| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 13:14:20 ![]() |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 13:14:20 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
pvcr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thc Addicted ღ |
Message cité 2 fois Message édité par thc le 17-06-2022 à 12:23:59 --------------- -`ღ´- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Clarence B | et le paramètre "prise d'un contraceptif" n'a même pas été évoqué. |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 13:40:55 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ceci dit, une régime très hypocalorique peut avoir des effets dévastateurs, y compris probablement sur la libido. edit: avant de me faire traiter de sexiste, je précise que mon raisonnement est valable quelque soit le genre de l'individu de part et d'autre de l'équation. Message édité par john_tgv le 17-06-2022 à 13:44:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et les cas de chutes de libido voir d'arrêt des règles sur des femmes anorexique sont documenté --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
kaychurchill Vanille oui oui | Ton échantillon est inférieur à 2 ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 18-06-2022 à 15:48:43 --------------- Laurent est mon fils. |
azubal | Libido |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pascal75 | Aujourd'hui, en hommage au général de Gaulle, j'ai roulé la pelle du 18 juin --------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Calions |
|
Calions | (et merci pour les conseils pour les chaussures, j'ai pris des notes sur tout ça, on va essayer de voir ce qu'on peut en faire) |
Hr | The post content has been deleted |
azubal | |
saarh |
|
ours02 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 21-06-2022 à 09:45:28 |
chou prout | Mesdames messieurs bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par chou prout le 21-06-2022 à 13:21:51 |
ChatonMystere Meeeeeow | Le mieux est d'acheter une ceinture avec le gode a part, comme ça tu peux prendre directement 2/3 modèles différents. |
Nidhogg423 | Oui, gode séparé comme ça tu achètes ce que tu veux, tu peux prendre une matière bien et passer à plus gros si tu en ressens le besoin.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Gutsy |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Enfin j'espère quand même que si ta femme t'autorise à aller voir ailleurs, tout le mal qu'elle te souhaite c'est bien justement de faire des choses que tu ne fais pas avec elle. Typiquement, ma femme me suggérait à juste titre de me trouver une maitresse pour explorer les pratiques qui ne la branche pas. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 21-06-2022 à 16:01:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Perso j'aime beaucoup les produits de strap-on-me, bon rapport qualité/design/prix je trouve ! Si ton amante a un périnée en béton et est capable de serrer vraiment très fort (normalement tu dois le savoir Je déconseille le share de fun factory : l'articulation est trop souple, c'est tout pourri, et en plus je les trouve trop courts. Si elle a peur de ne pas le tenir, ou que ça l'effraie un peu, utiliser un harnais et très sympa. Il y a les harnais de strap-on-me que je trouve plutôt jolis et sexy (bon, je me passerais bien du nom en gros Il y a aussi de jolies choses chez la marque américaine Spare Parts, mais c'est plus cher (vendu ici par exemple). Côté taille, je trouve que ce qui est important est d'avoir une longueur suffisamment importante pour avoir le choix des positions et de l'amplitude pour la donneuse ; et c'est le diamètre qui agira plus sur ce que tu es capable de prendre ou pas Amusez-vous bien
Je te déconseille en effet très fortement de prendre ça comme un blanc-seing Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 21-06-2022 à 20:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |