| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 16:28:44 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
azubal | Je suis pô patient |
PDGviril | Hello
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 16-08-2022 à 17:22:10 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En cas de partenaires multiples, faire des tests régulièrement est pas mal aussi. La capote ne protège pas de tout |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 17:34:47 ![]() ![]() |
saarh |
Hr | The post content has been deleted |
apyrael |
Message édité par apyrael le 16-08-2022 à 18:37:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Godyfou |
Des tas de couples vivent avec et s'en accommodent. Mais elle, manifestement, elle a en plus des envies sexuelles qu'elle ne veut pas assouvir avec toi. Bref c'est pas une situation d'avenir. Mon avis, mets la devant ses responsabilités : si elle t'aime, elle doit te désirer ou en tout cas ne désirer personne plus que toi, donc elle doit changer son comportement envers toi, ce qui n'arrivera pas, donc prépare toi à la quitter, n'espère pas quelle change profondément et durablement. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 21:07:03 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Pécuniaire. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
billalo |
Du coup, votre couple, ce n'est ni plus ni moins qu'une façade de normalité pour ta "compagne"... Sans jugement de ma part, hein... C'est juste ce qui, je trouve, ressort de ton témoignage. Message édité par billalo le 17-08-2022 à 00:08:51 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Partant du principe que dans une relation monogame toussa toussa l'IST est pas un risque ... le chiard est le risque majoritaire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2022 à 09:47:34 |
Theomede De gauche radicale | J'vois vraiment pas l'interet d'utiliser des capotes périmés, autant ne pas en utiliser. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Ouais bah je vais racheter des neuves alors Il reste l'HPV mais c'est pas ça qui va enlever le risque
L'idée c'est de pas jeter si ça peut faire la blague juste au niveau souillage de draps.
Bah le FOUTRE ! Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 17-08-2022 à 10:45:52 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain j'avoue que c'est surprenant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar | C'est si grave de tacher un peu les draps ? Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-08-2022 à 10:52:46 --------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow | Sinon faut rester bien hermétiquement soudés l'un à l'autre, et tu la portes jusqu'aux toilettes les plus proches |
true-wiwi | Putain j'imagine la scène --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow | Mon partenaire (un peu maniaque |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a que moi que ça excite, l’état de la zone d'impact ? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-08-2022 à 11:06:56 |
Theomede De gauche radicale | Clairement. Rien que pour ça, je le vois pas baiser avec une capote --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
azubal | Quand tu changes de partenaire plusieurs fois par semaine, tu as pas envie de changer les draps à chaque fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |