| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 21:42:03 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Bonnet D for the win --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
azubal | Et on veut la suite du reportage photo |
chrispc |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Oui, c'est fréquent. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:15:19 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
true-wiwi | Bof. Skinny fat ça existe. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 14:08:38 ![]() |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 15:14:48 ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
C'est une simple question. Je te trouve vachement violent pour un topic où on est censé "ne pas juger". S'il a des idées préconçues erronées, ce n'est pas de sa faute. La bêtise, elle est chez ceux qui ne posent pas de question et gardent leurs idées préconçues. Là, il pose la question : l'ignorance n'est pas "crasse" quand on pose une question justement pour éclairer cette ignorance. Donzeky> Comme l'a dit teepo, la rééducation du périnée est la meilleure solution après un accouchement. En revanche, le passage plus ou moins fréquent d'une mythe n'a absolument aucune influence sur "l'étroitesse" (ni suite à un accouchement, ni "tout court" ), même en cas de mythe hors norme. Je ne pense pas que tu puisses imaginer que ta mythe s'affine à force d'avoir des rapports avec des femmes "étroites", bah dans l'autre sens c'est pareil Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 16-05-2022 à 15:29:57 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Au passage, la rééducation n'est pas systématique ni obligatoire, le vagin se resserre très bien tout seul aussi dans la plupart des cas, et bien plus vite qu'en quelques années. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 16-05-2022 à 16:04:40 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Gourmand, le vagin --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Rhooo. Corrigé. Mais c'est pas faux non plus. Message édité par QNTAL le 16-05-2022 à 16:05:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai regardé le profil Si c'est pas le cas mes excuses Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 16-05-2022 à 16:27:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Et puis normalement la norme mythale HFR fait que quelque soit le niveau de resserrage du vagin, c'est serré autour de ladite mythe |
Modération | Posté le 17-05-2022 à 09:49:24 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bonjour. Message cité 5 fois Message édité par helton le bretonien le 18-05-2022 à 14:27:27 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
De rien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 14:49:01 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thurse | Non mais plus sérieusement, personne n'a un retour (sérieux) à me faire là dessus ?
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
teepodavignon |
thc Addicted ღ |
Message cité 2 fois Message édité par thc le 18-05-2022 à 16:53:02 --------------- -`ღ´- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thc Addicted ღ |
mrblonde03 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais rien à voir avec l'âge, la période de l'année ou les petits culs. C'est juste que j'aime pas le travail. Notez que je ne parle pas de MON travail. C'est le concept de travail en général qui me saoule. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
Tu es un humain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |