Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11021  11022  11023  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65901504
unhf
Posté le 12-05-2022 à 16:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cm1 a écrit :


monsieur très "vanille" à première vue...
1 - il a des kink ?
2 - il n'en a vraiment pas ?
3 - ou il a trop peur de les assumer et de les partager avec quelqu'un d'autre ?

 

(j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui se prétendent dans le second cas sont en fait dans le troisième, et ça va mieux dès qu'ils se mettent en tête que ça n'a rien de mal, et qu'au contraire ça ouvre la porte vers des tonnes de trucs qui peuvent donner du plaisir :D )

 



Clairement.

 

J'ai pris le parti d'assumer d'être très ouvert sur plein de choses, et d'en parler ouvertement à ma femme.
Et bien qu'elle n'adhère pas à tout, le dialogue est sain au moins :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par unhf le 12-05-2022 à 16:46:30
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 16:46:16  profilanswer
 

n°65901531
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 16:49:26  profilanswer
 

unhf a écrit :


Clairement.
 
J'ai pris le parti d'assumer d'être très ouvert sur plein de choses, et d'en parler ouvertement à ma femme.
Et bien qu'elle n'adhère pas à tout, le dialogue est sain au moins :jap:


et c'est très bien, cette ouverture et acceptation des envies/kink/besoins de l'autre :jap:

n°65901537
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2022 à 16:50:20  profilanswer
 

unhf a écrit :


 + des jolis films qui arrivent ensuite avec la gopro [:polionamen]  
 


 
 
J'ai du mal à visualiser  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65901563
unhf
Posté le 12-05-2022 à 16:53:51  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


J'ai du mal à visualiser  :pt1cable:


Mme était partie avec la gopro.

 

Le deal c'était que je devais etre au tel pour entendre (pour le plaisir, et me rassurer aussi que tout va bien).
Pouvoir communiquer (j'envoyais des messages sur le tel si besoin, c'était finalement assez communicatif et participatif, je n'ai pas été mis au rebut)
Pouvoir voir en différé à défaut de ne pouvoir être là.

 

Et donc quand elle est revenue avec la Gopro, il y avait du pron fait maison sur la microSD (c'est le meilleur), voilà tout :D

 

C'est une vieille gopro, mais elle fait bien le taf posée dans un coin :D

Message cité 1 fois
Message édité par unhf le 12-05-2022 à 16:54:31
n°65901574
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2022 à 16:54:56  profilanswer
 

unhf a écrit :


Mme était partie avec la gopro.
 
Le deal c'était que je devais etre au tel pour entendre (pour le plaisir, et me rassurer aussi que tout va bien).
Pouvoir communiquer (j'envoyais des messages sur le tel si besoin)
Pouvoir voir en différé à défaut de ne pouvoir être là.
 
Et donc quand elle est revenue avec la Gopro, il y avait du pron fait maison sur la microSD (c'est le meilleur), voilà tout :D
 
C'est une vieille gopro, mais elle fait bien le taf posée dans un coin :D


 
 
Ah oui d'accord je sais pas pourquoi je l'imaginais avec la gopro sur elle  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65901583
unhf
Posté le 12-05-2022 à 16:56:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Ah oui d'accord je sais pas pourquoi je l'imaginais avec la gopro sur elle  :lol:


Non là je pense que le rendu aurait été vraiment nul :D

 

Mais posée ici et là (avec l'un des partenaires très attentif, il veillait à changer la caméra de place pour que ça rende bien, et je l'en remercie :jap: )


Message édité par unhf le 12-05-2022 à 16:56:18
n°65901616
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-05-2022 à 17:02:26  profilanswer
 

cm1 a écrit :


monsieur très "vanille" à première vue...  
1 - il a des kink ?  
2 - il n'en a vraiment pas ?
3 - ou il a trop peur de les assumer et de les partager avec quelqu'un d'autre ?
 
(j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui se prétendent dans le second cas sont en fait dans le troisième, et ça va mieux dès qu'ils se mettent en tête que ça n'a rien de mal, et qu'au contraire ça ouvre la porte vers des tonnes de trucs qui peuvent donner du plaisir :D )
 


Plutôt 2, même s'il ne parle pas facilement de ses fantasmes.  
Comme j'ai déjà un peu évoqué avec lui ce que j'ai déjà fait, ce serait vraiment dommage qu'il n'assume pas quand clairement je ne vais pas le juger ni m'y opposer.

n°65901949
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-05-2022 à 17:46:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
J'ai du mal à visualiser  :pt1cable:


Moi aussi :o
 
On peut avoir un échantillon ? :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°65901958
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 17:47:36  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Plutôt 2, même s'il ne parle pas facilement de ses fantasmes.  
Comme j'ai déjà un peu évoqué avec lui ce que j'ai déjà fait, ce serait vraiment dommage qu'il n'assume pas quand clairement je ne vais pas le juger ni m'y opposer.


mais ça, ça ne se contrôle pas...
certaines personnes sont très "prudes", et ne vont pas assumer, vont avoir peur d'être jugés, etc.
 
faire confiance à autrui et lui dévoiler ses envies les plus inavouées, c'est totalement naturel pour certains, mais une véritable épreuve pour d'autres
(et je lui jette pas la pierre, il n'y peut rien, il est même la première victime des barrières qu'il se met)

n°65901997
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-05-2022 à 17:51:42  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Le 2 qui semble s'orienter vers le 1. Je crois qu'il n'a pas envisagé la plupart de mes fantasmes et qu'en fait c'est pas sa came.


 [:hesp:5]
D'où l'intérêt de la sexualité en solo même quand on est en couple, dans mon cas :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 17:51:42  profilanswer
 

n°65902047
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 17:59:10  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 [:hesp:5]  
D'où l'intérêt de la sexualité en solo même quand on est en couple, dans mon cas :D


et l'option "amants" n'est pas envisageable j'imagine ?

n°65902064
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-05-2022 à 18:02:07  profilanswer
 

cm1 a écrit :


et l'option "amants" n'est pas envisageable j'imagine ?


Ah non pas du tout du tout :D
Après, tous les fantasmes doivent-ils être réalisés ? Cela ne m'empêche pas d'avoir une vie sexuelle épanouie. Juste un peu moins riche que si on était sur la même longueur d'ondes là-dessus.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°65902254
GarouWarri​or
Posté le 12-05-2022 à 18:37:39  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


J'ai des fantasmes qu'il n'avait pas spécialement envisagés, les plus softs ne sont déjà "pas son truc".  
Par exemple, on ne va pas tenter de bdsm s'il n'envisage même pas une levrette claquée, ni un soupçon d'exhib si pour lui le sexe reste dans la chambre, pas de pluralisme non plus, etc.  
Globalement ça matche bien quand-même, je ne me plains pas.  :)  A voir sur la durée.  
 
 
Je trouve que le fait d'être attaché/contraint change un peu la donne pour le lâcher prise, dans un sens ou dans l'autre.  


Le gap a quand même l'air grand là. :(
Pour l'instant c'est tout nouveau, tout beau (si j'ai bien compris), l'excitation est là naturellement quoiqu'on fasse j'ai envie de dire. Mais sans vouloir être oiseau de mauvais augure, le risque de frustration à long terme, ou alors d'abandon de la libido me semble quand même grand.  :(  
 


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°65902715
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-05-2022 à 20:04:48  profilanswer
 

cm1 a écrit :

(et je lui jette pas la pierre, il n'y peut rien, il est même la première victime des barrières qu'il se met)


Pour le coup je pense que les barrières ont aussi été mises par d'autres. Rester des années en couple avec quelqu'un qui n'a pas de libido, qui trouve que le sexe c'est mal, que ça ne doit pas se faire dans le domicile conjugal, etc., je pense que ça n'aide pas.  
 

colonelle a écrit :


 [:hesp:5]  
D'où l'intérêt de la sexualité en solo même quand on est en couple, dans mon cas :D


Évidemment.  :)  
 

GarouWarrior a écrit :

Le gap a quand même l'air grand là. :(
Pour l'instant c'est tout nouveau, tout beau (si j'ai bien compris), l'excitation est là naturellement quoiqu'on fasse j'ai envie de dire. Mais sans vouloir être oiseau de mauvais augure, le risque de frustration à long terme, ou alors d'abandon de la libido me semble quand même grand.  :(  


C'est pas si nouveau (plus d'un an), pas si beau non plus (impossibilité de se projeter à long terme pour diverses raisons, ce qui me fait régulièrement voir les choses en noir mais c'est HS ici). Sur le sexe je continue de nous trouver une compatibilité très appréciable sur certains points. Avec toujours cette peur qu'effectivement à long terme je me lasse de ne pas voir les autres aspects de ma libido satisfaits.

n°65903772
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 22:59:04  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Pour le coup je pense que les barrières ont aussi été mises par d'autres. Rester des années en couple avec quelqu'un qui n'a pas de libido, qui trouve que le sexe c'est mal, que ça ne doit pas se faire dans le domicile conjugal, etc., je pense que ça n'aide pas.  


:jap:
ça plus l'éducation, le cadre dans lequel il a grandi, etc.
il y a plein de facteurs qui forgent un "appétit" et une "curiosité" sexuelle :/
 

QNTAL a écrit :


C'est pas si nouveau (plus d'un an), pas si beau non plus (impossibilité de se projeter à long terme pour diverses raisons, ce qui me fait régulièrement voir les choses en noir mais c'est HS ici). Sur le sexe je continue de nous trouver une compatibilité très appréciable sur certains points. Avec toujours cette peur qu'effectivement à long terme je me lasse de ne pas voir les autres aspects de ma libido satisfaits.


pour moi < 3 ans ça reste dans la phase "nouveauté"...  :whistle:  
c'est plus tard que ça devient compliqué si le sexe / les fantasmes / les pratiques sont importantes pour l'un des membres du couple, et pas pour l'autre
 
mais je suis mal placé : j'ai peu d'expérience en maturité du couple... en vrai j'en n'ai qu'une seule :/


Message édité par cm1 le 12-05-2022 à 23:01:23
n°65903868
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-05-2022 à 23:15:03  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Bon, changement de sujet. QUI C KI BAISE ICI ?
 

 

[:arcueid brunestud]

 

On a un projet baybay, donc bon, on s'y met quoi :o
On y va tranquille, on ne se met pas la pression ni de contraintes...
Mais psychologiquement je sens que pour moi c'est pas pareil que quand on baisait pour le fun.

 

/rattrapage de topic

n°65904165
GarouWarri​or
Posté le 13-05-2022 à 01:52:44  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

[:arcueid brunestud]

 

On a un projet baybay, donc bon, on s'y met quoi :o
On y va tranquille, on ne se met pas la pression ni de contraintes...
Mais psychologiquement je sens que pour moi c'est pas pareil que quand on baisait pour le fun.

 

/rattrapage de topic


Mais ouais ce n'est pas pareil ! J'ai connu ça !...
Une fois et une seule [:ula], mais c'était vachement bien. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°65904174
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-05-2022 à 02:07:18  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Mais ouais ce n'est pas pareil ! J'ai connu ça !...
Une fois et une seule [:ula], mais c'était vachement bien. :o


 
Et du coup tu en as pris pour 20 ans pour trois minutes de plaisir


---------------
Keyboard not found
n°65904548
Clarence B
Posté le 13-05-2022 à 08:33:57  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
Et du coup tu en as pris pour 20 ans pour trois minutes heures de plaisir


C'est HFR ici  [:-odysseus-:4]

n°65904970
Nidhogg423
Posté le 13-05-2022 à 09:42:39  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


On a un projet baybay, donc bon, on s'y met quoi :o
On y va tranquille, on ne se met pas la pression ni de contraintes...


Pfff, quand on a fait ça après l'arrêt de la pilule je m'attendais à plusieurs mois de sexe débridé... elle est tombée enceinte en moins de deux semaines  :pfff: (bon ça va, on n'a pas arrêté le sexe pour autant).
Fun fact : j'ai su instantanément qu'elle était enceinte... au goût... Elle n'avait jamais eu ce goût auparavant, quelque soit la période de son cycle.

n°65905148
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-05-2022 à 10:04:54  profilanswer
 

Alors autant la cire ne m'attire pas du tout, surtout parce que j'aurais peur de flinguer la literie à foutre de la cire partout. car si la douleur d'une brûlure ne me fait pas trop peur, je crains fortement d'être infoutu d'enlever de la cire imprégnée dans les draps.
 
Par contre, une bombe de chantilly c'est top, sur les tétons, le nombril ou le sexe, le mien ou celui de madame c'est très sympa.
la chantilly a vraiment le compromis texture, gout etc... qui se prête bien aux jeux sexuels, les huiles d'amande douce sont très amer et le miel ou la confiture ça colle si on ne nettoie pas à fond et les gels et lubrifiants aromatisés ont vraiments des aromes chimiques très artificiels


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°65905177
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 13-05-2022 à 10:08:28  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :


Pfff, quand on a fait ça après l'arrêt de la pilule je m'attendais à plusieurs mois de sexe débridé... elle est tombée enceinte en moins de deux semaines  :pfff: (bon ça va, on n'a pas arrêté le sexe pour autant).
Fun fact : j'ai su instantanément qu'elle était enceinte... au goût... Elle n'avait jamais eu ce goût auparavant, quelque soit la période de son cycle.

 

Plusieurs mois, j'ai eu de la chance donc  :sol:

 

Par contre maintenant on douille, on dort peu et le chiard n'est pas très facile à vivre :o
4 mois qu'on ne fait plus rien. Des signes de relance de libido chez madame mais indisponible pour le moment car trop tôt encore (ça ne fait qu'un mois qu'elle a accouché).

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 13-05-2022 à 10:17:32

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65905384
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-05-2022 à 10:30:04  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Plusieurs mois, j'ai eu de la chance donc  :sol:  
 
Par contre maintenant on douille, on dort peu et le chiard n'est pas très facile à vivre :o
4 mois qu'on ne fait plus rien. Des signes de relance de libido chez madame mais indisponible pour le moment car trop tôt encore (ça ne fait qu'un mois qu'elle a accouché).


c'est le moment d'être un bon papa attentionné avec madame en prenant soin d'elle avec des massages et autres attentions.
 
et veille à ce qu'elle rééduque bien son périnée sinon tu va nager la brasse lors des prochains rapports :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°65905543
unhf
Posté le 13-05-2022 à 10:45:39  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


c'est le moment d'être un bon papa attentionné avec madame en prenant soin d'elle avec des massages et autres attentions.
 
et veille à ce qu'elle rééduque bien son périnée sinon tu va nager la brasse lors des prochains rapports :o


Il y a de la place pour les amis sinon !  [:polionamen]

n°65905635
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-05-2022 à 10:54:26  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

Alors autant la cire ne m'attire pas du tout, surtout parce que j'aurais peur de flinguer la literie à foutre de la cire partout. car si la douleur d'une brûlure ne me fait pas trop peur, je crains fortement d'être infoutu d'enlever de la cire imprégnée dans les draps.


 
drap en PVC  [:paul yamid:6]


---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°65905656
Clarence B
Posté le 13-05-2022 à 10:56:08  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

Alors autant la cire ne m'attire pas du tout, surtout parce que j'aurais peur de flinguer la literie à foutre de la cire partout. car si la douleur d'une brûlure ne me fait pas trop peur, je crains fortement d'être infoutu d'enlever de la cire imprégnée dans les draps.
 
Par contre, une bombe de chantilly c'est top, sur les tétons, le nombril ou le sexe, le mien ou celui de madame c'est très sympa.
la chantilly a vraiment le compromis texture, gout etc... qui se prête bien aux jeux sexuels, les huiles d'amande douce sont très amer et le miel ou la confiture ça colle si on ne nettoie pas à fond et les gels et lubrifiants aromatisés ont vraiments des aromes chimiques très artificiels


le sirop d'érable mérite qu'on s'y intéresse  [:justintrudeau:5]

n°65905777
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-05-2022 à 11:06:52  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :


Pfff, quand on a fait ça après l'arrêt de la pilule je m'attendais à plusieurs mois de sexe débridé... elle est tombée enceinte en moins de deux semaines :pfff: (bon ça va, on n'a pas arrêté le sexe pour autant).
Fun fact : j'ai su instantanément qu'elle était enceinte... au goût... Elle n'avait jamais eu ce goût auparavant, quelque soit la période de son cycle.

 

Away We Go commence avec cette situation justement :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65906655
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 13-05-2022 à 12:42:46  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :


Pfff, quand on a fait ça après l'arrêt de la pilule je m'attendais à plusieurs mois de sexe débridé... elle est tombée enceinte en moins de deux semaines  :pfff: (bon ça va, on n'a pas arrêté le sexe pour autant).
Fun fact : j'ai su instantanément qu'elle était enceinte... au goût... Elle n'avait jamais eu ce goût auparavant, quelque soit la période de son cycle.


Je trouve ça si choupi de capter les différences de goût selon le moment du cycle[:kr1k0e:4]  
True love.

n°65907171
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 13-05-2022 à 13:49:52  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :


Je trouve ça si choupi de capter les différences de goût selon le moment du cycle[:kr1k0e:4]  
True love.


 
moi c'est d'après l'humeur et la taille des obus mais bon chacun sont truc  :o  


---------------
Feed-Back
n°65908705
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 13-05-2022 à 16:34:19  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :


 
moi c'est d'après l'humeur et la taille des obus mais bon chacun sont truc  :o  


 
Jamais réussi à différencier la taille de si ils étaient plus ou moins gros en fonction du cycle. Même maintenant qu'elle allaite, je trouve qu'ils ont toujours la même taille, plus lourd en revanche.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°65908962
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 13-05-2022 à 17:13:25  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Jamais réussi à différencier la taille de si ils étaient plus ou moins gros en fonction du cycle. Même maintenant qu'elle allaite, je trouve qu'ils ont toujours la même taille, plus lourd en revanche.


 
ah ben je le capte direct, 1 semaine avant les règles y sont tendus et c'est flagrant, après c'est la première sur qui je le capte, bonnet B power !!


---------------
Feed-Back
n°65909025
Ark77
Posté le 13-05-2022 à 17:22:53  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


 [:arcueid brunestud]  
Rapports quasi-quotidiens sans obligation de performance et souvent sans orgasme ni pour lui ni pour moi. Et ça nous va parfaitement.  :)  Ca m'a amusée de lire plus haut qu'on pouvait jouer sur la frustration en n'allant pas à l'orgasme comme si c'était transgressif. Ralentir le rythme et finir simplement enlacés, c'est chouette aussi.  
Toujours un petit doute sur le long terme lié au fait qu'à part ça nos fantasmes et nos pratiques passées ne se rejoignent pas mais jusqu'ici c'est cool.


 
J'ai du mal à m'arrêter avant la fin de l'acte, c'est pour cela que j'appelle cela de la frustration  :D .. et cela peut être transgressif de jouer avec , par ex avec l'utilisation d'une cage de chasteté.  
Ca doit être sympa quand même d'avoir un moment de complicité sans rechercher l'orgasme, mais mon soucis ca serait qu'il vient un peu trop vite !  :whistle:

n°65911433
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-05-2022 à 08:37:32  profilanswer
 

Ark77 a écrit :

 

J'ai du mal à m'arrêter avant la fin de l'acte, c'est pour cela que j'appelle cela de la frustration :D .. et cela peut être transgressif de jouer avec , par ex avec l'utilisation d'une cage de chasteté.
Ca doit être sympa quand même d'avoir un moment de complicité sans rechercher l'orgasme, mais mon soucis ca serait qu'il vient un peu trop vite ! :whistle:


C'est pas douloureux une cage à bite quand tu essayes de bander ?

n°65911616
true-wiwi
Posté le 14-05-2022 à 09:41:46  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :

 

ah ben je le capte direct, 1 semaine avant les règles y sont tendus et c'est flagrant, après c'est la première sur qui je le capte, bonnet B power !!


Forcément quand tu pars de rien  :O


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°65913200
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-05-2022 à 16:00:15  profilanswer
 

Altered a écrit :


C'est pas douloureux une cage à bite quand tu essayes de bander ?


C'est le concept  :D

true-wiwi a écrit :


Forcément quand tu pars de rien :O


Heho là  [:hish:4]

n°65913445
thurse
Posté le 14-05-2022 à 16:56:47  profilanswer
 

Est ce que vous avez déjà testé tout ce qui est "culotte vibrante" ?
 
Ce genre là ?
 
https://www.sexyavenue.com/fr/sexto [...] 24954.html
 
Vous en pensez quoi ?
 
Je vais avoir un long trajet en voiture à faire avec madame...

n°65913950
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-05-2022 à 19:01:05  profilanswer
 

Une départementale un peu défoncée pourrait suffire [:ash ray cure:3]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 14-05-2022 à 19:01:23

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65914029
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-05-2022 à 19:20:38  profilanswer
 

thurse a écrit :

Est ce que vous avez déjà testé tout ce qui est "culotte vibrante" ?

 

Ce genre là ?

 

https://www.sexyavenue.com/fr/sexto [...] 24954.html

 

Vous en pensez quoi ?

 

Je vais avoir un long trajet en voiture à faire avec madame...


j'en dis qu'elle va te tacher les sièges et que tu seras pas concentré sur la route.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-05-2022 à 19:20:53
n°65914193
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-05-2022 à 19:59:24  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


et veille à ce qu'elle rééduque bien son périnée sinon tu va nager la brasse lors des prochains rapports :o


D'ailleurs, quid d'une femme ayant accouché il y a fort longtemps : cela peut-il devenir relativement étroit après une période d'abstinence de plusieurs années ?

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 14-05-2022 à 20:08:11

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°65915005
axklaus
Posté le 14-05-2022 à 21:33:44  profilanswer
 

l'avantage d'amener les enfants voir mamie a la campagne, les escapades en amoureux au milieu des champs avec vue sur les massifs montagneux français et allemands  
simple mais toujours aussi appréciable  :love:  
https://i.ibb.co/SdcLR8p/1-2-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 14-05-2022 à 21:37:25
n°65915164
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2022 à 21:42:03  profilanswer
 

Donzeky a écrit :


D'ailleurs, quid d'une femme ayant accouché il y a fort longtemps : cela peut-il devenir relativement étroit après une période d'abstinence de plusieurs années ?


 [:poogz:5] je .... non rien  [:marechal_pepetain:7]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11021  11022  11023  ..  11202  11203  11204  11205  11206  11207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR