Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10954  10955  10956  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64268334
axklaus
Posté le 18-10-2021 à 20:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila ^^ ici ca a été un booster de libido pour Mme, un peu plus ouverte a chaque grossesse :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 20:28:30  profilanswer

n°64268335
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-10-2021 à 20:28:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui oui si tu veux, mais souvent c'est bien un tue l'amour de manière générale

T'es séparé toi Lolo ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64268525
asimp
Posté le 18-10-2021 à 20:59:03  profilanswer

chrispc a écrit :

"Tu verras, tout le monde est différent", ça me suffit.

Tout le monde est différent mais il y a quand même de grandes généralités largement partagées, comme le fait que les quelques premières semaines après l'accouchement bien souvent il n'y a pas de sexe du tout (blessures, cicatrisation, chamboulement de la vie, fatigue, attentions dirigées vers le nouveau-né), et communément peu pendant les premiers mois et globalement sur la première année.

Tu peux toujours espérer le meilleur, mais prépare toi quand même pour le pire, de façon à ne pas trop mal le vivre si ça se passe ainsi...

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 18-10-2021 à 20:59:21
n°64269428
Lothiek
Posté le 18-10-2021 à 22:22:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'es séparé toi Lolo ?

Non ça fait 14 ans avec Madame et les grossesses c'etait jackpot : 0 nausées et libido à fond :o

n°64270124
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-10-2021 à 23:35:11  profilanswer

axklaus a écrit :

voila ^^ ici ca a été un booster de libido pour Mme, un peu plus ouverte a chaque grossesse :o

Pas très étonnant après chaque passage de gamin :o

(Désolé [:osweat] )

n°64270173
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 23:48:31  profilanswer

asimp a écrit :

Tout le monde est différent mais il y a quand même de grandes généralités largement partagées, comme le fait que les quelques premières semaines après l'accouchement bien souvent il n'y a pas de sexe du tout (blessures, cicatrisation, chamboulement de la vie, fatigue, attentions dirigées vers le nouveau-né), et communément peu pendant les premiers mois et globalement sur la première année.

Tu peux toujours espérer le meilleur, mais prépare toi quand même pour le pire, de façon à ne pas trop mal le vivre si ça se passe ainsi...

Y'a aussi la reconsidération de la place de chacun dans la famille. C'est pas juste le fait de faire un enfant qui peut changer la donne question libido. Y'a aussi la nouvelle perception de M. sur Mme, la nouvelle perception de Mme sur elle-même, de comment M. gère la place qu'occupe l'enfant, de comment la gestion du foyer et du nouveau né au jour le jour est partagée, etc etc.
Je veux dire, bon. Je connais pas ChrisPC, mais encore de nos jours on croise des pères qui en foutent pas davantage qu'avant la naissance du bébé et qui ensuite se plaignent que Mme accorde trop de temps au gamin et qu'en conséquence ils baisent plus.
Donc je dirais que non, effectivement on ne sait pas comme Mme va réagir. Sauf que dire qu'il doit espérer le pire au cas où, comme si c’était une fatalité, c'est passer complètement à côté du fait qu'il dispose de moyen d'actions pour maximiser ses chances et qu'il faut qu'il s'en serve.

n°64270471
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-10-2021 à 07:20:06  profilanswer

Ark77 a écrit :

Un CR sur ce spectacle :whistle: ?

Je ne suis pas allé ce vendredi, on va y aller le 5 novembre logiquement avec un couple d'amis libs. :D
Mais dans le toipc y'a des CR du spectacle par d'autres personnes.  :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64270495
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-10-2021 à 07:33:30  profilanswer

Vous y allez pas de main morte quand même avec la grossesse, pauvre chrispc...  [:alertequalitay:3]

---------------
n°64270671
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-10-2021 à 08:32:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Une fois par semaine avec un nourrisson c'est pas gagné hein  :D  

C'est pas interdit ça ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°64270705
azubal
Posté le 19-10-2021 à 08:38:43  profilanswer

Ark77 a écrit :

Un CR sur ce spectacle :whistle: ?

J'y vais avec ma nana ce jeudi soir  :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 08:38:43  profilanswer

n°64270717
deweychat
Posté le 19-10-2021 à 08:42:06  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est pas interdit ça ?

:D  

Le truc qui va jouer c'est surtout si le bébé dort dans la chambre des parents, chez moi ils sont allé dans leur chambre au bout d'une semaine mais d'autres 6 mois après il est encore à coté, forcément ça freine

n°64270821
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-10-2021 à 09:01:43  profilanswer

Oui ça joue pas mal, le fait de pouvoir retrouver un peu d'intimité.
Après bon, une fois qu'il dort, il dort :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°64270882
chrispc
Posté le 19-10-2021 à 09:13:47  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Vous y allez pas de main morte quand même avec la grossesse, pauvre chrispc...  [:alertequalitay:3]

On s'y fait quand on est sur un fofo depuis des années. Faut pas s'attendre à des papillons, des poèmes et tout le reste :o
Donc c'est jackpot et je verrai bien.

On en avait discuter de ces rôles et je lui avais fait part du fait que je n'ai pas envie qu'on se voit comme père et mère mais toujours comme homme et femme, que le côté séduction soit toujours là sauf qu'il y a un bambin en plus.
Elle avait été totalement d'accord avec ça, après ça aura le temps de changer :o

n°64270896
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-10-2021 à 09:15:04  profilanswer

ça va aller t'inquiètes :o

---------------
n°64270899
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2021 à 09:15:12  profilanswer

Ici, bah, on est à plat le soir  [:trhiso]  à part un où deux câlins c'est à peu près tout.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64271003
_Makaveli_
Posté le 19-10-2021 à 09:30:49  profilanswer

chrispc a écrit :

On s'y fait quand on est sur un fofo depuis des années. Faut pas s'attendre à des papillons, des poèmes et tout le reste :o

On en avait discuter de ces rôles et je lui avais fait part du fait que je n'ai pas envie qu'on se voit comme père et mère mais toujours comme homme et femme, que le côté séduction soit toujours là sauf qu'il y a un bambin en plus.
Elle avait été totalement d'accord avec ça, après ça aura le temps de changer :o

Nan mais forcément il y autant de situations que de parents.

Mais le changement est suffisamment profond pour que tu puisses t'attendre à une ou deux conséquences. S'y préparer peut aussi t'aider à mieux y faire face.

Certain(e)s sont passé(e)s du topic Saiske au topic Parents sans retour arrière :o

---------------
Humanity is overrated
n°64271083
petite fra​ise
Posté le 19-10-2021 à 09:42:56  profilanswer

chrispc a écrit :

Tes messages font quand même un peu peur; personne ne peut vraiment anticiper les efforts que représentent un bébé, mais c'est quand même bien de ne pas trop les sous estimer; je connais quelques cas comme ça, et c'est le meilleur moyen de commencer à déprimer viollement le moment venu.

A la naissance, vous serez réveillé environ 1h toutes les 3h, nuit et jour, pour lui donner a manger; vous devrez aussi le changer dès que c'est nécessaire entre deux; vous serez sur une autre planète, à vous occuper d'un être extrêmement fragile, à dormir 1h par ci par là. Ta femme aura la chatte literallement explosée; c'est un carnage tel que le gyneco demande expressément à ne pas regarder la gueule que ça a si tu dois passer devant le lit ou ta femme gisera après l'accouchement; elle devra prendre des anti douleurs et mette des couches pour absorber tout le sang qu'elle perdra.

Ta vie va changer à tout jamais, le plus important ça va être d'en profiter mais d'une nouvelle manière; tes KPI ne pourront plus être le nombre de fois où vous baiserez par semaine et le nombre de fois où vous prendrez l'avion pour un pays exotique chaque année, en tout cas pas avant un bon moment; ce n'est pas une question d'effort, et encore moins une question d'effort de ta femme uniquement.

Le pire ça serai que tu n'ais pas compris ça au moment de l'accouchement et que tu laissez ta femme se noyer de fatigue dans ce nouveau quotidien (ou elle est en plus hormonalement plus à risque en matière de déprime)

Message cité 3 fois
Message édité par petite fraise le 19-10-2021 à 09:48:16
n°64271152
_Makaveli_
Posté le 19-10-2021 à 09:48:50  profilanswer

petite fraise a écrit :

Tes messages font quand même un peu peur; personne ne peut vraiment anticiper les efforts que représentent un bébé, mais c'est quand même bien de ne pas trop les sous estimer; je connais quelques cas comme ça, et c'est le meilleur moyen de commencer à déprimer viollement le moment venu.

A la naissance, vous serez réveillé environ 1h toutes les 3h, nuit et jour, pour lui donner a manger; vous devrez aussi le changer dès que c'est nécessaire entre deux; vous serez sur une autre planète, à vous occuper d'un être extrêmement fragile, à dormir 1h par ci par là. Ta femme aura la chatte literallement explosée; c'est un carnage tel que le gyneco demande expressément à ne pas regarder la gueule que ça a si tu dois passer devant le lit ou ta femme gisera après l'accouchement; elle devra prendre des anti douleurs et mette des couches pour absorber tout le sang qu'elle perdra.

Ta vie va changer à tout jamais, le plus important ça va être d'en profiter mais d'une nouvelle manière; tes KPI ne pourront plus être le nombre de fois où vous baiserez par semaine et le nombre de fois où vous prendrez l'avion pour un pays exotique chaque année, en tout cas pas avant un bon moment; ce n'est pas une question d'effort, et encore moins une question d'effort de ta femme uniquement.

Le pire ça serai que tu n'ais pas compris ça au moment de l'accouchement et que tu laissez ta femme se noyer de fatigue dans ce nouveau quotidien (ou elle est en plus hormonalement plus à risque en matière de déprime)

Euh c'est pas obligé ça :o

---------------
Humanity is overrated
n°64271156
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-10-2021 à 09:49:29  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
n°64271185
biron_sacq​uet
Posté le 19-10-2021 à 09:52:48  profilanswer

Bordel, chui bien content d'être CF  [:delarue5]

n°64271204
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-10-2021 à 09:55:08  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Bordel, chui bien content d'être CF  [:delarue5]

J'allais justement dire que c’était typiquement un post de CF. Comme quoi.

n°64271220
biron_sacq​uet
Posté le 19-10-2021 à 09:56:22  profilanswer

Ça sent vachement le vécu quand même

n°64271242
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-10-2021 à 09:59:09  profilanswer

Vous oubliez l'essentiel quand même.
L'amour, le cerveau et les hormones.

Avant les enfants le conjoint est le centre de l'amour et de l'attention.
Ce qui valorise les hommes.

Tout cela change ensuite puisque la maman déploie beaucoup d'amour et d'énergie vers ses enfants. Le conjoint n'est plus le centre de tout ça. Et en général la conséquence c'est que le désir charnel baisse.
D'autant plus que le grand chef d'orchestre c'est le cerveau qui va faire valser les hormones.
Et l'impact est 'violent'. Un endocrinologue disait

Citation :

On EST nos hormones

En plus les hommes vivent assez mal de passer en second plan. L'ego en prend un coup. Et ce n'est pas sans conséquences...

n°64271246
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-10-2021 à 09:59:30  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ça sent vachement le vécu quand même

Oui bien sûr. Un peu comme l'intervenante qui vient parler de la grossesse dans Sex Education saison 3.

n°64271268
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-10-2021 à 10:01:31  profilanswer

nicobule a écrit :

Vous oubliez l'essentiel quand même.
L'amour, le cerveau et les hormones.  

Avant les enfants le conjoint est le centre de l'amour et de l'attention.
Ce qui valorise les hommes.

Tout cela change ensuite puisque la maman déploie beaucoup d'amour et d'énergie vers ses enfants. Le conjoint n'est plus le centre de tout ça. Et en général la conséquence c'est que le désir charnel baisse.
D'autant plus que le grand chef d'orchestre c'est le cerveau qui va faire valser les hormones.  
Et l'impact est 'violent'. Un endocrinologue disait

Citation :

On EST nos hormones

En plus les hommes vivent assez mal de passer en second plan. L'ego en prend un coup. Et ce n'est pas sans conséquences...

Alors qu'il suffirait que ces hommes déploient aussi de l'amour et de l'énergie à ces enfants qui sont aussi les siens, ça épuiserait moins l'épouse qui aurait plus de temps à accorder au père de ses enfants.

n°64271346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2021 à 10:10:03  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Alors qu'il suffirait que ces hommes déploient aussi de l'amour et de l'énergie à ces enfants qui sont aussi les siens, ça épuiserait moins l'épouse qui aurait plus de temps à accorder au père de ses enfants.

beatnik va !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64271404
Lothiek
Posté le 19-10-2021 à 10:16:02  profilanswer

petite fraise a écrit :

100% nawak ce post

n°64271449
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-10-2021 à 10:21:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

100% nawak ce post

+1... faut pas non plus exagérer... okay physiquement c'est éprouvant pour la mère. Mais en 1 mois c'est OK pour quasi tout le monde.

Et après, se lever la nuit, ne pas dormir tout ça.

Perso je me suis lever <15 jours pour l'ainée, ~3 semaines pour la 2e. Et en gros, c'était 30 minutes maxi, le temps de faire le change et le biberon quoi. Et la nuit c'était assez rapidement coupé entre 4 et 5h, donc 1 parent ne se levait qu'une fois chaque nuit... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64271451
_Makaveli_
Posté le 19-10-2021 à 10:21:12  profilanswer

Tient ça manquait la petite partie sur les hommes qui branlent rien :o

Mais on va être HS.

---------------
Humanity is overrated
n°64271471
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-10-2021 à 10:23:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tient ça manquait la petite partie sur les hommes qui branlent rien :o

Mais on va être HS.

Je sais bien que sur ce topic nous sommes tous des amants idéaux, des époux attentionnés et des pères parfaits, t'inquiète pas :o

n°64271492
_Makaveli_
Posté le 19-10-2021 à 10:25:32  profilanswer

Je sais bien que sur ce topic nous sommes tous des amants idéaux, des époux attentionnés et des pères parfaits, t'inquiète pas :o

:d

Le problème de ce genre d'assertion (tout comme le recours au patriarcat) c'est que ça permet de pointer les hommes sans vraiment se remettre en question.

---------------
Humanity is overrated
n°64271538
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-10-2021 à 10:29:38  profilanswer

MEI a écrit :

+1... faut pas non plus exagérer... okay physiquement c'est éprouvant pour la mère. Mais en 1 mois c'est OK pour quasi tout le monde.

Perso je me suis lever <15 jours pour l'ainée, ~3 semaines pour la 2e. Et en gros, c'était 30 minutes maxi, le temps de faire le change et le biberon quoi. Et la nuit c'était assez rapidement coupé entre 4 et 5h, donc 1 parent ne se levait qu'une fois chaque nuit... :??:

C'est TON expérience ;) D'autres en ont des différentes, comme celle de petite_fRaise  [:cerveau spamafote]

n°64271539
petite fra​ise
Posté le 19-10-2021 à 10:29:39  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai dressé un tableau général en quelques lignes pour inciter à une prise de conscience, je n'ai pas fait un bilan statistique;

Évidemment que le rythme change d'un bébé à l'autre; notre premier était assez gros et avait des réserves pour faire assez tôt des cycles un peu plus long; là notre deuxième vient de naître prématuré, on doit se tenir au cycle des 3h pour qu'il prenne du poids (sans parler du stress en plus pour un bébé prématuré, le notre vient de tomber malade c'est bien chiant)

Et évidemment que la femme ne pisse pas le sang pendant 3 ans;

n°64271600
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-10-2021 à 10:35:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:d

Le problème de ce genre d'assertion (tout comme le recours au patriarcat) c'est que ça permet de pointer les hommes sans vraiment se remettre en question.

Je m'adapte à mon interlocuteur. Ca aurait été une femme, j'aurais averti sur le fait qu'elle devrait faire attention au sur-attachement à son enfant, par exemple.  
Mais c'est un homme qui poste. Le sur-attachement de sa femme, il ne peut pas y faire grand chose. Par contre il peut y faire sur sa manière de vivre et s'organiser avec le nouvelle arrivant et le sujet du manque d'implication du père est encore aujourd'hui un sujet présent.

n°64271667
_Makaveli_
Posté le 19-10-2021 à 10:42:56  profilanswer

Je m'adapte à mon interlocuteur. Ca aurait été une femme, j'aurais averti sur le fait qu'elle devrait faire attention au sur-attachement à son enfant, par exemple.  
Mais c'est un homme qui poste. Le sur-attachement de sa femme, il ne peut pas y faire grand chose. Par contre il peut y faire sur sa manière de vivre et s'organiser avec le nouvelle arrivant et le sujet du manque d'implication du père est encore aujourd'hui un sujet présent.

:jap:  

Bon après il verra bien :o

---------------
Humanity is overrated
n°64271708
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-10-2021 à 10:46:05  profilanswer

petite fraise a écrit :

Je peux dire que chez nous ça c'est bien passé, on a baisé beaucoup pendant la grossesse, madame a eu une épisio mais on rebaisait 2 semaines après tout à fait normalement?
On s'est relayés les premières semaines mais après 3 mois il faisait ses nuits. Depuis on baise encore 5x par semaine minimum et on a gardé nos "KPI habituels" dans le couple. (du temps rien qu'à 2, voyager, faire la fête, libertinage, etc).

On doit être l'exception qui confirme la règle à vous lire.  [:transparency]  
Et sinon, vous êtes conscients que les papy/mamies et les nounous ça existe, genre 1x par semaine pour se prendre une soirée à deux?  :o  

---------------
n°64271983
mikimike2
Posté le 19-10-2021 à 11:14:04  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Je peux dire que chez nous ça c'est bien passé, on a baisé beaucoup pendant la grossesse, madame a eu une épisio mais on rebaisait 2 semaines après tout à fait normalement?
On s'est relayés les premières semaines mais après 3 mois il faisait ses nuits. Depuis on baise encore 5x par semaine minimum et on a gardé nos "KPI habituels" dans le couple. (du temps rien qu'à 2, voyager, faire la fête, libertinage, etc).

On doit être l'exception qui confirme la règle à vous lire.  [:transparency]  
Et sinon, vous êtes conscients que les papy/mamies et les nounous ça existe, genre 1x par semaine pour se prendre une soirée à deux?  :o  

Tout le monde n'a pas papy/mamie à disposition à proximité pour certains week end ou les vacances scolaires, ni les moyens de payer une babysitter 3 ou 4h par semaine toutes les semaines...

n°64272051
axklaus
Posté le 19-10-2021 à 11:20:23  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Tout le monde n'a pas papy/mamie à disposition à proximité pour certains week end ou les vacances scolaires, ni les moyens de payer une babysitter 3 ou 4h par semaine toutes les semaines...

Même sans ça les gamins sont couchés à 20h, ça laisse de quoi faire x)

n°64272170
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-10-2021 à 11:31:56  profilanswer

axklaus a écrit :

Même sans ça les gamins sont couchés à 20h, ça laisse de quoi faire x)

+1
Si on parle de l'aspect cul uniquement, même avec un nouveau-né y'a toujours moyen de se trouver 1h de sexe quand il dort.

mikimike2 a écrit :

On est d'accord, mais tout le monde n'est pas dans le cas non plus de ne pas avoir de grands-parents et pas de tunes pour une nounou.  :o  
Du coup l'affirmation générale "avoir un gosse c'est la fin de la vie sociale/sexuelle", ça me parait un tantinet exagéré. ;)

---------------
n°64272197
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-10-2021 à 11:35:02  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On est d'accord, mais tout le monde n'est pas dans le cas non plus de ne pas avoir de grands-parents et pas de tunes pour une nounou.  :o
Du coup l'affirmation générale "avoir un gosse c'est la fin de la vie sociale/sexuelle", ça me parait un tantinet exagéré. ;)

Tu es un peu l'autre extrême de la sexualité après un enfant, quand même.

Après, il y a une période bénie bien sympa, où l'enfant est suffisamment grand pour être moins épuisant, et suffisamment petit pour ne pas relever les bruits :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-10-2021 à 11:35:20
n°64272198
_Makaveli_
Posté le 19-10-2021 à 11:35:07  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Faut voir les stats.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10954  10955  10956  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)