| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 11:35:07 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Colonel Sn@ke |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 19-10-2021 à 12:04:53 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 12:26:32 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Sinon tant qu'on est dans le thème 'pas normaux', voilà de quoi ambiancer un peu avec un mélange de question/#CR : Kink1: Kink2: Tout ça n'a rien de très extrême (selon 1% de la population, oui, je sais.
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 19-10-2021 à 13:08:40 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 13:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 13:32:41 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | On peut saluer l'inventivité de votre club ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'avoue, le faux ascenseur j'y aurais pas pensé --------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 5 heures ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ce faux ascenseur comporte-t-il une fausse trape à cercueil ? Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 19-10-2021 à 14:02:33 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
C'est vachement bien fait, ils ont récupéré un ancien ascenseur avec la porte en partie vitrée, les rampes sur les côtés pour se tenir, etc.
Dans le même genre ils ont aussi une alcôve "Renault 5". Bon elle a pris un peu sur la gueule, le pare-brise est explosé depuis, c'était un peu prévisible vu ce qu'on fait dessus/dedans. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 19-10-2021 à 14:22:14 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 15:18:56 ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Moi je serais plutôt cabine téléphonique que R5 ou ascenseur. Y'a ça aussi ? --------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 5 heures ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour les vitres et le côté exhib ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence | L'ascenseur, ça a l'air sympa en effet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
Je pense que c'est le contournement de la loi sur le proxénétisme le plus impressionnant qui ait jamais été imaginé. J'aimerais vraiment pas passer des partiels de droit sur ce sujet. Message édité par Theomede le 19-10-2021 à 16:03:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biron_sacquet | A la différence près que si la nana refuse, elle se fait pas tabasser par le client/son mac. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 16:03:51 ![]() C'est peu ou prou la même technique pour payer moins d'impôts |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biron_sacquet |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
biron_sacquet |
|
Lothiek |
Oui, relis toi Bien tes raccourcis ? Message édité par Lothiek le 19-10-2021 à 16:12:43 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 5 heures ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T'as jamais été étudiant? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 16:15:57 ![]() |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 16:19:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |