Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10943  10944  10945  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64087750
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 23:32:58  answer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Une seule petite infection de l'urètre qui coule, soigné en 1 jour avec médoc.  

Enfin hpv je l'ai aussi, mais aucune idée depuis quand. Ca s'est juste manifesté un jour par 4/5 boutons sur les couilles /début de bite.
J'ai eu un liquide anti bouton à appliquer, ça a marché sur 4.
Le 5 coup de cryo truc dessus et voilà.
J'ai pas pu Ken pendant 10 jours.

Chaud de laisser la dermato te foutre un coup de cryo sur la teub ?
 [:jean-pierre defrog:1]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 23:32:58  profilanswer

n°64088000
Cyroc
Posté le 23-09-2021 à 23:59:48  profilanswer

Hpv y'a des cas de cancers masculins, au niveau de la langue/gorge liés au cunni aussi. Michael Douglas ou Bruce Dickinson pour les célébrités qui en ont eu.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 24-09-2021 à 00:00:07
n°64088411
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-09-2021 à 07:14:41  profilanswer

Non, froid.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64088995
enhanced²
Posté le 24-09-2021 à 09:27:38  profilanswer

Alors le préservatif est malheureusement faillible contre le HPV et comme il est possible de se faire contaminer de manière indirecte (une serviette commune par exemple), tu ne pourras au final rien y faire.
Ce qui est conseillé c'est une surveillance simple et d'aller voir ton dermato si des lésions apparaissent.  :hello:

n°64089189
azubal
Posté le 24-09-2021 à 09:48:21  profilanswer

Team HPV  [:chatoo:6]

n°64089196
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 09:49:30  answer

enhanced² a écrit :

Alors le préservatif est malheureusement faillible contre le HPV et comme il est possible de se faire contaminer de manière indirecte (une serviette commune par exemple), tu ne pourras au final rien y faire.
Ce qui est conseillé c'est une surveillance simple et d'aller voir ton dermato si des lésions apparaissent.  :hello:

Y'a deux trucs qui font chier pour ceux qui ont ça :
- avoir des lésions qui se forment aléatoirement
- pouvoir le filer à d'autres partenaires sexuelles, qui, elles, risquent de développer un cancer

n°64089222
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-09-2021 à 09:52:15  profilanswer

Il existe un vaccin, mais je crois que les adultes ne peuvent pas se faire vacciner :/

n°64089260
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 09:55:51  answer

gemini briquet a écrit :

Il existe un vaccin, mais je crois que les adultes ne peuvent pas se faire vacciner :/

Le vaccin n'est pas efficace contre tous les types (pas celui de ma copine par exemple).
De plus, mon médecin n'a pas voulu me le donner car il me dit qu'à mon âge j'ai certainement déjà été en contact avec le HPV, vu que c'est très courant.

M'enfin j'ai toujours été négatif ces dernières années. Donc bizarre.

n°64090066
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-09-2021 à 11:18:28  profilanswer

La reco du vaccin est essentiellement pour les jeunes qui n'ont pas ou peu eu de chances de contracter plusieurs souches.

C'est dommage de ne pas avoir plus de moyens de gérer ça en tant qu'adulte :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64091013
azubal
Posté le 24-09-2021 à 13:17:33  profilanswer

Et à ma connaissance le dépistage hors crise cutanée est chiant et peu fiable

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 13:17:33  profilanswer

n°64092509
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-09-2021 à 15:54:06  profilanswer

Cyroc a écrit :

Hpv y'a des cas de cancers masculins, au niveau de la langue/gorge liés au cunni aussi. Michael Douglas ou Bruce Dickinson pour les célébrités qui en ont eu.

Perso j’en ai plus vu chez les femmes.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64092960
loupie94
Posté le 24-09-2021 à 16:53:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Recommandé aux jeunes avant 13 ans. :jap:  

n°64093357
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-09-2021 à 18:00:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Recommandé aux jeunes avant 13 ans. :jap:

Ça évolue. Il y a des recos jusqu'à 17 ou 19 ans, et encore plus tard chez les filles selon leur expérience sexuelle :jap:

Mais le plus gros souci, ça reste la désinformation des parents, et le manque de suivi chez les adultes.

---------------
n°64093716
Cyroc
Posté le 24-09-2021 à 19:23:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’en ai plus vu chez les femmes.

Évidemment, c'était surtout pour dire que les problèmes graves liés au hpv ne sont pas exclusivement féminins.

Mine de rien c'est quand même assez courant, même si c'est bénin, des papillomes buccaux on en voit passer relativement souvent.

n°64096707
loupie94
Posté le 25-09-2021 à 12:56:45  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ça évolue. Il y a des recos jusqu'à 17 ou 19 ans, et encore plus tard chez les filles selon leur expérience sexuelle :jap:

C'est à dire qu'il y a plus de personnes sans expérience sexuelle à 13 ans qu'à 19 mais ca ne me semblait pas nécessaire de préciser l'évidence.  :D  

Message édité par loupie94 le 25-09-2021 à 12:57:13
n°64116173
Jinteki
Posté le 27-09-2021 à 23:37:00  profilanswer

Salutation, topic chéri, mon amour [:gu m:4]

L'été touche à sa fin, mais pas le CR de nos aventures, émaillées de soleils languissants et de feuilles jaunissantes de saison :o

Trêve de pseudo poésie, nous avons revu notre couple ce week-end. Soirée agréable, discussions fluides, forcément un peu moins de distance que la première fois. Quelques jeux (vidéos puis de société pour éviter de crouler dans le canap'), pas mal d'alcool, de la bonne charcut' / fromage / vin, bref du savoir vivre. Niveau contexte les deux demoiselles sont dans leur mauvaise période, on aurait rien contre le fait que la soirée dérape légèrement mais on ne sait pas trop comment procéder, et c'était plus pour garder contact et les revoir vu que la première soirée était bien cool.

La demoiselle du couple nous prévient depuis 1h du mat' qu'elle est un peu fatiguée et donc que s'il faut se rentrer il ne faudrait pas trop tarder, son bonhomme lui fait remarquer qu'ils ne sont pas état de conduire [:le poney de mr pink]
, on continue à jouer mais ils continuent également à siroter, de toute façon on leur a dit qu'il n'y avait pas de souci pour rester dormir dans la chambre d'amis (le lecteur peut ici commencer à faire travailler son imagination pour deviner la suite).

Vient 2h du mat, et là demoiselle met les pieds dans le plat : "bon on a le choix, soit on rentre - soit on reste dormir ici, mais la question est de savoir qui dort avec qui" [:le zombie:7]

Evidemment comme ils ont quand même un peu trop bu, la première option n'en est plus une, on prend cinq mn pour s'isoler chacun de notre côté pour en discuter et venir à la conclusion que j'allais monter à l'étage avec la demoiselle, et que monsieur allait se coucher avec madame, puis qu'on intervertirait avant le lever du soleil pour que les enfants ne trouvent pas leur papa métamorphosé dans la chambre parentale [:shadow666:2]

Donc de mon côté, sans tout raconter (ça nous appartient), j'étais dans un mood très câlin / découverte de l'autre sans savoir trop ce que j'en attendais (et avec les neurones d'un mec qui commence à manquer de sommeil). On s'est donc câliné, déshabillé, je me suis occupé d'elle, c'était très doux et agréable. La demoiselle me plaisait beaucoup (un physique différent de ce dont j'ai l'habitude, sans pouvoir dire que je préfère l'un ou autre, c'était agréable de "changer" ) ; je l'ai sentie très attentionnée. J'ai aussi pu expérimenter une grande première dans ma vie, la panne [:lapanne:1] (ce qui explique que je me sois un peu plus concentré sur elle). Mais alors rien du tout, nada, zéro, même pas une demie-molle [:ddr555] Bon de toute façon on aurait pas pu trop en faire quelque chose (les règles du jeu faisaient qu'on devait en rester aux mains), mais j'ai trouvé fort impoli devant une dame qui se dévêtit, fort belle au demeurant, de rester aussi flacide [:raztapeaupoulos]. Elle a néanmoins bien apprécié le moment, nos caresses, même lors des discussions sur l'oreiller qui ont suivi, lovés à discuter d'un peu tout. Et c'était ma foi bien agréable. Bon j'espère tout de même que ça "fonctionnera" la prochaine fois, je pense que le combo nouveauté / la façon un peu abrupte dont ça s'est passé / savoir qu'on est tous dans la même maison / le manque certain de sommeil et l'alcool n'ont pas du aider. Fun fact, comme elle sait que ma femme ne pratique pas de fellation, elle m'a demandé si elle serait autorisé à en faire, parce que c'est pour elle une sorte de "fantasme inversé". Comme ça ne m'intéresse pas beaucoup ( :o ), je lui ai évidemment dit que je ne l'empêcherai pas d'assouvir son fantasme, je ne suis pas comme ça.

Du côté de ma chère et tendre, ça s'est bien passé... Jusqu'à un certain point. Le moment avec monsieur était très agréable (très tendre aussi visiblement), elle s'est occupé de son cas... Et il semblerait que l'on ait retrouvé Uxcool [:castor66] Elle n'a pas voulu recevoir la pareille sur le coup (crainte dû à la période), et il s'est assez vite endormi pendant que j'étais à l'étage à papoter. Et malheureusement elle a commencé à gamberger / avoir peur de me perdre et j'ai mis du temps avant de le voir sur mon foutu téléphone qui n'a pas vibré [:canardeur] Je me suis rhabillé vite fait, la demoiselle a évidemment compris, et je suis allé la rassurer. Après coup elle s'en est voulu un peu, ce à quoi je lui ait répondu que c'était normal d'avoir un peu peur en se retrouvant toute seule, à s'imaginer ce qui se passait à l'étage... Non sans lui raconter ma placidité qui l'a faite sourire :D

On a ensuite renvoyé monsieur rejoindre sa dame avec une heure d'avance, on a continué à discuter, et...  la suite est classé secret confidentiel [:haha canal]

Moralité, dimanche dans la vase avec deux heures de sommeil grand max dans les pattes [:hephaestos] On a pas mal rediscuté avec ma femme, qui veut poursuivre malgré tout (c'était bien agréable avec monsieur), mais a besoin qu'on "cadre" peut-être un peu plus les choses (donc on ne se verra qu'en simultané, on a abandonné l'idée que je revois la demoiselle durant son déplacement, et elle souhaite que lors de ces soirées d'échange on communique régulièrement). On a sans doute encore un peu de travail à faire ; d'un autre côté l'autre couple est vraiment très gentil, à l'écoute, compréhensif, ça fait plaisir en dehors des considérations d'ordre sexuelles. Ils sont revenus vers nous en ayant craint d'avoir fait une gaffe, la demoiselle a envoyé des messages à ma femme pour essayer de la rassurer aussi... Bref on est bien tombés :)

Message cité 3 fois
Message édité par Jinteki le 27-09-2021 à 23:50:02
n°64116229
GarouWarri​or
Posté le 27-09-2021 à 23:50:27  profilanswer

Merci Jinteki pour ces témoignages qui font chaud au cœur. :)

Message édité par GarouWarrior le 27-09-2021 à 23:50:49

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64116256
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-09-2021 à 23:55:59  profilanswer

[:the_warrior]

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°64116314
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2021 à 00:20:54  profilanswer

Jinteki a écrit :

La demoiselle me plaisait beaucoup un physique différent de ce dont j'ai l'habitude

Explique je suis curieux !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64116324
Ivy gu
Posté le 28-09-2021 à 00:25:36  profilanswer

grossance versus maigrance  [:plop10:5]

nainance versus géance [:plop10:5]

Message édité par Ivy gu le 28-09-2021 à 00:26:20

---------------
n°64116330
Jinteki
Posté le 28-09-2021 à 00:28:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Explique je suis curieux !

Disons que les femmes que j'ai connu avaient des formes assez pleines (pas grosses mais en général un léger surpoids, un peu de cuisse, belle poitrine, fesses rondes et rebondies). La demoiselle avait la taille et des jambes plus fines, c'est différent, au moins ça apporte de la diversité. De manière générale je pense que j'apprécie les deux, tant qu'il n'y a pas d'excès en fait (faut pas trop de laisser aller, ni être squelettique).

Et apparemment le monsieur a aussi apprécié avoir quelqu'un de différent dans son lit vu qu'il a bien agrippé les fesses de madame :D

Message édité par Jinteki le 28-09-2021 à 00:29:21
n°64116338
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2021 à 00:32:45  profilanswer

Jinteki a écrit :

Moralité, dimanche dans la vase avec deux heures de sommeil grand max dans les pattes [:hephaestos] On a pas mal rediscuté avec ma femme, qui veut poursuivre malgré tout (c'était bien agréable avec monsieur), mais a besoin qu'on "cadre" peut-être un peu plus les choses (donc on ne se verra qu'en simultané, on a abandonné l'idée que je revois la demoiselle durant son déplacement, et elle souhaite que lors de ces soirées d'échange on communique régulièrement). On a sans doute encore un peu de travail à faire ; d'un autre côté l'autre couple est vraiment très gentil, à l'écoute, compréhensif, ça fait plaisir en dehors des considérations d'ordre sexuelles. Ils sont revenus vers nous en ayant craint d'avoir fait une gaffe, la demoiselle a envoyé des messages à ma femme pour essayer de la rassurer aussi... Bref on est bien tombés :)

je ne comprends pas : ta femme a aimé sa partie avec le monsieur bien membré, mais elle te fait une scène pour tes calins avec une fille, alors que c'était convenu dès le départ, et que tu n'as pas bandé en plus.  
Scène qu'elle te fait au point que la femme avec qui tu devais coucher a du rassurer ta femme, alors que c'est pas son rôle.

Tu devrais la laisser coucher avec les hommes que vous décidez ensemble, mais de ton côté je pense que tu devrais arrêter d'essayer, ça dérange ta femme ça risque d'être contreproductif à terme  :jap:

n°64116346
GarouWarri​or
Posté le 28-09-2021 à 00:37:46  profilanswer

Mais noon c'est trop bien ce qu'ils font avec ce couple.  :D  
Sa femme a juste besoin d'être rassurée. En faisant les choses progressivement, en communiquant et en prenant leur temps comme ils font, ça devrait bien se passer.  :)

n°64116352
Jinteki
Posté le 28-09-2021 à 00:41:35  profilanswer

Altered a écrit :

je ne comprends pas : ta femme a aimé sa partie avec le monsieur bien membré, mais elle te fait une scène pour tes calins avec une fille, alors que c'était convenu dès le départ, et que tu n'as pas bandé en plus.  
Scène qu'elle te fait au point que la femme avec qui tu devais coucher a du rassurer ta femme, alors que c'est pas son rôle.

Tu devrais la laisser coucher avec les hommes que vous décidez ensemble, mais de ton côté je pense que tu devrais arrêter d'essayer, ça dérange ta femme ça risque d'être contreproductif à terme  :jap:

Elle ne m'a pas fait une scène, elle ne m'en a pas voulu. C'est juste qu'elle s'est retrouvée dans notre chambre, avec un autre mec en train de dormir à côté d'elle, et moi j'étais à l'étage avec l'autre fille. Elle a eu un coup de flip et je ne peux pas trop lui en vouloir d'avoir gambergé / pas réussi à s'endormir vu le contexte et l'état de fatigue. Et bon on avait rien prévu de spécial pour la soirée, ça s'est un peu décidé à la dernière minute.

Elle l'a rassuré... Parce qu'elle s'inquiétait d'avoir fait une gaffe en précipitant les choses. Et bon je pense qu'on commence à tous s'apprécier donc je comprend un peu la démarche. Et ce n'est pas spécialement moi qui ait cherché à coucher avec d'autres nanas, c'est venu sur le tapis parce que le mec avec qui ma femme discutait était en couple, et c'est ma femme qui m'en a parlé.

Je pense que la prochaine fois chacun ira de son côté en simultané, ça aidera aussi à être occupés. Et bon effectivement, si ça se passe à nouveau mal je laisserais tomber, je ne veux pas que ça lui fasse du mal. De son côté elle veut travailler la dessus parce qu'elle a du mal à se dire qu'elle n'arrive pas à faire pour moi, ce que moi-même je fais pour elle.

n°64117179
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2021 à 09:22:07  profilanswer

Ta femme te refuse des fellations mais l'a fait à l'autre mec ou j'ai mal compris ?

n°64117246
gaston1024​1
Posté le 28-09-2021 à 09:28:46  profilanswer

Altered a écrit :

Ta femme te refuse des fellations mais l'a fait à l'autre mec ou j'ai mal compris ?

Citation :

les règles du jeu faisaient qu'on devait en rester aux mains

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°64117423
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2021 à 09:46:29  answer

Ca va vite [:nawker:6]

n°64117471
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2021 à 09:50:56  answer

Altered a écrit :

je ne comprends pas : ta femme a aimé sa partie avec le monsieur bien membré,

Pas le même monsieur

n°64118081
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-09-2021 à 10:42:33  profilanswer

Jinteki, c'est bien cool que vous arriviez à faire tout ça, toute cette communication !

ça me paraît complètement normal ta placidité vu le contexte ;) Ainsi que vos réactions et inquiétudes diverses une fois l'excitation du moment un peu retombée.  

J'ai pas compris la ref à Uxccol par contre  [:cerveau klem]

n°64118097
teepodavig​non
Posté le 28-09-2021 à 10:44:15  profilanswer

Le monsieur a une grosse kekette.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64118135
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-09-2021 à 10:47:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le monsieur a une grosse kekette.

Mme Jinteki a un faible pour les M. bien membrés [:diapason a roulettes:2]

n°64118352
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2021 à 11:06:57  answer

gemini briquet a écrit :

Mme Jinteki a un faible pour les M. bien membrés [:diapason a roulettes:2]

Pas toujours l'idéal d'ailleurs :o

n°64121935
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-09-2021 à 17:22:39  profilanswer

Jinteki a écrit :

Elle ne m'a pas fait une scène, elle ne m'en a pas voulu. C'est juste qu'elle s'est retrouvée dans notre chambre, avec un autre mec en train de dormir à côté d'elle, et moi j'étais à l'étage avec l'autre fille. Elle a eu un coup de flip et je ne peux pas trop lui en vouloir d'avoir gambergé / pas réussi à s'endormir vu le contexte et l'état de fatigue. Et bon on avait rien prévu de spécial pour la soirée, ça s'est un peu décidé à la dernière minute.

Elle l'a rassuré... Parce qu'elle s'inquiétait d'avoir fait une gaffe en précipitant les choses. Et bon je pense qu'on commence à tous s'apprécier donc je comprend un peu la démarche. Et ce n'est pas spécialement moi qui ait cherché à coucher avec d'autres nanas, c'est venu sur le tapis parce que le mec avec qui ma femme discutait était en couple, et c'est ma femme qui m'en a parlé.

Je pense que la prochaine fois chacun ira de son côté en simultané, ça aidera aussi à être occupés. Et bon effectivement, si ça se passe à nouveau mal je laisserais tomber, je ne veux pas que ça lui fasse du mal. De son côté elle veut travailler la dessus parce qu'elle a du mal à se dire qu'elle n'arrive pas à faire pour moi, ce que moi-même je fais pour elle.

Super tout ça !
Je trouve "bizarre"... enfin, c'est pas le terme, disons que je suis surpri, que vous ne cherchiez pas à partager un moment plus charnel tous les 4 ensembles plutôt que de façon séparée... c'est en effet différent, mais vu que vous bavardez bien, je ne vois pas trop ce qui vous bloque (sauf peut être ce p*** de truc que l'on appelle cerveau..ah... psychologie et subconcient, quand tu nous tiens !!)... :p
Mais sûrement que ça viendra avec le temps, et vous en profitez tous les 2, et en parlez ensemble, c'est génial !!!!
Continuez comme ça
(j'ai pas bien compris pourquoi y'avait eu de la "censure" sur la fin de la nuit... t'as encore des trucs à nous cacher ?)

n°64122727
Ivy gu
Posté le 28-09-2021 à 19:11:55  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je trouve "bizarre"... enfin, c'est pas le terme, disons que je suis surpri, que vous ne cherchiez pas à partager un moment plus charnel tous les 4 ensembles plutôt que de façon séparée... c'est en effet différent, mais vu que vous bavardez bien, je ne vois pas trop ce qui vous bloque

Ce n'est pas forcément une question de blocage, être juste deux en tête à tête c'est une relation assez différente d'un contexte de groupe, ça peut être intéressant en soi.

---------------
n°64123770
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-09-2021 à 21:21:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ce n'est pas forcément une question de blocage, être juste deux en tête à tête c'est une relation assez différente d'un contexte de groupe, ça peut être intéressant en soi.

Peut être aussi qu’il a pas envie de se retrouver cul nul à côté d’un autre bonhomme pendant l’acte.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64123928
Ivy gu
Posté le 28-09-2021 à 21:30:22  profilanswer

ça c'est le blocage du coup [:wade:3] [:wade:3]

---------------
n°64127317
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-09-2021 à 10:20:06  profilanswer

Je "trouve" que si le but est en effet le jeu de séduction plus individuel, en effet être dans des pièces séparées permet sûrement de + se libérer, d'oser plus de choses peut être aussi... mais pour le coup je trouve ça plus """"dangereux"""" pour le couple, le partage est très différent et relève plus que chacun vit des trucs de son côté et moins du partage... mais l'avantage c'est que c'est avec un couple, du coup la problématique est la même aussi dans l'autre couple et c'est peut être ça qui apporte l'équilibre.
Chacun peut débriefer ensuite de son côté :p

n°64127522
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-09-2021 à 10:43:21  profilanswer

Pour le couple, ça peut être difficile de voir l'autre se faire empaler ou sucer de ses propres yeux, sur un compte rendu à posteriori c'est moins choquant.

Chacun sa sensibilité.

---------------
n°64127669
CadreMoyen
Posté le 29-09-2021 à 10:58:25  profilanswer

Bien le bonjoir :o

Inauguration d'un multi pour un petit #CR.  

On est un couple de 30aire bien porté sur la chose, et on a surtout la chance de beaucoup communiquer sur nos désirs.
C'est vraiment ce qui fait que ça marche bien avec nous.

Depuis toujours, elle me parle d'un expérience de jeunesse alcoolisée, avec son copain de l'époque.  
Avec un autre couple, elle avait commencé à embrassé sa copine, et ça commençait à partir en plan à 4. Mais elle s'est dégonflée.

Elle a parfois été sexuellement attirée par d'autres filles mais n'est jamais allé plus loin.

Depuis un moment, on parle de l'envie de faire un tour en Spa libertin.
Absolument pas pour échanger, mais pour l'excitation de voir des corps nus, de voir éventuellement d'autres couples faire l'amour.

On a donc profité d'une journée "couples only" pour y aller, une fois les enfants déposés à l'école :o

On a fait l'ouverture, et on a été les premiers clients. On a ainsi eut le droit à une visite VIP des lieux.
Pendant plus d'une heure, on était seuls dans les installations (sauna, hammam, jaccuzi, ...). Et sous l'excitation de se balader nu, on a pas pu résister à faire plusieurs fois un tour dans le coin calin.

Deux orgasmes plus tard, on se pose pour boire un verre et on voit un premier couple qui arrive :o

Une petite brune de début de 30aine accompagné d'un homme de fin de 30aine.
Tous les deux fin. et plutôt BG.
Elle, pas plus de 1m60. Ca contraste avec ma femme qui fait 1m76 :o
Lui fait la taille de ma femme, la où je frolle le 1m90.

Ils se caressent, parlent bien, donc ne donnent pas l'impression d'être un "faux couple".
Ma dame me fait remarquer que "la p'tite brune est sacrément mignonne".

On termine notre verre, et on va faire un tour dans le hammam.
Au milieu de la brume on voit la brune à genou devant son mec en train de bien s'occuper de lui.
On s'installe à coté pour ne pas en perdre une miette, et madame décide de s'occuper de moi de la même façon.

Très rapidement l'autre couple nous remarque.
Ils commencent à papouiller ma femme que ça n' pas l'air de gener.
La brune décide de caresser les seins de ma blonde. Puis l'entre jambe.  
Puis ma femme lui avoue ne l'avoir jamais fait avec une autre femme, mais aimerai bien quelques coups de langues.

Je vois donc ma femme se faire lecher.
Elle s'occupe de moi avec sa main tandis que l'autre s'occupe de son mec avec sa main.
Assez rapidement, ma femme prendre l'initiative de renverser la situation et de s'occuper d'elle.
C'est là encore sa première fois.

Je rappel qu'on est dans le hammam, je fais donc remarquer qu'il fait chaud :o

Le couple propose donc une douche rapide et d trouver une chambre.
Une fois dans la chambre, ils proposent de mettre ma femme sur le ventre et de lui faire un massage à 3.
Elle se met ensuite sur le dos, et c'est un peu confus qui fait exactement quoi. En tout cas, on est toujours à trois sur elle.

Alors que c'était pas prévu, on se laisse entrainé dans un échange.
Madame lèche monsieur, tandis que la brune me demande de lui appuyer fort sur la tête. Le monsieur m'explique qu'elle adore les gorge profonde  :pt1cable:  

Je viens donc d'essayer ça pour la première fois :o
Et le bruit m'a en fait rapidement dérangé :o
Donc je peux affirmer que c'est surcoté :o

L'autre couple nous demande alors si on peut commencer une séance de pénétration.
Je demande 3 fois à madame qui dit que oui, elle aimerait ça.

Le temps d'enfiler une capote, les deux filles sont donc à 4 pattes. Je prends la brune tandis que ma blonde se fait prendre à coté.
On découvre alors qu'on a pas du tout le même style : je suis assez "bestial". Lui est doux.
Du coup la brune me demande d'être un peu plus doux, alors que madame me dira par la suite avoir été un peu frustré de la lenteur du mec.

Sur la fin, j'y allais quand même en mode marteau piqueur et elle semblait apprécier beaucoup :o

On avait laissé une fenêtre de la chambre ouverte, du coup pas mal de couples nous regardaient.

Les détails sont un peu flou, mais à la fin, j'ai repris ma femme.
Moi sur le dos, elle accroupi le dos vers moi.
La brune la lechait. Mais elle lui a demandé de lui mettre ses 4 doigts (en plus de moi).

On est en effet fan de la "DPV" avec sextoy lors de nos séances :o

On était à deux doigts (lol) de demander au mec s'il voulait pas rentrer son zizi à la place des doigts de sa copine, mais ça la scene l'a tellement excité qu'il a joui sur le bas ventre de ma femme.
J'ai juste eut le temps de sortir pour faire la même chose pendant que sa copine me branlait.
Elle a ensuite voulu lecher.

On a ensuite pris une douche, on s'est posé dans le sauna avant de réaliser qu'on était en retard pour aller chercher les enfants :o
On est parti comme des voleurs :o

Maintenant le debrief :
* c'était complétement fou. On a du mal à réaliser.
* on a clairement glissé sur quelquechose de pas prévu
* madame adoré s'occuper de la fille. Mais elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que une vulve s'était comme ça :o
* Sous l'excitation, je me suis surpris à avoir une "demi molle"
* le couple a été TRES TRES surpris de l'élasticité du vagin de madame. Elle n'osait pas lui mettre un doigt
* madame n'a pas trop aimé me voir prendre une autre femme. C'est pour elle notre limite. C'est ok pour cette fois, mais on ne le refera pas jusqu'à pénétration
* ça m'a moins dérangé de la voir se faire prendre. Ca m'a un peu plus dérangé de la voire donner une fellation
* j'ai bien entendu comparé la taille de nos zizis :o Malgré mes 18cm (#HFR), le miens est légèrement plus petit mais plus épais. Ma femme m'a dit que "finalement c'est pas la taille qui compte, mais le diamètre"

En bref
Expérience folle. Très excitante.  
On a perdu le contrôle, dans le sens où on voulait rester très soft pour notre première fois.
Mais, on a trouvé nos limites, et on sait ce qu'on veut.
On a donc décidé d'y retourner rapidement.
Madame a TRES envie de tester la double.  
Elle aimerai aussi refaire ça avec une fille.
Elle est ok pour que je me fasse sucer, pas pour que je pénètre.
A l'inverse, je suis ok pour qu'elle se fasse prendre. Mais la voir sucer me dérange.

Voilà :o

Message cité 5 fois
Message édité par CadreMoyen le 29-09-2021 à 11:08:39
n°64127804
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-09-2021 à 11:11:23  profilanswer

J'ai toujours une pensée émue pour les premières fois qui se passent bien. [:lergo:3]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10943  10944  10945  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)