Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10955  10956  10957  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64272198
_Makaveli_
Posté le 19-10-2021 à 11:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :

On est d'accord, mais tout le monde n'est pas dans le cas non plus de ne pas avoir de grands-parents et pas de tunes pour une nounou.  :o  
Du coup l'affirmation générale "avoir un gosse c'est la fin de la vie sociale/sexuelle", ça me parait un tantinet exagéré. ;)

Faut voir les stats.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 11:35:07  profilanswer

n°64272373
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-10-2021 à 11:51:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu es un peu l'autre extrême de la sexualité après un enfant, quand même.

Je vois pas ce qu'on fait de si extrême moi et Madame, en fait. [:transparency]  
On a plein d'amis libs qui ont des kinks bien plus poussés, perso je nous considère comme des petits joueurs.
Comme quoi la notion "d'extrême" c'est très subjectif quand on parle de cul. :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64272384
Colonel Sn​@ke
Posté le 19-10-2021 à 11:53:37  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On a plein d'amis libs qui ont des kinks bien plus poussés, perso je nous considère comme des petits joueurs.

Compare à la population non libertine ;)

n°64272460
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-10-2021 à 12:01:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

100% nawak ce post

Sûrement pas, je retrouve une partie de ce que je vis dedans. Pour le reste, goto topic parents pour ceux qui veulent pas y croire :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64272469
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-10-2021 à 12:03:22  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tu fais un biais de sélection.
Avoir "plein d'amis libs", rien que ca, te place dans un groupe de personne limité, comparativement à la France entière.
Donc des libertins qui ont su conserver une vie sexuelle débridée après leur premier enfant, je t'assure, ça court pas les rues.

n°64272479
loupie94
Posté le 19-10-2021 à 12:04:17  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tout est relatif, et ce dans tous les domaines.

Mais il existe quand même des statistiques et vous avez l'air d'être bien plus actifs que la "moyenne".

Et ouah pour le sexe si vite après l'épisio, elle a dû avoir un très bon obstétricien. [:implosion du tibia]

Message édité par loupie94 le 19-10-2021 à 12:04:53
n°64272560
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-10-2021 à 12:20:03  profilanswer

Tu fais un biais de sélection.
Avoir "plein d'amis libs", rien que ca, te place dans un groupe de personne limité, comparativement à la France entière.

Admettons oui, ma vision est trop libertine par rapport au "reste du monde".  :jap:  

Donc des libertins qui ont su conserver une vie sexuelle débridée après leur premier enfant, je t'assure, ça court pas les rues.

Je dirai le contraire... un sujet qui revient souvent dans les groupes c'est "déso on a les enfants" quand vient l'heure de savoir "qui fait quoi".
J'ai pas fait de statistiques mais je pense que largement plus de la moitié des libertins qu'on connait... on des enfants.  [:transparency]  

Par ailleurs on a déjà fait des rencontres avec un couple donc la dame était enceinte (minoritairement, certes) et également recoquiné avec des couples qui étaient en pause cause grossesse (majoritaires, il est vrai).

---------------
n°64272591
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2021 à 12:26:32  answer

guillaume7520 a écrit :

Du coup l'affirmation générale "avoir un gosse c'est la fin de la vie sociale/sexuelle", ça me parait un tantinet exagéré. ;)

Je pense aussi, la vie sexuelle meurt dès le mariage, pas après les gosses

n°64272797
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-10-2021 à 13:03:39  profilanswer

Sinon tant qu'on est dans le thème 'pas normaux', voilà de quoi ambiancer un peu avec un mélange de question/#CR :

Kink1:
Ces derniers temps Madame a un petit kink "mecs seuls" et un petit délire gloryhole par la même occasion.
Il y a peu elle a eu envie de tester, on s'est donc retrouvé dans le faux ascenseur installé dans un club qu'on connait, un vendredi soir (avec des mecs seuls, donc).
J'étais dans la cabine avec elle en mode sucette / je m'occupe d'elle avec mes mains et elle a bien aimé le fait de branler quelques téméraires qui se présentaient "au trou" pendant nos ébats.
J'ai trouvé la situation particulièrement excitante donc on y a tous les deux trouvé un chouette terrain de jeu occasionnel.
L'idée qui lui plait dans ce kink c'est le fait d'avoir le contrôle sur les mecs sans qu'ils puissent rien faire et de jouer avec leur limites selon son feeling.
Ca l'amuse aussi de "mettre fin" sans faire jouir la personne, ça lui donne un sentiment de contrôle j'imagine. :D

Kink2:
Samedi passé, on est allé à une méga soirée dans un grand club de notre région (300 couples présents, pas de mecs seuls).
On a fait un truc qu'on fait occasionnellement aussi : dans les alcôves on s'installe dans un endroit avec beaucoup de passage :
Assis sur les fesses tous les deux, moi derrière elle, chevauchés. Je la masse (dos/sexe) pendant qu'elle écarte les jambes, son clito en érection tantôt visible, tantôt caché par ma main.
Ensuite c'est une histoire de complicité : on se touche nos jambes gauches pour "NON" ou les jambes droites pour dire "OUI" quand des couples passent et tentent leur chance. (ou on les aborde si ils sont timides)
Ca a un côté amusant aussi, où on devine immédiatement la réaction de l'un l'autre sans avoir besoin de se toucher les jambes gauches quand c'est non. ( :lol: )
Au final après 1 heure max on finit toujours par trouver un couple qui nous plait à tous les deux.
L'idée qui lui plait dans ce kink c'est le côté "exposée" et le fait qu'elle suscite l'envie tout en gardant le contrôle ultime.

Tout ça n'a rien de très extrême (selon 1% de la population, oui, je sais. :D :o ) mais on en arrive au kink suivant :
Vendredi prochain il y a une soirée "putes" (*spoiler) annuelle dans ce même club qu'on connait, affichette en grand à l'entrée, impossible de le râter.
On en vient à parler et je donne mon avis sur la question : je trouve ça plutôt dégradant pour une femme, c'est pas ma vision des choses.
J'ajoute que je trouve le concept assez trash, dans le sens ou 1) c'est un piège à nigauds qui paieront 120€ d'entrée en masse alors que la majorité vont repartir bredouilles.
Et que du côté des filles il y a un faux aspect "vénal" qui me plait pas du tout, dans le sens ou :
-en tant que femme tu peux être amenée à faire des choses dont tu n'as pas 100% envie
-en tant que mec tu sais pas si la fille a vraiment envie ou si elle veut juste gagner des trucs.
Un peu surpris de sa réaction par contre : "moi je trouve pas ça dégradant, même carrément excitant en fait, j'ai envie d'y venir". [:pingpetrus]

Spoiler :

*Le concept d'une soirée "putes" dans le monde libertin, c'est que les hommes reçoivent à l'entrée 500€ en faux billets, à dépenser selon leurs désirs et les femmes qui acceptent de coquiner avec eux.
Du côté des femmes, en milieu de soirée dans la boite on fait les comptes et celles qui a ont le plus de billets gagnent des lots rigolos voir carrément sympa. (qui peuvent être conséquents, genre un voyage à 3000 boules).
L'esprit est toujours festif.

Je suis jamais contre les nouvelles expériences ( :D ) donc vendredi on ira sans doute là bas et on verra bien ce qui arrive, je ferai un CR samedi si j'ai le temps. :D
En attendant je veux bien votre avis sur ce genre de soirée. Plutôt dégradant ou plutôt excitant? (en particulier pour les filles du topic).
Perso je suis pas convaincu par le concept, j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir une part de "moins consenti", même si ma femme me dit qu'elle ne fera que ce qui lui plait. (et vu comme elle est capable d'envoyer chier un mec, j'en doute pas... )
Accessoirement elle est (à juste titre) assez sélective (grand max disons que 5% lui plaisent, donc ça limite le nombre) et on y sera en couple évidemment (on sera moins attirants qu'une femme seule... :o )
De facto je suis à peu près certain qu'elle va finir en bas du classement si on le fait. (surtout avec la concurrence des femmes seules dont certaines seront prêtes à tout :/ ) mais elle a l'air vraiment décidée d'y participer pour le fun.  :D
Bref... vos avis sur ce genre de soirées? Quelqu'un en a déjà fait?  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 19-10-2021 à 13:08:40

---------------
n°64272933
Hr
Posté le 19-10-2021 à 13:26:51  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 13:26:51  profilanswer

n°64272976
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2021 à 13:32:41  answer

n°64272977
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-10-2021 à 13:32:50  profilanswer

Personnellement je trouve pas la prostitution librement consentie comme quelque chose de dégradant. Chacun fait ce qu'il veut de son cul et l'avantage de cette soirée est que c'est justement consenti (normalement) et sécurisé (normalement).
A partir de là y'a deux manière d'aborder le truc: soit tu joues à la pute et la soirée est un prétexte de mise en scène, soit te le fais vraiment et la soirée est une manière de gagner un gros lot.
Perso ca me plairait pas de me dire que la nana qui me suce le fait pour gagner un voyage, d'un autre côté je me dit que si elle me suce, c'est aussi parce qu'elle le veut bien, soirée encadrée oblige.
Donc j'ai pas de réponse catégorique, et perso je m'aventurerais pas dans un truc sans réponse catégorique :o

Message édité par helton le bretonien le 19-10-2021 à 13:33:38
n°64273011
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-10-2021 à 13:38:13  profilanswer

Relativité, tout ça.  [:mrdoug]  :D
Je vous rassure on s'est déjà barrés après après 1 heure a des soriées où c'était bient trop hard pour nous, comme tout le monde.  :o

Message édité par guillaume7520 le 19-10-2021 à 13:42:17

---------------
n°64273124
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-10-2021 à 13:53:08  profilanswer

On peut saluer l'inventivité de votre club !

n°64273185
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-10-2021 à 13:59:26  profilanswer

J'avoue, le faux ascenseur j'y aurais pas pensé [:wade:3]

---------------
Qu'est-ce que tu fais encore ici à 5 heures ?
n°64273209
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-10-2021 à 14:01:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ç’aurait été un vrai, y'aurait eu des morceaux de chibres partout dans la cabine ça aurait été dégueulasse.

n°64273217
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-10-2021 à 14:02:20  profilanswer

Ce faux ascenseur comporte-t-il une fausse trape à cercueil ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 19-10-2021 à 14:02:33
n°64273260
teepodavig​non
Posté le 19-10-2021 à 14:07:55  profilanswer

:d

---------------
Laurent est mon fils.
n°64273272
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-10-2021 à 14:09:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:ddr555]

C'est vachement bien fait, ils ont récupéré un ancien ascenseur avec la porte en partie vitrée, les rampes sur les côtés pour se tenir, etc.
Jusqu'à poids de la porte, son mécanisme etc, ça joue grandement dans l'immersion... c'est clairement pas 4 planches de placo. :D
En vrai c'est super bizarre, tu rentres, tu fermes la porte t'as vraiment l'impression d'être dans un ascenseur réel.  :D

Spoiler :

Juste qu'il va nulle part et que sur les bords y'a des trous avec des teubs qui arrivent ça et là. :o

Dans le même genre ils ont aussi une alcôve "Renault 5".
Tu te promènes gentiment au 1er étage et tout d'un coup tu vois une R5 posée au milieu de nulle part.  [:w3c compliant]
https://i.ibb.co/Svqd6yL/r51.jpg https://i.ibb.co/2PgZ5Wq/R52.jpg

Bon elle a pris un peu sur la gueule, le pare-brise est explosé depuis, c'était un peu prévisible vu ce qu'on fait dessus/dedans.
Mais l'inventivité est là.  :D
Notez la gueule de la colonne direction... :o

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 19-10-2021 à 14:22:14

---------------
n°64273439
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-10-2021 à 14:32:38  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Bref... vos avis sur ce genre de soirées? Quelqu'un en a déjà fait?  :jap:

Pas fait, c'est vraiment pas mon truc mais je peux comprendre.
Par contre pour m'être posée la question de ce qui était dégradant ou acceptable alors que mes désirs et pratiques n'étaient pas socialement bien vues, je considère maintenant que ce qui est dégradant c'est (en résumé) ce qui est subi et pas librement choisi.

n°64273833
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2021 à 15:18:56  answer

Bordel la baise dans une R5, j'étais pas prêt

n°64273847
Ivy gu
Posté le 19-10-2021 à 15:20:55  profilanswer

Moi je serais plutôt cabine téléphonique que R5 ou ascenseur. Y'a ça aussi ?  [:jerome38:5]

---------------
n°64273877
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-10-2021 à 15:24:56  profilanswer

Pour les vitres et le côté exhib ?  

La voiture en vrai c'est tout de même pas super pratique. Ok la R5 est aménagée mais ça ne (me) donne pas envie.
L’ascenseur par contre...

n°64273895
Ivy gu
Posté le 19-10-2021 à 15:27:20  profilanswer

Non en vrai je dis ça pour rigoler, j'ai un intérêt pour tout ce qui est vieux téléphones et tout ce qui va autour, mais rien de sexuel :D Et pour le sexe je préfère les endroits confortables et prévus à cet effet [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 19-10-2021 à 15:27:31

---------------
n°64273899
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-10-2021 à 15:27:38  profilanswer

L'ascenseur, ça a l'air sympa en effet :D

Dans un autre registre je pratique beaucoup la cabine de piscine en ce moment, mais dans une vraie piscine :o

n°64274176
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2021 à 16:00:31  profilanswer

Oui bien sûr. Un peu comme l'intervenante qui vient parler de la grossesse dans Sex Education saison 3.

Cest sorti ? Ah ben voilà de quoi occuper le bruit de fond pendant que je farme tranquille dans les plaines de luth golein  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64274193
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2021 à 16:01:51  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tout ça n'a rien de très extrême (selon 1% de la population, oui, je sais. :D :o ) mais on en arrive au kink suivant :
Vendredi prochain il y a une soirée "putes" (*spoiler) annuelle dans ce même club qu'on connait, affichette en grand à l'entrée, impossible de le râter.
On en vient à parler et je donne mon avis sur la question : je trouve ça plutôt dégradant pour une femme, c'est pas ma vision des choses.
J'ajoute que je trouve le concept assez trash, dans le sens ou 1) c'est un piège à nigauds qui paieront 120€ d'entrée en masse alors que la majorité vont repartir bredouilles.
Et que du côté des filles il y a un faux aspect "vénal" qui me plait pas du tout, dans le sens ou :
-en tant que femme tu peux être amenée à faire des choses dont tu n'as pas 100% envie
-en tant que mec tu sais pas si la fille a vraiment envie ou si elle veut juste gagner des trucs.
Un peu surpris de sa réaction par contre : "moi je trouve pas ça dégradant, même carrément excitant en fait, j'ai envie d'y venir". [:pingpetrus]

Spoiler :

*Le concept d'une soirée "putes" dans le monde libertin, c'est que les hommes reçoivent à l'entrée 500€ en faux billets, à dépenser selon leurs désirs et les femmes qui acceptent de coquiner avec eux.
Du côté des femmes, en milieu de soirée dans la boite on fait les comptes et celles qui a ont le plus de billets gagnent des lots rigolos voir carrément sympa. (qui peuvent être conséquents, genre un voyage à 3000 boules).
L'esprit est toujours festif.

Donc si je résume factuellement le truc :
1 - L'entrée pour les mecs est payante.
2 - L'entrée te donne le droit à une certaine somme de monnaie du club (ratio 5:1)
3 - Tu peux ensuite donner cette monnaie à des meufs, contre des faveurs sexuelles
4 - A la fin, les meufs échangent cette monnaie contre des cadeaux

Je pense que c'est le contournement de la loi sur le proxénétisme le plus impressionnant qui ait jamais été imaginé. J'aimerais vraiment pas passer des partiels de droit sur ce sujet.

Message édité par Theomede le 19-10-2021 à 16:03:22

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64274204
biron_sacq​uet
Posté le 19-10-2021 à 16:03:30  profilanswer

A la différence près que si la nana refuse, elle se fait pas tabasser par le client/son mac.

n°64274207
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2021 à 16:03:51  answer

C'est peu ou prou la même technique pour payer moins d'impôts

n°64274214
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-10-2021 à 16:04:25  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

A la différence près que si la nana refuse, elle se fait pas tabasser par le client/son mac.

Ça reste du proxénétisme. Le tabassage ou non ne change pas le fait.

n°64274232
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2021 à 16:06:32  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Je vois pas le rapport.  

Et puis honnêtement, des mecs qui ont payé 120 balles pour une soirée pute, et qui se font jeter, ils vont sûrement réagir avec la plus belle des galanteries.

---------------
n°64274243
biron_sacq​uet
Posté le 19-10-2021 à 16:08:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça reste du proxénétisme. Le tabassage ou non ne change pas le fait.

Theomede a écrit :

Je vois pas le rapport.

Et puis honnêtement, des mecs qui ont payé 120 balles pour une soirée pute, et qui se font jeter, ils vont sûrement réagir avec la plus belle des galanteries.

Oui nan mais je suis d'accord, j'aurais dû préciser.
Après aussi bizarre que ça puisse paraître, la prostitution semble faire fantasmer des femmes, on est pas là pour juger. Et la au moins c'est encadré.

n°64274250
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-10-2021 à 16:09:29  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Après aussi bizarre que ça puisse paraître, la prostitution semble faire fantasmer des femmes, on est pas là pour juger. Et la au moins c'est encadré.

On a quand même le droit de juger les trucs illégaux. Et là, c'est quand même très, très borderline.

---------------
n°64274254
Lothiek
Posté le 19-10-2021 à 16:09:51  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ah ouais, parce que tu crois que pute = mac ?

Ben non, pas forcément

n°64274262
biron_sacq​uet
Posté le 19-10-2021 à 16:11:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ah ouais, parce que tu crois que pute = mac ?

Ben non, pas forcément

J'ai écrit ça ?
T'es chiant, pour rester poli.

n°64274267
Lothiek
Posté le 19-10-2021 à 16:11:43  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

J'ai écrit ça ?
T'es chiant, pour rester poli.

Oui, relis toi
ou pour toi clients de putes = mecs violents

Bien tes raccourcis ?

Message édité par Lothiek le 19-10-2021 à 16:12:43
n°64274268
Ivy gu
Posté le 19-10-2021 à 16:11:53  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

On ne juge pas les personnes que ça fait fantasmer, mais les gens qui organisent ça. Ce n'est pas la même chose.

---------------
n°64274274
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2021 à 16:12:10  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce faux ascenseur comporte-t-il une fausse trape à cercueil ? :o

[:demoderateur:1]

guillaume7520 a écrit :

Dans le même genre ils ont aussi une alcôve "Renault 5".
Tu te promènes gentiment au 1er étage et tout d'un coup tu vois une R5 posée au milieu de nulle part. [:

Ah , une DS j'avais déjà vu, mais une R5 Jamais  :lol:

T'as jamais été étudiant?  
Bon moi j'avais pas une R5, c'était une AX  :O
Puis une Ford escort break  [:feyd]
Mais le modèle précis de la boîte à roue  c'est un détail  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64274300
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2021 à 16:15:57  answer

Je suis né en 92 tu sais, à mon époque les R5 c'était davantage les 206 :o

n°64274311
Lothiek
Posté le 19-10-2021 à 16:17:33  profilanswer

Ca dépend si tu baisais déjà à 8 ans :o

n°64274325
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2021 à 16:19:36  answer

Lothiek a écrit :

Ca dépend si tu baisais déjà à 8 ans :o

J'ai du attendre 9 ans avant d'essayer, et 12 ans avant d'y arriver vraiment :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10955  10956  10957  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)