| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 11:11:23 ![]() ![]() |
Lothiek | J'adore ces femmes qui veulent bien se faire pénétrer par un autre mais qui ne veulent pas que leur mec fasse de même |
loupie94 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
azubal |
|
Lothiek |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 29-09-2021 à 11:33:47 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
De la même façon : lui pourra se faire sucer, mais elle ne pourra pas sucer car ça le dérange... C'est inversé là |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-09-2021 à 11:36:30 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 11:36:06 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
CadreMoyen |
|
Lothiek |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Lothiek |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Lothiek |
|
CadreMoyen |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Lothiek |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/# altered as laissé des consignes ou Quoi
Message édité par arkrom le 29-09-2021 à 12:04:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Simsou |
|
|
Lothiek |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
|
Lothiek |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 12:56:28 ![]() |
loupie94 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Lothiek |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est vraiment fou comme CR à lire, ca m'étonnera toujours. Avoir la capacité de : Le tout avec des zizi de 18-20cm. Des femmes qui peuvent se prendre 2 sexes dans le vagin.
Message cité 6 fois Message édité par Amraz le 29-09-2021 à 13:24:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lothiek |
|
CadreMoyen |
Ma femme a toujours trouvé que j'avais des capacités hors-norme. ne sachant pas, avec notre petite expérience, ce que c'est la norme, ça m'a toujours semble normal Mais nos séances de seks c'est 2/3 orgasmes chacun. Et après avoir joui en elle, ça m'arrive de reprendre sans aucun arrêt En toute franchise, j'ai trouvé mon zizi un peu moins dur que la normal la troisième fois, avec le couple. Mais je pense que le combo chaleur + grosse excitation + nouveauté n'a pas aidé Moi ce qui m'impressionne c'est l'élasticité du Vagin de ma femme. Message cité 5 fois Message édité par CadreMoyen le 29-09-2021 à 13:35:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |