| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:39:33 ![]() ![]() |
big e |
|
big e |
Ah la la ton pote et toi... |
Lothiek |
chrispc |
Tu te grilles tout seul On allait presque y croire ! Et ça ne sert à rien de la brusquer.Ici, madame travaille pas mal (35h mais elle a beaucoup de route et travaille avec des enfants handicapés) elle revient épuisée tous les soirs ou presque et ça sert à rien de tenter quoi que se soit. On a encore plein de choses à vivre et à tester ensemble mais bon quand on saÿkse peu, on en oublie de tenter autre chose pour se recentrer sur le plaisir simple. C'est sympa mais parfois on veut autre chose... C'est pas faute de le lui dire mais il y a encore des a priori sur pas mal de choses. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 06-01-2022 à 09:03:15 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais la charge mentale sur des sujets aussi triviaux que la bouffe les courses ou le ménage... Ya zéro question importante. Donc zéro charge. La charge mentale c'est éventuellement sur des sujets de santé, de taff, de thune grave etc. Quelqu'un qui se sent oppressé par la gestion d'un foyer... Chaud. --------------- antithéiste |
Lothiek |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-01-2022 à 09:49:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 10:02:01 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Joe l'indien 94 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar |
Joe l'indien 94 |
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 06-01-2022 à 10:26:06 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 06-01-2022 à 10:51:52 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est tellement beau
C'est pas faux du tout
Ou introduire de nouveaux partenaires régulièrement |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
shulsie |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais présenté comme ça, ça ressemble autant à du marchandage qu'à du soutien. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shulsie |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Faut être réaliste vis-a-vis de la situation, et laisser de côté toute action faite dans le but d'avoir du sexe. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Justement... Elle peut avoir l'impression qu'on lui met la pression --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chrispc |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Theomede De gauche radicale | Je vois que ça a bien triggered ceux qui font des pieds et des mains pour espérer niquer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 13:25:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 13:29:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |