| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 12:08:46 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Toi t'as pas prêt pour l'après --------------- Humanity is overrated |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 18-10-2021 à 13:11:15 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
teepodavignon |
Paix à son âme. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-10-2021 à 13:15:28 --------------- Laurent est mon fils. |
loupie94 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
ça dépend des femmes, et ça dépend même de la grossesse pour une même femme Pars plutôt du principe que ce sera rien pendant toute la grossesse, et rien pendant les 2-3 ans qui suivent, ça ne te fera que des bonnes surprises Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 18-10-2021 à 15:05:30 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 13:57:28 ![]() ![]() |
chrispc |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Jinteki |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jinteki |
|
Jinteki |
|
mikimike2 |
|
chrispc |
Je vais tenté de me préparer, pas sûr que ça fonctionne tout de suite Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 18-10-2021 à 14:40:31 |
loupie94 |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lothiek |
|
Surtout au vu des vos différences passées sur le sujet chrispc La grossesse et les jeunes enfants n'améliorent jamais la vie sexuelle, donc à toi de voir ce que peut donner votre vie sexuelle passée, en 1000x pire Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 18-10-2021 à 15:28:09 |
chrispc |
|
Migoul2 Pisci addict |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ark77 |
|
enhanced² |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
ogsvart_ |
|
chrispc | Heureusement qu'on est sur un topic de gens compréhensif Parler de séparation quand faire un gosse, c'est lié des gens pour la vie, c'est pas le lieu, Gsnalf est pour vous Bon je verrai bien, comme l'a dit quelqu'un ici, chaque femme ou couple vit ce moment différemment. Je vous dirai si j'ai vécu la même chose dans 1 an ! Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 18-10-2021 à 18:02:33 |
Lothiek |
DjullClint Sharak ! |
Ça peut être interprété de plein de manières différentes, cependant je vous souhaite d'être lié pour la vie avant de faire un enfant. --------------- _______________________________________________________________ |
Alors oui c'est beaucoup plus compliqué, on a moins d'intimité, et au début c'est compliqué avec la fatigue, toussa, il faut être discret, s'organiser mais en termes stricts de désir de l'autre, l'enfant en lui même n'est pas un tue l'amour. |
true-wiwi | Non mais la naissance du premier enfant est le motif de séparation d'un couple dans 25% des cas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
Lothiek |
|
|
chrispc | Merci, je sais maintenant à quoi m'attendre |
axklaus | voila ^^ ici ca a été un booster de libido pour Mme, un peu plus ouverte a chaque grossesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |