| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 22:54:05 ![]() ![]() |
axklaus | Elles risquent de prendre une amende salée pour exhibitionisme non ? |
bombeiro78 | C'est pas une infraction c'est un délit. Mais c'est pas moi qui irait porter plainte |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Petite pensée pour le topic aujourd'hui alors que ma compagne passe la journée sans culotte |
moultiplication |
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 07:56:15 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | apparemment le thème sans culotte c'est très tendance le 14 juillet. d'ailleurs c'était le nom de la soirée à thème dans le club libertin du coin. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
loupie94 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 13:06:56 ![]()
|
axklaus | Garçon ou fille même problème ça dépend des gens |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 13:52:24 ![]() Avec la canicule ça devrait aller vite |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 13:53:35 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 13:58:51 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ce n'est pas ça qu'il faut lui demander : axe plutôt la conversation sur ce que vous vivez et ressentez tous les deux, et non juste sur tes performances et son historique. |
vinzomatik What goes up must come down |
perso en toute honnêteté, c'est pareil avec madame, la faire jouir avec mon sexe requière des positions très particulières qui ne sont pas toujours évidentes à tenir sur la durée pour aller jusqu'à son orgasme. du coup, même si on a des coïts sous plein de formes, l'orgasme est souvent atteint avec les doigts pour des raisons pratiques. et ce que tu décris avec les doigts que tu recroquevilles vers l'intérieur est aussi le meilleur moyen de l'atteindre avec ma femme. j'ajoute qu'elle apprécie d'autant plus ce genre de choses lorsque je l'étreins avec mon corps et que mon autre main tient un sein tout en mangeant l'autre avec ma langue. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 18-07-2022 à 14:04:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je ne pense pas qu'on va pouvoir te dire si c'est normal pour elle ou pas, ce genre de truc c'est quand même super variable d'une personne à l'autre.
Bah disons que si c'est ton but y'a pas 36 issues : soit tu lui en parles pas et tu espères que les choses s'arrangent par magie, soit tu en discutes tranquillement avec elle, ça vous permet d'avancer et ça montre aussi que tu t'intéresses à son plaisir. Message édité par Ivy gu le 18-07-2022 à 14:11:54 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
true-wiwi |
Testez des choses ensemble et discutez de vos ressentis. C'est encore le plus chouette quand tu découvres --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
je me découvre de ces talents d'artiste ce qu'on ne voie pas sur l'image mais qui contribue encore plus à l'excitation de ma femme, elle tient mon sexe dans sa main droite edit pour spoiler Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 18-07-2022 à 16:22:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ajouté à la compil kamapaint --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 16:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 16:35:06 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai l'impression que vous ne discutez pas. C'est dommage parce que c'est encore le plus simple moyen d'atteindre l'orgasme |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 17:08:57 ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |