| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 16:21:07 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
Ryan Foupoudav |
La gourmandise qui se reflète parfois dans la chaire est souvent corrélée à l'appétit sexuel j'ai remarqué perso. C'est pas si surprenant j'imagine. Mais l'inverse n'implique évidemment pas un manque d'appétit, je fréquente une japonaise qui fait 43kg toute mouillée et elle n'a rien à envier à personne Mais c'est sans doute lié à un autre mécanisme, elle est extrêmement pudique dans les sentiments et l'expression personnelle, j'ai l'impression que le sexe lui permet de se lacher complètement et ça fait un sacré contraste --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Bon ben le topic est unanime, tu dois créer un MP multiple pour qu'on rebooste ton estime de toi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | StephaneF et/ou thugsnharmony ouais --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 22:52:11 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 01:43:32 ![]()
|
loupie94 |
|
flagg175 |
On dirait ma vie, exactement pareil... Et je me demande encore pourquoi j'ai fait une vasectomie il y a un an et demi, le truc qui sert à rien, madame aurait pu tout aussi bien retirer son stérilet et pour les trois/quatre sexages par an mettre simplement une capote. Cette frustration de malade... pourtant largement discutée et échangée et six mois de thérapie de couple. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pourquoi rester si cette situation te fait souffrir et que le dialogue ne donne rien ? |
flagg175 | Parce qu'au final il n'y a vraiment que le sexe qui ne va pas. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-07-2022 à 10:41:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flagg175 |
|
titi_toto | Tu espérais peut-être que l’arrêt de la contraception amènerait un boost de libido chez ta femme |
flagg175 | Je ne peux pas dire que c'était l'objectif même si quelque part dans ma petite tête il y avait ce petit soupçon d'espérance... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kriloner cold-hearted bastard |
Force. Le bon gros connard. Dur... --------------- antithéiste |
saarh |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
vinzomatik What goes up must come down | pour répondre à la question durée d'abstinence / tension, je suis autour de la semaine voire la quinzaine selon l'humeur. mais en ce moment, ce n'est pas du tout la tendance, les gosses viennent à peine de partir en colo qu'on se retrouve à deux seuls dans la barraque pour le weekend depuis même pas trente minutes que madame fait déjà l'anguille toute nue sous les draps et on s'envoie en l'air comme des lapins entrecoupé de netflix et bis repetita..., de vrais ados l'absence des gosses est vraiment un truc qui libère ma femme. Message édité par vinzomatik le 11-07-2022 à 11:38:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
titi_toto | A l’époque où on avait encore des relations, notre fille pouvait partir un mois en vacances sans qu’il ne se passe rien de plus que d’habitude, madame en profitait pour travailler plus |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 12:10:19 ![]()
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 16:36:18 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
vinzomatik What goes up must come down | ah ouais, c'est vraiment juste le temps de respirer un coup entre deux orgasmes --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tain, on dirait ma vie avant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |