| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Jinteki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 17:15:07 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
Jinteki |
Le terme de romantique est un peu exagéré, je ne fais pas le canard non plus Elle s'est posé la question, m'a rappelé que je n'ai pas intérêt à tomber amoureux, je l'ai rassuré, mais c'était sans commune mesure avec le flip qu'elle a eu la première fois. Au final elle était plutôt contente que j'ai passé une bonne soirée, et m'incite à prendre du temps pour la voir à l'extérieur. De son côté c'est un peu plus sexuel mais le mec est quelqu'un de très doux, qui va doucement / demande toujours comment ça se passe. Ils doivent sans doute passer un peu moins de temps à discuter que moi, mais je suis un intello aussi, je suis capable de préférer discuter philo que de m'envoyer en l'air. Edit : et effectivement, elle a plus de crainte que l'autre me fasse découvrir des plaisirs nouveaux, que je trouve ça mieux. Bon j'ai déjà eu d'autres filles, à un moment il n'y a pas que le cul dans la vie, en tout cas ce n'est pas ça qui me ferait changer de regard sur ma femme et ce qu'on a construit ensemble. Message cité 3 fois Message édité par Jinteki le 07-10-2021 à 17:26:36 |
Altered Prix public conseillé |
|
Jinteki |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Voilà, j'aurais pas dit mieux. C'est comme pour tout le reste des sensations, ça dépend vachement des deux partenaires. Au final c'est pas "la levrette c'est cool", mais "la levrette avec X c'est cool". Merci Jinteki pour l'update, c'est vraiment intéressant la voie que vous suivez, avec toujours autant de communication Et fais pas attention aux boulets de GNASLF et oiseaux de mauvaise augure, ce n'est que du bruit dans cette conversation
Pareil, j'ose plus trop Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 07-10-2021 à 18:16:40 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ils ont réussi à polluer leur propre Topic où plus personne ne poste de cr, du coup ils viennent polluer celui ci. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F | Étonnant Dommage les CR ici sont bien sympatoches en tout cas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saarh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Proverbe cheval --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 08:44:44 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Jinteki |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Totalement. Je suis désolé, je poste pas souvent, mais j'arrive pas à être positif sur cette histoire. |
Lothiek |
|
dje33 |
Par exemple vous allez sur internet ou vous achetez un livre sur la sexualité et vous testez les trucs ? |
Migoul2 Pisci addict | Malheureusement je rejoins un peu lothiek et multi_virus. Moi ca me ferait peur. Mais si votre couple se contruit (ou s'est construit) la dessus et que vous avez confiance en vous, pourquoi pas, tout le monde est différent ! Perso moi je sais que je ne pourrai pas, faut que ca marche dans les 2 sens. S'il y en a un pour qui c'est ok pour la baise et pas l'autre, je ne pourrais pas l'accepter. En fait, ce qui me questionne c'est que ta nana a peur que des sentiments arrivent mais toi tu n'as pas l'air de t'interroger la dessus, tu semble très confiant. Et je vais rebondir sur un autre truc que tu dis "rendre vos rapports meilleurs".... Ca me laisse la sensation qu'elle à trouvé mieux au lit. Certes le cul ca fait pas tout mais c'est important aussi. Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 08-10-2021 à 12:50:43 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jinteki |
|
Lothiek |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 13:36:07 ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-10-2021 à 13:37:20 |
biron_sacquet |
|
Lothiek |
|
biron_sacquet |
|
gizmo15 | surtout que sa compagne lui a donné le green light pour apsser aux choses sérieuses avec l'autre demoiselle, donc le 2 poids 2 mesures n'est plus. |
Lothiek |
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Jiteki voudrait avoir des relations sexuelles avec une autre mais sa meuf ne veut pas, donc à quel moment le "libertinage" peut fonctionner si l'un des 2 n'est pas d'accord sur le fonctionnement ?
? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 08-10-2021 à 13:53:10 |
dje33 |
|
Lothiek |
|
biron_sacquet |
|
flat4power |
|
Lothiek |
|
biron_sacquet |
Jinteki |
|
Lothiek |
|
axklaus | Je suis content pour eux ils semblent être bien tombé x)
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Beaucoup semblent oublier qu'un couple peut être solide/durable et qu'aucune des deux parties ne soient prêts à le remettre en question... pour un coup de bite "meilleur" (encore que...effet nouveauté, tout ça) . Mais de là à ce que le couple casse, je ne suis pas du tout d'accord avec lothiek et multivirus. Je rejoins NGCubeur sur le futur potentiellement libertin. Message édité par guillaume7520 le 08-10-2021 à 14:43:44 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |