Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11046  11047  11048  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66554327
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 11:57:33  answer

Reprise du message précédent :
Non mais si avec toi y'a un blocage mais pas avec d'autres, y'a pas à tortiller du derrière

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 11:57:33  profilanswer

n°66554329
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 11:57:52  profilanswer

deadshort a écrit :

- Avec l'âge et les expériences, la définition de "tromper" devient un peu floue. Disons que pour moi, il y a un certain nombre de pratiques et de zones du corps qu'on ne partage qu'entre nous, sauf accord préalable. Présentement on pourrait parler de tromperie, cette foutue culpabilité/flagellation me rend un peu plus laxe sur ce terme. J'aurais juste apprécié de savoir que c'était ok de lécher/se faire lécher par quelqu'un d'autre, j'aurais moins rongé mon frein...

Si tu ne savais pas c'est qu'elle t'a trompé :d

n°66554330
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2022 à 11:57:58  profilanswer

Et en dehors du cul ça se passe comment entre vous?
Y'a encore de la complicité, delà tendresse, des fous rire,des projets concrets?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66554332
deadshort
Posté le 16-08-2022 à 11:58:05  profilanswer

hyca a écrit :

Au début j'allais dire chéri?? Mais au moment où elle se tape une pote nos histoires divergent ouf. (Et moi j'ai quitté la boîte à cause de ça)

Autant on peut surpasser une tromperie (been there done that), autant là y'a quand même une incompatibilité sexuelle où elle veut tout le monde sauf toi visiblement.

J'imagine le stress s'intensifier :lol:
Si je comprends bien t'étais/es en couple mais pas de désir pour ton gars ?

n°66554351
deadshort
Posté le 16-08-2022 à 12:01:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et en dehors du cul ça se passe comment entre vous?
Y'a encore de la complicité, delà tendresse, des fous rire,des projets concrets?

Bah disons que quand tu te prépares mentalement à une vie d'abstinence, t'es moins sensible et généreux en "bisous bisous je t'aime han la la" :o Mais ça c'est moi, comme je fonctionne.

Comme tout le monde ça parle vacances mais ma situation financière se met en travers. Pareil pour vivre ensemble dans un truc chouette. Ca a parlé bébé mais la nature semble en décider autrement. C'est vraiment quelqu'un avec qui j'apprécierais de me poser et je crois que c'est réciproque, mais y'a toujours un truc qui vient coincer l'engrenage :(

n°66554354
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-08-2022 à 12:01:40  profilanswer

deadshort, je rejoins l'avis général : elle n'a pas envie de toi. Soit vous vivez vos sexualités séparément, soit c'est foutu.

n°66554369
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2022 à 12:03:25  profilanswer

deadshort a écrit :

Bah disons que quand tu te prépares mentalement à une vie d'abstinence, t'es moins sensible et généreux en "bisous bisous je t'aime han la la" :o Mais ça c'est moi, comme je fonctionne.

Comme tout le monde ça parle vacances mais ma situation financière se met en travers. Pareil pour vivre ensemble dans un truc chouette. Ca a parlé bébé mais la nature semble en décider autrement. C'est vraiment quelqu'un avec qui j'apprécierais de me poser et je crois que c'est réciproque, mais y'a toujours un truc qui vient coincer l'engrenage :(

T'as vraiment envie de vivre le reste de ta vie avec une personne que tu dégoûtes et qui ne te respecte pas?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66554377
Maiar
Posté le 16-08-2022 à 12:04:53  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pour moi il y a deux problèmes :
-elle n'a pas envie de sexe avec toi. Inutile de chercher à corriger des détails de ton côté, ça ne vient pas de ta marque de brosse à dent, ça vient d'elle.
-elle te trompe. Avec une fille ou un gars, je ne vois pas ce que ça change. Que tu aies toi-même fauté ne lui autorise pas d'en faire de même.

Tout pareil.
Elle semble quand même assez motivée pour sexer avec d'autres personnes que toi sans trop de problème :o
Ça ne sent pas très bon.

---------------
There was a fish in the percolator
n°66554386
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2022 à 12:06:27  profilanswer

deadshort a écrit :

J'imagine le stress s'intensifier :lol:
Si je comprends bien t'étais/es en couple mais pas de désir pour ton gars ?

Si niveau sexuel ça va même s'il est plus demandeur que moi, et justement il a la clé à ma serrure :o donc je suis revenue pour ça aussi. Juste le délire tromperie/pause/vivre séparé/histoire de collègue que tu revois par inadvertance (ou non) ce qui blesse l'autre, etc :)

deadshort a écrit :

Ca a parlé bébé mais la nature semble en décider autrement.

Pour les bébés faut niquer :o plus sérieusement  [:frogaski62:1]

n°66554481
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 12:22:18  profilanswer

deadshort a écrit :

Merci pour les réponses et avis, je ne quote pas tout le monde car trop compliqué mais dans le désordre :

- Oui on est à la frontière du couple et du cul, désolé :o

- Avec l'âge et les expériences, la définition de "tromper" devient un peu floue. Disons que pour moi, il y a un certain nombre de pratiques et de zones du corps qu'on ne partage qu'entre nous, sauf accord préalable. Présentement on pourrait parler de tromperie, cette foutue culpabilité/flagellation me rend un peu plus laxe sur ce terme. J'aurais juste apprécié de savoir que c'était ok de lécher/se faire lécher par quelqu'un d'autre, j'aurais moins rongé mon frein...

Mmmh... Non. Ca n'est pas à elle de définir ce qu'est de la tromperie pour toi, et vice versa. La base c'est quand même d'en parler avant avant d'agir en sachant que ca passera *peut-être* mal.

deadshort a écrit :

- helton et Ivy : oui ce n'est pas viable en l'état, il y a plein de solutions envisageables mais il faut qu'on se mette d'accord. J'ai bien entendu exprimé le fait que j'avais l'impression que la balle était tout le temps dans mon camp, et que c'était difficile d'avancer quand tu as toujours quelqu'un en face qui est fatigué/pas envie/etc. Ca reste une personne très bienveillante et qui m'aime beaucoup, donc quand j'exprime un peu tout ça on me répond toujours que je suis beau, que je suis désirable, que c'est un problème à gérer à deux et que je n'ai pas 100% des torts, etc... Mais dans les faits ça reste ça.

J'ai du mal à trouver la bienveillance dans tout ça. Mais c'est peut-être un biais venant du fait qu'on a que ton discours pour réfléchir. Et dans ce discours, je note beaucoup de culpabilisation, d'humiliation et d'irrespect de sa part, davantage que de la tienne.

Message édité par helton le bretonien le 16-08-2022 à 12:24:28
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 12:22:18  profilanswer

n°66554546
azubal
Posté le 16-08-2022 à 12:32:29  profilanswer

Bordel.
Me reconnais tellement aussi dans cette histoire. Je suis aussi en pleine réflexion avec moi même mais j'ai aucune solution. D'autant qu'on a un chiard ensemble.

Bon courage mec et tiens nous au courant.

n°66554563
true-wiwi
Posté le 16-08-2022 à 12:35:40  profilanswer

Citation :

- A savoir si elle est lesbienne j'en sais rien, elle seule le sait, mon avis on s'en fout.

Euh non on s'en fout pas.

Pas de libido avec toi, sexe avec une autre meuf.

Si vous voulez un gosse par la voie naturelle ça va être compliqué.

Mais passe à autre chose, votre couple ne fonctionnera jamais.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66554569
azubal
Posté le 16-08-2022 à 12:37:11  profilanswer

Et remercie la nature de vous empecher d'avoir un gamin.

n°66555072
saarh
Posté le 16-08-2022 à 13:51:30  profilanswer

azubal a écrit :

Et remercie la nature de vous empecher d'avoir un gamin.

C'est peut être un peu sauvage écrit comme ça, mais....oui. Tout à fait.

Je rejoins aussi l'avis général, que là, ça semble assez mal embringué...Et les solutions qui paraissent miracles (échangisme, poly & co) ne le sont clairement pas pour tout le monde...faut déjà un peu de solidité / stabilité, ce qui n'a pas trop l'air d'être votre cas. Elle n'a pas l'air asexuée, toi non plus, c'est donc juste qu'il y a 0 alchimie entre vous deux physiquement. ça évolue pas des masses, ce genre de choses....

n°66555155
thc
Addicted ღ
Posté le 16-08-2022 à 14:00:14  profilanswer

J'ai lu assez rapidement, mais je serais du même avis que qntal  [:razorbak83]  

- Elle trouve des excuses pour pas baiser.... avec toi  [:yiipaa:4] mais ça la dérange pas trop d'aller rouler des pelles (voire plus mais tu le sauras jamais ça) à un autre type, sans lui sortir des excuses foireuses à lui.
- elle a pas de libido, mais ça la dérange pas trop encore d'aller baiser avec une copine  :sarcastic:... dans son nouvel appart ou elle est tranquille pour faire ce qu'elle veut. Bref, elle te trompe, mais vu que c'est avec une meuf, ça "passe" pour elle.

en première lecture, je dirai qu'elle se fout pas mal de ta gueule, et comme tu sembles un peu accroché à elle t'as des œillères et tu laisses tout passer.

pour moi c'est déjà mort, peu importe la raison (elle te trouve plus sexy, elle aime pas la façon dont tu baises, elle te trouve trop vanille, elle blablabla......), et tu risques de t'enliser là dedans.
En plus, ça à l'air d'être toi qui supporte la culpabilité, tandis qu'elle vit sa vie comme elle l'entend et à l'air de s'en foutre pas mal de ce que tu peux lui dire/demander.

je passerai à autre chose à mon avis, tu perds du temps.

j'aurais également envie de te dire d'arrêter de faire la canard, car visiblement tu dis quémander du sexe, tu tentes de résoudre les problèmes en proposant une ligne de conduite, ou tu te résignes à ce mode de vie qui te convient pas. ça fait un peu "steplé steplé"..
Je pense que pas mal des excuses du début sont juste du baratin pour ne pas sortir la vrai raison du pourquoi. Tu dis qu'elle aimerait pas le sexe.. alors qu'elle se gargarise avec ses amis sur ses grand moments de cul ?? je creuserai peut être avec elle le fait qu'elle t'ai reproché d'être trop vanille, trop prévisible. Elle a peut être des attentes qu'elle n'ose pas t'avouer, ce qui pourrait expliquer qu'elle ne trouve pas son compte avec toi ?
Bref, ça peut être plein de trucs, mais tu devrais arrêter de culpabiliser et arrêter de tolérer pas mal de choses.

my 2 cents

Message édité par thc le 16-08-2022 à 14:02:17

---------------
-`ღ´-    
n°66555235
Jinteki
Posté le 16-08-2022 à 14:10:26  profilanswer

Salut le topic  :hello:  

@deadshort : pour moi ta femme a de la libido, elle a besoin de nouveauté, mais de quelque chose de différent de toi, malheureusement. Donc à mon avis soit vous arrivez à vous contenter de vivre votre sexualité chacun de votre côté (mais ça me semble compliqué parce que vu ce que tu en dis, tu serais rongé par l'idée qu'elle s'amuse avec les autres mais pas avec toi), soit il est temps de rompre... Et bon honnêtement, vu comme elle a l'air de trouver des excuses / se permettre des libertés sans t'en parler, elle donne la sensation de ne pas être franche du collier.

Sinon du côté de mon couple, nous sommes toujours en couple libre. Quelques nouveautés :
- Madame a ajouté un amant régulier à sa liste, peut-être un nouveau très prochainement :D Par période elle se calme un peu, puis de temps en temps je la vois le regard brillant en train de tapoter sur son téléphone, repartie en chasse :o Globalement c'est la période de séduction qui lui plait le plus, les petits jeux, même si c'est sympa de passer du temps au lit avec quelqu'un.
- De mon côté toujours avec la même amante (ça fait bientôt un an). On est toujours content de se retrouver, c'est tout pooshoo [:salsifouette]
Elle m'a récemment avoué quelques penchants BDSM, on va explorer tranquillement (pour le moment on s'est contenté de quelques bonnes fessées, elle a envie aussi que je me "serve" d'elle - elle est assez portée sur la fellation). Si d'ailleurs il y a quelques guides pour débutant ou des conseils, je suis preneur ! Je ne pensais pas trop apprécier ce genre de choses, mais on dirait que popol fonctionne mieux quand je suis dans une situation où je "domine" les choses (va comprendre, alors qu'avec ma régulière ce n'est pas du tout comme ça que ça marche).
- Et entre ma femme et moi ça se passe toujours bien, on en rigole bien (l'autre jour je lui ai dit que je sortirai bien un peu les prochains temps voir des concerts le soir ; elle se tourne vers moi, me caresse la joue en me disant "sors mon chéri, sort..." et on a éclaté de rire :D). Elle s'en dédit un peu, mais à caque fois que je vais boire un coup avec les collègues elle ne s'ennuie plus toute seule à la maison :o

n°66555251
Laska-
Posté le 16-08-2022 à 14:11:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Laska- le 16-08-2022 à 14:12:31
n°66555290
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 14:16:16  profilanswer

Ca dépend de l'infection/maladie en question.

Citation :

Pour les autres IST

Vous pouvez aller vous faire dépister entre deux jours à trois semaines après l’exposition, selon le type d’infection et les circonstances de contamination.  
À titre indicatif, voici les délais d’incubation de certaines IST :  
•    gonocoque : 2 à 7 jours ;
•    hépatite B : 1 à 2 mois ;
•    herpès : 1 à 2 semaines ;
•    syphilis : 2 à 4 semaines ;
•    trichomonas : de 4 à 28 jours.

Ces délais sont des repères. Le plus important est d'aller faire un test de dépistage au moindre doute et dès que vous le pouvez. Un second test pourra vous être proposé pour s'assurer des résultats si nécessaire.

https://questionsexualite.fr/s-info [...] -d-une-ist

n°66555379
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 14:25:07  profilanswer

Tu as peur de quoi, si tu a eu des rapports protégés? Herpès?

n°66555415
Colonelle
Saucisselike
Posté le 16-08-2022 à 14:28:54  profilanswer

Bon esprit  [:babonnguida:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66555418
deadshort
Posté le 16-08-2022 à 14:29:08  profilanswer

azubal a écrit :

Bordel.
Me reconnais tellement aussi dans cette histoire. Je suis aussi en pleine réflexion avec moi même mais j'ai aucune solution. D'autant qu'on a un chiard ensemble.

Bon courage mec et tiens nous au courant.

Genre c'est le désert sexuel ou toi aussi tu dois gérer quelqu'un qui souffle le chaud et le froid ? :o

Pour tou.te.s les autres, merci d'avoir pris le temps de commenter. Une fois n'est pas coutume, j'ai l'impression qu'il y un consensus :o

Je vais me donner quelques jour pour réfléchir, je vous tiendrai au courant.

n°66555420
silkr
Posté le 16-08-2022 à 14:29:15  profilanswer

sida c'est 1 mois.

apres cela a pu evoluer, et j'espere.

Message édité par silkr le 16-08-2022 à 14:29:45
n°66555432
Cyroc
Posté le 16-08-2022 à 14:30:08  profilanswer

@deadshort :

Ta compagne n'a plus de libido pour toi. Vu le côté "trouve a chaque fois une nouvelle excuse", peu de chance que ça revienne. Been there done that, sauf que moi elle allait pas voir ailleurs de son côté (ou je l'ai jamais su). Je comprends qu'on puisse vouloir rester en couple avec quelqu'un sans sexualité, mais à condition que ça convienne aux deux.

Honnêtement, le coup de vouloir prendre un appart à elle, déjà ça sentait pas bon, mais si en plus elle y couche avec des gens sans te le dire...

Si vous comptez rester ensemble, je pense que le moins frustrant serait que vous vous mettiez d'accord pour avoir chacun votre sexualité de votre côté, et le reste ensemble. Mais le plus probable c'est qu'à force de sexer avec d'autres personnes, toi et/ou elle trouverez quelqu'un qui vous donnera envie de faire aussi le reste avec.

Le seul conseil que je me permettrai vraiment de te donner, c'est de ne pas faire d'enfant (même si ca paraît difficile vu la situation, encore que vous pourriez envisager la PMA). Peut être que votre couple survivra dans ce schema, mais pour moi les chances sont trop faibles pour prendre l'engagement a vie qu'est un enfant.

n°66555472
Cyroc
Posté le 16-08-2022 à 14:34:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu as peur de quoi, si tu a eu des rapports protégés? Herpès?

Le virus de l'Hépatite est aussi présent dans la salive. Mais les risques de transmission de salive a salive ou salive a fluide sexuel sont très faibles.

n°66555493
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-08-2022 à 14:36:30  profilanswer

Jinteki a écrit :

Elle m'a récemment avoué quelques penchants BDSM, on va explorer tranquillement (pour le moment on s'est contenté de quelques bonnes fessées, elle a envie aussi que je me "serve" d'elle - elle est assez portée sur la fellation). Si d'ailleurs il y a quelques guides pour débutant ou des conseils, je suis preneur !

à quel sujet, plus précisément ?

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°66555507
thc
Addicted ღ
Posté le 16-08-2022 à 14:37:16  profilanswer

hormis ce bel esprit...  :sarcastic: c'est surtout que t'en sais rien, tu crois qu'elle va te raconter ses histoires avec les autres mecs déjà ??

j'pense pas que tu sois son premier mec, et il suffit que l'autre d'avant ait lui "couché avec les filles qui font le tour des mecs de la ville" (c'te phrase à la con !! :o ) et que lui ai chopé qqch, il a pu la refiler à cette femme si pure avec qui t'as baisé, et elle a pu te le refiler aussi, et par conséquent toi aussi tu peux refiler le truc à d'autre, bien que tu ne couches pas avec les filles qui font le tour de la ville, etc...

Message édité par thc le 16-08-2022 à 14:37:42

---------------
-`ღ´-    
n°66555521
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 14:38:49  profilanswer

Ivy gu a écrit :

à quel sujet, plus précisément ?

+1.
Le sujet est vaste et franchement dépendant de qui en parle.

n°66555527
azubal
Posté le 16-08-2022 à 14:39:06  profilanswer

deadshort a écrit :

Genre c'est le désert sexuel ou toi aussi tu dois gérer quelqu'un qui souffle le chaud et le froid ? :o

Pour tou.te.s les autres, merci d'avoir pris le temps de commenter. Une fois n'est pas coutume, j'ai l'impression qu'il y un consensus :o

Je vais me donner quelques jour pour réfléchir, je vous tiendrai au courant.

Désert sexuel et toujours une nouvelle excuse pour ne pas avoir envie.
Abordé le sujet 10^99 fois sans succès.
En revanche elle tient à notre couple et n'a pas de libido pour d'autres (H/F) ou le cache bien.

n°66555639
Laska-
Posté le 16-08-2022 à 14:51:10  profilanswer

n°66555649
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 14:51:51  answer

azubal a écrit :

En revanche elle tient à notre couple et n'a pas de libido pour d'autres (H/F) ou le cache bien.

Classique aussi

n°66555770
billalo
Posté le 16-08-2022 à 15:05:54  profilanswer

Pas trop de conseil à te donner, mais tu as tout mon respect, je n'aurais pas eu la moitié de ta patience.  [:echtebess:6]

Colonelle a écrit :

As-tu envisagé le fait qu’elle ne soit pas bi mais lesbienne ?

J'y ai pensé aussi un moment que le couple ne soit qu'une façade de "normalité" mais ça n'explique pas le flirt et les pioupious avec le collègue de travail.  [:marlenetapass:2]

n°66556277
true-wiwi
Posté le 16-08-2022 à 15:59:49  profilanswer

Oui je suis un peu chafouin sur le jugement porté.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66556352
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 16:06:33  profilanswer

J'ai envie de dire que, sauf exceptions, les prostituées c'est comme le mcdo ; Tu peux penser que c'est là que c'est le plus crade, mais en réalité c'est ptet l’endroit le plus clean compte tenu que tout le monde les attends au tournant.

Edit, j'ai faux :

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-08-2022 à 16:52:14
n°66556413
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 16:12:03  profilanswer

Pour revenir dans le débat, si je pense que s'informer sur les IST est toujours une bonne idée, je pense aussi que tu te montes un peu trop le bourrichon.

n°66556528
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 16:26:05  profilanswer

Je pense, peut-être à tort, que ce genre de questionnement n'est pertinent qu'au moment où on commence à réfléchir à arrêter la capote dans un objectif d'exclusivité.

n°66556555
Laska-
Posté le 16-08-2022 à 16:28:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11046  11047  11048  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)