Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10950  10951  10952  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64189496
wolowizard
Posté le 07-10-2021 à 13:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est son kiff ptete

mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 13:35:42  profilanswer

n°64189505
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-10-2021 à 13:36:17  profilanswer

raiton30 a écrit :

La prochaine etape c'est la cage à bite ?

:lol:

n°64189536
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-10-2021 à 13:38:34  profilanswer

n°64189611
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-10-2021 à 13:45:21  profilanswer

:lol:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64189648
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2021 à 13:48:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est son kiff ptete

Et quand bien même ça le serait, c'est pas un topic où on juge pas et ne se moque pas ici ? On m'aurait menti ?

14 ans d'âge mental sérieusement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64189694
raiton30
LA chance.
Posté le 07-10-2021 à 13:52:03  profilanswer

Oui clairement, honte a ceux plus haut avec les souriards hilarant.

---------------
Fookin hell.
n°64189710
thc
Addicted ღ
Posté le 07-10-2021 à 13:53:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et quand bien même ça le serait, c'est pas un topic où on juge pas et ne se moque pas ici ? On m'aurait menti ?

14 ans d'âge mental sérieusement.

Quand Gsnalf débarque ici, c'est rarement glorieux..

---------------
-`ღ´-    
n°64189779
Jinteki
Posté le 07-10-2021 à 13:58:37  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est vraiment une bonne façon d'augmenter les risques que ça se passe mal je trouve, ce genre de question [:mimounne:5]

C'était vraiment pas demandé en mode "Bon t'as intérêt que ça marche", du coup je l'ai vraiment pas pris comme ça. Après je comprend qu'elle puisse se poser quelques questions sur mon désir, je suis très doux et calme pour l'instant, faudrait pas que je sois trop détaché :D  

Après je sais qu'elle apprécie la tendresse par ailleurs.

n°64189799
Jinteki
Posté le 07-10-2021 à 14:00:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:ulti]

n°64189875
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-10-2021 à 14:07:07  profilanswer

Jinteki a écrit :

C'était vraiment pas demandé en mode "Bon t'as intérêt que ça marche", du coup je l'ai vraiment pas pris comme ça. Après je comprend qu'elle puisse se poser quelques questions sur mon désir, je suis très doux et calme pour l'instant, faudrait pas que je sois trop détaché :D

L'amalgame entre désir et érection je m'y ferai jamais je crois [:ex-floodeur:5] Bon enfin l'important c'est que tu ne repenses pas trop à ça le moment venu [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 07-10-2021 à 14:07:20

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 14:07:07  profilanswer

n°64189912
wolowizard
Posté le 07-10-2021 à 14:10:03  profilanswer

je suis tombé sur une meuf comme ca qui prenait le truc perso alors qu'elle savait que j'avais un taff de dingue et bcp de route en rab, elle comprenait pas et etait triste a me demander si elle était moche alors que c'était une bombe, surement tombee que sir des connards qui la rabaissait physiquement ...

n°64190305
Joe l'indi​en 94
Posté le 07-10-2021 à 14:42:30  profilanswer

Jinteki a écrit :

Bonjour au topic  :hello:  

Voici la suite de nos aventures (j'aurai du numéroter les CR :o).

Suite au petit coup de flip de ma femme, nous avons décidé qu'elle pourrait voir son amant pendant que je serai seul pour qu'elle puisse en profiter une première fois sans se demander ce qu'il se passe de mon côté. Suite à quelques difficultés logistiques, ça a changé un peu, la demoiselle du couple viendrait finalement me voir pendant ce temps, mais interdiction de se déshabiller, on s'en tient aux bisous et caresses sages :o

Du côté de madame, soirée visiblement bien agréable :D Beaucoup de baisers, de câlins... et le reste a suivi. Elle n'est pas passé loin de l'orgasme quand il s'occupait d'elle à la main, et lors de la pénétration elle a eu pendant de courts instants des sensations qu'elle n'avait jamais ressenti et qui lui font penser qu'elle pourrait prendre plus de plaisir de cette façon qu'elle ne le pensait. Du coup c'est à travailler, j'ai l'impression que c'est une affaire d'angle, on verra bien, elle est motivé à ce qu'on progresse :D Elle a assez hâte de recommencer, même si elle me confirme qu'elle n'a pas la même excitation qu'avec le premier (c'est plus "calme" mais finalement il est bien plus doué que le premier).

Stay tuned !

Franchement gros respect, Madame a le droit de se faire tringler (no offense :o ) et toi tu dois passer le soirée avec le pinceau tout gluant dans le pantalon...

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64190316
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2021 à 14:43:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui clairement, honte a ceux plus haut avec les souriards hilarant.

Et honte à toi d'avoir fait un full quote pour une réponse pareil  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64190330
azubal
Posté le 07-10-2021 à 14:44:05  profilanswer

Faut rassurer la gazelle si on souhaite espérer qu'elle nous libère la bride :)

n°64190360
wolowizard
Posté le 07-10-2021 à 14:47:48  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Franchement gros respect, Madame a le droit de se faire tringler (no offense :o ) et toi tu dois passer le soirée avec le pinceau tout gluant dans le pantalon...

il a l'air de pas bander sur commande en meme temps non ? :o

n°64190377
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 14:49:34  answer

Jinteki a écrit :

j'ai l'impression que c'est une affaire d'angle

[:pierroclastic:5]

n°64190393
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-10-2021 à 14:52:02  profilanswer

thc a écrit :

Quand Gsnalf débarque ici, c'est rarement glorieux..

C'est pour ça que je viens plus... Y'a pas mieux pour pourrir le topic que ce genre d'interventions  :(

n°64190410
Cavatines
Posté le 07-10-2021 à 14:54:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pour ça que je viens plus... Y'a pas mieux pour pourrir le topic que ce genre d'interventions  :(

Oui mais tu comprends, le sexe c'est un sujet rigolo, autant se foutre des pratiques des autres.

n°64190444
thc
Addicted ღ
Posté le 07-10-2021 à 14:58:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

bah tout pareil..

pourtant j'aurais pas mal de CR à sortir  :whistle:  
 [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°64190538
Modération
Posté le 07-10-2021 à 15:08:04  answer

raiton30 a écrit :

Bon les gamins vous pouvez garder vos commentaires pour vous, merci.

n°64190554
Jinteki
Posté le 07-10-2021 à 15:09:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

L'amalgame entre désir et érection je m'y ferai jamais je crois [:ex-floodeur:5] Bon enfin l'important c'est que tu ne repenses pas trop à ça le moment venu [:wade:3]

Pourtant... En fait je la trouve mignonne, on s'entend bien, mais j'ai l'impression d'avoir surtout envie d'être tendre et de m'occuper d'elle. Pour le moment je ne ressens pas forcément cette pulsion (qui s'accompagne d'érection chez moi :o). Après est-ce que c'est parce que ce n'est pas mon officielle, parce qu'on s'est vue surtout pour laisser le champ libre à ma femme ce soir la... Je ne sais pas, mais je ne me prends pas plus la tête que ça.

Joe l'indien 94 a écrit :

J'eut bien aimé avoir un pinceau gluant mais non même pas :D Mais la soirée était bien sympa, et je n'ai que très peu pensé à ma femme. On a juste trinqué avec la demoiselle en leur souhaitant de bien s'amuser et j'ai échangé 2/3 messages avec ma femme (sur son initiative de surcroit) :D

n°64190568
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-10-2021 à 15:11:15  profilanswer

Jinteki a écrit :

Pourtant... En fait je la trouve mignonne, on s'entend bien, mais j'ai l'impression d'avoir surtout envie d'être tendre et de m'occuper d'elle. Pour le moment je ne ressens pas forcément cette pulsion (qui s'accompagne d'érection chez moi :o). Après est-ce que c'est parce que ce n'est pas mon officielle, parce qu'on s'est vue surtout pour laisser le champ libre à ma femme ce soir la... Je ne sais pas, mais je ne me prends pas plus la tête que ça.

Peut-être que tu n'as tout simplement pas envie ?

Message édité par ChatonMystere le 07-10-2021 à 15:11:25
n°64190587
raiton30
LA chance.
Posté le 07-10-2021 à 15:14:07  profilanswer

Modération a écrit :

Bon les gamins vous pouvez garder vos commentaires pour vous, merci.

C'est quoi cette modération, en quoi c'est hors charte ou dégradant comme commentaire ? c'est une vrai question.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 07-10-2021 à 15:15:04

---------------
Fookin hell.
n°64190589
Jinteki
Posté le 07-10-2021 à 15:14:21  profilanswer

En tout cas, c'est pas une histoire de longueur ce coup-ci :D Peut-être de largeur / forme, va savoir... Mais en gros de son feedback, elle a eu deux positions qui lui ont plu :
- Allongée sur le dos avec le bonhomme "assis" entre les jambes. Visiblement il se mettait "plus bas" que moi.
- En levrette mais là c'est elle qui, au lieu d'être plutôt à l'horizontale comme avec moi, avait la tête dans l'oreiller, donc plus cambrée.

Idem avec les doigts elle s'est rendu compte que j'allais probablement trop en profondeur, donc je pense que ça me laisse une marge de progression. Et sinon tant pis, au moins elle a peut-être quelqu'un avec qui en profiter :D

Message cité 3 fois
Message édité par Jinteki le 07-10-2021 à 15:14:39
n°64190609
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-10-2021 à 15:16:52  profilanswer

Jinteki a écrit :

- Allongée sur le dos avec le bonhomme "assis" entre les jambes. Visiblement il se mettait "plus bas" que moi.

C'est chaud cette position je trouve, on perd facilement en longueur et on a du mal à bouger. Et ca reste bizarre, l'un ou l'autre doit un peu se frotter l'anus sur le lit.
Enfin si on parle de la meme chose.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64190637
Joe l'indi​en 94
Posté le 07-10-2021 à 15:20:30  profilanswer

Jinteki a écrit :

J'eut bien aimé avoir un pinceau gluant mais non même pas :D Mais la soirée était bien sympa, et je n'ai que très peu pensé à ma femme. On a juste trinqué avec la demoiselle en leur souhaitant de bien s'amuser et j'ai échangé 2/3 messages avec ma femme (sur son initiative de surcroit) :D

Si vous trouvez votre équilibre dans cette formule c'est le plus important.  :jap:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64190653
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-10-2021 à 15:22:01  profilanswer

Jinteki a écrit :

Peut-être le contexte "préparé", oui. Le mieux, c'est que tu fasses ce dont tu as envie, et ça se déclenchera certainement naturellement :)

raiton30 a écrit :

C'est quoi cette modération, en quoi c'est hors charte ou dégradant comme commentaire ? c'est une vrai question.

C'est débile et ça bride la discussion. Ouvrez un TU "Sexe et mongolance : je suis le meilleur des coups (ou pas)" et parlez entre vous ;)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64190657
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2021 à 15:22:30  profilanswer

Jinteki a écrit :

En tout cas, c'est pas une histoire de longueur ce coup-ci :D Peut-être de largeur / forme, va savoir... Mais en gros de son feedback, elle a eu deux positions qui lui ont plu :
- En levrette mais là c'est elle qui, au lieu d'être plutôt à l'horizontale comme avec moi, avait la tête dans l'oreiller, donc plus cambrée.

Idem avec les doigts elle s'est rendu compte que j'allais probablement trop en profondeur, donc je pense que ça me laisse une marge de progression. Et sinon tant pis, au moins elle a peut-être quelqu'un avec qui en profiter :D

Erreur de débutante que cela  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64190928
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-10-2021 à 15:52:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Erreur de débutante que cela  :O

Non, ça dépend vraiment de l'angle

n°64190936
Simsou
Posté le 07-10-2021 à 15:53:37  profilanswer

Jinteki a écrit :

Et ça t'arrives jamais de penser à des choses que tu pourrais faire avec elle, qu'elle pourrait te faire, que tu pourrais lui faire, et qui te donnent envie ? Pas forcément quand vous êtes ensembles, mais quand tu y repenses chez toi ?

n°64190940
biron_sacq​uet
Posté le 07-10-2021 à 15:53:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

Assez d'accord avec raiton pour le coup, et la réaction de jinteki est peut-etre un peu précipitée...
La question avait rien d'illegitime et y'avait pas de redface ou autre smiley débile pour sous-entendre la moquerie.
Le cuckolding est un fantasme ou une pratique assez largement répandue, et la cage en est une des applications matérielles.

n°64190980
biron_sacq​uet
Posté le 07-10-2021 à 15:58:31  profilanswer

Sinon, assez bizarre ce CR.
Je sais pas mais une soirée "câlin, galoches et musique" c'est plutôt le genre de truc que je fais volontiers avec ma femme, mais que j'envisage certainement pas avec une autre nana...
Sans vouloir réouvrir le débat "tu vas la perdre/finir par la quitter", c'est quand même assez weirdos comme plan...

n°64191375
dje33
Posté le 07-10-2021 à 16:38:19  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Je sais pas mais une soirée "câlin, galoches et musique" c'est plutôt le genre de truc que je fais volontiers avec ma femme, mais que j'envisage certainement pas avec une autre nana...
Sans vouloir réouvrir le débat "tu vas la perdre/finir par la quitter", c'est quand même assez weirdos comme plan...

J'ai l'impression qu'il kif pas trop faire du cul avec la nana limite il a besoin d'être "amoureux" pour bander avec elle.

Je suis de ton avis je trouve que c'est un peu chelou. Dans le sens où c'est pas du cul que vous cherchez.

n°64191436
Ivy gu
Posté le 07-10-2021 à 16:44:16  profilanswer

Soirée très agréable, qu'il a dit. A partir de là je pense que le principal est atteint, et je ne vois pas pourquoi il faudrait juger sa non-envie de baiser comme bizarre (d'autant plus que vu le contexte c'était prévu comme ça).

---------------
n°64191465
biron_sacq​uet
Posté le 07-10-2021 à 16:47:28  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai l'impression qu'il kif pas trop faire du cul avec la nana limite il a besoin d'être "amoureux" pour bander avec elle.

[:moonblood9]

Ivy gu a écrit :

Soirée très agréable, qu'il a dit. A partir de là je pense que le principal est atteint, et je ne vois pas pourquoi il faudrait juger sa non-envie de baiser comme bizarre (d'autant plus que vu le contexte c'était prévu comme ça).

Je juge pas, je donne mon avis  [:cbrs]
Si tout le monde y trouve son compte c'est parfait, j'attends la suite avec impatience comme tout le monde :D

n°64191546
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 16:56:12  answer

Jinteki a écrit :

Je vois pas comment ça peut marcher en étant à l'horizontale

n°64191578
Ivy gu
Posté le 07-10-2021 à 16:58:59  profilanswer

ben ça dépend de l'angle bital et chatal ! C'est variable d'une personne à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 07-10-2021 à 17:00:09

---------------
n°64191600
biron_sacq​uet
Posté le 07-10-2021 à 17:01:48  profilanswer

A 4 pattes sur un plan plat, le dos est à peu près à l'horizontale.
La tête dans l'oreiller, c'est sans doute moins confortable, mais si en plus les jambes sont serrées et donc les fesses + hautes, le dos n'est plus parallèle au matelas.

Perso ça peut vite me faire partir ce genre de vue  [:klaus von braun:1]

n°64191705
Jinteki
Posté le 07-10-2021 à 17:12:19  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Peut-être le contexte "préparé", oui. Le mieux, c'est que tu fasses ce dont tu as envie, et ça se déclenchera certainement naturellement :)

Je pense que ça joue beaucoup, j'ai l'impression qu'il manque une étape :D D'où l'idée d'ailleurs de se voir ailleurs que chez moi. Après, dans toute cette histoire, je le faisais à la base pour ma femme, et c'est avec elle que je veux améliorer les choses en premier lieu, je pense que ça doit jouer aussi. Le reste me tente bien quand même (faut pas déconner :o), mais je pense avoir besoin de temps.

Simsou a écrit :

Et ça t'arrives jamais de penser à des choses que tu pourrais faire avec elle, qu'elle pourrait te faire, que tu pourrais lui faire, et qui te donnent envie ? Pas forcément quand vous êtes ensembles, mais quand tu y repenses chez toi ?

J'avoue que les choses vont un peu vite en ce moment et que je manque de temps (en gros mes journées c'est les gosses à l'école, bosser, m'occuper des gosses, galipettes avec madame et je commence à accumuler un sacré retard de sommeil) :D Mais je pense que je vais essayer d'en prendre. A un moment lorsqu'on était allongé elle a choppé mon doigt dans la bouche (pour m'évoquer autre chose je pense :o), je me suis dit que c'était con de devoir rester sage :D

biron_sacquet a écrit :

Assez d'accord avec raiton pour le coup, et la réaction de jinteki est peut-etre un peu précipitée...
La question avait rien d'illegitime et y'avait pas de redface ou autre smiley débile pour sous-entendre la moquerie.
Le cuckolding est un fantasme ou une pratique assez largement répandue, et la cage en est une des applications matérielles.

Je trouve la formulation de la question tellement lapidaire que je n'ai pas l'impression que ce soit bien intentionné. Après mes excuses si ce n'était pas le cas.

biron_sacquet a écrit :

Remarque pertinente. Ni elle (la demoiselle) ni moi ne voyions l'idée de voir ailleurs de cette façon là, de manière suivie et en approfondissant un peu la relation, en étant doux, et finalement...ça lui plait bien et à moi aussi. Puis je trouve ça plus classe de partager un bon verre en discutant avec de la bonne musique et en prenant le temps, on est civilisés quand même :o

Maintenant clairement, je suis un cœur d'artichaut, si je devais tomber amoureux je crois que ce serait déjà fait (toutes mes relations ont été en mode "coup de foudre" )... et au contraire ce n'est que mieux avec ma femme à la fois sur le plan sexuel, et sur celui des sentiments.

Et bon, c'est peut-être aussi lié au fait que les deux fois où j'ai partagé des moments avec elle, il était hors de question d'y aller pour de bon, donc quelque part je n'avais pas l'esprit libéré pour être un peu plus sauvage, ou me laisser emporter (je suis un garçon avec un peu trop de self control) :D

n°64191720
wolowizard
Posté le 07-10-2021 à 17:13:49  profilanswer

ca marche mais c'est nul total, quand c'est comme ca tu demandes de cambrer ou baisser les epaules quoi

n°64191731
Jinteki
Posté le 07-10-2021 à 17:15:07  profilanswer

Cf le message suivant pour la position :D

Et sinon avec moi ça passe bien, avec son bonhomme l'angle faisait qu'il ressortait. D'où l'adaptation de position qui visiblement était plus plaisante pour elle.

biron_sacquet a écrit :

A 4 pattes sur un plan plat, le dos est à peu près à l'horizontale.
La tête dans l'oreiller, c'est sans doute moins confortable, mais si en plus les jambes sont serrées et donc les fesses + hautes, le dos n'est plus parallèle au matelas.

Perso ça peut vite me faire partir ce genre de vue  [:klaus von braun:1]

Je plussoie pour la vue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10950  10951  10952  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)