| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Tu es un humain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 18:06:41 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est vieux pervers dégueu ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Lurker, je lis ici et je me rassure. En ce moment c'est |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Au boulot je suis concentré, déjà parce que j'ai pas envie de perdre une main sur une fausse manipulation, c'est dangereux ces foutus machines Mais oui, ce printemps post COVID est propice aux fractures de rétines --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Clarence B |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 18-05-2022 à 19:38:04 |
bombeiro78 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 21:06:44 ![]() ![]() |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 21:54:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2022 à 21:55:51 |
Maiar | 'tain je vais me méfier, mon mec a 39 ans --------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Clarence B |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Romn |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Il me semble que le soutif c'est plutôt bien aussi pour éviter les frottements des tétons sur le textile, qui peuvent sur la longueur faire de gros bobos |
true-wiwi | C'est moins bien pour le maintien puisque ça réduit l'effort musculaire de soutien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 3 fois Message édité par doudou5 le 19-05-2022 à 07:59:19 |
bombeiro78 | Après quand j'en vois c'est juste un coup d'œil. J'insiste pas donc je ne pense pas gêner la madame |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vinzomatik What goes up must come down | ma femme ne porte des soutifs qu'en milieu professionnel par convention. le reste du temps, c'est no bra et à 45 ans elle a une poitrine qui se tient très bien. pour elle, le soutif est une contrainte qu'elle s'empresse de retirer dès qu'elle arrive à la maison. et autant dire que le regard des autres, on s'en bat les steaks edit: elle est en télétravail 3 j par semaines donc ça ne fait que 2 jours avec soutif et pour revenir au sujet qui nous intéresse, j'adore que ma femme n'ait pas de soutif, car quand j'arrive derrière elle et que je lui attrape les seins même à travers ses vêtements, je trouve ça extrêmement excitant. Message édité par vinzomatik le 19-05-2022 à 08:38:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Il faut lire corsetage dans le sens "restriction de liberté" de mouvement de la poitrine par des structures. Critiquer l'écriture inclusive quand on ne cherche pas à comprendre le sens des mots, c'est un peu comme se plaindre de ne pas voir Pékin depuis l'avion à cause du nuage de pollution --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chrispc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |