Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11024  11025  11026  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65946053
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2022 à 10:15:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
4 mois, c'est depuis la naissance du bébé ou bien il y a un bout de grossesse dedans ?  
C'est sur que ça doit faire long quand de ton côté tu aurais envie, mais vu les circonstances ça ne me semble pas fou non plus.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 10:15:40  profilanswer
 

n°65946090
Maiar
Posté le 19-05-2022 à 10:20:57  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

4 mois, c'est depuis la naissance du bébé ou bien il y a un bout de grossesse dedans ?
C'est sur que ça doit faire long quand de ton côté tu aurais envie, mais vu les circonstances ça ne me semble pas fou non plus.


Il se plaignait de ne pas pouvoir sexer alors que sa meuf se tapait des contractions durant la grossesse. Alors bon, il reste constant, au moins.

n°65946120
clarence B
Posté le 19-05-2022 à 10:24:25  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Rien de rien, pas faute d'avoir essayé ces derniers temps :/


 [:dovakor_:2]

n°65946176
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-05-2022 à 10:32:44  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Rien de rien, pas faute d'avoir essayé ces derniers temps :/


 
Si c'est 4 mois depuis la naissance ... [:cobbdouglas]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65946209
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2022 à 10:37:44  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Si c'est 4 mois depuis la naissance ... [:cobbdouglas]


Ça dépend du contexte. Si c'est madame qui s'occupe du nouveau né et/ou qu'elle donne le sein à 3 heures du mat, je peux comprendre qu'elle ait pas la tête à la bagatelle.

n°65946279
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 19-05-2022 à 10:46:16  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

4 mois, c'est depuis la naissance du bébé ou bien il y a un bout de grossesse dedans ?  
C'est sur que ça doit faire long quand de ton côté tu aurais envie, mais vu les circonstances ça ne me semble pas fou non plus.


 
Un bout de grossesse dedans. On avait peur de déclencher un poil trop tôt l'accouchement vu le nombre de contractions qu'elle a eu.
Au final elle a été déclenché 3 semaines avant le terme, trop de liquide + hypertension. Le trop de liquide lui été douloureux lors des contractions avec un ventre très tendu.
 

Maiar a écrit :


Il se plaignait de ne pas pouvoir sexer alors que sa meuf se tapait des contractions durant la grossesse. Alors bon, il reste constant, au moins.


 
C'est vrai mais quand on ne sait pas si derrière ça peut poser problème, on espère toujours qu'il y a possibilité de sexer. Et normalement ça n'est pas vraiment dangereux le sexe pendant une grossesse tant qu'elle n'est pas considéré à risque.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65946370
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 19-05-2022 à 10:56:26  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ça dépend du contexte. Si c'est madame qui s'occupe du nouveau né et/ou qu'elle donne le sein à 3 heures du mat, je peux comprendre qu'elle ait pas la tête à la bagatelle.


 
Et pour le moment y'a ça MAIS la semaine dernière elle s'est plaint que je ne l'ai pas rejoins 1h plus tôt, parce qu'il aurait pu se passer des choses :o
 
Il pleure beaucoup, s'énerve vite, dort peu, réclame de l'attention à un point que si on le lâche il pleure directement. Il est parfait ce môme :')
 
 
Y'a des choses qu'on a jamais vraiment fait, du genre la petite branlette ou pipe sans que madame profite aussi de son côté ou même l'inverse, un cuni sans que je n'ai rien en retour.
C'est plus parce qu'on a besoin de sentir l'excitation de l'autre qu'on ne le fait pas. Je ne dirai pas non à une petite pipe improvisé n'importe où et quand ! Sûrement des choses à tenter, expérimenter par la suite.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65947012
clarence B
Posté le 19-05-2022 à 12:05:06  profilanswer
 

chrispc a écrit :


Y'a des choses qu'on a jamais vraiment fait, du genre la petite branlette ou pipe sans que madame profite aussi de son côté ou même l'inverse, un cuni sans que je n'ai rien en retour.
C'est plus parce qu'on a besoin de sentir l'excitation de l'autre qu'on ne le fait pas. Je ne dirai pas non à une petite pipe improvisé n'importe où et quand ! Sûrement des choses à tenter, expérimenter par la suite.


D'expérience, faut pas toujours attendre l'étincelle pour démarrer quelque chose (faut quand même que le contexte s'y prête)
Un cuni impromptu pour détendre madame, ça peut faire des miracles, mais faut le faire sans attendre de contrepartie.

 

Un don de soi  [:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 19-05-2022 à 12:05:51
n°65947067
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-05-2022 à 12:11:23  profilanswer
 

yaurarien


---------------
Laurent est mon fils.
n°65947187
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2022 à 12:29:53  profilanswer
 

clarence B a écrit :


D'expérience, faut pas toujours attendre l'étincelle pour démarrer quelque chose (faut quand même que le contexte s'y prête)
Un cuni impromptu pour détendre madame, ça peut faire des miracles, mais faut le faire sans attendre de contrepartie.

 

Un don de soi [:darien]

 

Sans attaquer direct par un cuni à la sauvage, se coucher nus l'un contre l'autre le soir au lit, simplement en se caressant tendrement ça peut lancer la machine. Ça finira peut être pas en baise contre le mur mais ça peut relancer la machine et le désir .


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 12:29:53  profilanswer
 

n°65947250
clarence B
Posté le 19-05-2022 à 12:40:32  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Sans attaquer direct par un cuni à la sauvage, se coucher nus l'un contre l'autre le soir au lit, simplement en se caressant tendrement ça peut lancer la machine. Ça finira peut être pas en baise contre le mur mais ça peut relancer la machine et le désir .


Pourquoi un cuni serait sauvage ? La demi mesure, cette notion non hfrienne.
Chais pas moi, mais si je lèche ma nana, j'vais pas y coller la tête comme un chien se jette sur sa gamelle. C'est lent et doux et ça doit donner envie de +.
Ca empêche pas la tendresse au lit le soir évidemment, mais c'est chaud de rester éveillé dans ces conditions si le môme te ruine déjà tes nuits.

n°65947265
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2022 à 12:43:00  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Pourquoi un cuni serait sauvage ? La demi mesure, cette notion non hfrienne.
Chais pas moi, mais si je lèche ma nana, j'vais pas y coller la tête comme un chien se jette sur sa gamelle. C'est lent et doux et ça doit donner envie de +.
Ca empêche pas la tendresse au lit le soir évidemment, mais c'est chaud de rester éveillé dans ces conditions si le môme te ruine déjà tes nuits.


 
A la sauvage en mode j'attaque direct par là, pas à la sauvage je te bouffe la chatte comme si j'en avais pas vu depuis 3 ans :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65947321
fredo3
Posté le 19-05-2022 à 12:54:40  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Il se plaignait de ne pas pouvoir sexer alors que sa meuf se tapait des contractions durant la grossesse. Alors bon, il reste constant, au moins.


 [:ddr555]  
 
J'ai honte de le dire, mais ma défunte grand-mère m'a raconté un truc similaire de mon grand-père.  
Elle était encore à l'hosto après l’accouchement que mon grand-père insistait pour avoir des rapports sexuels [:ddr555]

n°65947530
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-05-2022 à 13:32:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Sans attaquer direct par un cuni à la sauvage, se coucher nus l'un contre l'autre le soir au lit, simplement en se caressant tendrement ça peut lancer la machine. Ça finira peut être pas en baise contre le mur mais ça peut relancer la machine et le désir .


 
+1
Édit : globalement toute initiative qui va préalablement vider la tête de son partenaire et ne plus lui faire penser à ce qui la stresse avant le passage à l’acte : sortir marcher, faire un jeu, se marrer puis se coucher tranquillement comme dis au dessus.  
Édit : faut aussi penser à la logistique : lumière adaptée voit dans la pénombre si besoin, température qui va bien pour que le corps soit aussi détendu pas que l’esprit, car c’est tjrs frustrant d’échouer à cause d’un peu de logistique  :o


Message édité par doudou5 le 19-05-2022 à 13:48:23
n°65947640
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2022 à 13:48:11  profilanswer
 

Oui alors 4 mois avec un bout de grossesse dedans, ce n'est rien du tout franchement. Surtout si vous avez un modèle de bébé fatiguant.
Heureusement que j'ai un mari infiniment plus compréhensif.
En plus apparemment elle n'est pas contre sur le principe, juste que c'est chaud de trouver le créneau.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°65947649
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-05-2022 à 13:49:44  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Oui alors 4 mois avec un bout de grossesse dedans, ce n'est rien du tout franchement. Surtout si vous avez un modèle de bébé fatiguant.
Heureusement que j'ai un mari infiniment plus compréhensif.
En plus apparemment elle n'est pas contre sur le principe, juste que c'est chaud de trouver le créneau.


 
Et éviter que ça fasse devoir conjugual  :bounce:

n°65947803
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 19-05-2022 à 14:09:31  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Oui alors 4 mois avec un bout de grossesse dedans, ce n'est rien du tout franchement. Surtout si vous avez un modèle de bébé fatiguant.
Heureusement que j'ai un mari infiniment plus compréhensif.
En plus apparemment elle n'est pas contre sur le principe, juste que c'est chaud de trouver le créneau.


 
Je suis compréhensif. J'ai peut-être l'air lourd mais c'est pas le cas.  
Et elle n'est pas contre c'est juste que, comme dit plus haut, c'est plus la remise en route qui se fait compliqué avec le bébé qui prend énormément de temps.
 
Elle a besoin d'être au top pour se sentir à l'aise. Je lui laisse tout le temps dont elle a besoin pour, elle en a même parlé à la sage-femme de quand elle pourrait reprendre et elle est contente d'avoir la rééducation du périnée la semaine prochaine.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65947950
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2022 à 14:24:22  profilanswer
 

chrispc a écrit :

 

Je suis compréhensif. J'ai peut-être l'air lourd mais c'est pas le cas.
Et elle n'est pas contre c'est juste que, comme dit plus haut, c'est plus la remise en route qui se fait compliqué avec le bébé qui prend énormément de temps.

 

Elle a besoin d'être au top pour se sentir à l'aise. Je lui laisse tout le temps dont elle a besoin pour, elle en a même parlé à la sage-femme de quand elle pourrait reprendre et elle est contente d'avoir la rééducation du périnée la semaine prochaine.


Oui donc évite les attaques surprise.

n°65948072
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2022 à 14:36:39  profilanswer
 

En parlant d'abstinence, quelle a été votre plus longue période ?  
 
j'en suis à un peu plus de 2 ans...


---------------
demain n'existe pas...
n°65948112
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-05-2022 à 14:40:42  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

En parlant d'abstinence, quelle a été votre plus longue période ?  
 
j'en suis à un peu plus de 2 ans...


Un peu moins d'un an. Parce que j'ai eu du mal a digérer la rupture avec mon premier amour.
Mais j'ai eu globalement de la chance, même si ma première fois a été tardive, je suis rarement resté seul ensuite très longtemps.

n°65948133
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2022 à 14:43:17  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Un peu moins d'un an. Parce que j'ai eu du mal a digérer la rupture avec mon premier amour.
Mais j'ai eu globalement de la chance, même si ma première fois a été tardive, je suis rarement resté seul ensuite très longtemps.


 
la période covid n'a pas aidé je trouve...pas facile de faire des rencontres à ce moment là...et autour de moi (réseau professionnel) personne non plus :/  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°65948175
GarouWarri​or
Posté le 19-05-2022 à 14:48:38  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

En parlant d'abstinence, quelle a été votre plus longue période ?  
 
j'en suis à un peu plus de 2 ans...


Je ne saurais dire combien exactement (faudrait que je demande à mon mari, lui sait peut-être), mais ça doit se situer au moment de ma seconde grossesse et quelques temps après. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°65948231
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-05-2022 à 14:55:16  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

En parlant d'abstinence, quelle a été votre plus longue période ?

 

j'en suis à un peu plus de 2 ans...

 

8 semaines après mes accouchements.

 

Édit : quoi que je dirais 3 mois durant le confinement quand les frontières étaient fermées  [:linford]


Message édité par lafilledu22 le 19-05-2022 à 14:58:26

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65948341
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-05-2022 à 15:07:01  profilanswer
 

chrispc a écrit :

 

Rien de rien, pas faute d'avoir essayé ces derniers temps :/


La branlette, tu connais ?  [:milf hunter]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65948344
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-05-2022 à 15:07:10  profilanswer
 

ma plus longue période d'abstinence restera indéniablement ma virginité tant j'ai été long à mettre en route la machine :o
 
après j'ai eu trop peur de caler et de ne pas pouvoir repartir alors je n'ai plus jamais coupé le moteur :D
 
mais oui, je pense que les accouchements de ma femme et la durée de ses rééducations ont surement représenté les plus longues périodes d'abstinence de l'ordre de 2 mois.
mais y'avait quand même des à coté


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°65948377
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-05-2022 à 15:09:37  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


mais y'avait quand même des à coté


 
Bah c'est pas l'abstinence alors  [:cerveau klem] Baiser =/= pénétration.

n°65948765
titi_toto
Posté le 19-05-2022 à 15:59:59  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

En parlant d'abstinence, quelle a été votre plus longue période ?  
 
j'en suis à un peu plus de 2 ans...


Pour ma part, le plus long a été 6 mois, mais les périodes de 2 ou 3 mois ont été fréquentes également, bien qu’ayant été en couple en continu depuis mes débuts tardifs :(


Message édité par titi_toto le 19-05-2022 à 16:00:37
n°65948789
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-05-2022 à 16:04:18  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

En parlant d'abstinence, quelle a été votre plus longue période ?

 

j'en suis à un peu plus de 2 ans...


Ma dépression ....  :sweat:

 

Rien pendant ~ 3ans et même pas envie  :sleep: pas de manque ou quoi
Bon, J'avoue la sortie as été une période faste... voir frénétique  [:wark0] pour ne pas dire excessive
 [:warkcolor]
Et une fois passé cette phase  :ange: je me suis posé en couple  :O
Ca n'as pas bien fini mais pour des raisons complètement sans rapport (  :O ) ...enfin quasi 4 ans cest pas rien non plus  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65948790
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2022 à 16:04:23  profilanswer
 

je suis une anomalie alors :(  
 [:vizera]  
 
après je ne sais pas, je crois que ça fait tellement longtemps :o que je ne suis même plus en état de manque, parfois j'y pense et puis je passe à autre chose.  
Je pense que de ne pas faire de rencontre joue sur ça également...cela changerait si cela arrivait.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°65948818
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-05-2022 à 16:08:22  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

En parlant d'abstinence, quelle a été votre plus longue période ?  
 
j'en suis à un peu plus de 2 ans...


Un peu plus d'un an je crois. Cohabitation post-rupture.  
 

arkrom a écrit :

Bon, J'avoue la sortie as été une période faste... voir frénétique  [:wark0] pour ne pas dire excessive  
 [:warkcolor]


La même.  :D  
 

NeoDc a écrit :

je suis une anomalie alors :(  


Non, pourquoi ?  
 

n°65948829
titi_toto
Posté le 19-05-2022 à 16:09:39  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

je suis une anomalie alors :(  
 [:vizera]  
 
après je ne sais pas, je crois que ça fait tellement longtemps :o que je ne suis même plus en état de manque, parfois j'y pense et puis je passe à autre chose.  
Je pense que de ne pas faire de rencontre joue sur ça également...cela changerait si cela arrivait.  
 


Il n’y a pas d’anomalie, rassure toi !
Si cela ne te manque pas/plus, il ne faut pas se mettre la pression.
Je pense que le manque de rencontres a l’air de davantage jouer sur ton moral, j’espère que ça va s’arranger.

n°65948864
gizmo15
Posté le 19-05-2022 à 16:14:31  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

je suis une anomalie alors :(  
 [:vizera]  
 
après je ne sais pas, je crois que ça fait tellement longtemps :o que je ne suis même plus en état de manque, parfois j'y pense et puis je passe à autre chose.  
Je pense que de ne pas faire de rencontre joue sur ça également...cela changerait si cela arrivait.  
 


 
j'en suis à 5 ans post rupture donc t'as de la marge :D

n°65948867
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-05-2022 à 16:14:46  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

je suis une anomalie alors :(
[:vizera]

 

après je ne sais pas, je crois que ça fait tellement longtemps :o que je ne suis même plus en état de manque, parfois j'y pense et puis je passe à autre chose.
Je pense que de ne pas faire de rencontre joue sur ça également...cela changerait si cela arrivait.

 



Mais même pas de masturbation ?

 

Pas bon pour la tuyauterie ça !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65948906
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-05-2022 à 16:21:17  profilanswer
 

 
QNTAL a écrit :


La même. :D

 



 [:crutch:1]  [:hesp:5]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65948913
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2022 à 16:22:29  profilanswer
 

titi_toto a écrit :


Il n’y a pas d’anomalie, rassure toi !
Si cela ne te manque pas/plus, il ne faut pas se mettre la pression.
Je pense que le manque de rencontres a l’air de davantage jouer sur ton moral, j’espère que ça va s’arranger.


 
 
oui, en effet plutôt le manque de rencontre...


---------------
demain n'existe pas...
n°65948919
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-05-2022 à 16:22:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Mais même pas de masturbation ?
 
Pas bon pour la tuyauterie ça !


 
Please Monsieur Pitt, quand même :o


---------------
demain n'existe pas...
n°65954994
Ill Nino
Love
Posté le 20-05-2022 à 14:35:22  profilanswer
 

Rohhhhh les gars c'est horrible ce que je vais écrire là. Mais je suis en train de développer une phobie a la con... :/
 
Je discute avec une nana depuis quelques temps. On a rien fait ensemble pour diverses raisons. Mais quand même quelques photos ici et là. Et l'autre jour j'ai reçu une photo de ses seins .. bordel... Au début je croyais qu'elle se moquait de moi avec une photo a la con tirée du net... Mais non! C'est bien elle! :( Je peux pas le décrire autrement. Deux tuyaux qui partent sur le coté et ils sont même pas de la même longueur!  [:clooney26]  
 
Putain comment c'est possible? La pauvre!  :sweat:  
 
Bien sûr réaction totalement fausse de ma part.  [:zedlefou:1]  
 
Mais putain si jamais j'ai un super feeling avec une nana un de ces quatres et que je tombe sur quelque chose comme ça... [:ill nino:1]  
 
Rassurez moi... Ça n'existe pas ailleurs ça non? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°65955010
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-05-2022 à 14:36:59  profilanswer
 

Elle a des gros tétons ?

n°65955034
Ill Nino
Love
Posté le 20-05-2022 à 14:39:25  profilanswer
 

Oui...
Édit : enfin grosses aréoles

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 20-05-2022 à 14:39:52

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°65955039
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-05-2022 à 14:40:21  profilanswer
 

Citation :

Citation personnelle : love


 [:clooney23]


Message édité par teepodavignon le 20-05-2022 à 14:40:53

---------------
Laurent est mon fils.
n°65955252
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 20-05-2022 à 15:08:44  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Oui...
Édit : enfin grosses aréoles


J'ai peur que les réactions ici ne soient pas objectives. tu nous décris quelque chose "d'horrible" alors on va clairement pas valider une attirance sexuelle mais nous n'avons pas le recul affectif.
Si tu l'aimes, tu devrais pouvoir dépasser ce genre de problème.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11024  11025  11026  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR