| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:28:30 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
asimp |
Tu peux toujours espérer le meilleur, mais prépare toi quand même pour le pire, de façon à ne pas trop mal le vivre si ça se passe ainsi... Message cité 1 fois Message édité par asimp le 18-10-2021 à 20:59:21 |
Lothiek |
Non ça fait 14 ans avec Madame et les grossesses c'etait jackpot : 0 nausées et libido à fond |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pas très étonnant après chaque passage de gamin (Désolé |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
azubal |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 08:38:43 ![]() ![]() |
deweychat |
|
chrispc |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
petite fraise |
Tes messages font quand même un peu peur; personne ne peut vraiment anticiper les efforts que représentent un bébé, mais c'est quand même bien de ne pas trop les sous estimer; je connais quelques cas comme ça, et c'est le meilleur moyen de commencer à déprimer viollement le moment venu. A la naissance, vous serez réveillé environ 1h toutes les 3h, nuit et jour, pour lui donner a manger; vous devrez aussi le changer dès que c'est nécessaire entre deux; vous serez sur une autre planète, à vous occuper d'un être extrêmement fragile, à dormir 1h par ci par là. Ta femme aura la chatte literallement explosée; c'est un carnage tel que le gyneco demande expressément à ne pas regarder la gueule que ça a si tu dois passer devant le lit ou ta femme gisera après l'accouchement; elle devra prendre des anti douleurs et mette des couches pour absorber tout le sang qu'elle perdra. Ta vie va changer à tout jamais, le plus important ça va être d'en profiter mais d'une nouvelle manière; tes KPI ne pourront plus être le nombre de fois où vous baiserez par semaine et le nombre de fois où vous prendrez l'avion pour un pays exotique chaque année, en tout cas pas avant un bon moment; ce n'est pas une question d'effort, et encore moins une question d'effort de ta femme uniquement. Le pire ça serai que tu n'ais pas compris ça au moment de l'accouchement et que tu laissez ta femme se noyer de fatigue dans ce nouveau quotidien (ou elle est en plus hormonalement plus à risque en matière de déprime) Message cité 3 fois Message édité par petite fraise le 19-10-2021 à 09:48:16 |
_Makaveli_ |
biron_sacquet |
|
biron_sacquet |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lothiek |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Makaveli_ |
|
_Makaveli_ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
petite fraise |
Évidemment que le rythme change d'un bébé à l'autre; notre premier était assez gros et avait des réserves pour faire assez tôt des cycles un peu plus long; là notre deuxième vient de naître prématuré, on doit se tenir au cycle des 3h pour qu'il prenne du poids (sans parler du stress en plus pour un bébé prématuré, le notre vient de tomber malade c'est bien chiant) Et évidemment que la femme ne pisse pas le sang pendant 3 ans; |
|
_Makaveli_ |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
mikimike2 |
|
axklaus |
|
Après, il y a une période bénie bien sympa, où l'enfant est suffisamment grand pour être moins épuisant, et suffisamment petit pour ne pas relever les bruits Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 19-10-2021 à 11:35:20 |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |