| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 15:46:48 ![]() ![]() |
Lothiek |
Lothiek |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | D'ailleurs il y avait un photographe "acrédité" pour l'occasion ? En général les téléphones restent au vestiaire, non ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Calions |
Message cité 1 fois Message édité par Calions le 04-10-2021 à 16:37:38 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:49:16 ![]() ![]() |
|
Oui un peu comme une carrière pro. (j'ai ri De notre côté on est très cool et très soft : on est prêt à beaucoup de choses tant que c'est dans le partage. Dans notre "carrière" ( Par respect élémentaire envers les gens, on considère toujours que quand on a affaire a un couple peu expérimenté ce sont eux qui décident de tout, à leur rythme. J'avoue au passage que j'ai un gros faible pour les débutants ( Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 04-10-2021 à 19:25:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
multi_virus Celui-ci est gentil... | C'est quoi cette histoire de screen et WhatsApp ? Message édité par multi_virus le 05-10-2021 à 16:42:35 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RaKaCHa | "je ne vais pas combler un manque ailleurs" lulz Le premier message ça fait quand même bien la fille qui veut se faire tringler par un inconnu, ou à tout le moins un autre, et a trouvé l'excuse du libertinage "ça me lasse vite de caresser son corps" .... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-10-2021 à 12:03:40 |
Vu comment elle est mignonne, c'est plutôt elle qui devrait être dans son jacuzzi si son mec était pas aussi fermé d'esprit.
Ah, tu as tiqué sur la même phrase que moi, c'est celle là qui m'a un peu choqué aussi. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 06-10-2021 à 14:38:48 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Méfie toi de ce genre d'affirmation Mais bon, oui, elle n'a pas l'air épanouie... Sa sexualité actuelle n'a pas l'air de lui convenir Message cité 4 fois Message édité par gemini briquet le 06-10-2021 à 14:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 14:44:05 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | des gueules d'ingés coincés, ça me surprendrait pas qu'on en ait un certain nombre sur ce topic donc effectivement vaut mieux pas s'y fier Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 06-10-2021 à 14:56:41 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 16:08:42 ![]()
|
loupie94 |
|
Joe l'indien 94 |
moultiplication |
|
Joe l'indien 94 |
|
Joe l'indien 94 |
GarouWarrior |
|
Calions | Pour lever le doute, faut que Guillaume lui suggère de créer un compte sur HFR et qu'elle vienne poster ici |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |