| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 14:48:14 ![]() ![]() |
flat4power |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est passé de "Je vais baiser un mec de Tinder pendant que tu joues à Tétris" à "Je vais baiser avec un mec sympa qu'on connaît, profite de sa femme, mais pas trop pour l'instant". Jinteki a certainement fait le chemin dans sa tête bien avant (vu que c'est lui à l'origine de tout ça), et elle avance à son rythme. Ca se présente de plus en plus de manière "équitable", donc pour l'instant ce ne sont que des signaux rassurants, selon moi. Bien sûr, tout peut toujours mal finir, mais ça aurait très bien pu être le cas sans toutes ces histoires... EDIT : Et non, ce que demande sa femme n'est ni fourbe ni dominant. C'est au contraire plein de complexe : "euuuh moi je peux y aller, mais toi... J'ai encore un peu peur que tu réalises que je suis nulle, ou que tu préfères l'autre". On a tous ce sentiment de sécurité vis-à-vis de ses propres sentiments et de la valeur qu'on attribue à son partenaire, et d'insécurité concernant notre propre valeur. Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 08-10-2021 à 15:11:02 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Lothiek |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est toi qui juge déjà la pratique de candaulisme de kink. Moi je constate. Il reste à la maison sagement, elle couche. C'est du candaulisme. Ou du moins , une des nombreuses facettes de cette pratique. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Mais enfin, laisse les sachants décider. Message édité par Ivy gu le 08-10-2021 à 15:43:18 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 08-10-2021 à 15:46:32 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 15:44:15 ![]() ![]() |
Jinteki |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-10-2021 à 09:28:47 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mec c'est ta femme ? T'es sur de vouloir mettre son visage ? C'est risqué. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 09-10-2021 à 11:38:12 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est peut-être lui avec une perruque rose Mais oui, enlève son visage |
axklaus | 100 pixels et la perruque ça ressemble plus trop Message édité par axklaus le 09-10-2021 à 10:30:05 |
dje33 | C'est un forum public. |
dje33 | C'est pas pour le côté cul, c'est pour le côté vie perso. En plusieurs années d'hfr, j'ai entendu des histoires pas jolie jolie. Après tu fais comme tu veux. |
azubal | En général les photos c'est plutôt en MP. |
bombeiro78 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Effectivement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow | Est-ce lié à son cycle hormonal ? Le col de l'utérus change au cours du cycle, peut-être que tu tapes simplement dessus. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 10-10-2021 à 00:49:15 |
ChatonMystere Meeeeeow | Il s'ouvre se ferme, est plus mou ou plus dur voir se déplace légèrement je crois (plus ou moins haut). |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
azubal | Ton histoire me fait penser au film netflix que j'ai vu hier soir : https://www.netflix.com/title/81350337
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 11:20:30 ![]() Me suis toujours demandé s'il n'y avait pas ce genre d'histoires dans l'émission "On a échangé nos mamans" d'ailleurs |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On va encore dire que je fais exprès. Mais en résumé Madame se fait démonter par un gros chibre mais espère que tu tringles pas trop la femme de monsieur ? C'est ça ou j'ai rien compris ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
Simsou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Joe l'indien 94 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |