirables que la pilule contraceptive féminine ce qui encourage à ce genre de réaction face aux effets secondaires constatés.

Il n'y a pas de marché, mais y'a quand même des investissements en recherche qui sont fait. C'est légèrement contradictoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 18-08-2022 à 15:35:28

---------------
n°66570230
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-08-2022 à 15:42:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

Testée sur 320 hommes âgés de 18 à 45 ans et en couple avec une femme non ménopausée, cette méthode contraceptive consiste en des injections dans les fesses toutes les 8 semaines. Deux injections hormonales sont réalisées à chaque fois.  

Citation :

Enfin, après l'arrêt des injections, environ 5 % des hommes n'avaient pas récupéré une densité "normale" de spermatozoïdes (égale ou supérieure à 15 millions par millilitre).

Effectivement, une méthode de contraception qui nécessite 12 injections/an, et qui a comme léger effet secondaire la stérilité, y'a peu être difficilement un marché.

C'est ouf.

Injection toute les 8 semaines. Et ça n'est pas l'aversion à l'injection qui a fait stopper les études cliniques, mais bien les effets secondaires.
Ne pas recuperer une densité "normale" de spermatozoïdes (note les guillemets) ca n'est pas la même chose que la stérilité

Theomede a écrit :

Il s'agit d'essais préliminaires, et dans l'article, ancien, il est dit que les essais allaient continuer. Donc rien à voir avec un arrêt à cause d'un mal de tête.

Ca fait trois ans.

Theomede a écrit :

Il n'y a pas de marché, mais y'a quand même des investissements en recherche qui sont fait. C'est légèrement contradictoire.

Dieu merci, la recherche n'est pas encore totalement indexée sur la rentabilité. Y'a pas de contradiction.

Sur ce sujet, je te trouve de mauvaise foi.

n°66570469
Ptit loup
Posté le 18-08-2022 à 16:13:52  profilanswer

Je trouve bien que la recherche puisse continuer.
D'ici que la société soit aussi prête à ce que la contraception puisse reposer aussi sur les hommes, je pense que ni les hommes, ni les femmes n'y sont prêt. C'est sans doute malheureux, mais je crains qu'il faille encore un moment avant que ça n'évolue... Les solutions actuelles préservatif, vasectomie (pour du + définitif) restent des solutions simples, peu couteuse, et avec d'autres avantages aussi que la simple contraception pour la capote. Donc je vois pas trop comment ça pourrait changer rapidement.

n°66570502
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-08-2022 à 16:17:58  profilanswer

Tiens j'ai aucune idée du coût d'une vasectomie ? ça coute cher ?  [:figti]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66570513
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 16:19:40  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Non, c'est pas du tout une LU... c'est même à mon sens ultra fréquent.

C'est un truc de taré je trouve.

T'es dans une relation, on s'est mis d'accord sur la contraception et madame change d'avis sans prévenir pour tomber enceinte.
Et les mecs restent ensuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-08-2022 à 16:19:56
n°66570521
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-08-2022 à 16:21:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tiens j'ai aucune idée du coût d'une vasectomie ? ça coute cher ?  [:figti]

Ça coûte une couille  [:cambronne3]

pardon [:wade:3]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°66570546
Maiar
Posté le 18-08-2022 à 16:24:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est un truc de taré je trouve.

T'es dans une relation, on s'est mis d'accord sur la contraception et madame change d'avis sans prévenir pour tomber enceinte.
Et les mecs restent ensuite ?

Les gens sont cons  [:hansaplast]
C'est comme les mecs qui enlèvent la capote en loucedé pendant un rapport.

---------------
There was a fish in the percolator
n°66570555
RaKaCHa
Posté le 18-08-2022 à 16:26:05  profilanswer

Je ne connaissais pas non plus ça.
Vous ne sentez pas la différence ? Ou alors trop tard ?

n°66570564
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-08-2022 à 16:27:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tiens j'ai aucune idée du coût d'une vasectomie ? ça coute cher ? [:figti]

Rien, merci la secu.

---------------
n°66570566
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-08-2022 à 16:27:27  profilanswer

Team capotes ici aussi.
Madame prenait la pilule il y a longtemps, avant de me connaitre, mais ça lui faisait trop d'effets secondaires (mal de bide...). Elle a arrêté et depuis elle va mieux.
Quand on a sexé la première fois, elle m'a dit "je prends pas la pilule, donc c'est capote ou ceinture". Donc depuis c'est capotes.

En ce moment on ne s'en sert pas parce qu'on voudrait un mini-Pims :o

Et après, je pense qu'on reprendra les capotes.

n°66570633
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-08-2022 à 16:35:04  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Rien, merci la secu.

c'est complètement remboursé ? j'aurai pas cru

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 18-08-2022 à 16:35:33

---------------
n°66570634
cartemere
Posté le 18-08-2022 à 16:35:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça coûte une couille  [:cambronne3]

pardon [:wade:3]

techniquement, ça coute les deux couilles si c'est bien fait :o

n°66570639
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-08-2022 à 16:35:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne connaissais pas non plus ça.
Vous ne sentez pas la différence ? Ou alors trop tard ?

au moment où c'est ressenti c'est forcément trop tard

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°66570761
gaiusbalta​r
Posté le 18-08-2022 à 16:51:02  profilanswer

Cher topic,  

une suggestion pour une huile de massage pas trop grasse et non irritante en cas de dérapage ?  [:a03hegaz]

n°66570796
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-08-2022 à 16:54:28  profilanswer

Le nuru  [:slogan:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66570864
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-08-2022 à 17:04:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

c'est complètement remboursé ? j'aurai pas cru

Ça m'avait coûté dix euros je pense parce que je voulais une chambte seul pour la journée. Entre secu et mutuelle sinon c'est remboursé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11050  11051  11052  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)