| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:06:42 ![]() ![]() |
shulsie | Ne jamais sous estimer le pouvoir d'HFR. |
tonton-thon AV2F | On veut un CR maintenant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
teepodavignon | j'espère qu'elle a aussi fait la liste des course et inscrit la famille pour toutes ses doses --------------- Laurent est mon fils. |
apyrael |
Tellement naïf... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 09:56:40 ![]()
|
azubal | Bonjour le topik.
Message cité 3 fois Message édité par azubal le 10-01-2022 à 11:39:04 |
keos92 This is the way.. | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je viens de l'exécuter chez moi, ça a divisé par 0 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:52:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
chrispc |
Si côté software ça ne retourne pas le bon résultat, on peut toujours essayer de reboot la dite personne ou sinon de shunter les 2 fils pour exécuter un comportement voulu à vos risques et périls Pour exemple : - Connecter F1(premier en partant de la gauche) avec F4 Fonctionne sur sujet Homme et Femme bien entendu
Message édité par chrispc le 10-01-2022 à 14:13:34 |
azubal | |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 11:23:51 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est pourtant simple:
|
kriloner cold-hearted bastard | Non mais ok ya plein de sources possibles mais bon, si des gens sont nefastes (type parents qui attendent des petits enfants, copain de merde etc) bah on s'en sépare. Ca fait mal sur le moment mais c'est un mal pour un bien. Pour les dettes, sauf cas ultimement rare ca n'existe pas si on fait ses comptes. Euh j'ai eu ma part de gros problèmes de stress et c'est justement pour ça que j'en parle. Une fois qu'on arrive à un stade ou on arrive à lâcher prise, à se débarasser des gens néfastes, à comprendre que seul notre bien être compte (tant qu'on ne fait pas de mal à autrui), tout va mieux. Mais effectivement c'est un chemin difficile qui nécessite souvent de perdre quasiment tout pour ensuite aller mieux (famille, ami etc). Certes non. Avoir un compte joint ne se fait plus depuis les années 80. Plein de choses sont pardonnables mais pas celle là. Tout comme celle de dépendre financièrement de quelqu'un d'autre. Penser que dans la vie on peut s'engager avec quelqu'un sur plusieurs années sans que ça se passe mal c'est de la naïveté. Mais même dans cette situation compliquée on s'en sort. Il ne faut pas continuer à avoir ce discours défaitiste qui ne fait qu'enterrer les gens. Et pour son mec j'en sais rien, mais effectivement s'il est pas au niveau faut le jarter. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 11-01-2022 à 11:48:43 --------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 12:15:35 ![]()
Bordel t'es tellement loin de la réalité. Plus de 100 000 dossiers de surendettement sont déposés chaque année en France, près d'un tiers des gens qui déposent un dossier se retrouvent surendettés après une séparation, et encore beaucoup de gens n'osent pas déposer un dossier de surendettement car ils ont honte et ont peur de se retrouver "interdit bancaire" (ce qui n'existe pas vraiment).
Et quand tu ne peux matériellement pas perdre tout ça, tu te retrouves embourbé dans un cercle vicieux difficile voire impossible d'en sortir.
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 13:48:12 ![]()
|
chrispc |
|
gizmo15 | nan mais c'est Kriloner hein, c'est une réalité parallèle. |
Il n'y a pas d'égalité dans un couple. Il n'y a pas non plus de supérieur ou d'inférieur. Quelle est cette vision totalement ouf qui voudrait une équité / égalité alors qu'il s'agit d'individus différents et donc que ça ne sera jamais le cas réellement ? Et je le redis mais acheter des trucs sur plus de 2/3/4/5ans en espérant qu'on sera tjs en couple c'est quand même archi optimiste voir naïf. Qui peut prétendre ne pas changer en 10 ans ? A partir de là tout peut arriver. Donc il ne faut acheter que ce qu'on peut payer seul. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-01-2022 à 15:34:55 --------------- antithéiste |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
helton le bretonien Diptérosexuel | Quand on parle d'égalité dans un couple, on parle en réalité d'équilibre et de partage. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 11-01-2022 à 15:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 15:45:35 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Y'a pas un topic Couple sinon ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kriloner cold-hearted bastard | Soudainement ? Alors au delà du fait que faire un môme c'est pas forcément un smart move sachant qu'il ne subira que de la merde dans les prochaines décennies, comment ça peut arriver soudainement ? On contrôle 100% de notre fertilité en France en 2022 hein. Et ensuite chacun prend ses risques. Mais on sait tous qu'il est improbable de rester toute sa vie avec quelqu'un. Déjà amoureusement. Et ensuite il y a les accidents, la santé etc. Donc chacun prend ses responsabilités. Mais il faut pas regretter ensuite. Si on prend le chemin facile (tout faire à deux) alors faut aussi accepter le revers de la médaille : échouer à deux. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-01-2022 à 16:00:19 --------------- antithéiste |
Colonel Sn@ke | On comprend pourquoi tes relations que tu qualifies de longues n’ont duré que 2/3 ans |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 16:42:57 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |