| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 11:01:37 ![]() ![]() |
wolowizard | c'est rapide , et c'est plus pour le hpv je pense |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Hpv, chlamydia, herpès, gonorrhées,... il y a plein de bonnes raisons. Tu aurais pu lui proposer de mettre une capote pour cette pratique, et cela te protège aussi. Il faudrait aussi qu'elle se fasse tester car elle peut aussi de transmettre des choses. Sinon les résultats c'est en général très rapide (genre 24-8h). Message édité par gemini briquet le 18-01-2022 à 11:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 11:21:09 ![]()
|
guigr |
|
france2022 France2025 |
|
Raistlin Sharak ! | Faut demander à zog --------------- _______________________________________________________________ |
kriloner cold-hearted bastard |
c'est la base même côté mec, je ne me vois pas pratiquer quoi que ce soit à risque sans être sur de moi, ou alors c'est vraiment qu'on en a rien à foutre de la personne en face. Et aussi en face, je vais pas me mettre en danger pour un truc aussi trivial que du cul. Pour les tests par contre j'ai jamais attendu qu'on me les prescrive, c'est pas si cher et je suis pas patient. Par contre ne jamais aller dans les centres gratuits. L'ambiance est glauque et les résultats sont archi longs. Message édité par kriloner le 18-01-2022 à 12:55:25 --------------- antithéiste |
shulsie |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:59:22 ![]() ![]() |
C'est fiable ça d'ailleurs ? Et pour les autres MST c'est pas "obligé" d'aller dans un truc free tu peux aller dans un labo classique qui va trois fois plus vite aussi edit : L'autotest est fiable à 99%, à condition de respecter un délai de trois mois entre la dernière prise de risque et la réalisation du test. Le faire dix jours après un rapport non protégé ne sert à rien. De plus, il faut que le test soit réalisé correctement. "Or, les gens n'ont pas forcément l'habitude de ce genre de ce test. Il faut respecter un délai de quinze minutes entre le moment où on prélève la goutte de sang et qu'on la met au contact du produit et l'interprétation du résultat. Si on le lit une heure après, il perd clairement de sa fiabilité. Enfin, il faut être vigilant avec la date de péremption car il peut y avoir des faux négatifs", constate le chef de service. c'est donc fiable mais si on a une vie sexuelle de celib normal (1 ou 2 partenaires par mois en moyenne on va dire pour les moins à fond) ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-01-2022 à 13:07:57 --------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Déjà il a édité, c'était par semaine. |
Zog79 Pseudal Numéral | Cette pêche à la dynamite --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
moi je suis pas concerné j'aime pas le célibat car ça ne minimise pas le ratio effort/nombre de coit. Et je ne considère pas le sexe comme un loisir ou comme quelque chose sans valeur que je peux donner à n'importe qui. mais a plupart de mes collègues qui ont entre 25 et 30 ans (je parle des gars sportifs, sympas, qui sortent bcp avec pas mal de thunes etc.) bah c'est à peu près le score de base. Après yen a tjs qui font des dingueries mais c'est pas la norme. Message édité par kriloner le 18-01-2022 à 14:42:03 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 15:06:14 ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
QNTAL Cours ! Jette ! | Faut qu'on s'organise. |
Traumas De type Poison | T'as aucune idée de ce qui se fait au sujet de rien sur aucun sujet. --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
--------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça va, nous aussi on va au supermarché, bon peut être pas tous les jours mais quand même --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- antithéiste |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Non, il n'aime pas les gens |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ça trache en ce moment mais ça parle pas beaucoup de saikse Message cité 6 fois Message édité par Mit-113 le 18-01-2022 à 17:25:57 --------------- Feed-Back |
No way ce qui ne m'empêche pas de tripoter monsieur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 17:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 17:40:38 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |