| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:44:13 ![]() ![]() |
wickedweasel Wicked Game |
nical_73 | ma femme supporte pas bien les pillules donc c'est plus simple pourtout le monde et ça coûte que dalle, surtout qu'on baise pas 4 fois par jour |
Maiar |
Edit : et tu noteras que ce ne sont pas des problèmes d'hétéro, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-08-2022 à 14:03:01 --------------- There was a fish in the percolator |
axklaus |
|
wickedweasel Wicked Game |
Message cité 1 fois Message édité par wickedweasel le 17-08-2022 à 14:08:47 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Comme si tu allais demander ça sans avoir DÉJÀ réfléchi longuement avant. Débile. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keos92 This is the way.. |
Oui et non J'avais évoqué le sujet avec mon médecin puis un urologue vers 2011/2012 et sa réponse à été direct => "non, vous êtes trop jeunes etc" J'ai changé de médecin traitant et donc vu un autre urologue début 2017 pour une circoncision et de lui même, l'urologue m'a demandé si la vasectomie m'intéressait. 3 mois plus tard c'était fait. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 17-08-2022 à 14:32:15 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 17-08-2022 à 14:35:09 |
true-wiwi | C'est clair que les gynécos même sortis de ce cadre là, ça donne pas envie d'être une meuf --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hyca Vraie personne certifiée |
je pense que c'est plus par problème de technique et de vieux médecins que pour préserver la fertilité etc car maintenant c'est courant même avant les enfants (perso j'ai trouvé sans pb en hopital). au pire les sage femmes peuvent les poser. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-08-2022 à 14:50:50 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
et sans parler du délai pour avoir le rdv avec un urologue!
|
loupie94 |
|
azubal |
apyrael |
Tu avais déjà eu des enfants ? En général c'est demandé aussi pour restreindre si non |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça va être étrange les petits pois congelés sur les couilles sans raison. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 17-08-2022 à 18:11:11 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-08-2022 à 18:42:33 --------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah oui effectivement j'avions pas pensé à ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
azubal |
Exactement. |
azubal | Bah si par ce qu'elle veut un 2eme gosse donc elle sera obligée de passer à la casserole jusqu'à ce que la sauce prenne. |
true-wiwi | Ça sent le sapin niveau couple par contre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hr | The post content has been deleted |
azubal | Rohhhhhh. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
.ça marchera qu'un temps, puis elle vas aller voir un toubib et tu sera teeeeeeellement cramé qu'elle vas te planter et te faire payer ton mensonge tant moralement que financièrement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |