Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11034  11035  11036  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66315519
Hr
Posté le 09-07-2022 à 16:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 16:21:07  profilanswer

n°66315563
Hr
Posté le 09-07-2022 à 16:27:57  profilanswer

The post content has been deleted

n°66315564
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-07-2022 à 16:27:59  profilanswer

thc a écrit :

Je suis plutôt petits modèles et fines, ma femme est comme ça, et comme true wiwi, libido débordante et effectivement c'est crevant :whistle: :lol:

Les grandes et minces qu'on fréquente ont une libido assez débordante aussi :ouch: .... comme les plus petites en fait [:yiipaa:4]

ce qui semble supposer qu'il n'y aurait pas de corrélation entre la taille et la libido [:mycrub]

je ne peux pas me prononcer sur les femmes plus rondes par contre [:mr marron derriere]

voilà pour faire avancer les stats :o

La gourmandise qui se reflète parfois dans la chaire est souvent corrélée à l'appétit sexuel j'ai remarqué perso. C'est pas si surprenant j'imagine.

Mais l'inverse n'implique évidemment pas un manque d'appétit, je fréquente une japonaise qui fait 43kg toute mouillée et elle n'a rien à envier à personne  [:ocube]

Mais c'est sans doute lié à un autre mécanisme, elle est extrêmement pudique dans les sentiments et l'expression personnelle, j'ai l'impression que le sexe lui permet de se lacher complètement et ça fait un sacré contraste  [:cerveau plugin]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66315750
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-07-2022 à 16:43:47  profilanswer

Tu me connais, je suis ultra généreux. Si je dois me sacrifier pour hfr et une de ses membres en détresse, mon sang ne fera qu'un tour et je volerai à ton secours !  [:bulle_d'o:1]

---------------
et voilà
n°66315971
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-07-2022 à 17:08:37  profilanswer

Bon ben le topic est unanime, tu dois créer un MP multiple pour qu'on rebooste ton estime de toi :o

n°66316511
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-07-2022 à 18:50:13  profilanswer

Si c'était StephaneF, ça compte pas :o

n°66316676
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2022 à 19:26:25  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

il voulait faire un placement  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66317454
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-07-2022 à 22:38:00  profilanswer

StephaneF et/ou thugsnharmony ouais [:wade:3]

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°66317528
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-07-2022 à 22:51:23  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est le même ? [:cerveau fearyaya]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66317532
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-07-2022 à 22:52:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aujourd'hui il sévit sous le pseudo de chien blanc

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 22:52:11  profilanswer

n°66317626
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-07-2022 à 23:13:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

pas que je sache, mais les deux sont au taquet dès qu'une nouvelle femme arrive sur le topic, a fortiori si c'est pour exprimer une frustration vis a vis de sa relation actuelle

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°66317854
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-07-2022 à 00:37:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

pas que je sache, mais les deux sont au taquet dès qu'une nouvelle femme arrive sur le topic, a fortiori si c'est pour exprimer une frustration vis a vis de sa relation actuelle

Oh bah ça serait pas le premier.

n°66317924
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 01:43:32  answer

Ivy gu a écrit :

Je viens de vérifier et c’était ni l’un ni l’autre, à moins qu’il ait encore un autre pseudo…

n°66317948
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2022 à 02:01:43  profilanswer

https://c.tenor.com/-eJ_97oQmWsAAAAC/shaggy-wasnt-me.gif

/ Référence de circonstances :lol:

Message édité par arkrom le 10-07-2022 à 02:02:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66317957
loupie94
Posté le 10-07-2022 à 02:10:53  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Pour moi les mp de ce forumeur à l'arrivée d'une nouvelle meuf c'est une légende urbaine: j'en attends toujours un .

Du coup on ne peut pas savoir si ce sont les mêmes forumeurs qui envoient des mp à plusieurs meufs [:scarecrow]  

n°66318147
flagg175
Posté le 10-07-2022 à 08:06:55  profilanswer

titi_toto a écrit :

Ça a été le cas une fois il y a 2 mois. C’était tellement mieux que ce que j’ai connu en 16 ans de relation très prude que ça m’a fait abandonné l’idée de retenter quelque chose avec ma compagne : vu qu’elle n’est pas portée sur la chose, ça ne serait satisfaisant ni pour elle, ni pour moi, ça n’est plus ce que je recherche.

On dirait ma vie, exactement pareil...

Et je me demande encore pourquoi j'ai fait une vasectomie il y a un an et demi, le truc qui sert à rien, madame aurait pu tout aussi bien retirer son stérilet et pour les trois/quatre sexages par an mettre simplement une capote.

Cette frustration de malade... pourtant largement discutée et échangée et six mois de thérapie de couple.

n°66318184
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-07-2022 à 08:27:44  profilanswer

flagg175 a écrit :

Et je me demande encore pourquoi j'ai fait une vasectomie il y a un an et demi, le truc qui sert à rien, madame aurait pu tout aussi bien retirer son stérilet et pour les trois/quatre sexages par an mettre simplement une capote.

Cette frustration de malade... pourtant largement discutée et échangée et six mois de thérapie de couple.

Pourquoi rester si cette situation te fait souffrir et que le dialogue ne donne rien ?  [:cerveau skyzor]

n°66318198
flagg175
Posté le 10-07-2022 à 08:31:34  profilanswer

Parce qu'au final il n'y a vraiment que le sexe qui ne va pas.

n°66318611
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2022 à 10:41:26  profilanswer

flagg175 a écrit :

Et je me demande encore pourquoi j'ai fait une vasectomie il y a un an et demi, le truc qui sert à rien,

Tu comptes avoir d'autres enfants ? Au moins maintenant c'est fait :sol: que tu reste avec elle ou que tu en rencontre une autre dans le futur ça fera ça de moins à se préoccuper :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 10-07-2022 à 10:41:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66319785
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-07-2022 à 14:35:21  profilanswer

Clair perso je ne regrette en rien la vasectomie, quoi qu'il puisse m'arriver dans une vie future...
Franchement, c'est bien malheureux que ça ne soit pas plus développé en France.

n°66320671
flagg175
Posté le 10-07-2022 à 16:12:24  profilanswer

arkrom a écrit :

Tu comptes avoir d'autres enfants ?

Ah non pas à 41 ans et ayant déjà deux enfants, mais ma réflexion était davantage dans le fait qu'on ne fait quasi jamais l'amour et je ne comprends pas (ou plus) pourquoi on s'est embarqué dans cette décision collégiale...!

n°66321182
titi_toto
Posté le 10-07-2022 à 17:02:20  profilanswer

Tu espérais peut-être que l’arrêt de la contraception amènerait un boost de libido chez ta femme ;)

n°66322437
flagg175
Posté le 10-07-2022 à 19:57:38  profilanswer

Je ne peux pas dire que c'était l'objectif même si quelque part dans ma petite tête il y avait ce petit soupçon d'espérance...

n°66323758
ours02
Posté le 10-07-2022 à 23:25:47  profilanswer

flagg175 a écrit :

ça a amené quelque chose cette thérapie de couple?  
il me semble avoir souvent lu que les thérapies de couple, ça finit surtout par un avis professionnel qui te recommande de divorcer.  :o  
est-ce qu'il y a vraiment des fois ou ça fonctionne?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66324086
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-07-2022 à 05:20:54  profilanswer

ours02 a écrit :

ça a amené quelque chose cette thérapie de couple?  
il me semble avoir souvent lu que les thérapies de couple, ça finit surtout par un avis professionnel qui te recommande de divorcer.  :o  

Encore une fois, le terme fonctionner n’est pas le bon. Je pense réellement que bien se séparer c’est au moins aussi dur que réussir son couple, du coup si une thérapie réussit à amener une séparation qui se passe bien, je pense que c’est très positif.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66324631
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-07-2022 à 09:25:36  profilanswer

titi_toto a écrit :

Ça a été le cas une fois il y a 2 mois. C’était tellement mieux que ce que j’ai connu en 16 ans de relation très prude que ça m’a fait abandonné l’idée de retenter quelque chose avec ma compagne : vu qu’elle n’est pas portée sur la chose, ça ne serait satisfaisant ni pour elle, ni pour moi, ça n’est plus ce que je recherche.

titi_toto a écrit :

On a parlé de se séparer il y a quelques mois, mais d’importants soucis pour notre fille nous ont fait temporiser. Étonnamment, depuis qu’il n’y a plus de tension et qu’on vit en colocation, la cohabitation se passe mieux globalement. Mais par moment, le manque affectif me donne quand même des envies d’ailleurs, je ne sais pas ce qu’il en est pour elle, nous avons un blocage pour aborder à nouveau notre situation.

Force.

Le bon gros connard. Dur...

---------------
antithéiste
n°66324818
saarh
Posté le 11-07-2022 à 09:50:15  profilanswer

thc a écrit :

:hello: le topic.

une question pour relancer...

Au delà de combien de jours (ou heures, semaines, mois, années  :o ) sans saisker avec votre partenaire, vous sentez que ça créé un peu de tension entre vous ?
je parle pas de tension sexuelle hein :whistle: mais que vous vous sentez un peu plus tendu dans la relation ? Homme comme femme.

[:cerveau skyzor]  

Comme on a eu des années totalement...creuse sur ce niveau (pénétration impossible, etc) je dirais que pour nous, ça génère peu de tension de ne pas sexer. Par contre, il ne nous est jamais arrivé de ne pas avoir de tendresse..... Donc...je dirais qu'une semaine grand max sans tendresse, ça risquerait de mener à des tensions. (bon, aujourd'hui, depuis le "débridage", la sexualité compte un peu plus ^^)

Vu le commentaire, en effet....C'est clair que sous le coup de la colère, certain ont tendance à être blessants, mais.....si il sort ça (sans y mettre les formes, certes) c'est que quelque part, il ne ressent un peu...
Alors, ça peut se travailler, hein. Mais est ce votre volonté à tous les deux...

ours02 a écrit :

ça dépend des thérapies pour quels problèmes (psy, sexologue, etc), des praticiens, et des patients :D

n°66325646
ours02
Posté le 11-07-2022 à 11:23:24  profilanswer

saarh a écrit :

ça dépend des thérapies pour quels problèmes (psy, sexologue, etc), des praticiens, et des patients :D

https://c.tenor.com/cU06Rf0SxeEAAAAC/rhel1-captain-obvious.gif

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66325817
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-07-2022 à 11:36:52  profilanswer

pour répondre à la question durée d'abstinence / tension, je suis autour de la semaine voire la quinzaine selon l'humeur.

mais en ce moment, ce n'est pas du tout la tendance, les gosses viennent à peine de partir en colo qu'on se retrouve à deux seuls dans la barraque pour le weekend depuis même pas trente minutes que madame fait déjà l'anguille toute nue sous les draps et on s'envoie en l'air comme des lapins entrecoupé de netflix et bis repetita..., de vrais ados :D

l'absence des gosses est vraiment un truc qui libère ma femme.
D'ordinaire, elle n'ose pas trop donner de la voix et appui fermement la tête de lit pour quelle ne tape pas dans le mur, histoire d'être le plus discret possible.
là c'est tout l'inverse, elle se lache complet et en redemande

Message édité par vinzomatik le 11-07-2022 à 11:38:49

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66325876
titi_toto
Posté le 11-07-2022 à 11:41:40  profilanswer

A l’époque où on avait encore des relations, notre fille pouvait partir un mois en vacances sans qu’il ne se passe rien de plus que d’habitude, madame en profitait pour travailler plus :o

n°66326113
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 12:10:19  answer

saarh a écrit :

Vu le commentaire, en effet....C'est clair que sous le coup de la colère, certain ont tendance à être blessants, mais.....si il sort ça (sans y mettre les formes, certes) c'est que quelque part, il ne ressent un peu...
Alors, ça peut se travailler, hein. Mais est ce votre volonté à tous les deux...

Je pense qu’il a cherché à être blessant mais il le pense, j’en suis persuadée. Et je ne suis pas sure qu’il ait l’envie que ça s’arrange…

n°66327608
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-07-2022 à 15:27:57  profilanswer

C'est malheureux, à la fois qu'il ait pu être blessant (et qu'il ne se soit pas excusé de suite)... je ne comprends même pas comment il peut se regarder en face.
Pourquoi reste-t-il avec toi dans ce cas ?? que cherche-t-il au juste ?

Je conçois que ce n'est jamais simple, mais pourquoi vous ne cherchez pas à vous séparer. Des enfants ou des biens qui compliquent l'immédiateté de la décision ?

n°66327685
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-07-2022 à 15:34:49  profilanswer

thc a écrit :

Au delà de combien de jours (ou heures, semaines, mois, années  :o ) sans saisker avec votre partenaire, vous sentez que ça créé un peu de tension entre vous ?
je parle pas de tension sexuelle hein :whistle: mais que vous vous sentez un peu plus tendu dans la relation ? Homme comme femme.

Chez elle, pas vraiment de tension. Il peut se passer 2 mois sans qu’on ne fasse rien, ça ne la dérange pas.

Chez moi, très rapidement. A l’inverse d’elle, j’ai un gros appétit, j’ai envie de tester plein de trucs, et ça me tend assez rapidement de ne rien faire (sans mauvais jeu de mot hein :o ), de voir le temps qui avance sans que rien ne se passe. Disons au bout de quelques jours.

[:fenston:3]  

C’est pas moi :o Même si je suis toujours prêt à rendre service :o

n°66328229
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 16:36:18  answer

Ptit loup a écrit :

C'est malheureux, à la fois qu'il ait pu être blessant (et qu'il ne se soit pas excusé de suite)... je ne comprends même pas comment il peut se regarder en face.
Pourquoi reste-t-il avec toi dans ce cas ?? que cherche-t-il au juste ?

Je conçois que ce n'est jamais simple, mais pourquoi vous ne cherchez pas à vous séparer. Des enfants ou des biens qui compliquent l'immédiateté de la décision ?

Ah si tu as du temps à perdre tu as la suite de l’histoire sur le topic couple.

On a qu’une maison en commun, c’est pas ça qui bloquerait la séparation. Et les enfants, bah je pense qu’il vaut mieux des parents séparés que des parents qui se tapent dessus…
Il a réagi comme ça parce que je l’avais sans doute poussé à bout.  

On vient d’en discuter, en plus du reste, et il me dit qu’il me regarde toujours. Mais que quand je vais pas bien, bah je lui coupe ses envies.

n°66328271
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-07-2022 à 16:41:56  profilanswer

Tu le pousses à bout, tu lui coupes ses envies... Mais pourquoi est-ce que tu lui cherches des excuses comme ça ? On dirait que tout est de ta faute et qu'il subit ce pauvre chou ?

n°66328279
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 11-07-2022 à 16:43:04  profilanswer

En clair, tout est de ta faute et il ne se remet pas en question du tout... C'est un comportement classique chez les gens qui ont une emprise sur quelqu'un d'autre :/

n°66328551
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 11-07-2022 à 17:17:50  profilanswer

thc a écrit :

24h je m'inquiète, je me demande pourquoi il s'est encore rien passé, 48h j'ai des sueurs froides et tout se tend rien qu'avec une épaule nue, je suis désagréable (du coup elle aussi mais c'est pas de ma faute hein), 72h elle se dévoue pour pour qu'on puisse de nouveau se parler normalement :D

---------------
Feed-Back
n°66328557
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-07-2022 à 17:18:51  profilanswer

ah ouais, c'est vraiment juste le temps de respirer un coup entre deux orgasmes :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66328585
Traumas
De type Poison
Posté le 11-07-2022 à 17:22:49  profilanswer

thc a écrit :

Je deviens chiant à partir de 3 jours puis ca se dégrade jusqu'à 5 et je redeviens lentement moins pénible.

En fait je supporte bien mieux les longues périodes d'abstinence que les alternances régulières de parties de jambes en l'air puis de rien.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66328587
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 11-07-2022 à 17:23:12  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ah ouais, c'est vraiment juste le temps de respirer un coup entre deux orgasmes :o

Oui mais je maintien que c'est une vilaine fille, je me fait souvent réveillé la nuit AVANT les 72h

---------------
Feed-Back
n°66328598
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2022 à 17:25:40  profilanswer

Mit-113 a écrit :

24h je m'inquiète, je me demande pourquoi il s'est encore rien passé, 48h j'ai des sueurs froides et tout se tend rien qu'avec une épaule nue, je suis désagréable (du coup elle aussi mais c'est pas de ma faute hein), 72h elle se dévoue pour pour qu'on puisse de nouveau se parler normalement :D

Tain, on dirait ma vie avant.
Fallait que je me dévoue (c'est bien le mot)pour que monsieur cesse d'être désagréable  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11034  11035  11036  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)