|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
france2022 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 17:51:09 |
titi_toto | Non, c’était aussi un inconnu rencontré sur SDR, qu’elle n’avait jamais rencontré avant. |
cm1 tables de multiplication... |
|
|
|
big e |
Et ça va peut-être inspirer des gens qui postent ici |
nicobule Pilou-Pilou |
Les psy disent un truc :
|
titi_toto | Elle n’organise pas seule, son amant officiel l’aide à filtrer les mecs qui la contactent, et il était présent, sans participer. Je sais, ça devient un peu bizarre |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 21:04:09 |
Je@nb Kindly give dime |
titi_toto |
Brad Pitt I want to believe |
Si c'est juste pour en sucer 1 pendant que l'autre la baise, c'est en effet un peu limité. Sa question est tout à fait légitime. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cm1 tables de multiplication... | elle assure |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Déclarer devant les potes un truc qu'on ne pense pas vraiment dans le but de faire le spectacle ? Personne n'a jamais fait ça en effet Message édité par Ivy gu le 10-05-2022 à 13:16:50 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL En vert et contrepet | Voilà, c'est sain, mais la discrétion vis à vis des membres de la famille aussi. |
quelque part, le fait que les enfants savent implicitement, aide à rendre la chose normale et dédiabolise le sujet Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-05-2022 à 14:51:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
que tes parents aient des moments "calin", dans une chambre fermée, avec les enfants loin qui jouent, je ne vois pas le pb. Message édité par cm1 le 10-05-2022 à 15:03:57 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
titi_toto |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Nidhogg423 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et elle, qu'en pense t-elle ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |