Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11020  11021  11022  ..  11194  11195  11196  11197  11198  11199
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65893958
saarh
Posté le 11-05-2022 à 17:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cm1 a écrit :


il existe aussi des jeux, avec des défis et/ou des choses à faire (ça va du simple dé avec des positions / moyens / cibles, à des jeux de plateau avec des gages & cie)


 
Pour en avoir testé quelques uns (même un CR par ici, de mémoire), les jeux à gages & co restent dans l'ensemble soit très vanilles, soit....montent tout de suite un peu trop "haut" en lvl. Et si, au final, la sexualité va déjà pas si mal au niveau fréquence / orgasme, ça n'aidera pas forcément plus.... je ne parle pas de la lassitude, parce que dans pas mal de ce type de jeux, ça reste assez basique, et n'apportera sans doute pas de réel plus que de jouer une partie de sexe conventionnelle aux dés....
 

helton le bretonien a écrit :

Les clubs c'est vraiment quelque chose de très spécifique et vraiment pas pour tout le monde. Je vois vraiment pas ça comme une solution standard à une problématique de lassitude, s'il n'y a pas au minimum une fondation de libertinage dans leur sexualité.
J'ai surtout l'impression que Mr. Contumace veux nous dire qu'il aimerait bien coucher ailleurs, tout simplement, pour découvrir un autre corps et d'autres gestes quoi.


 
Très clairement oui. On peut tout à fait aimer le sexe, sans être ou avoir l'âme libertin. Et ça ne règle pas tout...
 
Par ici, ça avance plutôt pas mal sur ce plan, d'ailleurs... un couple déjà rencontré il n'y a pas très longtemps (cette fameuse soirée multi pas prévue) est passé à la maison, histoire que nos femmes puissent se découvrir et s'amuser un peu plus librement que sur la péniche. Je sais pas ce que je leur ai donné à manger ou à boire, mais elles étaient déchainées, les deux :D On a eu droit à un show très hot, ou elles nous ont fait monter la pression pendant bien 40 minutes, avant de nous inviter dans leurs jeux. Le clic clac a un peu souffert d'un mélange de corps  :love:  
De ce côté là, ma femme s'est vraiment libérée. Et franchement, c'est un très grand plaisir pour moi aussi, de la retrouver à nouveau avec un appétit sexuel qui semblait éteint depuis quelques années ! (que ça soit avec moi, ou d'autres femmes) Et plus ça avance, mieux ça va.
Il y a un an jour pour jour, je n'aurais JAMAIS imaginé la situation actuelle. Comme quoi, parfois....
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 17:31:07  profilanswer
 

n°65895366
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 11-05-2022 à 20:51:49  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Oh, c'est dommage ! Mais je comprends.  [:the geddons]


Sta dire que pour une réponse qui ne soit ni bête ni méprisante, t'as une page shistorm anxiogène à la moraline, donc bon :o
Ceci étant dit, les quelques réponses sensées que j'ai eu (dont les tiennes et celles de ChatonM), m'ont permis de faire avancer ma réflexion.  
Merci :jap:

n°65895457
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-05-2022 à 21:05:11  profilanswer
 

Quel est l'intérêt de répondre ça maintenant ?
Le lancer de crotte de nez sur un poste du jour c'est déjà pas glorieux... Mais sur du réchauffé de la veille :sarcastic:
J'ai la flemme d'aller vérifier mais est ce que j'ai une chance de  trouver ton nom parmis la moraline sus mentionné ? :O


Message édité par arkrom le 11-05-2022 à 21:25:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65895497
Hr
Posté le 11-05-2022 à 21:11:38  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°65895632
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-05-2022 à 21:27:22  profilanswer
 

Je croyais que les remarques cross topics étaient mal vues. Visiblement ça vaut pour certains et certaines opinions, pas d'autres.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65898696
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 11:14:42  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Heu non ils donnaient juste leur avis sur leur vision du couple.
Ils n'ont pas le droit ? Tout le monde doit penser comme toi ?


non, chacun pense ce qu'il veut  
et on a la chance de pouvoir vivre son couple comme on le souhaite.
(et tu peux filtrer sur mes posts là bas, ils vont explicitement dans ce sens)
 
bref...

n°65898742
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-05-2022 à 11:19:25  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Je croyais que les remarques cross topics étaient mal vues. Visiblement ça vaut pour certains et certaines opinions, pas d'autres.


tu es nouveau ici toi  :o

n°65898749
true-wiwi
Posté le 12-05-2022 à 11:19:39  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Tu poses une question et tu ne supportes pas que certains ne soient pas du meme avis que toi.
Et oui ca arrive c'est un forum.


Y'a qu'à voir la qualité de tes dernières interventions sur ce topic pour voir que tu ferais mieux de t'abstenir en fait.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°65898757
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-05-2022 à 11:20:24  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Y'a qu'à voir la qualité de tes dernières interventions sur ce topic pour voir que tu ferais mieux de t'abstenir en fait.


 
me semble que la liberté d'expression est acquise pour tous

n°65898937
apyrael
Posté le 12-05-2022 à 11:39:06  profilanswer
 

Et meeerde je les ai invoqués, je ne pensais pas que ça arriverait...
Comment on fait pour annuler ? [:ogratte:4]

 

Plus sérieusement, j'étais allé poser une question dont le sujet m'intéresse parce que selon moi il pose problème et il n'y a pas de réponse blanche ou noire.
Et pourtant je n'ai vu que des réponses tranchées et sans intérêt allant dans un sens unique (sauf deux ou trois interventions noyées dans le reste). À partir de là, ce n'est pas les opinions que "je ne supporte pas" mais l'absence de discussion et de débat. À partir de là, il n'y a rien à en tirer et je me suis tiré :)
Sur ce topic les choses sont rarement comme ça, pourtant les opinions sont variées et la discussion peut être compliquée complexe* (édit : justement, grosse nuance)

 

Voilà voilà, on peut passer à autre chose :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 12-05-2022 à 11:47:01
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 11:39:06  profilanswer
 

n°65899037
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-05-2022 à 11:48:09  profilanswer
 

Bon, changement de sujet. QUI C KI BAISE ICI ?
 
J'étais en soirée samedi (soirée charcut'  :o  :o ), j'ai testé la cire, j'ai beaucoup apprécié la cire (celle qui n'était pas forte ^^) sur les seins, c'est très agréable. Cette cire fond très vite et reste longtemps "molle" donc ça coule sur la peau en chauffant légèrement.

n°65899045
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2022 à 11:49:29  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Bon, changement de sujet. QUI C KI BAISE ICI ?
 
J'étais en soirée samedi (soirée charcut'  :o  :o ), j'ai testé la cire, j'ai beaucoup apprécié la cire (celle qui n'était pas forte ^^) sur les seins, c'est très agréable. Cette cire fond très vite et reste longtemps "molle" donc ça coule sur la peau en chauffant légèrement.


 [:theorie du ok]  
 
Ca me dirait bien de tester la cire également, jamais eu l'occasion.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65899069
apyrael
Posté le 12-05-2022 à 11:51:56  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Bon, changement de sujet. QUI C KI BAISE ICI ?

 

J'étais en soirée samedi (soirée charcut' :o :o ), j'ai testé la cire, j'ai beaucoup apprécié la cire (celle qui n'était pas forte ^^) sur les seins, c'est très agréable. Cette cire fond très vite et reste longtemps "molle" donc ça coule sur la peau en chauffant légèrement.

 

Ça m'intéresse la cire, elle était parfumée et tout, ou ça existe en plutôt neutre ?
Ma compagne ayant une peau trèees réactive et allergique, j'ai un peu peur que l'expérience tourne mal   [:sweatv]

n°65899149
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-05-2022 à 12:00:34  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Bon, changement de sujet. QUI C KI BAISE ICI ?


 [:arcueid brunestud]  
Rapports quasi-quotidiens sans obligation de performance et souvent sans orgasme ni pour lui ni pour moi. Et ça nous va parfaitement.  :)  Ca m'a amusée de lire plus haut qu'on pouvait jouer sur la frustration en n'allant pas à l'orgasme comme si c'était transgressif. Ralentir le rythme et finir simplement enlacés, c'est chouette aussi.  
Toujours un petit doute sur le long terme lié au fait qu'à part ça nos fantasmes et nos pratiques passées ne se rejoignent pas mais jusqu'ici c'est cool.

n°65899154
everylittl​epieces
Posté le 12-05-2022 à 12:01:23  profilanswer
 

apyrael a écrit :


 
Ça m'intéresse la cire, elle était parfumée et tout, ou ça existe en plutôt neutre ?
Ma compagne ayant une peau trèees réactive et allergique, j'ai un peu peur que l'expérience tourne mal   [:sweatv]


 
Les bougies prévues pour les jeux de cire sont des bougies à basse température, sans parfum.  
 
Il vaut mieux s’entraîner un peu sur soi avant parce qu’il faut maîtriser la hauteur depuis laquelle on fait couler la cire (plus tu es proche de la peau, plus la sensation - et le risque - de brûlure sont importants).
 
Il faut rester prudent, ce ne sont pas des bougies de massage, mais si c’est maîtrisé c’est un jeu assez cool.

n°65899165
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-05-2022 à 12:02:28  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Bon, changement de sujet. QUI C KI BAISE ICI ?
 
J'étais en soirée samedi (soirée charcut'  :o  :o ), j'ai testé la cire, j'ai beaucoup apprécié la cire (celle qui n'était pas forte ^^) sur les seins, c'est très agréable. Cette cire fond très vite et reste longtemps "molle" donc ça coule sur la peau en chauffant légèrement.


 
moi je baise pas, par contre la cire c'est assez haut sur ma todo list depuis lontemps.  
Tu sais quelle température c'était, ta cire ?
 

apyrael a écrit :


Ça m'intéresse la cire, elle était parfumée et tout, ou ça existe en plutôt neutre ?
Ma compagne ayant une peau trèees réactive et allergique, j'ai un peu peur que l'expérience tourne mal   [:sweatv]


 
Faut prendre des bougies conçues exprès pour cet usage. Déjà pour pas se brûler (les bougies normales ont une température de fusion élevée), ensuite effectivement pour éviter tout ce qui est parfumé et qui peut donc causer des réactions de la peau type allergie.


---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°65899248
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-05-2022 à 12:12:28  profilanswer
 

J'ai aussi la peau qui réagis beaucoup à tout avec de l'eczéma. J'ai fait attention à n'en mettre qu'aux endroits où je n'ai pas de plaques.
 
J'ai utilisé une cire à basse température pour les seins, une plus forte pour le dos. Il existe en fait différentes bougies pour le corps avec différentes températures. Il vaut mieux utiliser des bougies conçues pour ce type de jeu pour des raisons de sécurité : lors de l'atelier, l'intervenante nous a expliqué que dans les bougies du commerce (celle d'ambiance, de déco) on trouve des huiles essentielles qui peuvent provoquer des réactions allergiques, et que les compositions peuvent être aussi dangereuses par exemple la bougie va fondre mais comme elle contient de l'huile, l'huile va rester bouillante mais pas la parafine, etc.  
Il faut passer en sex-shop et choisir les bougies adaptées pour s'éviter de mauvaise surprises.  
 
Après comme disait Everylittlepieces, la hauteur joue sur la température. Il faut essayer avec chaque bougie précautionneusement avant pour la température, surtout chaque partie du corps réagit différemment.

n°65899276
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-05-2022 à 12:16:33  profilanswer
 

C'est curieux, ça ne m'attire pas du tout la cire.
J'avais assisté à son utilisation il y a longtemps, ça ne m'avait fait ni chaud ni froid. :o
Globalement je n'aime pas ce qui concerne la température, alors que pourtant je recherche souvent les sensations extrêmes autres.

n°65899342
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 12-05-2022 à 12:27:38  profilanswer
 

arkrom a écrit :

:lol: meem pas une visée artistique ? Faire un paysage ou une scène animalière  :O


 
Dessiner une BHŸTE, ça serait méta :D
 

ChatonMystere a écrit :

Bon, changement de sujet. QUI C KI BAISE ICI ?


 
[:spamafote] [:vizera]

n°65899353
clarence B
Posté le 12-05-2022 à 12:29:35  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Bon, changement de sujet. QUI C KI BAISE ICI ?

 

J'étais en soirée samedi (soirée charcut'  :o  :o ), j'ai testé la cire, j'ai beaucoup apprécié la cire (celle qui n'était pas forte ^^) sur les seins, c'est très agréable. Cette cire fond très vite et reste longtemps "molle" donc ça coule sur la peau en chauffant légèrement.


Ca ressemble un peu à une éjaculation ce que tu décris  [:kingsfedelvis:4]

 

concernant le kikibaiseici : ma meuf, qui pratique le shibari, non sexualisé je précise, depuis pas mal de temps, kifferait de me suspendre pour me faire des trucs. J'ai pas encore sauté le pas.
j'suis plutôt proactif donc ça me parait bizarre d'être entravé.
Y en a qui pratiquent ici?

Message cité 2 fois
Message édité par clarence B le 12-05-2022 à 12:52:17
n°65899966
apyrael
Posté le 12-05-2022 à 13:50:01  profilanswer
 

Merci pour vos réponses sur la cire :)
Si vous avez des noms de produits que vous avez déjà éprouvés et validés pour leur neutralité je suis preneur. J'irai voir aussi en sex shop mais ça sera plus aléatoire.


Message édité par apyrael le 12-05-2022 à 13:50:20
n°65900350
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 14:30:21  profilanswer
 

apyrael a écrit :


 
Ça m'intéresse la cire, elle était parfumée et tout, ou ça existe en plutôt neutre ?
Ma compagne ayant une peau trèees réactive et allergique, j'ai un peu peur que l'expérience tourne mal   [:sweatv]


perso les bougies à cire froide que j'ai.
 
achetées dans un sex shop il y a des années.
elles sont colorées (blanche, noire, rose), mais pas de parfum.
et ça se retire facilement après al séance de jeu

n°65900367
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 14:31:49  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


 [:arcueid brunestud]  
Rapports quasi-quotidiens sans obligation de performance et souvent sans orgasme ni pour lui ni pour moi. Et ça nous va parfaitement.  :)  Ca m'a amusée de lire plus haut qu'on pouvait jouer sur la frustration en n'allant pas à l'orgasme comme si c'était transgressif. Ralentir le rythme et finir simplement enlacés, c'est chouette aussi.  
Toujours un petit doute sur le long terme lié au fait qu'à part ça nos fantasmes et nos pratiques passées ne se rejoignent pas mais jusqu'ici c'est cool.


les fantasmes de l'un ne plaisent pas à l'autre ? (l'autre y a pensé et/ou expérimenté, mais c'est pas du tout sa came)
ou les fantasmes de l'un n'étaient pas envisagés par l'autre ? (et dans ce cas une ouverture est possible)

n°65900391
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 14:33:43  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai aussi la peau qui réagis beaucoup à tout avec de l'eczéma. J'ai fait attention à n'en mettre qu'aux endroits où je n'ai pas de plaques.

 

J'ai utilisé une cire à basse température pour les seins, une plus forte pour le dos. Il existe en fait différentes bougies pour le corps avec différentes températures. Il vaut mieux utiliser des bougies conçues pour ce type de jeu pour des raisons de sécurité : lors de l'atelier, l'intervenante nous a expliqué que dans les bougies du commerce (celle d'ambiance, de déco) on trouve des huiles essentielles qui peuvent provoquer des réactions allergiques, et que les compositions peuvent être aussi dangereuses par exemple la bougie va fondre mais comme elle contient de l'huile, l'huile va rester bouillante mais pas la parafine, etc.
Il faut passer en sex-shop et choisir les bougies adaptées pour s'éviter de mauvaise surprises.

 

Après comme disait Everylittlepieces, la hauteur joue sur la température. Il faut essayer avec chaque bougie précautionneusement avant pour la température, surtout chaque partie du corps réagit différemment.


c'est ça surtout le point dangereux avec les bougies du commerce.
certaines ont de l'huile... et le moment câlin "kink" se transforme en section cuisine d'un KFC : du poulet dans la friture
 [:what has been seen]

 


clarence B a écrit :


Ca ressemble un peu à une éjaculation ce que tu décris  [:kingsfedelvis:4]

 

concernant le kikibaiseici : ma meuf, qui pratique le shibari, non sexualisé je précise, depuis pas mal de temps, kifferait de me suspendre pour me faire des trucs. J'ai pas encore sauté le pas.
j'suis plutôt proactif donc ça me parait bizarre d'être entravé.
Y en a qui pratiquent ici?


pas de pratique ici, mais je rêve de faire ça... et dans le même temps je flippe à mort rien qu'à l'idée d'entraver ma partenaire (grosse responsabilité, et ça peut vite virer au cauchemar si il y a des points de pression mal gérés).
elle a appris ça comment ? il y a des "clubs" pour suivre des cours ?  :whistle:

 

pour le fait d'être le "sujet" de shibari, jamais fait non plus.
mais why not : j'aime lâcher prise et me laisser guider par ma partenaire.

Message cité 3 fois
Message édité par cm1 le 12-05-2022 à 15:04:34
n°65900563
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-05-2022 à 14:50:49  profilanswer
 

cm1 a écrit :


 il y a des "clubs" pour suivre des cours ?  :whistle:  


 
oui il y en a plein, en tout cas sur paris c'est pas ce qu'il manque.
il y a pas mal de ressources sur internet aussi.


---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°65900614
Modération
Posté le 12-05-2022 à 14:57:57  answer
 

apyrael a écrit :

Voilà voilà, on peut passer à autre chose :jap:


Et surtout on peut éviter à l'avenir de venir chouiner ici sur l'ambiance d'un autre topic, c'est pas fair play ni même intéressant.

n°65900691
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-05-2022 à 15:06:49  profilanswer
 

clarence B a écrit :

concernant le kikibaiseici : ma meuf, qui pratique le shibari, non sexualisé je précise, depuis pas mal de temps, kifferait de me suspendre pour me faire des trucs. J'ai pas encore sauté le pas.
j'suis plutôt proactif donc ça me parait bizarre d'être entravé.
Y en a qui pratiquent ici?


Plus maintenant.  
Si elle a un niveau suffisant et que c'est donc sans danger, ça ne coûte rien d'essayer quitte à y mettre fin si c'est pas ton truc. Ca pourrait être une bonne découverte. :)  
 

cm1 a écrit :


les fantasmes de l'un ne plaisent pas à l'autre ? (l'autre y a pensé et/ou expérimenté, mais c'est pas du tout sa came)
ou les fantasmes de l'un n'étaient pas envisagés par l'autre ? (et dans ce cas une ouverture est possible)


Le 2 qui semble s'orienter vers le 1. Je crois qu'il n'a pas envisagé la plupart de mes fantasmes et qu'en fait c'est pas sa came.

n°65900692
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2022 à 15:06:49  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai aussi la peau qui réagis beaucoup à tout avec de l'eczéma. J'ai fait attention à n'en mettre qu'aux endroits où je n'ai pas de plaques.
 
J'ai utilisé une cire à basse température pour les seins, une plus forte pour le dos. Il existe en fait différentes bougies pour le corps avec différentes températures. Il vaut mieux utiliser des bougies conçues pour ce type de jeu pour des raisons de sécurité : lors de l'atelier, l'intervenante nous a expliqué que dans les bougies du commerce (celle d'ambiance, de déco) on trouve des huiles essentielles qui peuvent provoquer des réactions allergiques, et que les compositions peuvent être aussi dangereuses par exemple la bougie va fondre mais comme elle contient de l'huile, l'huile va rester bouillante mais pas la parafine, etc.  
Il faut passer en sex-shop et choisir les bougies adaptées pour s'éviter de mauvaise surprises.  
 
Après comme disait Everylittlepieces, la hauteur joue sur la température. Il faut essayer avec chaque bougie précautionneusement avant pour la température, surtout chaque partie du corps réagit différemment.


 
 
Peut être que pour les gens hyper sensible, la solution pourrait être de les faire.
ça doit pas être très compliqué en achetant les composants primaires très pures / bio etc.
 :)

n°65900738
clarence B
Posté le 12-05-2022 à 15:13:23  profilanswer
 

cm1 a écrit :


pas de pratique ici, mais je rêve de faire ça... et dans le même temps je flippe à mort rien qu'à l'idée d'entraver ma partenaire (grosse responsabilité, et ça peut vite virer au cauchemar si il y a des points de pression mal gérés).
elle a appris ça comment ? il y a des "clubs" pour suivre des cours ?  :whistle:


Elle prend des cours, fait des stages et pratique en club 2 à 3x / mois. C'est plutôt une mordue, mais qui aime être mordue. Multifacette quoi  :whistle:  

n°65900753
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-05-2022 à 15:15:15  profilanswer
 

nicobule a écrit :

 


Peut être que pour les gens hyper sensible, la solution pourrait être de les faire.
ça doit pas être très compliqué en achetant les composants primaires très pures / bio etc.
:)


Soirée babibel, travaux manuels et artistique, bdsm. Y'a un concept.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°65900775
clarence B
Posté le 12-05-2022 à 15:17:08  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Plus maintenant.  
Si elle a un niveau suffisant et que c'est donc sans danger, ça ne coûte rien d'essayer quitte à y mettre fin si c'est pas ton truc. Ca pourrait être une bonne découverte. :)  
 


Techniquement j'ai aucune inquiétude, mais c'est le lacher prise dont j'ai pas forcément l'habitude.  
j'vais y réfléchir  :jap:  

n°65901280
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-05-2022 à 16:17:26  profilanswer
 

cm1 a écrit :


pas de pratique ici, mais je rêve de faire ça... et dans le même temps je flippe à mort rien qu'à l'idée d'entraver ma partenaire (grosse responsabilité, et ça peut vite virer au cauchemar si il y a des points de pression mal gérés).
elle a appris ça comment ? il y a des "clubs" pour suivre des cours ?  :whistle:  
 
pour le fait d'être le "sujet" de shibari, jamais fait non plus.
mais why not : j'aime lâcher prise et me laisser guider par ma partenaire.


Il y a plein d'associations qui proposent des cours. Mais sinon, ça peut s'essayer à la maison avec des livres pour apprendre les nœuds. En terme de sécurité, il est important d'avoir une bonne paire de ciseau à porté de main, et de toute façon, il ne faut pas serrer les nœuds (on laisse l'épaisseur de sa main en passant la corde).  
Evidemment, il vaut mieux éviter de se lancer dans des trucs fous au début.  

Xzero a écrit :


Soirée babibel, travaux manuels et artistique, bdsm. Y'a un concept.


Je dis oui !  :D

n°65901329
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 16:22:35  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Le 2 qui semble s'orienter vers le 1. Je crois qu'il n'a pas envisagé la plupart de mes fantasmes et qu'en fait c'est pas sa came.


du 2 qui va vers le 1, ou du 1 qui va vers le 2 ?
 
avoir des fantasmes différents, et ne pas avoir spécialement imaginé les fantasmes de l'autre (mais sans y être fondamentalement contre dans l'absolu), c'est pas "gênant".
 
si par contre tu as des fantasmes qu'il reconnait comme ne faisant pas partie de ses trips à lui (il a tenté, ça lui plait pas / lui convient pas), là c'est plus compliqué :/
 
mais bon, on trouve jamais une personne qui match à 100% avec ses propres envies...
d'autant plus que ça évolue avec le temps

Message cité 1 fois
Message édité par cm1 le 12-05-2022 à 16:24:36
n°65901359
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 16:26:36  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Techniquement j'ai aucune inquiétude, mais c'est le lacher prise dont j'ai pas forcément l'habitude.  
j'vais y réfléchir  :jap:  


ça, il faut en avoir envie, et apprécier le faire.
sinon tu ne vas pas prendre de plaisir à "subir" l'autre, l'autre va le sentir et ne pas apprécier non plus...
 
c'est une question de tempérament, ça ne convient pas à tout le monde (ma copine flippe un peu à l'idée de se laisser guider par quelqu'un d'autre, elle n'arrive pas à lâcher prise et à profiter de ce que l'on peut lui offrir)

n°65901380
unhf
Posté le 12-05-2022 à 16:29:49  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


depuis quelques mois, ma femme vit une transformation assez surprenante de sa libido qui est subitement passée d'étoile de mer pendant presque 15 ans à un désir quasi quotidien de relations.

 

C'est d'ailleurs à l'occasion de changement que nous avons abordé le sujet des clubs libertins qui m'a amené à vous en parler ici.

 

toujours est-il que j'ignore encore pourquoi cette transformation s'est opérée (même si le sujet des hormones est chez elle particulièrement complexe du à de nombreuses pathologies sur lesquels je ne vais pas m'étendre).
Evidemment, parents de plusieurs enfants, nous prenons soin de fermer notre porte de chambre à clé pour nos ébats qui peuvent parfois être mouvementés voire bruyants.
S'ajoute à cela les éventuelles douches tardives...

 

tout ceci n'a pas du tout échappé à nos enfants qui montrent parfois timidement qu'ils ont bien compris ce qu'il se passait (comportement un peu gêné quand on déverrouille la porte après nos petites affaires finies)
ado et pré-ado, ils sont eux mêmes dans une phase d'ébullition sur le sujet du sexe et savoir que leurs parents ont une vie sexuelle parfois débridée les intimide.
bien sûr, on se dit que tout ceci est normal, nous restons quand même assez discrets dans la mesure du possible et on ne s'amuse pas à évoquer nos rapports intimes ouvertement.
pourtant il est indéniable qu'ils l'ont remarqué.


C'est intéressant.
Nous on a une vie assez classique (quelques fois par ci par là, avec de gros efforts ces derniers mois de ma part pour concentrer l'action sur son plaisir plutôt que sur le mien)

 

On avait eu un plan à 3 (avec un autre mec, ouais c'est mon trip, c'est comme ça  :jap: ) il y a 10 ans, assez compliqué (car ma femme pas du tout porté sur le sexe alternatif donc ça avait été vraiment nouveau :lol: et puis gars qui s'était trop accroché, pas un libertin mais un amoureux quoi.)

 

Du coup, 10 ans de re-libido classique à deux, vie de famille, enfants, travail, maison etc, des hauts et des bas (comme certains ici)

 

Et puis j'ai soulevé à nouveau cette idée (fantasme très voyeur de base), mme ni pour ni contre mais qui comprend vraiment l'intérêt de chacun (au final, juste du plaisir sexuel pour elle et le cérébral pour moi, mais elle a toujours eu beaucoup de mal à dissocier sexe / amour), donc on a accéléré un peu jusqu'à ce qu'on trouve 2 profils (parmi 1784739 intéressés) avec lesquels on a bloqué des dates et avec lesquels Mme a fait joujou (deux jours différents hein, on est pas des bêtes)
Malheureusement sans moi (grosse contrainte de garde d'enfants sur laquelle on a pas pu transiger, du coup j'étais partagé entre le mode excité à fond et le mode craintif puissance 1000)

 

Bref, super expérience pour Mme, des gens respectueux, différents, mais bien dans le trip, dans le respect évidemment.

 

Moi à recevoir des messages par ci par là, en communication au tel (mais muet de mon coté, faut pas déconner, et avec casque, des fois qu'un gosse se réveille  :ange: ) + des jolis films qui arrivent ensuite avec la gopro  [:polionamen]

 

Juste que si on remet ça, je participerai (juste voyeur ou classique, pas de youporn trop hard évidemment, on reste des gens presque normaux)

 

Tout ça pour dire qu'il y a un alignement des astres qui fait que Mme a compris que ça pouvait apporter à tout le monde, changement de libido (même si on ne va pas faire ça toutes les semaines), nous un peu plus proches et coquins à la maison, et les gosses qui zieutent ça d'un oeil bizarre, un peu comme quand leur mère s'absente deux soirs de suite, habillée toute mignonne alors qu'habituellement elle est en pyjama dès 19h  [:polionamen]

 

Evidemment, je suis prêt aux éventuelles remarques sur le fait que je n'arrive pas à satisfaire ma femme (ce qui est faux :D ).

 

Ca fait un sujet de discussion (je n'en ai pas trop vu dans cette thématique là ces dernières pages)

Message cité 1 fois
Message édité par unhf le 12-05-2022 à 16:31:26
n°65901406
GarouWarri​or
Posté le 12-05-2022 à 16:33:15  profilanswer
 

cm1 a écrit :


ça, il faut en avoir envie, et apprécier le faire.
sinon tu ne vas pas prendre de plaisir à "subir" l'autre, l'autre va le sentir et ne pas apprécier non plus...
 
c'est une question de tempérament, ça ne convient pas à tout le monde (ma copine flippe un peu à l'idée de se laisser guider par quelqu'un d'autre, elle n'arrive pas à lâcher prise et à profiter de ce que l'on peut lui offrir)


Tu penses que tout le monde ne peux pas apprendre ce lâché prise ? Je trouve ça un peu triste.  [:cerveau dugnou]  


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°65901434
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 12-05-2022 à 16:36:42  profilanswer
 

cm1 a écrit :


du 2 qui va vers le 1, ou du 1 qui va vers le 2 ?
 
avoir des fantasmes différents, et ne pas avoir spécialement imaginé les fantasmes de l'autre (mais sans y être fondamentalement contre dans l'absolu), c'est pas "gênant".
 
si par contre tu as des fantasmes qu'il reconnait comme ne faisant pas partie de ses trips à lui (il a tenté, ça lui plait pas / lui convient pas), là c'est plus compliqué :/
 
mais bon, on trouve jamais une personne qui match à 100% avec ses propres envies...
d'autant plus que ça évolue avec le temps


J'ai des fantasmes qu'il n'avait pas spécialement envisagés, les plus softs ne sont déjà "pas son truc".  
Par exemple, on ne va pas tenter de bdsm s'il n'envisage même pas une levrette claquée, ni un soupçon d'exhib si pour lui le sexe reste dans la chambre, pas de pluralisme non plus, etc.  
Globalement ça matche bien quand-même, je ne me plains pas.  :)  A voir sur la durée.  
 

cm1 a écrit :


ça, il faut en avoir envie, et apprécier le faire.
sinon tu ne vas pas prendre de plaisir à "subir" l'autre, l'autre va le sentir et ne pas apprécier non plus...
 
c'est une question de tempérament, ça ne convient pas à tout le monde (ma copine flippe un peu à l'idée de se laisser guider par quelqu'un d'autre, elle n'arrive pas à lâcher prise et à profiter de ce que l'on peut lui offrir)


Je trouve que le fait d'être attaché/contraint change un peu la donne pour le lâcher prise, dans un sens ou dans l'autre.  

n°65901449
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 16:38:15  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Tu penses que tout le monde ne peux pas apprendre ce lâché prise ? Je trouve ça un peu triste.  [:cerveau dugnou]  


perso je suis un gros adepte du lâcher prise...
 
mais avec le temps je pense que certaines personnes se sont monté beaucoup (trop ?) de barrières pour y parvenir, et/ou n'ont naturellement pas un tempérament pour ça.
encore une fois chacun ses trips/envies, j'impose rien à personne, mais je pense que tout ne convient pas à tout le monde, et que "forcer" est pire que tout, surtout sur ce genre de pratique avec des entraves et une notion d'actif/passif
 
de la même manière, personnellement, je pense être un pur hétéro... j'ai beau y réfléchir et essayer de me projeter, les expériences homo ne me tentent pas du tout : pas de sensibilité, pas d'attirance, pas d'excitation... c'est malheureusement pas ma came.
c'est comme ça... si un jour ma compagne se fait un trip MMF avec 2 hommes qui se touchent, bah je ne ferai pas partie du trio :/


Message édité par cm1 le 12-05-2022 à 16:40:21
n°65901477
cm1
tables de multiplication...
Posté le 12-05-2022 à 16:42:14  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


J'ai des fantasmes qu'il n'avait pas spécialement envisagés, les plus softs ne sont déjà "pas son truc".  
Par exemple, on ne va pas tenter de bdsm s'il n'envisage même pas une levrette claquée, ni un soupçon d'exhib si pour lui le sexe reste dans la chambre, pas de pluralisme non plus, etc.  
Globalement ça matche bien quand-même, je ne me plains pas.  :)  A voir sur la durée.  


monsieur très "vanille" à première vue...  
1 - il a des kink ?  
2 - il n'en a vraiment pas ?
3 - ou il a trop peur de les assumer et de les partager avec quelqu'un d'autre ?
 
(j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui se prétendent dans le second cas sont en fait dans le troisième, et ça va mieux dès qu'ils se mettent en tête que ça n'a rien de mal, et qu'au contraire ça ouvre la porte vers des tonnes de trucs qui peuvent donner du plaisir :D )
 

QNTAL a écrit :


Je trouve que le fait d'être attaché/contraint change un peu la donne pour le lâcher prise, dans un sens ou dans l'autre.  


clairement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cm1 le 12-05-2022 à 16:43:39
n°65901490
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-05-2022 à 16:43:42  profilanswer
 

jamais fait de levrette claquée, tiens [:wade:3] BDSM par contre, ça a pu m'arriver [:wade:3]


---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°65901504
unhf
Posté le 12-05-2022 à 16:46:16  profilanswer
 

cm1 a écrit :


monsieur très "vanille" à première vue...
1 - il a des kink ?
2 - il n'en a vraiment pas ?
3 - ou il a trop peur de les assumer et de les partager avec quelqu'un d'autre ?

 

(j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui se prétendent dans le second cas sont en fait dans le troisième, et ça va mieux dès qu'ils se mettent en tête que ça n'a rien de mal, et qu'au contraire ça ouvre la porte vers des tonnes de trucs qui peuvent donner du plaisir :D )

 



Clairement.

 

J'ai pris le parti d'assumer d'être très ouvert sur plein de choses, et d'en parler ouvertement à ma femme.
Et bien qu'elle n'adhère pas à tout, le dialogue est sain au moins :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par unhf le 12-05-2022 à 16:46:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11020  11021  11022  ..  11194  11195  11196  11197  11198  11199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR