Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11032  11033  11034  ..  11157  11158  11159  11160  11161  11162
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66184353
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-06-2022 à 15:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chou prout a écrit :

 

EDIT : ah oui et désolé pour le multi, ce n'est pas que je n'assumerais pas parler de cette pratique sur mon compte principal mais disons que la personne avec qui je fais c'est une relation extra conjugale, et ma femme connait mon pseudo HFR  :D  après elle est au courant de cette relation, elle est d'accord, (couple libre toussa) mais pour le coup je sais pas trop comment elle vivrait le fait que je vive avec cette femme des expériences que je ne vis pas trop avec elle. En tout cas si elle doit l'apprendre je veux pas que ce soit en tombant par hasard sur un de mes posts HFR  :D  et désolé pour le pseudo du coup, j'avais pas tellement d'idées  :o


Merci de semer le doute avec ton multi, maintenant ma femme me soupçonne d'aller voir ailleurs :o

 

Enfin j'espère quand même que si ta femme t'autorise à aller voir ailleurs, tout le mal qu'elle te souhaite c'est bien justement de faire des choses que tu ne fais pas avec elle.

 

Typiquement, ma femme me suggérait à juste titre de me trouver une maitresse pour explorer les pratiques qui ne la branche pas.
après, elle disait ça sur le ton de la rigolade, je suis pas sûr qu'elle accepte en réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 21-06-2022 à 16:01:08

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 15:59:42  profilanswer
 

n°66184827
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-06-2022 à 17:03:27  profilanswer
 

chou prout a écrit :


TLDR; Mais bref tout ça pour dire qu'en termes de gode ceinture je ne sais pas quoi choisir comme mode de fixation pour madame, quel gode pour aller avec, comment choisir le dit gode, quelle taille, où acheter tout cela... et que si certains d'entre vous pratiquent le pegging je suis preneur de conseils avisés :hello:

 

:hello:

 

Perso j'aime beaucoup les produits de strap-on-me, bon rapport qualité/design/prix je trouve !

 

Si ton amante a un périnée en béton et est capable de serrer vraiment très fort (normalement tu dois le savoir :o), je conseille le strap-on, et celui-ci est une tuerie... Attention, elle risque de jouir juste après l'avoir inséré si vous utilisez de suite les moteurs :whistle: (les vibrations aident bien à ce qu'elle se contracte pour le tenir ;) ).

 

Je déconseille le share de fun factory : l'articulation est trop souple, c'est tout pourri, et en plus je les trouve trop courts.

 

Si elle a peur de ne pas le tenir, ou que ça l'effraie un peu, utiliser un harnais et très sympa. Il y a les harnais de strap-on-me que je trouve plutôt jolis et sexy (bon, je me passerais bien du nom en gros :fou: ) et hyper confortables pour la porteuse, surtout les modèles culotte.
J'aime bien l'association avec un gode double densité qui est vraiment très agréable côté receveur.

 

Il y a aussi de jolies choses chez la marque américaine Spare Parts, mais c'est plus cher (vendu ici par exemple).

 

Côté taille, je trouve que ce qui est important est d'avoir une longueur suffisamment importante pour avoir le choix des positions et de l'amplitude pour la donneuse ; et c'est le diamètre qui agira plus sur ce que tu es capable de prendre ou pas :D C'est pour ça que sur la marque que j'ai indiqué la longueur varie peu avec la taille, mais le diamètre oui. Je trouve que leur taille M est pas mal du tout (~16-18 cm de long, 3.3 cm de diamètre).

 

Amusez-vous bien ;) Et j'espère que ton amante pensera à te prendre la bouche avec de te prendre ailleurs :ange:

 
vinzomatik a écrit :


Typiquement, ma femme me suggérait à juste titre de me trouver une maitresse pour explorer les pratiques qui ne la branche pas.
après, elle disait ça sur le ton de la rigolade, je suis pas sûr qu'elle accepte en réalité.

 

Je te déconseille en effet très fortement de prendre ça comme un blanc-seing :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 21-06-2022 à 20:20:46
n°66189007
saarh
Posté le 22-06-2022 à 07:48:02  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos, assez complètes ;) On a tenté avec un modèle double et harnais, c'était plutôt sympa, mais le truc est un peu..."naze". Le harnais n'est pas super agréable à la longue (un style de nylon, je suppose, pas facile à régler et sangles assez fines)  , et le gode côté donneuse est vraiment trop petit. C'est plus un truc qui aide au maintien en plus du harnais.
Là, j'ai de quoi trouver mieux :D

n°66189077
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2022 à 08:07:56  profilanswer
 

T'as oublié d'utiliser ton multi...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66189098
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-06-2022 à 08:12:27  profilanswer
 

[:vave:3]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66189120
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-06-2022 à 08:19:53  profilanswer
 

Les harnais culotte sont vraiment bien : confortables, tiennent bien, rapides à enfiler et sans réglages. Et pour peu qu'il y ait un peu de dentelle, ou des sangles porte-jarretelles avec, ça peut être hyper sexy  :love:

 

Et avec un modèle ajouré, Mme peut le garder pendant que tu joues avec son corps ou lui rend la pareille  [:penner]

n°66189294
saarh
Posté le 22-06-2022 à 08:57:00  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

T'as oublié d'utiliser ton multi...

 

même pas, je n'utilise jamais de multi ;) (sinon, y a déjà pas mal de poste ici que j'aurais du faire avec :D ) c'est juste que j'ai trouvé les infos intéressantes. Mais non, je ne suis pas "chou prout".


Message édité par saarh le 22-06-2022 à 08:58:01
n°66195154
big tuna
Posté le 22-06-2022 à 19:56:46  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Attention, c'est un peu bruyant! Dans un bar ou ou en boîte ça marche, dans la rue aussi, mais pas au resto ;)


Tu parles bien du Lovense Lush ou d'un autre œuf vibrant ?
Parce qu'un des arguments de vente, c'est le silence.
Pour ma part, j'en cherche un connecté et le silence est important pour moi (utilisation en réunion ou autre)


---------------
I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna.
n°66197074
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-06-2022 à 00:15:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

T'as oublié d'utiliser ton multi...

 

[:rofl]


---------------
antithéiste
n°66203430
chou prout
Posté le 23-06-2022 à 19:42:23  profilanswer
 

Ah chouette des retours   [:mad_overclocker]  
 

Nidhogg423 a écrit :

Oui, gode séparé comme ça tu achètes ce que tu veux, tu peux prendre une matière bien et passer à plus gros si tu en ressens le besoin.
Attention aux attaches, idéalement il faut un anneau autour duquel passent des lanières qui se referment avec des boutons pressions qui ne soient pas apparent. Il y a aussi le système vac-u-lock mais c'est cher et ça te limite dans le choix des godes (enfin tout est disponible si tu y mets le prix).
Lanière en cuir et pas en plastique (si tu vas en boutique ta partenaire peut l'essayer et voir s'il est bien à sa taille).
 
Il me semble que c'était Ivy qui avait partagé de super vidéos (NSFW) éducatives sur le choix et l'utilisation des strapons (et comme je les avais sauvegardées je l'ai uploadé sur WeTransfer : https://we.tl/t-2y4vsveabf).
 
Après y a aussi le concept du share, jamais essayé. En gros les avis sont partagés entre celles qui disent que ça fait des super sensations, et celles qui disent que ça tient difficilement en place et qu'elles préfèrent se concentrer sur donner plutôt que avoir cette stimulation en même temps.


 
Ben c'est super sympa d'avoir mis les vidéos à disposition, je vais regarder ça, même si pour le coup j'ai fait mon choix en termes de matos, je suis sûr que la vidéo est intéressante à voir.
 

gemini briquet a écrit :


 
:hello:  
 
Perso j'aime beaucoup les produits de strap-on-me, bon rapport qualité/design/prix je trouve !
 
Si ton amante a un périnée en béton et est capable de serrer vraiment très fort (normalement tu dois le savoir :o), je conseille le strap-on, et celui-ci est une tuerie... Attention, elle risque de jouir juste après l'avoir inséré si vous utilisez de suite les moteurs :whistle: (les vibrations aident bien à ce qu'elle se contracte pour le tenir ;) ).
 
Je déconseille le share de fun factory : l'articulation est trop souple, c'est tout pourri, et en plus je les trouve trop courts.
 
Si elle a peur de ne pas le tenir, ou que ça l'effraie un peu, utiliser un harnais et très sympa. Il y a les harnais de strap-on-me que je trouve plutôt jolis et sexy (bon, je me passerais bien du nom en gros :fou: ) et hyper confortables pour la porteuse, surtout les modèles culotte.
J'aime bien l'association avec un gode double densité qui est vraiment très agréable côté receveur.
 
Il y a aussi de jolies choses chez la marque américaine Spare Parts, mais c'est plus cher (vendu ici par exemple).
 


 
Ben écoute tu m'as convaincu avec strap-on-me ! du coup j'ai commandé le harnais culotte simple, qui est très sexy effectivement   [:plugin]  sauf la marque en gros  :fou: c'est d'ailleurs le premier truc qu'elle m'a dit quand je lui ai envoyé le lien   :lol:  mais voilà on passera sur ce petit défaut. J'ai pris le gode double densité chez eux aussi, au début j'hésitais parce que double densité je comprenais pas, pour moi ça voulait dire double défonce, double poids, double dureté, je me suis dit mes fesses sont pas prêtes... et puis depuis j'ai compris ce que ça veut dire  :D
 
Concernant tout ce qui est share et jouets du même genre on a envie d'essayer mais on verra plus tard, pour l'instant on va explorer le truc comme ça, elle donneuse moi receveur, et après on complexifiera si nécessaire  :D
 

gemini briquet a écrit :


Côté taille, je trouve que ce qui est important est d'avoir une longueur suffisamment importante pour avoir le choix des positions et de l'amplitude pour la donneuse ; et c'est le diamètre qui agira plus sur ce que tu es capable de prendre ou pas :D C'est pour ça que sur la marque que j'ai indiqué la longueur varie peu avec la taille, mais le diamètre oui. Je trouve que leur taille M est pas mal du tout (~16-18 cm de long, 3.3 cm de diamètre).
 


 
Humm ok, je pensais que la longueur aussi avait son importance, au delà du diamètre... genre quand ça va profond ça fait pas des sensations un peu inconnues quand même ?  [:totoz]  
 

gemini briquet a écrit :


 
Amusez-vous bien ;) Et j'espère que ton amante pensera à te prendre la bouche avec de te prendre ailleurs :ange:  
 


 
Me prendre la bouche ? tu veux dire me faire sucer le truc ? :D si oui c'est au programme  :o et d'ailleurs elle m'a déjà fait sucer son gode à elle c'était très fort comme sensations  [:fleur de vanille]

Message cité 2 fois
Message édité par chou prout le 23-06-2022 à 19:43:12
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 19:42:23  profilanswer
 

n°66203514
chou prout
Posté le 23-06-2022 à 19:54:40  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


Merci de semer le doute avec ton multi, maintenant ma femme me soupçonne d'aller voir ailleurs :o
 
Enfin j'espère quand même que si ta femme t'autorise à aller voir ailleurs, tout le mal qu'elle te souhaite c'est bien justement de faire des choses que tu ne fais pas avec elle.
 
Typiquement, ma femme me suggérait à juste titre de me trouver une maitresse pour explorer les pratiques qui ne la branche pas.
après, elle disait ça sur le ton de la rigolade, je suis pas sûr qu'elle accepte en réalité.


 
 
Ce que tu dis est loin d'être absurde dans l'idée, sur le papier en tout cas. Mais en vrai je crains que ça génère des réactions négatives chez ma femme, du genre que mon amante m'apporte des choses qu'elle ne peut pas m'apporter, peut-être la peur que du coup je me détourne d'elle parce qu'elle ne satisfait pas à certaines envies alors que l'autre oui...
 
Déjà le passage de "viens on disait qu'on était un couple libre" à "ah mais en fait quand tu montes à Paris tu as une nana là-bas" c'était pas si simple que ça  :D
 
Et en fait je trouve qu'elle est ouverte d'esprit déjà, elle accepte cette relation, elle accepte de pas trop flipper alors que mon amante franchement est une bombe atomique. Pardon je dis pas ça pour faire le malin  :o mais voilà y a quand même une part d'elle qui se demande si je préfère elle, si elle est mieux, si elle est plus folle au lit... donc le fait que mon amante soit une bombe ça fait partie des choses qui peuvent être pas rassurantes de ce côté-là.
 
Et du coup je pense que le fait qu'elle me fasse des trucs que elle ne me fait pas ça peut être source de stress et de problèmes... je dis pas qu'elle le saura jamais, mais je dis que c'est délicat  :D

n°66203697
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-06-2022 à 20:21:48  profilanswer
 

 
chou prout a écrit :

 

Ben écoute tu m'as convaincu avec strap-on-me ! du coup j'ai commandé le harnais culotte simple, qui est très sexy effectivement [:plugin] sauf la marque en gros :fou: c'est d'ailleurs le premier truc qu'elle m'a dit quand je lui ai envoyé le lien :lol: mais voilà on passera sur ce petit défaut. J'ai pris le gode double densité chez eux aussi, au début j'hésitais parce que double densité je comprenais pas, pour moi ça voulait dire double défonce, double poids, double dureté, je me suis dit mes fesses sont pas prêtes... et puis depuis j'ai compris ce que ça veut dire :D

 


 

Amusez-vous bien :D On a le même setup avec ma femme :D

 
chou prout a écrit :

 

Humm ok, je pensais que la longueur aussi avait son importance, au delà du diamètre... genre quand ça va profond ça fait pas des sensations un peu inconnues quand même ? [:totoz]

 


 

C'est sûr que si elle a envie de te le mettre à fond  [:cosmoschtroumpf] Mais ne t'inquiète pas, ici c'est passé à fond au premier essai... C'est quand je lui ai demandé après jusqu'où elle était allée qu'elle m'a dit que j'avais tout pris comme un grand  [:chtut:1]

 
chou prout a écrit :

 

Me prendre la bouche ? tu veux dire me faire sucer le truc ? :D si oui c'est au programme :o et d'ailleurs elle m'a déjà fait sucer son gode à elle c'était très fort comme sensations [:fleur de vanille]

 

Exactement ça, c'est très sympa  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]

 
chou prout a écrit :


Et en fait je trouve qu'elle est ouverte d'esprit déjà, elle accepte cette relation, elle accepte de pas trop flipper alors que mon amante franchement est une bombe atomique. Pardon je dis pas ça pour faire le malin :o mais voilà y a quand même une part d'elle qui se demande si je préfère elle, si elle est mieux, si elle est plus folle au lit... donc le fait que mon amante soit une bombe ça fait partie des choses qui peuvent être pas rassurantes de ce côté-là.

 

Et du coup je pense que le fait qu'elle me fasse des trucs que elle ne me fait pas ça peut être source de stress et de problèmes... je dis pas qu'elle le saura jamais, mais je dis que c'est délicat :D

 

Oui  :jap: Le combo bombe atomique + bombe au lit à de quoi faire beaucoup de mal à l'ego de ta femme, et a déclencher beaucoup de jalousie. C'est plutôt bien que tu la ménages en ne donnant pas trop de détails  :sweat:

 

Est-ce qu'il y a eu des changements sur la sexualité avec ta femme avec l'ouverture ? Soit par le côté plus libre, ou bien les envies et essais que vous réalisez chacun de votre côté, etc ?

n°66203822
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 23-06-2022 à 20:45:16  profilanswer
 

Si je peux me permettre, j'ai vu dans mes errances que Rue des Plaisirs fait une promo : un harnais Strap-on-me acheté, un gode double densité taille M de cette marque offert.

n°66203832
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 23-06-2022 à 20:46:17  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


Oui  :jap: Le combo bombe atomique + bombe au lit à de quoi faire beaucoup de mal à l'ego de ta femme, et a déclencher beaucoup de jalousie. C'est plutôt bien que tu la ménages en ne donnant pas trop de détails  :sweat:  


 
L'ego peut aller dans les deux sens suivant comment c'est présenté ; après tout le fait qu'il reste avec sa femme malgré cette expérience montre qu'elle a beaucoup de valeur pour lui.


---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°66203843
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 23-06-2022 à 20:48:07  profilanswer
 

chou prout a écrit :


Humm ok, je pensais que la longueur aussi avait son importance, au delà du diamètre... genre quand ça va profond ça fait pas des sensations un peu inconnues quand même ?  [:totoz]  


 
Honnêtement le plus dur c'est de rentrer. La longueur c'est secondaire [:wade:3]


---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°66204453
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 23-06-2022 à 22:42:21  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


Honnêtement le plus dur c'est de rentrer. La longueur c'est secondaire [:wade:3]


 [:mme michu:4]  
Passé une certaine longueur (dans les 12cm pour moi), y a quand même un cap.  
Détail :  

Spoiler :

D'ailleurs il me semble qu'il faut y aller mollo à ce moment-là car c'est le premier coude que rencontre l'objet contondant pénétrant, et qu'il faut éviter de tout déchirer. Par contre, une fois qu'on est bien échauffé, c'est plutôt sympa [:wade:3]


n°66204583
bombeiro78
Posté le 23-06-2022 à 23:03:33  profilanswer
 

C'est bizarre d'avoir que de avis masculin
Le filles ?

n°66204606
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 23-06-2022 à 23:07:33  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

C'est bizarre d'avoir que de avis masculin
Le filles ?


Cela soulève une question ô combien importante pour la science du topiku : les hommes sont-ils plus nombreux que les femmes à aimer la sodomie côté receveur ?

n°66205240
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 24-06-2022 à 07:51:56  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

C'est bizarre d'avoir que de avis masculin
Le filles ?


Avis sur quoi exactement ?
Je n'ai pas testé en tant que donneur. Ça pourrait carrément m'intéresser sur une femme, ça ne me tente pas sur un homme actuellement.
Je n'ai qu'une expérience de gode ceinture, en tant que receveur, avec une femme. Les hommes utilisent généralement leur sexe :o ou un gode à la main en plus.
De façon générale je trouve les godes (ceinture ou pas) moins agréables, en anal comme en vaginal, mais je n'en ai essayé que quelques modèles.

n°66206316
Purezza
Posté le 24-06-2022 à 10:28:02  profilanswer
 

En parland de gode, il y en a t'il pour vous qui on un aspect plus naturel que d'autre... Je recherche un réaliste, il y a bien le realcock 2, mais le tarif fait mal... si vous avez d'autre idée... ?

n°66216026
TARKON
Pas très futé
Posté le 26-06-2022 à 08:14:29  profilanswer
 

[:ill nino]

 

Le pegging  [:cerveau abde]
Mais effectivement le share est pas facile à manipuler.


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°66236689
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 29-06-2022 à 01:45:02  profilanswer
 

Puisque ça causait des produits strap-on-me, des adresses parisiennes où trouver leurs produits ?

Message cité 2 fois
Message édité par kaychurchill le 29-06-2022 à 01:45:51
n°66237865
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 29-06-2022 à 10:11:12  profilanswer
 

Plus ou moins HS, décorticage du Womanizer One à usage unique par le très sérieux Stéphane Mary de Deus Ex Silicium :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=QJSnf04K9WI
 
Où l'on y apprend les ruses de chenapan du fabriquant pour le rendre à usage unique, mais également à le réinitialiser pour le faire repartir pour 30 minutes :D

n°66237984
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-06-2022 à 10:24:22  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :

Puisque ça causait des produits strap-on-me, des adresses parisiennes où trouver leurs produits ?


Depuis que vous parlez de cette marque mon cerveau as fait une association chelou [:monsieur m3] [:apges:5]
Chaque fois que je lis la marque il me joue ca
https://youtu.be/qetW6R9Jxs4
En remplaçant le titre de la chanson

 


Voilà ... Comme ça je serai plus le seul m'auto désespérer dans mon coin [:cerveau fitterashes] et si seulement l'un d'entre vous as maintenant la même musique en tête [:kyosh1ro] c'est cadeau

 

Édit : Faut dire que le déhanché du clip est plutôt cohérent avec le sujet  :O

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 29-06-2022 à 10:25:45

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66238026
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 29-06-2022 à 10:28:11  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :

Plus ou moins HS, décorticage du Womanizer One à usage unique par le très sérieux Stéphane Mary de Deus Ex Silicium :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=QJSnf04K9WI
 
Où l'on y apprend les ruses de chenapan du fabriquant pour le rendre à usage unique, mais également à le réinitialiser pour le faire repartir pour 30 minutes :D


 
ouais enfin après avoir découpé le boîtier au dremel je sais pas si tu vas pouvoir en faire grand chose, même avec une pile neuve [:wade:3]
 
c'est vraiment dingue que ce genre de sextoy jetable existe, en tout cas  [:cyber-solaris]


---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°66238186
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-06-2022 à 10:43:45  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Depuis que vous parlez de cette marque mon cerveau as fait une association chelou [:monsieur m3] [:apges:5]
Chaque fois que je lis la marque il me joue ca
https://youtu.be/qetW6R9Jxs4
En remplaçant le titre de la chanson

 


Voilà ... Comme ça je serai plus le seul m'auto désespérer dans mon coin [:cerveau fitterashes] et si seulement l'un d'entre vous as maintenant la même musique en tête [:kyosh1ro] c'est cadeau

 

Édit : Faut dire que le déhanché du clip est plutôt cohérent avec le sujet :O


Ça fonctionne aussi avec une chanson d'A-ha :d


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°66238781
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 29-06-2022 à 11:38:13  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :

Puisque ça causait des produits strap-on-me, des adresses parisiennes où trouver leurs produits ?


Auto-réponse : tout ce que tu souhaiteras, demonia te le procurera.

n°66239527
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-06-2022 à 13:15:13  profilanswer
 

Wesh,
 
Il me semble qu'il y a eu quelques participants qui avaient testé le kit de moulage, process mis à part, le rendu final (surtout la matière) permet d'utiliser l'objet ou c'est typique la private joke qui termine au fond d'un placard ?
 
Les quelques avis sur le net semblent quand même dire que ça a tendance à être poreux et se désagréger  [:cerveau klem]


---------------

n°66239887
saarh
Posté le 29-06-2022 à 13:54:57  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
ouais enfin après avoir découpé le boîtier au dremel je sais pas si tu vas pouvoir en faire grand chose, même avec une pile neuve [:wade:3]
 
c'est vraiment dingue que ce genre de sextoy jetable existe, en tout cas  [:cyber-solaris]


 
J'avoue que le concept du jetable, surtout électrique, me dépasse un peu......
 

Prince DeLU a écrit :


Ça fonctionne aussi avec une chanson d'A-ha :d


 
ah ben bravo. Merci bien :o
 

bulle_d'o a écrit :

Wesh,
 
Il me semble qu'il y a eu quelques participants qui avaient testé le kit de moulage, process mis à part, le rendu final (surtout la matière) permet d'utiliser l'objet ou c'est typique la private joke qui termine au fond d'un placard ?
 
Les quelques avis sur le net semblent quand même dire que ça a tendance à être poreux et se désagréger  [:cerveau klem]


 
Franchement, outre le process pénible, la grosse rigolade en le faisant......le machin a terminé en souvenir plus qu'en truc utile. Il n'est pas devenu poreux, mais moins souple, et en effet, la surface se "pêle" très légèrement...mais suffisamment pour devoir avoir recours à une capote lors de l'utilisation. Donc plus à prendre comme un franc moment de fun, et un souvenir :D
 

n°66240201
azubal
Posté le 29-06-2022 à 14:21:33  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :

Plus ou moins HS, décorticage du Womanizer One à usage unique par le très sérieux Stéphane Mary de Deus Ex Silicium :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=QJSnf04K9WI

 

Où l'on y apprend les ruses de chenapan du fabriquant pour le rendre à usage unique, mais également à le réinitialiser pour le faire repartir pour 30 minutes :D

 

J'en ai un (equivalent payé 17€), j'ai réussi à le démonter proprement. J'ai déjà changé la pile 3/4 fois.
Mais ça devrait être illégal ce genre de pratique.

n°66240213
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 29-06-2022 à 14:22:43  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
ouais enfin après avoir découpé le boîtier au dremel je sais pas si tu vas pouvoir en faire grand chose, même avec une pile neuve [:wade:3]
 
c'est vraiment dingue que ce genre de sextoy jetable existe, en tout cas  [:cyber-solaris]


 
Une ouverture propre sur le dessous, un coup d'impression 3D pour un capot amovible, et hop :o
 
Mais oui, je suis complètement d'accord que c'est complètement con comme concept, d'autant plus dans le contexte actuel ou plus que jamais nous devons faire attention à nos déchets. Je ne comprends même pas que ça puisse être légalement accepté ...

n°66240315
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-06-2022 à 14:33:13  profilanswer
 

On a un gouvernement qui adore les trucs jetables :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°66240605
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-06-2022 à 15:00:31  profilanswer
 


saarh a écrit :


 
Franchement, outre le process pénible, la grosse rigolade en le faisant......le machin a terminé en souvenir plus qu'en truc utile. Il n'est pas devenu poreux, mais moins souple, et en effet, la surface se "pêle" très légèrement...mais suffisamment pour devoir avoir recours à une capote lors de l'utilisation. Donc plus à prendre comme un franc moment de fun, et un souvenir :D
 


 
Merci pour ton retour qui confirme mes doutes :D  :jap:


---------------

n°66241562
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-06-2022 à 16:34:55  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

On a un gouvernement qui adore les trucs jetables :o


c'est quoi le rapport avec le gourvernement ?

n°66244425
Traumas
De type Poison
Posté le 30-06-2022 à 00:14:19  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


c'est quoi le rapport avec le gourvernement ?


 
Il devient poreux mais on l'a gardé pour le souvenir  [:hahanawak]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66244475
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 30-06-2022 à 00:41:41  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


c'est quoi le rapport avec le gourvernement ?


On est obligé de mettre une capote avant de s'en servir ?  [:transparency]

n°66244479
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2022 à 00:43:44  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Il devient poreux mais on l'a gardé pour le souvenir [:hahanawak]


 [:nexus-5]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°66246444
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2022 à 11:20:57  profilanswer
 

Au delà du côté connivence, est-ce qu'il y a des gens qui voient un intérêt à s'en servir au lieu d'un gode plus adapté en fonction du besoin?
Et si oui, quel intérêt justement?

n°66246886
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-06-2022 à 11:59:43  profilanswer
 

Pourquoi est-ce que ce serait moins adapté qu'un gode ?
 
Sinon ça peut être utile dans une fonction d'entrainement : par exemple pour des pratiques qui demandent un peu d'habitude (dp, gorge profonde, anal ...) comme ça on s'entraine sur un modèle équivalent.

n°66308376
thc
Addicted ღ
Posté le 08-07-2022 à 14:01:47  profilanswer
 

:hello: le topic.
 
une question pour relancer...
 
Au delà de combien de jours (ou heures, semaines, mois, années  :o ) sans saisker avec votre partenaire, vous sentez que ça créé un peu de tension entre vous ?
je parle pas de tension sexuelle hein :whistle: mais que vous vous sentez un peu plus tendu dans la relation ? Homme comme femme.
 
 [:cerveau skyzor]  
 
 


---------------
-`ღ´-    
n°66308384
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2022 à 14:02:44  profilanswer
 

thc a écrit :

:hello: le topic.
 
une question pour relancer...
 
Au delà de combien de jours (ou heures, semaines, mois, années  :o ) sans saisker avec votre partenaire, vous sentez que ça créé un peu de tension entre vous ?
je parle pas de tension sexuelle hein :whistle: mais que vous vous sentez un peu plus tendu dans la relation ? Homme comme femme.
 
 [:cerveau skyzor]  
 
 


 
 
Jamais eu le temps de ressentir une tension  :whistle:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11032  11033  11034  ..  11157  11158  11159  11160  11161  11162

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR