Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10979  10980  10981  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64891087
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-01-2022 à 11:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon il faut croire que Madame lit HFR...hier elle avait mis le petit chez les beaux parents et on a passé une très bonne soirée  :o ....
Elle m'a dit "il faut que je me fasse pardonner mes dernières semaines"...chapitre clos!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 11:06:42  profilanswer

n°64891126
shulsie
Posté le 08-01-2022 à 11:11:47  profilanswer

Ne jamais sous estimer le pouvoir d'HFR.   :D  

n°64891345
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-01-2022 à 11:44:03  profilanswer

On veut un CR maintenant  [:mimounne:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°64896005
teepodavig​non
Posté le 08-01-2022 à 23:14:52  profilanswer

j'espère qu'elle a aussi fait la liste des course et inscrit la famille pour toutes ses doses :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°64896757
apyrael
Posté le 09-01-2022 à 09:12:00  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bon il faut croire que Madame lit HFR...hier elle avait mis le petit chez les beaux parents et on a passé une très bonne soirée :o ....
Elle m'a dit "il faut que je me fasse pardonner mes dernières semaines"...chapitre clos!

Tellement naïf...   :pfff:   Elle a juste voulu se faire pardonner la tromperie de la semaine précédente, c'est évident, quitte la !

[:redrofl1]

n°64903548
Jinteki
Posté le 10-01-2022 à 08:50:43  profilanswer

Salut le topic !  

Je passais souhaiter la bonne année et donner quelques nouvelles :D  

Rien de bien neuf, en vrac :
- On a pas trop vu l'autre couple (pause d'un mois avec les fêtes / maladies / etc.)
- On devait se faire un échange "all night long" et ne rentrer dans nos foyers respectifs qu'au petit matin, mais ça a été annulé pour mauvaise période, on verra d'ici deux semaines
- Du coup j'ai fait une sortie patinoire avec échanges de patins (le jeu de mots vous est offert par la maison) avec la demoiselle
- Ca se passe bien entre ma femme et moi. Moins de nouvelles explorations mais le rythme et la qualité est là :D
- Il se pourrait qu'on se programme un weekend entre couples dans un centre thermal et qu'on se trompe quand à la chambre qui nous est attribuée :o  

Bonne journée  :hello:

n°64904156
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 09:56:40  answer

kriloner a écrit :

Bah non. Au pire ça s'appelle du stress et c'est juste un phénomène normal.

Etre en état de stress n'est pas un phénomène normal, non. C'est une réaction de défense de l'organisme.

Ou alors, dans le sens "ne sortant pas de l'ordinaire", on peut citer le cancer, qui est également un phénomène normal du corps qui produit des cellules polynuclées.

kriloner a écrit :

Et encore. Une fois.

Faut pas que tu mettes des points partout, niveau syntaxe c'est zéro.

kriloner a écrit :

Être stresse piur des choses aussi triviales que les courses etc c'est ridicule.

C'est pas les courses qui stressent. C'est ce qu'il y a avant, pendant, après, et tout ce qui est lié à tout le stress.

n°64905420
azubal
Posté le 10-01-2022 à 11:38:16  profilanswer

Bonjour le topik.
Bonne année pleine de sexe à vous aussi.
De mon coté, l'année démarre mal :(

J'avais 5 minutes alors j'ai fait un peu de reverse engineering sur le code source de la femme.
Dans les couches basses du code, j'ai trouvé une méthode intéressante qui réponds enfin à la question que les hommes se posent :

Code :
  1. class Reptilien : public Cerveau
  2. {
  3. public:
  4.   bool Reptilien::WantHaveSex() {
  5.     if (this.sex == sex.MALE)
  6.       return true;
  7.     if (getContext().getRelationship().type == relationship.SINGLE)
  8.       return true;
  9.     int relation = (getContext().getRelationship().since.getYears() * 12) + getContext().getRelationship().since.getMonth();
  10.     int child = getContext().getFamilly().child;
  11.     return (rand() % (2 ^ (relation * (child + 1))) ? false : true;
  12.   }
  13. };

[:cerveau dr]

Message cité 3 fois
Message édité par azubal le 10-01-2022 à 11:39:04
n°64905470
keos92
This is the way..
Posté le 10-01-2022 à 11:42:23  profilanswer

[:med ben:4]

n°64905598
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-01-2022 à 11:52:12  profilanswer

Je viens de l'exécuter chez moi, ça a divisé par 0 [:whine]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 11:52:12  profilanswer

n°64905638
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-01-2022 à 11:54:54  profilanswer

Défense face à quoi ? A une vie classique avec un taff et un mec ?  

Je te mets au défie de me trouver une seule personne qui n'est jamais stressé. On l'est tous plus ou moins. Point.

En tout cas les choses triviales de type taff/courses/maison/couple ne devraient pas faire stresser.

Bah tu connais de gens qui stressent à cause de ça ?  

Soit t'en as pas encore et bah... voila
Soit t'en as un et tu peux pas y faire grand chose. Faut faire au mieux pour lutter et essayer d'aller mieux + se faire soigner dans la mesure du possible mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut choisir donc...

J'ai connu pas mal de malades, et en général c'est pas le stress qui ressort de leur expérience hein.

Après évidemment les gens qui fument, boivent ou ont un mode de vie propice à tomber malade... c'est autre chose.

Sorry j'étais sur le tel :jap:

Avant pendant et après ? Donc toute sa vie en somme ?

Si son taff la stresse : faut en changer
Si son mec la stresse : idem
Si le sexe la stresse : il faut consulter ou au moins comprendre
etc.

azubal a écrit :

Bonjour le topik.

J'avais 5 minutes alors j'ai fait un peu de reverse engineering sur le code source de la femme.
Dans les couches basses du code, j'ai trouvé une méthode intéressante qui réponds enfin à la question que les hommes se posent :

Code :
  2. {
  3. public:
  6.       return true;
  8.       return true;
  9.     int relation = (getContext().getRelationship().since.getYears() * 12) + getContext().getRelationship().since.getMonth();
  12.   }
  13. };

[:rofl] ce topic

---------------
antithéiste
n°64907066
chrispc
Posté le 10-01-2022 à 14:13:03  profilanswer

azubal a écrit :

Bonjour le topik.

Code :
  2. {
  3. public:
  6.       return true;
  8.       return true;
  12.   }
  13. };

Si côté software ça ne retourne pas le bon résultat, on peut toujours essayer de reboot la dite personne ou sinon de shunter les 2 fils pour exécuter un comportement voulu à vos risques et périls :o

Pour exemple :

- Connecter F1(premier en partant de la gauche) avec F4
- Attendre que ça reboot
- Vérifier que la pupille réagisse bien
- Vérifier que les genoux se plient bien grâce à un stimuli extérieur (un marteau de n'importe quel poids fera l'affaire)
- Si tout est ok, tenter une approche

Fonctionne sur sujet Homme et Femme bien entendu  [:o_doc]

https://www.sciencesetavenir.fr/assets/img/2019/08/02/cover-r4x3w1000-5d443dbc18bba-neuralink.jpg

Message édité par chrispc le 10-01-2022 à 14:13:34
n°64908864
azubal
Posté le 10-01-2022 à 16:46:46  profilanswer

[:mam]

n°64915125
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 11:23:51  answer

kriloner a écrit :

Défense face à quoi ? A une vie classique avec un taff et un mec ?  

Je te mets au défie de me trouver une seule personne qui n'est jamais stressé. On l'est tous plus ou moins. Point.

En tout cas les choses triviales de type taff/courses/maison/couple ne devraient pas faire stresser.

Défense face à un truc que la personne ne sait même pas que ça existe. Et elle n'a pas le temps de chercher la source, elle bosse, fait sa vie. Ptêt qu'elle a des dettes, des huissiers au cul, sa mère la stresse parce qu'elle aurait voulu avoir 17 petits enfants, qu'elle n'aime pas son mec et qu'elle lui pourrit la vie avec. C'est ça la réalité des gens.

kriloner a écrit :

Bah tu connais de gens qui stressent à cause de ça ?  

Soit t'en as pas encore et bah... voila
Soit t'en as un et tu peux pas y faire grand chose. Faut faire au mieux pour lutter et essayer d'aller mieux + se faire soigner dans la mesure du possible mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut choisir donc...

J'ai connu pas mal de malades, et en général c'est pas le stress qui ressort de leur expérience hein.

Après évidemment les gens qui fument, boivent ou ont un mode de vie propice à tomber malade... c'est autre chose.

Tu comprends pas ce qu'est le stress en fait, du point de vue physiologique. Des ulcères, des urticaires, des maux de tête au point de t'aveugler, des maux de ventre qui te clouent au lit pire qu'une gastro, etc.

kriloner a écrit :

Sorry j'étais sur le tel :jap:

C'est pas une excuse :o

kriloner a écrit :

Avant pendant et après ? Donc toute sa vie en somme ?

Si son taff la stresse : faut en changer
Si son mec la stresse : idem
Si le sexe la stresse : il faut consulter ou au moins comprendre
etc.

Si c'est le seul taf qu'elle a réussi à trouver dans le coin, pour pouvoir se permettre d'être assez proche de sa famille, et qu'elle a son crédit immobilier à payer, changer de boulot n'est pas une option.
Si elle a acheté une baraque avec ledit mec, a des gosses avec, a des crédits et compte joint avec, dire "ok je me barre" et donc se chercher une nouvelle maison/virer le mec et devoir lui racheter sa part, pas évident.
Si le sexe la stresse, c'est ptet parce qu'elle a toutes ses conneries qui lui tombent sur la gueule et qu'en face elle a un mec qui a la main dans le slibard en attendant de pouvoir sortir son haricot pour 1m25 de semi-plaisir.

n°64915253
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 11:35:40  profilanswer

C'est pourtant simple:
Si ça va pas bien, il suffit d'aller mieux.

n°64915416
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 11:47:57  profilanswer

Non mais ok ya plein de sources possibles mais bon, si des gens sont nefastes (type parents qui attendent des petits enfants, copain de merde etc) bah on s'en sépare. Ca fait mal sur le moment mais c'est un mal pour un bien. Pour les dettes, sauf cas ultimement rare ca n'existe pas si on fait ses comptes.

Euh j'ai eu ma part de gros problèmes de stress et c'est justement pour ça que j'en parle. Une fois qu'on arrive à un stade ou on arrive à lâcher prise, à se débarasser des gens néfastes, à comprendre que seul notre bien être compte (tant qu'on ne fait pas de mal à autrui), tout va mieux. Mais effectivement c'est un chemin difficile qui nécessite souvent de perdre quasiment tout pour ensuite aller mieux (famille, ami etc).

Certes non.

Avoir un compte joint ne se fait plus depuis les années 80. Plein de choses sont pardonnables mais pas celle là. Tout comme celle de dépendre financièrement de quelqu'un d'autre. Penser que dans la vie on peut s'engager avec quelqu'un sur plusieurs années sans que ça se passe mal c'est de la naïveté. Mais même dans cette situation compliquée on s'en sort. Il ne faut pas continuer à avoir ce discours défaitiste qui ne fait qu'enterrer les gens.

Et pour son mec j'en sais rien, mais effectivement s'il est pas au niveau faut le jarter.

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 11-01-2022 à 11:48:43

---------------
antithéiste
n°64915439
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-01-2022 à 11:50:00  profilanswer

[:bakk21] ça doit etre tellement beau et simple le monde de krilo  [:t_faz:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64915459
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2022 à 11:51:46  profilanswer

[:vilvatox:4]

n°64915714
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 12:15:35  answer

kriloner a écrit :

Pour les dettes, sauf cas ultimement rare ca n'existe pas si on fait ses comptes.

Bordel t'es tellement loin de la réalité. Plus de 100 000 dossiers de surendettement sont déposés chaque année en France, près d'un tiers des gens qui déposent un dossier se retrouvent surendettés après une séparation, et encore beaucoup de gens n'osent pas déposer un dossier de surendettement car ils ont honte et ont peur de se retrouver "interdit bancaire" (ce qui n'existe pas vraiment).

kriloner a écrit :

Euh j'ai eu ma part de gros problèmes de stress et c'est justement pour ça que j'en parle. Une fois qu'on arrive à un stade ou on arrive à lâcher prise, à se débarasser des gens néfastes, à comprendre que seul notre bien être compte (tant qu'on ne fait pas de mal à autrui), tout va mieux. Mais effectivement c'est un chemin difficile qui nécessite souvent de perdre quasiment tout pour ensuite aller mieux (famille, ami etc).

Et quand tu ne peux matériellement pas perdre tout ça, tu te retrouves embourbé dans un cercle vicieux difficile voire impossible d'en sortir.

kriloner a écrit :

Avoir un compte joint ne se fait plus depuis les années 80. Plein de choses sont pardonnables mais pas celle là. Tout comme celle de dépendre financièrement de quelqu'un d'autre. Penser que dans la vie on peut s'engager avec quelqu'un sur plusieurs années sans que ça se passe mal c'est de la naïveté. Mais même dans cette situation compliquée on s'en sort. Il ne faut pas continuer à avoir ce discours défaitiste qui ne fait qu'enterrer les gens.

Et pour son mec j'en sais rien, mais effectivement s'il est pas au niveau faut le jarter.

Tu devrais aller voir le topic couples si tu penses que le compte joint n'existe plus depuis 40 ans. Et oui, on s'en sort, mais si la dame est infirmière libérale, s'en sortir sera infiniment plus compliqué pour elle.  

n°64915935
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 11-01-2022 à 12:33:37  profilanswer

+1 suite à ma séparation me suis retrouvé @ 80% d'endettement pendant quasi 1 an (en fait jusqu'à ce que je puisse renégocier mon prêt immo)

---------------
Feed-Back
n°64916407
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-01-2022 à 13:28:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Avoir un compte joint ne se fait plus depuis les années 80.

Non.

n°64916548
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 13:44:01  profilanswer

C'est Kriloner les gens.
Dites-lui "ouioui #okkrilo" et passez à autre chose.

n°64916597
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 13:48:12  answer

helton le bretonien a écrit :

C'est Kriloner les gens.
Dites-lui "ouioui #okkrilo" et passez à autre chose.

Non mais même dans le kriloverse, ces réalités existent

n°64917533
chrispc
Posté le 11-01-2022 à 15:18:51  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as une vision de l'humain bien bien arrêté.

Y'a quand même pas mal de fake news là-dedans.

On est sur topiku donc je ne vais pas m'étendre mais le compte joint dans un couple vivant sous le même toit et voulant respecter l'égalité dans le couple, c'est la base.
Après si tu veux te la jouer HFR compliant et tout prendre sur ton compte no souci, mais je doute que tout le monde ici soient dans ce cas là.

Donc relance le débat version topiku que couple, tu t'en sors parfois mieux.

n°64917605
gizmo15
Posté le 11-01-2022 à 15:25:22  profilanswer

nan mais c'est Kriloner hein, c'est une réalité parallèle.

n°64917702
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 15:32:32  profilanswer

chrispc a écrit :

T'as une vision de l'humain bien bien arrêté.

Y'a quand même pas mal de fake news là-dedans.

On est sur topiku donc je ne vais pas m'étendre mais le compte joint dans un couple vivant sous le même toit et voulant respecter l'égalité dans le couple, c'est la base.
Après si tu veux te la jouer HFR compliant et tout prendre sur ton compte no souci, mais je doute que tout le monde ici soient dans ce cas là.

Donc relance le débat version topiku que couple, tu t'en sors parfois mieux.

Il n'y a pas d'égalité dans un couple. Il n'y a pas non plus de supérieur ou d'inférieur. Quelle est cette vision totalement ouf qui voudrait une équité / égalité alors qu'il s'agit d'individus différents et donc que ça ne sera jamais le cas réellement ?

Et je le redis mais acheter des trucs sur plus de 2/3/4/5ans en espérant qu'on sera tjs en couple c'est quand même archi optimiste voir naïf. Qui peut prétendre ne pas changer en 10 ans ? A partir de là tout peut arriver. Donc il ne faut acheter que ce qu'on peut payer seul.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 11-01-2022 à 15:34:55

---------------
antithéiste
n°64917754
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-01-2022 à 15:35:38  profilanswer

Voilà !! Des tailles de quéquettes différentes, à bas l'égalité !

Message édité par Gnarfou le 11-01-2022 à 15:36:10

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°64917765
Caaledor
Posté le 11-01-2022 à 15:36:19  profilanswer

kriloner a écrit :

1-Avoir un compte joint ne se fait plus depuis les années 80. Plein de choses sont pardonnables mais pas celle là.
2-Tout comme celle de dépendre financièrement de quelqu'un d'autre.
3- Penser que dans la vie on peut s'engager avec quelqu'un sur plusieurs années sans que ça se passe mal c'est de la naïveté.
4- Mais même dans cette situation compliquée on s'en sort. Il ne faut pas continuer à avoir ce discours défaitiste qui ne fait qu'enterrer les gens.

1: Ah merde, la plupart des couples que je connais, trentenaire comme moi, sont des vieux prématurés alors...  Par curiosité, Krilo, ta dernière relation longue, elle date de quand ? Parce que tu es extrêmement pour balancer TA vérité, mais est ce que tu la met à l'épreuve de la réalité parfois ?

2: Tout le monde dépend financièrement de qqn à un moment. Que ça soit de ton patron, d'un client, ou de ta compagne/ton compagnon. A moins que tu sois rentier  :sarcastic:  

3: J'ai déjà exposé ma situation ici. Le coup de poignard que j'ai pris, droit dans les yeux, tout ça..... Il n'empêche qu'en étant adulte, sans se déchirer, elle et moi, on a pu grandir de ça, et ça se passe bien chacun dans sa vie maintenant (enfin, aux dernières nouvelles)

4: Là par contre, je suis d'accord. Personne ne reste au fond du trou toute sa vie. Il faut vouloir s'en sortir (avec ou sans aide). Mais il est tellement confortable de rester dans le rôle de la victime...

En tout cas, pour ma part, tout va (re)bien dans ma life. Sortie, une rencontre (très) récente, du sexe de bonne qualité, à améliorer certes, c'est excellent pour le moral
Bon, elle bosse dans l'informatique, du coup, si CR, faudra que je gomme quelques détails un peu trop précis pour pas être reconnue si elle traine ici.
Mais j'ai rarement rencontré une nana ayant aussi faim (même en début de relation), qui hésite pas à me dire ce qu'elle veut (appuie moins, tourne plus vite, serre moi le cou, etc), et met pas la pression. Mais elle ressemble tellement à mon ex que ça en est troublant, faut que je fasse gaffe à ne pas trop la revoir à travers elle

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°64917805
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 15:38:58  profilanswer

Euh je sais pas, je n'ai eu pour ainsi dire que des relations longues (en tout cas on peut négliger les autres, et par longues j'entends mini 2/3 ans, je n'ai pas de temps à consacrer à la séduction donc j'use jusqu'à la corde :D). Et j'ai tjs vécu en couple depuis que je taffe. Je vois pas le rapport :o

Et je parlais de dépendre financièrement de quelqu'un avec qui on vit. Pas de son patron ou de ses clients (sauf pour les travailleur.se.s du sexe :o)

Message édité par kriloner le 11-01-2022 à 15:40:12

---------------
antithéiste
n°64917828
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 15:40:15  profilanswer

Quand on parle d'égalité dans un couple, on parle en réalité d'équilibre et de partage.
Normalement, on le comprend implicitement, histoire d'éviter de se retrouver a dire "Gneu gneu, l'égalité spa possib, on en reparlera quand faudra porter un truc lourd".

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-01-2022 à 15:40:33
n°64917865
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 15:43:09  profilanswer

Quand on parle d'égalité dans un couple, on parle en réalité d'équilibre et de partage.
Normalement, on le comprend implicitement, histoire d'éviter de se retrouver a dire "Gneu gneu, l'égalité spa possib, on en reparlera quand faudra porter un truc lourd".

Le partage ça n'a RIEN à voir avec l'égalité. Rien.

Et je ne parlais pas de porter des trucs lourds ou quoi. Des tas de femmes dominent totalement leurs couples.

Bref, une relation 100% équitable n'exise pas. Donc ça ne sert à rien d'en parler. Et deux personne équivalentes n'existent pas, donc stop aussi.

---------------
antithéiste
n°64917902
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 15:45:35  answer

kriloner a écrit :

Et je le redis mais acheter des trucs sur plus de 2/3/4/5ans en espérant qu'on sera tjs en couple c'est quand même archi optimiste voir naïf. Qui peut prétendre ne pas changer en 10 ans ? A partir de là tout peut arriver. Donc il ne faut acheter que ce qu'on peut payer seul.

Ok, cas concret:

Tu vis en location célib, tu rencontres une meuf, elle te plait, vous vous mettez dans la couplance, soudainement t'as le gosse qui arrive. Tu vois qu'à 30km plus loin t'as une superbe maison idéale pour ta nouvelle famille, mais faut sortir 250k. T'es en CDI, ta mof aussi, et à deux vous pouvez largement vous le payer et avoir un reste à vivre confortablement.

Tu ferais quand même le choix d'acheter seul, ce qui risquerait de dépasser ton taux d'endettement maximal, et donc rendant impossible l'achat dudit bien immobilier ? Juste parce que "au cas où on risque de se séparer dans 10 ans" ?

n°64917943
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-01-2022 à 15:49:10  profilanswer

Y'a pas un topic Couple sinon ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°64918077
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 15:59:41  profilanswer

Soudainement ? Alors au delà du fait que faire un môme c'est pas forcément un smart move sachant qu'il ne subira que de la merde dans les prochaines décennies, comment ça peut arriver soudainement ? On contrôle 100% de notre fertilité en France en 2022 hein.

Et ensuite chacun prend ses risques. Mais on sait tous qu'il est improbable de rester toute sa vie avec quelqu'un. Déjà amoureusement. Et ensuite il y a les accidents, la santé etc. Donc chacun prend ses responsabilités. Mais il faut pas regretter ensuite. Si on prend le chemin facile (tout faire à deux) alors faut aussi accepter le revers de la médaille : échouer à deux.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 11-01-2022 à 16:00:19

---------------
antithéiste
n°64918351
Colonel Sn​@ke
Posté le 11-01-2022 à 16:26:11  profilanswer

On comprend pourquoi tes relations que tu qualifies de longues n’ont duré que 2/3 ans :o

n°64918366
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2022 à 16:27:24  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

On comprend pourquoi tes relations que tu qualifies de longues n’ont duré que 2/3 ans :o

je parle d'un minimum

bien évidemment certaines durent bien plus longtemps... mais en tout cas rien n'est éternel :)

---------------
antithéiste
n°64918379
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2022 à 16:28:29  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Pour une relation sexuelle, ça fait tout de même très long.  
C'est bien le sujet ?  [:americanpinkiepie:1]

n°64918489
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2022 à 16:38:27  profilanswer

Changement de sujet pour la peine :
Mon épouse à différentes phases, dans sa libido. Comme nous aimons particulièrement les jeux D/s, la chose est d'autant plus flagrante puisque le champs des possible s'étend de "me touche pas espèce de pervers, c'est dégueulasse" à "Vazy, exploze-moi le cul je suis ta pute".
Alors au début c’était un peu difficile à comprendre, d'autant que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps, mais à l'évidence, ces différentes phases sont clairement dépendantes du moment où en est ma femme dans son cycle menstruel, en plus d'autres facteurs que je considérais plus évidents.
Ma question est donc la suivante:
Et vous? Jusqu'à quel point le cycle menstruel peut influer sur la libido et faire varier l'attrait pour certaines pratiques peu courantes?

n°64918542
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 16:42:57  answer

kriloner a écrit :

Soudainement ? Alors au delà du fait que faire un môme c'est pas forcément un smart move sachant qu'il ne subira que de la merde dans les prochaines décennies, comment ça peut arriver soudainement ? On contrôle 100% de notre fertilité en France en 2022 hein.

Et ensuite chacun prend ses risques. Mais on sait tous qu'il est improbable de rester toute sa vie avec quelqu'un. Déjà amoureusement. Et ensuite il y a les accidents, la santé etc. Donc chacun prend ses responsabilités. Mais il faut pas regretter ensuite. Si on prend le chemin facile (tout faire à deux) alors faut aussi accepter le revers de la médaille : échouer à deux.

T'as pas du tout répondu à la question, t'as tergiversé, merci.

n°64918611
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2022 à 16:49:36  profilanswer

Et vous? Jusqu'à quel point le cycle menstruel peut influer sur la libido et faire varier l'attrait pour certaines pratiques peu courantes?

Il y a clairement un lien pour moi, mais pas majeur. J'ai plus de libido en début de cycle avec un petit rebond au milieu, beaucoup moins à la fin.  
Plus ma libido est élevée, indépendamment des causes, et plus la variété de pratiques qui m'attirent est vaste.

n°64918614
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-01-2022 à 16:49:47  profilanswer

Changement de sujet pour la peine :
Mon épouse à différentes phases, dans sa libido. Comme nous aimons particulièrement les jeux D/s, la chose est d'autant plus flagrante puisque le champs des possible s'étend de "me touche pas espèce de pervers, c'est dégueulasse" à "Vazy, exploze-moi le cul je suis ta pute".
Alors au début c’était un peu difficile à comprendre, d'autant que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps, mais à l'évidence, ces différentes phases sont clairement dépendantes du moment où en est ma femme dans son cycle menstruel, en plus d'autres facteurs que je considérais plus évidents.
Ma question est donc la suivante:

Si ton épouse est très sujette aux variations d'humeur dans son cycle, ça ne m'étonne pas qu'elle réagisse comme ça.  

Personnellement mon goût pour ce genre de pratique est clairement lié à mon humeur : je vis mal de me faire """violenter""" lorsque je ne suis pas bien psychologiquement. Si mon partenaire m'étrangle quand j'ai besoin de réconfort, ça ne le fait pas.  
Généralement quand je suis en période de règles ou de pré-règles : pas de folies sexuelles, alors qu'au contraire en phase d'ovulation, c'est l'inverse, je suis partante et demandeuse pour n'importe quoi. Mais bizarrement, ça dépend des mois, mon humeur ne varie pas toujours aussi fortement.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10979  10980  10981  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)