| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 11:57:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:57:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
deadshort |
|
deadshort |
|
ChatonMystere Meeeeeow | deadshort, je rejoins l'avis général : elle n'a pas envie de toi. Soit vous vivez vos sexualités séparément, soit c'est foutu. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as vraiment envie de vivre le reste de ta vie avec une personne que tu dégoûtes et qui ne te respecte pas? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hyca Vraie personne certifiée |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 16-08-2022 à 12:24:28 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 12:22:18 ![]() ![]() |
azubal |
saarh |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 16-08-2022 à 14:02:17 --------------- -`ღ´- |
Jinteki | Salut le topic |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 16-08-2022 à 14:12:31 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
deadshort |
|
silkr | sida c'est 1 mois. apres cela a pu evoluer, et j'espere. Message édité par silkr le 16-08-2022 à 14:29:45 |
Cyroc | @deadshort :
|
Cyroc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
thc Addicted ღ | hormis ce bel esprit... j'pense pas que tu sois son premier mec, et il suffit que l'autre d'avant ait lui "couché avec les filles qui font le tour des mecs de la ville" (c'te phrase à la con !! Message édité par thc le 16-08-2022 à 14:37:42 --------------- -`ღ´- |
|
azubal |
Désert sexuel et toujours une nouvelle excuse pour ne pas avoir envie. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 14:51:51 ![]()
|
billalo |
Pas trop de conseil à te donner, mais tu as tout mon respect, je n'aurais pas eu la moitié de ta patience.
J'y ai pensé aussi un moment que le couple ne soit qu'une façade de "normalité" mais ça n'explique pas le flirt et les pioupious avec le collègue de travail. |
true-wiwi | Oui je suis un peu chafouin sur le jugement porté. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Edit, j'ai faux :
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 16-08-2022 à 16:52:14 |
|
|
Laska- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |