Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10949  10950  10951  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64164425
dje33
Posté le 04-10-2021 à 15:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Parce que les pics c'est pas pire sérieux ? on pourrait reconnaître les gens alors que le whatsapp anonyme non

Les hfriens qui planent complètement encore une fois

Qu'est ce que tu fais ici si on est tous des cons dans l'erreur ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 15:46:48  profilanswer

n°64164431
Lothiek
Posté le 04-10-2021 à 15:47:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Qu'est ce que tu fais ici si on est tous des cons dans l'erreur ?

Je suis Moïse

n°64164441
Lothiek
Posté le 04-10-2021 à 15:48:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il manque un u.

Rage plus stp

n°64164447
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-10-2021 à 15:48:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Faudrait pas que son mec lise HFR, la reconnaisse et prenne mal vos échanges privés. :O

Il est au courant, hein. :D
A mon avis elle le cuisine pour pouvoir faire un FFH avec sa bénédiction. :)

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64164531
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-10-2021 à 15:56:03  profilanswer

D'ailleurs il y avait un photographe "acrédité" pour l'occasion ? En général les téléphones restent au vestiaire, non ? :o

n°64164552
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-10-2021 à 15:58:34  profilanswer

Il y a une tolérance pour les fidèles du club qui se prennent en photo entre eux dans un coin dédié de la boîte...
Pour les autres c'est portable au casier oui.

Le photographe accrédité j'y ai pensé mais flemme. J'ai même pas fait une seule photo moi même. :D
 Ce sont toutes des photos reçues des amis en fait.

J'ai un peu de matos photo mais je me voyais pas débarquer avec samedi,meme si le boss aurait sans doute donné sa bénédiction.

Message édité par guillaume7520 le 04-10-2021 à 16:00:20

---------------
n°64164588
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-10-2021 à 16:03:10  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Un classique des clubs... et surtout : la clientèle se fige.  :(  
Une fois qu'un club a la réputation d'avoir des quinquas bedonnants, plus aucun jeune n'y met les pieds, ou presque. :/
On connait un superbe club comme ça, l'intérieur est dingue, les installations sont dingues mais on y met plus les pieds à cause de la clientèle.

Votre recherche s'apparente à la notre je pense (25-45 ans) et entretenus physiquement avec un minimum d'élégance, de savoir-vivre.
Malheureusement ça ne représente que ... 20%? des clubs libertins d'une manière générale. :/
Du coup si t'habites une région un peu paumée, ça peut vite devenir chiant de faire des rencontres sympas.

Tiens, c'est pas bête ça. Faudrait que je prospecte aussi, celui où on va, c'est souvent plus vieux que nous :/ C'est dommage parce qu'il est bien placé et super à l'intérieur :/

n°64164729
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-10-2021 à 16:17:31  profilanswer

T'es de quel coin ?
Nous on hésite pas à faire 100km si la clientèle est sympa. :D

---------------
n°64164811
Calions
Posté le 04-10-2021 à 16:28:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Un classique des clubs... et surtout : la clientèle se fige.  :(
Une fois qu'un club a la réputation d'avoir des quinquas bedonnants, plus aucun jeune n'y met les pieds, ou presque. :/
On connait un superbe club comme ça, l'intérieur est dingue, les installations sont dingues mais on y met plus les pieds à cause de la clientèle.

Pour le coup, de ce que j'ai pu voir et discuter avec d'autres couples IRL ou sur Wyylde, il y a vraiment un effet d'irrégularité au niveau de la fréquentation de ce club, et j'imagine aussi les autres clubs du coin.
On n'est pas dans une grande métropole, la clientèle plus jeune est statistiquement aussi plus précaire ici, contrairement à des villes comme Paris blindées de "jeunes cadres dynamiques", moins susceptibles de se restreindre de sortir certaines périodes du mois parce que le compte en banque est à sec.
Plus le thème "débutants" de la soirée, qui faisait un peu remplissage, après des "grosses" soirées, à tel point que l'événement sur Wyylde n'avait pas de flyer. J'ai revérifié les dates de nos 3 précédentes sorties à ce club, 2 étaient dans la première moitié du mois (et avec vrai "thème" ), une en fin de mois mais avec une grosse soirée. Bref, je suis assez confiant pour les prochaines sorties dans ce club, et au pire si tes prédictions se confirmaient, nous pourrons toujours envisager d'essayer un autre club (il y en a pas beaucoup, mais quelques uns quand même).

guillaume7520 a écrit :

Votre recherche s'apparente à la notre je pense (25-45 ans) et entretenus physiquement avec un minimum d'élégance, de savoir-vivre.
Malheureusement ça ne représente que ... 20%? des clubs libertins d'une manière générale. :/
Du coup si t'habites une région un peu paumée, ça peut vite devenir chiant de faire des rencontres sympas.

Cest à peu près ça, je trouve pas mal de points communs entre tes posts et notre situation, et je nous imagine très bien dans quelques années prendre une trajectoire un peu similaire, bien qu'on ait commencé à libertiner un peu tard (mais ça fait déjà plusieurs personnes qui nous font remarquer à quel point on s'est très vite mis à l'aise).

guillaume7520 a écrit :

Pour aborder, de notre côté un des aspects qui nous aide beaucoup c'est qu'à force de sortir dans notre club fétiche (moyenne 35 ans on va dire), c'est qu'on s'est constitué un gros réseau d'amis libertins.
On doit connaitre disons 50 à 100 couples avec qui on est déjà sorti, fait connaissance (et parfois coquiné avec) (et parfois participé à des privés, surtout pendant le confinement...)
Du coup à chaque fois qu'on sort, on rencontre systématiquement plein de gens qu'on connait, on fait toujours la fête en groupe et on est certains de jamais s'ennuyer comme au début de notre libertinage (== se retrouver à 2 toute la soirée)
Ca aide énormément pour aborder les novices aussi : on les invite a faire connaissance avec le groupe et l'ambiance est beaucoup plus détendue qu'à 4 personnes.  ;)

Un exemple : semaine passée on a fait une rencontre sur libertic d'un couple qui a l'air top, et on leur a fait rendez-vous samedi soir pour les rencontrer une première fois.
Ce samedi pour l'annif de Madame, énormément de couples avec qui on a coquiné étaient présents, par exemple un couple pour qui on était leur première expérience échangiste.
Le fait qu'ils étaient là pour dire "notre première expérience il y a 3 ans c'était avec couple7520 et on les apprécie toujours, ça les a mis bien plus à l'aise. :)
Le fait qu'on les ai reçu dans le groupe ça aide énormément : C'est typiquement le genre de couple "impossible à aborder" en club quand ils sont seuls...

C'est comme pour la carrière pro en fait, ça en revient à se créer un réseau pour augmenter le nombre d'opportunités :D
C'est un peu ce qu'on avait en tête, mais aucun des habitués que nous avions croisés les fois précédentes (et que nous souhaitions revoir) n'étaient présents, et nos faibles dispos pour sortir ces derniers temps ont fait que nous sommes restés assez discrets sur Wyylde, alors que nous avions régulièrement des propositions de soirées privées avant le confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par Calions le 04-10-2021 à 16:37:38
n°64164997
GarouWarri​or
Posté le 04-10-2021 à 16:49:16  profilanswer

doudou5 a écrit :

c'est anonyme donc ras. C'est sympa au contraire ces morceaux de vraies vies :)
Edit: et pour une fois qu'on a les pic sans les demander... en mode pic or it didn't happen, c'est vraiment cool :jap:

J'ai trouvé ça sympa aussi, égoïstement  :O

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 16:49:16  profilanswer

n°64165329
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-10-2021 à 17:28:38  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

T'es de quel coin ?
Nous on hésite pas à faire 100km si la clientèle est sympa. :D

En Toul.ous.ie, c'est assez gros pour ne pas avoir à se déplacer beaucoup :p Mais bon, on n'a fait que 3 sorties pour le moment, on s'y met doucement :o

n°64166133
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 04-10-2021 à 19:23:18  profilanswer

Calions a écrit :

C'est comme pour la carrière pro en fait, ça en revient à se créer un réseau pour augmenter le nombre d'opportunités :D
C'est un peu ce qu'on avait en tête, mais aucun des habitués que nous avions croisés les fois précédentes (et que nous souhaitions revoir) n'étaient présents, et nos faibles dispos pour sortir ces derniers temps ont fait que nous sommes restés assez discrets sur Wyylde, alors que nous avions régulièrement des propositions de soirées privées avant le confinement.

Oui un peu comme une carrière pro. (j'ai ri :D )
Sauf que passé un certain stade, faut pas se faire passer pour des experts : de 1 parce que ça t'apporte rien et de 2 parce que ça peut effrayer des noobs.
Le couple des screens whatsapp en question est super novice, mais ils ont eu 1 expérience : ils sont tombés sur des bourrins affamés et ont directement échangé en mode full baise. :/
C'est ça qui a mis un coup à l'orgueil et à la confiance du gars, je pense. (d'où son blocage de popol?) :/

De notre côté on est très cool et très soft : on est prêt à beaucoup de choses tant que c'est dans le partage.
Si un couple débutant nous propose un simple côte à côte sans même se toucher bah on y va aussi. :D (on est là pour s'amuser à 2, aussi, pour rappel...)
On leur laisse 100% d'initiative pendant le game : toucher, se mélanger +- poussé, échanger, FF, FFH avec l'autre homme pendant que je suis spectateur, tout en leur précisant qu'on est échangistes si ils le souhaitent.
Certains couples on les a vu 3x avant l'échange, certains couples on a jamais échangé, l'important c'est que chacun y aille à son rythme.

Dans notre "carrière" ( :D ) on a eu la chance de procéder "correctement" dans l'ordre :
sorties d'observation, voyeurisme, coquineries à deux en pièce fermée, exhib à la vue de tous, pour au final basculer sur du mélangisme puis échangisme pour les couples avec qui il y a le "feeling".

Par respect élémentaire envers les gens, on considère toujours que quand on a affaire a un couple peu expérimenté ce sont eux qui décident de tout, à leur rythme.
Malheureusement, tout le monde n'est pas comme ça. Mais dans un sens ça multiplie nos opportunités : on a la réputation d'être super cools avec les débutants et on nous recommande les yeux fermés.
Exemple dans le post plus haut : les amis en groupe qui disent aux novices "notre première fois c'était avec couple7520, ils ont été vraiment super prévenants envers nous et on est restés amis libertins".

J'avoue au passage que j'ai un gros faible pour les débutants ( :D ), je trouve ça incroyablement plus attirant/excitant que les expérimentés. :jap:
La fille du whatsapp me fait clairement craquer par son attitude qui dit clairement "j'ai faim mais j'ai la trouille". :love:

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 04-10-2021 à 19:25:53

---------------
n°64170620
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 05-10-2021 à 11:36:35  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Allez on coupe la poire en deux. Plus de pics.  :D
Je ferai des liens mp 24h floutés. :D
Le whatsapp anonymisé par contre faut pas exagérer.  :D

Je suis arrivé trop tard dommage :o

---------------
|
n°64172848
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-10-2021 à 15:37:21  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'avoue au passage que j'ai un gros faible pour les débutants ( :D ), je trouve ça incroyablement plus attirant/excitant que les expérimentés. :jap:
La fille du whatsapp me fait clairement craquer par son attitude qui dit clairement "j'ai faim mais j'ai la trouille". :love:

Son message est effectivement bandant :love:

n°64173156
Joe l'indi​en 94
Posté le 05-10-2021 à 16:07:03  profilanswer

doudou5 a écrit :

Son message est effectivement bandant :love:

Bah tu sens qu'elle frustrée et donc que du coup elle risque d'envoyer le bois à la première incartade  [:pantalaimon:1]

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64173455
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 05-10-2021 à 16:42:09  profilanswer

C'est quoi cette histoire de screen et WhatsApp ? :O  :D

Message édité par multi_virus le 05-10-2021 à 16:42:35
n°64175030
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-10-2021 à 20:04:07  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bah tu sens qu'elle frustrée et donc que du coup elle risque d'envoyer le bois à la première incartade  [:pantalaimon:1]

Grave frustrée oui. :D
Fidèle (ou pas ?) depuis des plombes, envie monstre de s'envoyer en l'air avec un autre mec, c'est vraiment explicite.
Ca collait plutôt pas mal dans le club, je la trouve vraiment mignonne et je pense que c'était réciproque. (le whatsapp "j'espère qu'on va se revoir" touSSa... :D )

A voir si ça va se concrétiser mais si son mec est pas dans le mood ce sera niet pour nous, ça serait nul pour ma femme. :D
Donc soit il se prend en main, soit on tente le trio avec elle (elle est pas bi elle me l'a clairement dit), soit elle retourne à sa frustration. :lol:

---------------
n°64176579
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-10-2021 à 22:30:56  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Grave frustrée oui. :D
Fidèle (ou pas ?) depuis des plombes, envie monstre de s'envoyer en l'air avec un autre mec, c'est vraiment explicite.
Ca collait plutôt pas mal dans le club, je la trouve vraiment mignonne et je pense que c'était réciproque. (le whatsapp "j'espère qu'on va se revoir" touSSa... :D )

A voir si ça va se concrétiser mais si son mec est pas dans le mood ce sera niet pour nous, ça serait nul pour ma femme. :D
Donc soit il se prend en main, soit on tente le trio avec elle (elle est pas bi elle me l'a clairement dit), soit elle retourne à sa frustration. :lol:

Tu veux dire que tu vas retourner dans ton jacuzzi et elle dans sa jalousie ? :o

---------------
et voilà
n°64180121
RaKaCHa
Posté le 06-10-2021 à 12:03:10  profilanswer

"je ne vais pas combler un manque ailleurs" lulz

Le premier message ça fait quand même bien la fille qui veut se faire tringler par un inconnu, ou à tout le moins un autre, et a trouvé l'excuse du libertinage :o

"ça me lasse vite de caresser son corps" ....

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-10-2021 à 12:03:40
n°64181611
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-10-2021 à 14:31:05  profilanswer

jonas a écrit :

Tu veux dire que tu vas retourner dans ton jacuzzi et elle dans sa jalousie ? :o

:lol:

Vu comment elle est mignonne, c'est plutôt elle qui devrait être dans son jacuzzi si son mec était pas aussi fermé d'esprit. :o
J'arrive pas à croire qu'elle soit restée sage jusqu'à présent, je pense plutôt qu'elle a été prise la main dans le sac et cherche une alternative "officielle" pour sa sexualité débridée.

RaKaCHa a écrit :

"je ne vais pas combler un manque ailleurs" lulz
Le premier message ça fait quand même bien la fille qui veut se faire tringler par un inconnu, ou à tout le moins un autre, et a trouvé l'excuse du libertinage :o
"ça me lasse vite de caresser son corps" ...

Ah, tu as tiqué sur la même phrase que moi, c'est celle là qui m'a un peu choqué aussi.
J'ai reçu une suggestion d'amis Facebook (vu qu'on a échangé nos numéros... et des amis moldus en commun.  [:ddr555] ).
Je suis allé zieuter, depuis 1 an les photos de famille ont fait place au selfies devant le mirroir.... effet confinement?
Bon, on est dans la psychologie de PMU [:teepodavignon:1] totale, mais ça sent quand même grave la femme qui a une petite crise existentielle et qui se demande si ... elle est encore bonne.
Les photos sur Libertic transpirent la même chose : selfie complètement nue/visage visible devant le mirroir de la SDB alors que lui c'est limite sa photo linkedin. :lol:
PMU² : vu la gueule d'ingé coincé de son mec, je suis à peu près certain que ça sent le "missionnaire de comptable" 1x par semaine au mieux et qu'elle en peut plus...  [:froghettosky62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 06-10-2021 à 14:38:48

---------------
n°64181730
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-10-2021 à 14:40:33  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

PMU² : vu la gueule d'ingé coincé de son mec, je suis à peu près certain que ça sent le "missionnaire de comptable" 1x par semaine au mieux et qu'elle en peut plus...  [:froghettosky62:5]

Méfie toi de ce genre d'affirmation ;) : j'ai l'impression que le sexe est LE domaine où c'est vraiment impossible de savoir à l'avance comment les gens seront  :o

Mais bon, oui, elle n'a pas l'air épanouie... Sa sexualité actuelle n'a pas l'air de lui convenir :/

Message cité 4 fois
Message édité par gemini briquet le 06-10-2021 à 14:41:09
n°64181767
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 14:44:05  answer

gemini briquet a écrit :

Méfie toi de ce genre d'affirmation ;) : j'ai l'impression que le sexe est LE domaine où c'est vraiment impossible de savoir à l'avance comment les gens seront  :o

Me suis dit exactement pareil.

n°64181829
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-10-2021 à 14:49:06  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi... de surprises en surprises, les gens sont imprévisibles. :D

gemini briquet a écrit :

Mais bon, oui, elle n'a pas l'air épanouie... Sa sexualité actuelle n'a pas l'air de lui convenir :/

Bien résumé.
C'est juste le faisceau d'indices qui me fait penser ce que j'ai écrit plus haut. (mais peut-être à tort, c'est vrai).  :jap:

---------------
n°64181926
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-10-2021 à 14:56:26  profilanswer

des gueules d'ingés coincés, ça me surprendrait pas qu'on en ait un certain nombre sur ce topic donc effectivement vaut mieux pas s'y fier [:wade:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 06-10-2021 à 14:56:41

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°64182013
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2021 à 15:02:27  profilanswer

Ivy gu a écrit :

des gueules d'ingés coincés, ça me surprendrait pas qu'on en ait un certain nombre sur ce topic donc effectivement vaut mieux pas s'y fier [:wade:3]

Bonjour.

n°64182735
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 16:08:42  answer

Ivy gu a écrit :

:D

n°64183015
loupie94
Posté le 06-10-2021 à 16:37:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

+1

On ne peut jamais se fier aux apparences.  

n°64183309
Joe l'indi​en 94
Posté le 06-10-2021 à 17:10:31  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mon plus beau souvenir de saiske j'aurais pas mis un euro sur la sexualité débridée de la fille...

---------------
n°64183324
moultiplic​ation
Posté le 06-10-2021 à 17:12:08  profilanswer

Mon plus beau souvenir de saiske j'aurais pas mis un euro sur la sexualité débridée de la fille...

J'imagine que ça t'as coûté bien plus cher oui :o

n°64183341
Joe l'indi​en 94
Posté le 06-10-2021 à 17:13:48  profilanswer

moultiplication a écrit :

J'imagine que ça t'as coûté bien plus cher oui :o

[:roxelay] je serais incapable d'aller voir une professionnel, je suis sur que je serais KO dans le pantalon...

---------------
n°64183376
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-10-2021 à 17:16:53  profilanswer

:D Qu'est-ce qui était si chouette ? Et quel était le style de la femme en question vu du dehors ?  :D

n°64183500
Joe l'indi​en 94
Posté le 06-10-2021 à 17:33:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

:D Qu'est-ce qui était si chouette ? Et quel était le style de la femme en question vu du dehors ?  :D

Rencontre internet (il y'a une quinzaine d'années), petite minette toute mignonne sur les photos, premier rdv hyper correcte mais très timide, pas très bavarde
Lorsque nous sommes passés aux choses sérieuses je me suis aperçu qu'elle avait le corps rempli de tatouage, pourtant je déteste ça, mais là ça m'a fait monter en ébullition!  
Elle était hyper à l'aise avec son corps et méga sensuelle pendant l'acte (rien que d'en parler et de m'en souvenir ça m'émoustille  [:adodonicoco]  ).

---------------
n°64183719
GarouWarri​or
Posté le 06-10-2021 à 18:07:54  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:lol:

Vu comment elle est mignonne, c'est plutôt elle qui devrait être dans son jacuzzi si son mec était pas aussi fermé d'esprit. :o
J'arrive pas à croire qu'elle soit restée sage jusqu'à présent, je pense plutôt qu'elle a été prise la main dans le sac et cherche une alternative "officielle" pour sa sexualité débridée.

Ah, tu as tiqué sur la même phrase que moi, c'est celle là qui m'a un peu choqué aussi.  
J'ai reçu une suggestion d'amis Facebook (vu qu'on a échangé nos numéros... et des amis moldus en commun.  [:ddr555] ).
Je suis allé zieuter, depuis 1 an les photos de famille ont fait place au selfies devant le mirroir.... effet confinement?  
Bon, on est dans la psychologie de PMU [:teepodavignon:1] totale, mais ça sent quand même grave la femme qui a une petite crise existentielle et qui se demande si ... elle est encore bonne.
Les photos sur Libertic transpirent la même chose : selfie complètement nue/visage visible devant le mirroir de la SDB alors que lui c'est limite sa photo linkedin. :lol:

Au contraire, amha. Elle serait moins frustrée et en ébullition si elle avait déjà eu l'occasion d'assouvir ses envies ailleurs.

n°64184277
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2021 à 19:15:37  profilanswer

Ou, au contraire, elle as goûté et ça l'as bien fait monté en température MAIS elle as pas envie d'être là "méchante" de l'affaire et donc cherche une solution "propre"

:D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64185158
Calions
Posté le 06-10-2021 à 21:29:40  profilanswer

Pour lever le doute, faut que Guillaume lui suggère de créer un compte sur HFR et qu'elle vienne poster ici :o

n°64186636
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-10-2021 à 08:50:26  profilanswer

Calions a écrit :

Pour lever le doute, faut que Guillaume lui suggère de créer un compte sur HFR et qu'elle vienne poster ici :o

On verra bien pour la levée de doutes. :o
En attendant on va proposer une petite sortie à 4 ou plus dans quelques semaines (pas tout de suite sinon ça ferait insistants...) donc... wait & see.  :D  
Vu qu'ils (enfin surtout elle?) cherchent une babysitter on leur a filé le numéro de la golden babysitter tanguette vierge de 32 ans dispo tous les vendredis/samedis.  [:kewyn:2]

---------------
n°64187728
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-10-2021 à 10:47:20  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Oui un peu comme une carrière pro. (j'ai ri :D )
Sauf que passé un certain stade, faut pas se faire passer pour des experts : de 1 parce que ça t'apporte rien et de 2 parce que ça peut effrayer des noobs.
Le couple des screens whatsapp en question est super novice, mais ils ont eu 1 expérience : ils sont tombés sur des bourrins affamés et ont directement échangé en mode full baise. :/
C'est ça qui a mis un coup à l'orgueil et à la confiance du gars, je pense. (d'où son blocage de popol?) :/

De notre côté on est très cool et très soft : on est prêt à beaucoup de choses tant que c'est dans le partage.
Si un couple débutant nous propose un simple côte à côte sans même se toucher bah on y va aussi. :D (on est là pour s'amuser à 2, aussi, pour rappel...)
On leur laisse 100% d'initiative pendant le game : toucher, se mélanger +- poussé, échanger, FF, FFH avec l'autre homme pendant que je suis spectateur, tout en leur précisant qu'on est échangistes si ils le souhaitent.
Certains couples on les a vu 3x avant l'échange, certains couples on a jamais échangé, l'important c'est que chacun y aille à son rythme.

Dans notre "carrière" ( :D ) on a eu la chance de procéder "correctement" dans l'ordre :
sorties d'observation, voyeurisme, coquineries à deux en pièce fermée, exhib à la vue de tous, pour au final basculer sur du mélangisme puis échangisme pour les couples avec qui il y a le "feeling".

Par respect élémentaire envers les gens, on considère toujours que quand on a affaire a un couple peu expérimenté ce sont eux qui décident de tout, à leur rythme.
Malheureusement, tout le monde n'est pas comme ça. Mais dans un sens ça multiplie nos opportunités : on a la réputation d'être super cools avec les débutants et on nous recommande les yeux fermés.
Exemple dans le post plus haut : les amis en groupe qui disent aux novices "notre première fois c'était avec couple7520, ils ont été vraiment super prévenants envers nous et on est restés amis libertins".

Amen  :jap:  

Ca nous ressemble assez, et malgré nos expériences qui se multiplient, nous nous considérons toujours débutants.
Et en effet ça attire autant les novices que les confirmés (que ça surprend aussi  :D )

Notre secret n'en est pas un, nous somme juste cool et sans objectifs.
Le résultats c'est que nous n'avons pas de limite non plus et on peut a peu près tout faire si tout le monde est dans le même rythme.

Nous n'avons pas besoin des autres, nous en avons juste envie  :whistle:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°64189295
Jinteki
Posté le 07-10-2021 à 13:15:56  profilanswer

Bonjour au topic  :hello:  

Voici la suite de nos aventures (j'aurai du numéroter les CR :o).

Suite au petit coup de flip de ma femme, nous avons décidé qu'elle pourrait voir son amant pendant que je serai seul pour qu'elle puisse en profiter une première fois sans se demander ce qu'il se passe de mon côté. Suite à quelques difficultés logistiques, ça a changé un peu, la demoiselle du couple viendrait finalement me voir pendant ce temps, mais interdiction de se déshabiller, on s'en tient aux bisous et caresses sages :o

Du coup de mon côté, on a passé une soirée agréable, à discuter, boire un verre,  s'embrasser en écoutant un peu de musique... Puis nous sommes montés à l'étage pour une petite session photo :D Une version lingerie viendra peut-être d'ailleurs :o En tout cas ça fait plaisir, elle a l'air de me faire vraiment confiance. On a encore écouté un peu de musique puis je lui ai fait écouter des chansons de Brassens sur le thème actuel, et on s'est retrouvé enlacés à s'embrasser sur les paroles d'à l'ombre des maris ("ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière [:szam:1]). Puis on a fini la soirée tranquillement allongé l'un contre l'autre (elle était pas mal fatiguée par une grosse semaine de boulot) à discuter et se câliner. Moralité, soirée très agréable, un petit peu frustrante (surtout pour la demoiselle, qui était pourtant à l'origine de la proposition de laisser ma femme s'amuser un peu l'esprit tranquille).

Du côté de madame, soirée visiblement bien agréable :D Beaucoup de baisers, de câlins... et le reste a suivi. Elle n'est pas passé loin de l'orgasme quand il s'occupait d'elle à la main, et lors de la pénétration elle a eu pendant de courts instants des sensations qu'elle n'avait jamais ressenti et qui lui font penser qu'elle pourrait prendre plus de plaisir de cette façon qu'elle ne le pensait. Du coup c'est à travailler, j'ai l'impression que c'est une affaire d'angle, on verra bien, elle est motivé à ce qu'on progresse :D Elle a assez hâte de recommencer, même si elle me confirme qu'elle n'a pas la même excitation qu'avec le premier (c'est plus "calme" mais finalement il est bien plus doué que le premier).

Suite à la soirée madame est rentrée vers 1h du mat', on a débriefé (elle était curieuse de savoir ce que j'avais fait, m'a raconté sa session), et je lui ai dit de me grimper dessus pour me raconter la fin de son histoire :D Donc on a remis ça, puis on a recommencé tôt le matin. Le lendemain au boulot a été hardcore [:elmoricq], avec deux heures de sommeil grand max dans les pattes :o (bon faut pas déconner le soir on a quand même remis ça, pour tester des sextoys).  Ca a d'ailleurs été l'occasion pour moi d'essayer un plug et c'est... différent (beaucoup de sensation prostatique, mais du coup, l'impression de pas sentir grand chose dans la bÿthe).

Seule ombre au tableau... Mon manque de "réaction" par rapport à la demoiselle. Lors de la soirée elle m'a demandé si, dans l'hypothèse où l'on aurait le droit de se désaper, popol allait bien s'activer. Je lui ai répondu honnêtement que je ne savais pas comme ce n'était pas encore le cas, mais que c'était possible que j'ai besoin d'un temps d'adaptation. Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il n'y a pas vraiment eu de jeu de séduction (en gros c'est ma femme qui a initié le truc avec l'autre mec, on est un peu des pièces importées :o), ou si c'est parce que ce n'est pas ma légitime, mais ça m'ennuie pour elle. Bon je ne me stresse pas plus que ça, ma femme m'a proposé que j'aille boire un verre avec elle à l'extérieur pour rendre les choses un peu plus naturelles.  

Prochaines étapes, une "punition" est prévue pour madame pour avoir fait une escapade sans que j'ai la contrepartie, et puis on va procéder à un vrai "échange" je pense, sauf si j'intercale un RDV pour boire un coup. Madame est plutôt rassurée à présent et me dire de cesser de penser à elle et d'arrêter de m'en faire, je pense que l'idée de la laisser essayer une fois l'esprit tranquille était loin d'être con au final :o

Stay tuned !

n°64189411
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-10-2021 à 13:26:36  profilanswer

Jinteki a écrit :

Seule ombre au tableau... Mon manque de "réaction" par rapport à la demoiselle. Lors de la soirée elle m'a demandé si, dans l'hypothèse où l'on aurait le droit de se désaper, popol allait bien s'activer.

C'est vraiment une bonne façon d'augmenter les risques que ça se passe mal je trouve, ce genre de question [:mimounne:5]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°64189476
raiton30
LA chance.
Posté le 07-10-2021 à 13:33:26  profilanswer

Jinteki a écrit :

Bonjour au topic  :hello:  

Voici la suite de nos aventures (j'aurai du numéroter les CR :o).

Suite au petit coup de flip de ma femme, nous avons décidé qu'elle pourrait voir son amant pendant que je serai seul pour qu'elle puisse en profiter une première fois sans se demander ce qu'il se passe de mon côté. Suite à quelques difficultés logistiques, ça a changé un peu, la demoiselle du couple viendrait finalement me voir pendant ce temps, mais interdiction de se déshabiller, on s'en tient aux bisous et caresses sages :o

Du coup de mon côté, on a passé une soirée agréable, à discuter, boire un verre,  s'embrasser en écoutant un peu de musique... Puis nous sommes montés à l'étage pour une petite session photo :D Une version lingerie viendra peut-être d'ailleurs :o En tout cas ça fait plaisir, elle a l'air de me faire vraiment confiance. On a encore écouté un peu de musique puis je lui ai fait écouter des chansons de Brassens sur le thème actuel, et on s'est retrouvé enlacés à s'embrasser sur les paroles d'à l'ombre des maris ("ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière [:szam:1]). Puis on a fini la soirée tranquillement allongé l'un contre l'autre (elle était pas mal fatiguée par une grosse semaine de boulot) à discuter et se câliner. Moralité, soirée très agréable, un petit peu frustrante (surtout pour la demoiselle, qui était pourtant à l'origine de la proposition de laisser ma femme s'amuser un peu l'esprit tranquille).

Du côté de madame, soirée visiblement bien agréable :D Beaucoup de baisers, de câlins... et le reste a suivi. Elle n'est pas passé loin de l'orgasme quand il s'occupait d'elle à la main, et lors de la pénétration elle a eu pendant de courts instants des sensations qu'elle n'avait jamais ressenti et qui lui font penser qu'elle pourrait prendre plus de plaisir de cette façon qu'elle ne le pensait. Du coup c'est à travailler, j'ai l'impression que c'est une affaire d'angle, on verra bien, elle est motivé à ce qu'on progresse :D Elle a assez hâte de recommencer, même si elle me confirme qu'elle n'a pas la même excitation qu'avec le premier (c'est plus "calme" mais finalement il est bien plus doué que le premier).

Suite à la soirée madame est rentrée vers 1h du mat', on a débriefé (elle était curieuse de savoir ce que j'avais fait, m'a raconté sa session), et je lui ai dit de me grimper dessus pour me raconter la fin de son histoire :D Donc on a remis ça, puis on a recommencé tôt le matin. Le lendemain au boulot a été hardcore [:elmoricq], avec deux heures de sommeil grand max dans les pattes :o (bon faut pas déconner le soir on a quand même remis ça, pour tester des sextoys).  Ca a d'ailleurs été l'occasion pour moi d'essayer un plug et c'est... différent (beaucoup de sensation prostatique, mais du coup, l'impression de pas sentir grand chose dans la bÿthe).

Seule ombre au tableau... Mon manque de "réaction" par rapport à la demoiselle. Lors de la soirée elle m'a demandé si, dans l'hypothèse où l'on aurait le droit de se désaper, popol allait bien s'activer. Je lui ai répondu honnêtement que je ne savais pas comme ce n'était pas encore le cas, mais que c'était possible que j'ai besoin d'un temps d'adaptation. Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il n'y a pas vraiment eu de jeu de séduction (en gros c'est ma femme qui a initié le truc avec l'autre mec, on est un peu des pièces importées :o), ou si c'est parce que ce n'est pas ma légitime, mais ça m'ennuie pour elle. Bon je ne me stresse pas plus que ça, ma femme m'a proposé que j'aille boire un verre avec elle à l'extérieur pour rendre les choses un peu plus naturelles.  

Prochaines étapes, une "punition" est prévue pour madame pour avoir fait une escapade sans que j'ai la contrepartie, et puis on va procéder à un vrai "échange" je pense, sauf si j'intercale un RDV pour boire un coup. Madame est plutôt rassurée à présent et me dire de cesser de penser à elle et d'arrêter de m'en faire, je pense que l'idée de la laisser essayer une fois l'esprit tranquille était loin d'être con au final :o

Stay tuned !

La prochaine etape c'est la cage à bite ?

---------------
Fookin hell.
n°64189496
wolowizard
Posté le 07-10-2021 à 13:35:42  profilanswer

c'est son kiff ptete

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10949  10950  10951  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)