Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10952  10953  10954  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64199276
teepodavig​non
Posté le 08-10-2021 à 14:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'en ai tellement marre de ces expression qui ne font pas sens.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 14:48:14  profilanswer

n°64199338
flat4power
Posté le 08-10-2021 à 14:54:43  profilanswer

Jinteki a écrit :

Le risque existe, oui. Après elle pense que son premier coup de flip était très lié au contexte, elle m'a dit de ne pas m'en faire pour la prochaine fois et de penser à moi... Elle est majeure et vaccinée à un moment. En tout cas même la précédente fois elle ne m'a fait aucun reproche, elle a juste eu peur. Donc bon si elle a encore peur la fois suivante, j'arrêterai les frais, mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas pour ce qui s'est passé.

Je te souhaite clairement que ça se passe bien pour vous, mais j'ai quand même l'impression qu'elle cherche à t'interdire des choses qu'elle veut elle découvrir et tant ça ne te pose pas plus de problème soit mais j'ai peur qu'à un moment ce soit toi qui déraille, car elle veut découvrir avec d'autres tout en te demandant toi de rester bien sage en attendant, déjà rien qu'au niveau du couple que vous avez rencontré ça bloquera peut-être à un moment qd cette femme aura elle aussi envie que tu la fasse grimper aux rideaux pendant que son mari s'éclate avec ta femme ...
bref j'attend tes prochains CR pour suivre ...

n°64199468
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-10-2021 à 15:08:28  profilanswer

flat4power a écrit :

Je te souhaite clairement que ça se passe bien pour vous, mais j'ai quand même l'impression qu'elle cherche à t'interdire des choses qu'elle veut elle découvrir et tant ça ne te pose pas plus de problème soit mais j'ai peur qu'à un moment ce soit toi qui déraille, car elle veut découvrir avec d'autres tout en te demandant toi de rester bien sage en attendant, déjà rien qu'au niveau du couple que vous avez rencontré ça bloquera peut-être à un moment qd cette femme aura elle aussi envie que tu la fasse grimper aux rideaux pendant que son mari s'éclate avec ta femme ...
bref j'attend tes prochains CR pour suivre ...

C'est passé de "Je vais baiser un mec de Tinder pendant que tu joues à Tétris" à "Je vais baiser avec un mec sympa qu'on connaît, profite de sa femme, mais pas trop pour l'instant". Jinteki a certainement fait le chemin dans sa tête bien avant (vu que c'est lui à l'origine de tout ça), et elle avance à son rythme. Ca se présente de plus en plus de manière "équitable", donc pour l'instant ce ne sont que des signaux rassurants, selon moi.

Bien sûr, tout peut toujours mal finir, mais ça aurait très bien pu être le cas sans toutes ces histoires... ;)

EDIT : Et non, ce que demande sa femme n'est ni fourbe ni dominant. C'est au contraire plein de complexe : "euuuh moi je peux y aller, mais toi... J'ai encore un peu peur que tu réalises que je suis nulle, ou que tu préfères l'autre". On a tous ce sentiment de sécurité vis-à-vis de ses propres sentiments et de la valeur qu'on attribue à son partenaire, et d'insécurité concernant notre propre valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 08-10-2021 à 15:11:02

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64199520
flat4power
Posté le 08-10-2021 à 15:14:41  profilanswer

lui, c'est clair je pense en effet que le cheminement est bien clair dans sa tête, c'est plus de son côté à elle que j'ai quelques doutes ou plutôt warning pour Jinteki, elle semble agréablement profiter de ce que lui permet son homme mais pas encore clair que la réciproque soit là si jamais réciproque il doit y avoir, peut-être qu'au final seule elle aura "accès" à ces moments et pas lui et que ça ira bien ainsi
d'où mon interrogation et l'attente des prochains CR ;)

n°64199656
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 08-10-2021 à 15:28:07  profilanswer

Après, le candaulisme est une pratique courante (dans ce milieu) et ça peut aussi lui convenir a terme.  :jap:

Mais le problème de faire ça avec le même couple ça multiplie quand même le risque que deux des autres développent des sentiments. Ça sera pas la première fois, ni la dernière.

Nous on s'interdit de revoir régulièrement les mêmes personnes.

n°64199698
Lothiek
Posté le 08-10-2021 à 15:32:49  profilanswer

multi_virus a écrit :

Après, le candaulisme est une pratique courante (dans ce milieu) et ça peut aussi lui convenir a terme.  :jap:  

Mais le problème de faire ça avec le même couple ça multiplie quand même le risque que deux des autres développent des sentiments. Ça sera pas la première fois, ni la dernière.  

Il flirte avec des demoiselles il a pas l'air dans le trip "candauliste" seulement

n°64199738
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-10-2021 à 15:36:08  profilanswer

multi_virus a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ça revient encore, je n'ai pas lu qu'il adorait que sa femme soit avec d'autres, que c'était son fantasme, qu'il voulait voir, ni rien de ce qui me semble lié au candaulisme. Il est ouvert à ce qu'elle aille avec d'autres, ça n'en fait pas un kink.

n°64199789
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 08-10-2021 à 15:41:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ça revient encore, je n'ai pas lu qu'il adorait que sa femme soit avec d'autres, que c'était son fantasme, qu'il voulait voir, ni rien de ce qui me semble lié au candaulisme. Il est ouvert à ce qu'elle aille avec d'autres, ça n'en fait pas un kink.

C'est toi qui juge déjà la pratique de candaulisme de kink.

Moi je constate.

Il reste à la maison sagement, elle couche. C'est du candaulisme. Ou du moins , une des nombreuses facettes de cette pratique.

n°64199800
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-10-2021 à 15:43:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais enfin, laisse les sachants décider.
Pour bien décider il est important de ne pas avoir lu les posts pour ne pas se faire influencer :jap:

Message édité par Ivy gu le 08-10-2021 à 15:43:18

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°64199811
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-10-2021 à 15:44:15  profilanswer

thc a écrit :

Après, vous faites bien ce que vous voulez..

pour ajouter mon avis aux autres, je pense que le côté sexe avec d'autres semble être +/- accepté, et que votre risque n'est pas le plus élevé ici.

par contre le côté de tisser une relation de l'autre côté, que ce soit elle de son côté, ou toi comme tu l'as fait la dernière fois, c'est 100 x plus casse gueule et ce serait se cacher les yeux de se dire "non, y'a aucun pb, parce qu'on s'est dit que non, on avait pas le droit de dvper des sentiments"..
là, c'est quand même être un brin naïf ou inconscient..

ce n'est pas être forcément oiseau de mauvaise augure que de te le faire remarquer..

C'est casse-gueule quand on décide que c'est une limite à ne pas dépasser... Mais (et je me trompe peut-être dans ma lecture), j'ai l'impression que Jinteki et sa femme font (inconsciemment ?) tout pour développer des sentiments avec ce couple. Mettre en place des rdv tendres et en tête à tête en duo, c'est exactement comme ça qu'on créé de l'intimité entre deux personnes.  

@Jinteki, cette limite affective, est-ce vraiment une vraie limite pour vous ? Ou vous faites ça parce qu'il est "d'usage" de dire qu'il ne faut surtout pas faire naitre de sentiment ?

multi_virus a écrit :

C'est toi qui juge déjà la pratique de candaulisme de kink.  
Moi je constate.  
Il reste à la maison sagement, elle couche. C'est du candaulisme. Ou du moins , une des nombreuses facettes de cette pratique.

Il manque un élément ESSENTIEL pour que ce soit du candaulisme : qu'il kiffe ça. Rien ne permet de le dire.
Si tu "autorises" ta femme à manger des éclairs au café en ton absence ou avec d'autres, tu ne deviens pas fétichiste du fait que ta femme mange des éclairs au café sans toi.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 08-10-2021 à 15:46:32
mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 15:44:15  profilanswer

n°64202626
Jinteki
Posté le 09-10-2021 à 00:18:36  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est passé de "Je vais baiser un mec de Tinder pendant que tu joues à Tétris" à "Je vais baiser avec un mec sympa qu'on connaît, profite de sa femme, mais pas trop pour l'instant". Jinteki a certainement fait le chemin dans sa tête bien avant (vu que c'est lui à l'origine de tout ça), et elle avance à son rythme. Ca se présente de plus en plus de manière "équitable", donc pour l'instant ce ne sont que des signaux rassurants, selon moi.

Bien sûr, tout peut toujours mal finir, mais ça aurait très bien pu être le cas sans toutes ces histoires... ;)

EDIT : Et non, ce que demande sa femme n'est ni fourbe ni dominant. C'est au contraire plein de complexe : "euuuh moi je peux y aller, mais toi... J'ai encore un peu peur que tu réalises que je suis nulle, ou que tu préfères l'autre". On a tous ce sentiment de sécurité vis-à-vis de ses propres sentiments et de la valeur qu'on attribue à son partenaire, et d'insécurité concernant notre propre valeur.

Merci, je commençais à avoir peur en voyant qu'une partie de ce que j'ai écrit n'était visiblement pas lu :D Mais c'est exactement ça, je pense qu'elle est en train de faire le cheminement, ça prendra sans doute encore un peu de temps, elle a envie qu'on explore certains trucs uniquement en couple, mais je pense qu'elle me fait assez confiance... et surtout commence à avoir assez confiance en elle.

multi_virus a écrit :

Je ne pense pas qu'il s'agisse de candaulisme. C'est plus l'idée de la savoir pleine de désir, que ce soit avec moi ou ailleurs, qui est excitante, savoir qu'elle a osé faire certaines choses. L'aspect "concret" du mec l'est nettement moins malgré la sympathie que j'ai pour le bonhomme.

Perso je préfère le faire avec un autre couple, qui est soudé, plutôt que d'être avec des célibataires qui pourraient poser encore plus souci. Et bon, nous sommes un peu tombés sur nos doubles (début de relation libre en même temps, toujours avec leur premier mec pour les deux filles, amateurs de jeux de société...).

ChatonMystere a écrit :

@Jinteki, cette limite affective, est-ce vraiment une vraie limite pour vous ? Ou vous faites ça parce qu'il est "d'usage" de dire qu'il ne faut surtout pas faire naitre de sentiment ?

J'en discutait avec la demoiselle justement : en fait ça m'ennuie d'essayer de coller des étiquettes sur le type de relation qu'on entretient, parce que du sexfriend au polyamour il y a une variété de situation possibles. Et autant on bloque tous sur le polyamour (matériellement déjà, parce que les journées ne font que 24h et que c'est déjà compliqué de toujours bien s'occuper de quelqu'un), autant je pense que se connaître mieux, prendre des nouvelles de nos journées respectives, des gosses, être un peu attentif aux autres ne pose pas de souci. Donc de l'affection il peut y en avoir, mais je pense plus comme avec une bonne amie avec qui ça pourrait déraper vers du sexe, mais dont on sait aussi pertinemment qu'on ne fera jamais sa vie avec (et bon aujourd'hui on est loin de ce stade, mais c'est ce que j'imaginerai de plus "abouti" le cas échéant).

ChatonMystere a écrit :

Il manque un élément ESSENTIEL pour que ce soit du candaulisme : qu'il kiffe ça. Rien ne permet de le dire.
Si tu "autorises" ta femme à manger des éclairs au café en ton absence ou avec d'autres, tu ne deviens pas fétichiste du fait que ta femme mange des éclairs au café sans toi.

Merci :jap: (mais j'avoue m'être posé la question ; sauf que c'est plaisant tant que c'est très "virtuel", une fois concret je me rends compte que pas vraiment, et donc que c'est surtout le désir de ma femme qui me plait).

n°64202654
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-10-2021 à 00:31:58  profilanswer

Jinteki a écrit :

J'en discutait avec la demoiselle justement : en fait ça m'ennuie d'essayer de coller des étiquettes sur le type de relation qu'on entretient, parce que du sexfriend au polyamour il y a une variété de situation possibles. Et autant on bloque tous sur le polyamour (matériellement déjà, parce que les journées ne font que 24h et que c'est déjà compliqué de toujours bien s'occuper de quelqu'un), autant je pense que se connaître mieux, prendre des nouvelles de nos journées respectives, des gosses, être un peu attentif aux autres ne pose pas de souci. Donc de l'affection il peut y en avoir, mais je pense plus comme avec une bonne amie avec qui ça pourrait déraper vers du sexe, mais dont on sait aussi pertinemment qu'on ne fera jamais sa vie avec (et bon aujourd'hui on est loin de ce stade, mais c'est ce que j'imaginerai de plus "abouti" le cas échéant).

[:misssardonik:2]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°64202667
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-10-2021 à 00:39:52  profilanswer

Jinteki a écrit :

:jap:
Ta femme est également dans cette optique ? Ce serait vraiment chouette pour vous  [:ayuluna]
C'est vrai que c'est cool de passer de bons moments, de prendre du plaisir et d'en donner à des gens qu'on apprécie vraiment  [:cerveau plugin]

n°64202683
axklaus
Posté le 09-10-2021 à 00:50:48  profilanswer

Jinteki a écrit :

Et autant on bloque tous sur le polyamour (matériellement déjà, parce que les journées ne font que 24h et que c'est déjà compliqué de toujours bien s'occuper de quelqu'un), autant je pense que se connaître mieux, prendre des nouvelles de nos journées respectives, des gosses, être un peu attentif aux autres ne pose pas de souci.

oui ça a l'air bien ainsi  :)  perso j'aurais pas le temps/ni envie de penser encore a d'autres  :o  

ici on va se contenter de la version vanille de guillaume avec ses sorties et photos pour le moment  :D  

Spoiler :

https://i.ibb.co/2yLDmJB/compl-MINI.jpg

si on trouve le moyen de s’échapper en soirée sans les enfants  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 09-10-2021 à 09:28:47
n°64203010
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2021 à 08:55:10  profilanswer

axklaus a écrit :

oui ça a l'air bien ainsi :) perso j'aurais pas le temps/ni envie de penser encore a d'autres :o

ici on va se contenter de la version vanille de guillaume avec ses sorties et photos pour le moment :D

si on trouve le moyen de s’échapper en soirée sans les enfants :pt1cable:

Mec c'est ta femme ? T'es sur de vouloir mettre son visage ? C'est risqué.
Quoi que c'est sûrement trop tard, elle circule certainement déjà en mp :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 09-10-2021 à 11:38:12

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64203113
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-10-2021 à 09:24:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mec c'est ta femme ? T'es sur de vouloir mettre son visage ? C'est risqué.
Quoi que c'est sûrement trop tard, elle circule certainement déjà en mp :sweat:

C'est peut-être lui avec une perruque rose  [:ocolor]

Mais oui, enlève son visage  [:cerveau ouch]

n°64203114
axklaus
Posté le 09-10-2021 à 09:24:33  profilanswer

100 pixels et la perruque ça ressemble plus trop :o mais ok je corrige ça :jap:

Message édité par axklaus le 09-10-2021 à 10:30:05
n°64203289
dje33
Posté le 09-10-2021 à 10:05:43  profilanswer

C'est un forum public.  
Je trouve que c'est quand même chaud de mettre les photos ici.

n°64203402
axklaus
Posté le 09-10-2021 à 10:33:16  profilanswer

oui mais ça va mes photos ne dévoilent rien, juste des sous vêtements, jupe et veste ou perruque digne du catalogue de la redoute xD  
rien a voir avec ce qu'on a pu voir passer précédemment

Message édité par axklaus le 09-10-2021 à 10:34:26
n°64203432
dje33
Posté le 09-10-2021 à 10:38:54  profilanswer

C'est pas pour le côté cul, c'est pour le côté vie perso.

En plusieurs années d'hfr, j'ai entendu des histoires pas jolie jolie. Après tu fais comme tu veux.

n°64203544
azubal
Posté le 09-10-2021 à 11:06:58  profilanswer

En général les photos c'est plutôt en MP.
Ensuite y'en à qui ont bien posté leur mako moulage ici  :O

n°64203588
bombeiro78
Posté le 09-10-2021 à 11:18:21  profilanswer

C'est bien sympa de prévenir mais faut enlever le quote :O

n°64203674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-10-2021 à 11:38:27  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

C'est bien sympa de prévenir mais faut enlever le quote :O

Effectivement  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64207458
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-10-2021 à 00:40:41  profilanswer

Salut, à quoi peuvent être dues des douleurs/gênes pendant le rapport chez madame, douleurs clairement provoquées par la fin de la pénétration, à l'endroit du "contact"?
Je ne suis pas Rocco, et madame est plutôt accueillante, et ces douleurs surviennent de manière aléatoire. En missionnaire, jamais de problème.  
Les positions où ça pose problème une fois sur deux : pénétration vaginale ou  anale, madame sur le dos, et moi à genoux face à elle, ses chevilles sur mes épaules. Elle adore la position donc a priori ce n'est pas parce qu'elle ferait un blocage a priori. En sodomie idem, quand elle est à 4 pattes, cambrée. Sodomie à plat ventre, aucun souci.
Elle flippe et pense à une "descente d'organe" qui ferait que ça tape dans des trucs qui devraient pas être tapés  :o Sa gynéco dit que non.  
Et puis je rappelle que certaines fois ça passe, d'autres non. Et ça la gonfle, parce qu'elle sait dès les premiers mouvements que ça va pas passer, alors qu'elle a parfois fantasmé la position juste avant :/
C'est classique?  :??:

Message édité par Syzygie le 10-10-2021 à 00:41:37
n°64207463
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-10-2021 à 00:45:33  profilanswer

Est-ce lié à son cycle hormonal ? Le col de l'utérus change au cours du cycle, peut-être que tu tapes simplement dessus.

n°64207468
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-10-2021 à 00:48:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Est-ce lié à son cycle hormonal ? Le col de l'utérus change au cours du cycle, peut-être que tu tapes simplement dessus.

J'y ai pensé aussi, et c'est vrai que, après palpation,  le col me semble bien "bas" chez madame, quel que soit le moment du cycle...(d'où le trip "descente d'organe" )
Quand tu dis que le col "change" au cours du cycle tu penses à quels types de changements? Sensibilité? ouverture?...

Message édité par Syzygie le 10-10-2021 à 00:49:15
n°64208105
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-10-2021 à 10:29:51  profilanswer

Il s'ouvre se ferme, est plus mou ou plus dur voir se déplace légèrement je crois (plus ou moins haut).

n°64216092
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 10:47:21  answer

Je penche aussi pour le cycle, tout dépend de la période du mois, des fois je peux être le parfait gentleman, des fois le "gros bourrin qui fait n'importe quoi" alors que je fais la même chose

n°64217401
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-10-2021 à 13:40:58  profilanswer

n°64223241
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 12-10-2021 à 08:34:21  profilanswer

:hello:  

J'suis tatance pour aller voir les clefs du paradis sur Paris ce week-end.
Pas super envie de prendre la voiture et surtout de me garer dans Paris, du coup plutôt TGV avec retour le lendemain. :D
Vous conseillez quoi comme lieu de sortie après ce spectacle pour quelqu'un qui met rarement les pieds à Paris et connait qued à la vie libertine dans le coin? :jap:

Ce qu'on aime :  
-Les lieux orienté "classe" où on peut rester habillés avant de se découvrir progressivement.  :love:  
-Les lieux plutôt festifs, genre boite de nuit érotique
-Clientèle type 35-45 ans.

Ce qu'on aime pas :
-Les dress codes "tout le monde en serviette" tout de suite
-Quand il y a la blinde d'hommes seuls. (un peu ça va, mais pas dans l'excès)
-Les lieux ou le couple type c'est un quinqua avec sa rolex et sa pouffe de 25 ans à côté. :/

Merci :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64262488
Jinteki
Posté le 18-10-2021 à 08:39:28  profilanswer

Salut le topic  :hello:  Je vois que c'est un peu mort donc je viens apporter ma pierre à l'édifice :D

On a revu notre couple (enfin chacun de son côté) ce week-end. Ca aurait du être l'occasion d'aller jusqu'au bout de mon côté (et ma femme attendait un peu ce checkpoint pour voir comment elle le ressentait), mais... la demoiselle a ses règles en avance et ça ne va pas tarder du côté de ma femme (mauvaise période pour elle, ça devient trop sensible à ce moment là pour qu'on la touche).

Du côté de ma femme, ça s'est bien passé... ou presque :D Ils allaient s'embrasser quand un gamin s'est réveillé et s'est pointé dans le salon ("papa, maman pas la ? " [:cerveau cry]). Au final, c'était doux comme elle aime, elle s'est occupée de lui à la mano, m'a confirmé le côté uxcoolien de sa bÿthe. Elle avait emmené  son jouet (un Laya II de chez Fun Factory qui marche super bien pour elle, si vous cherchez déjà des trucs à mettre sous le sapin), c'était agréable mais elle n'a pas réussi à aller au bout. Elle a voulu lui offrir une deuxième séance à la fin mais coïtus interrompus, il était tard, et la demoiselle lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il était l'heure de se rentrer.

De mon côté, la demoiselle est arrivée le soir, vêtu avec une mini jupe d'écolière  :love: Comme d'habitude nous avons commencé par discuter autour d'un verre et d'un bon plateau de fromages, nous nous sommes embrassés puis sommes montés à l'étage. Lumière d'ambiance, du Pink Floyd, nous n'avons pas tardé à nous déshabiller, et la demoiselle est venu me manger le zizi, longuement  :o C'était très agréable (il y avait du coeur à l'ouvrage :D ) puis je me suis un peu occupé d'elle dans la mesure du possible (évidemment beaucoup de câlins comme d'habitude). On a fini la soirée avec un peu de discussion sur l'oreiller, elle m'a demandé si j'avais envie d'une nouvelle fellation mais j'étais bien comme ça... Puis vu l'heure elle a sonné le rappel général :D  

Le retour à la maison de madame s'est bien passé, elle est un peu partagée entre l'envie que je me fasse plaisir (comme elle fait de même), et l'impression que je ne suis plus "tout à elle". Pas de drama, mais je l'ai un peu rassurée, ça a l'air d'aller., il faut surtout que l'on prenne du temps ensemble. Et au fond, elle n'a pas à s'en faire, depuis sa "libération" le sexe est devenu bien meilleur entre nous (meilleures sensations et plus diversifié), on a progressé sur tous les plans.

Bonne journée  :hello:

n°64262593
azubal
Posté le 18-10-2021 à 08:57:29  profilanswer

Ton histoire me fait penser au film netflix que j'ai vu hier soir : https://www.netflix.com/title/81350337
Deux couples d'amis qui échangent leur partenaire pour 1 mois :D

n°64263805
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 11:20:30  answer

Me suis toujours demandé s'il n'y avait pas ce genre d'histoires dans l'émission "On a échangé nos mamans" d'ailleurs

n°64263944
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2021 à 11:35:30  profilanswer

On va encore dire que je fais exprès. Mais en résumé Madame se fait démonter par un gros chibre mais espère que tu tringles pas trop la femme de monsieur ? C'est ça ou j'ai rien compris ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64263945
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-10-2021 à 11:35:39  profilanswer

Jinteki a écrit :

Salut le topic  :hello:  Je vois que c'est un peu mort donc je viens apporter ma pierre à l'édifice :D

On a revu notre couple (enfin chacun de son côté) ce week-end. Ca aurait du être l'occasion d'aller jusqu'au bout de mon côté (et ma femme attendait un peu ce checkpoint pour voir comment elle le ressentait), mais... la demoiselle a ses règles en avance et ça ne va pas tarder du côté de ma femme (mauvaise période pour elle, ça devient trop sensible à ce moment là pour qu'on la touche).

Est-ce réellement un problème...je pose la question?

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64263950
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-10-2021 à 11:36:16  profilanswer

[:roxelay]

---------------
n°64263985
Simsou
Posté le 18-10-2021 à 11:40:07  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On va encore dire que je fais exprès. Mais en résumé Madame se fait démonter par un gros chibre mais espère que tu tringles pas trop la femme de monsieur ? C'est ça ou j'ai rien compris ?

En l’occurrence j'ai l'impression qu'ils n'y a pas eu de pénétration (début de mauvaise période comme il l'a dit) et qu'elle n'espère pas est exagéré, elle se pose des questions et ils en parlent.
Et au départ c'est elle uniquement qui pouvait aller voir ailleurs, que Jinteki était ok avec ça et que maintenant ils vont peut-être le faire tous les deux. Je vois même pas pourquoi tu tiques si c'est totalement ok pour lui en fait

n°64263997
_Makaveli_
Posté le 18-10-2021 à 11:41:14  profilanswer

Jinteki a écrit :

Du côté de ma femme, ça s'est bien passé... ou presque :D Ils allaient s'embrasser quand un gamin s'est réveillé et s'est pointé dans le salon ("papa, maman pas la ? " [:cerveau cry]). Au final, c'était doux comme elle aime, elle s'est occupée de lui à la mano, m'a confirmé le côté uxcoolien de sa bÿthe. Elle avait emmené  son jouet (un Laya II de chez Fun Factory qui marche super bien pour elle, si vous cherchez déjà des trucs à mettre sous le sapin), c'était agréable mais elle n'a pas réussi à aller au bout. Elle a voulu lui offrir une deuxième séance à la fin mais coïtus interrompus, il était tard, et la demoiselle lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il était l'heure de se rentrer.

De mon côté, la demoiselle est arrivée le soir, vêtu avec une mini jupe d'écolière  :love: Comme d'habitude nous avons commencé par discuter autour d'un verre et d'un bon plateau de fromages, nous nous sommes embrassés puis sommes montés à l'étage. Lumière d'ambiance, du Pink Floyd, nous n'avons pas tardé à nous déshabiller, et la demoiselle est venu me manger le zizi, longuement  :o C'était très agréable (il y avait du coeur à l'ouvrage :D ) puis je me suis un peu occupé d'elle dans la mesure du possible (évidemment beaucoup de câlins comme d'habitude). On a fini la soirée avec un peu de discussion sur l'oreiller, elle m'a demandé si j'avais envie d'une nouvelle fellation mais j'étais bien comme ça... Puis vu l'heure elle a sonné le rappel général :D  

Le retour à la maison de madame s'est bien passé, elle est un peu partagée entre l'envie que je me fasse plaisir (comme elle fait de même), et l'impression que je ne suis plus "tout à elle". Pas de drama, mais je l'ai un peu rassurée, ça a l'air d'aller., il faut surtout que l'on prenne du temps ensemble. Et au fond, elle n'a pas à s'en faire, depuis sa "libération" le sexe est devenu bien meilleur entre nous (meilleures sensations et plus diversifié), on a progressé sur tous les plans.

C'est cool si ça se passe bien. Surtout si vous pouvez en bénéficier derrière.

---------------
Humanity is overrated
n°64264019
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-10-2021 à 11:43:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est cool si ça se passe bien. Surtout si vous pouvez en bénéficier derrière.

J'ai surtout l'impression qu'après leur entrevue respectives, ça leur permet de rallumer la flamme entre eux niveau saiske.

---------------
n°64264236
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2021 à 12:02:29  profilanswer

Simsou a écrit :

En l’occurrence j'ai l'impression qu'ils n'y a pas eu de pénétration (début de mauvaise période comme il l'a dit) et qu'elle n'espère pas est exagéré, elle se pose des questions et ils en parlent.
Et au départ c'est elle uniquement qui pouvait aller voir ailleurs, que Jinteki était ok avec ça et que maintenant ils vont peut-être le faire tous les deux. Je vois même pas pourquoi tu tiques si c'est totalement ok pour lui en fait

L'envie de comprendre les humains.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64264286
Simsou
Posté le 18-10-2021 à 12:08:46  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10952  10953  10954  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)