| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 23:32:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 23:32:58 ![]() ![]() |
Cyroc | Hpv y'a des cas de cancers masculins, au niveau de la langue/gorge liés au cunni aussi. Michael Douglas ou Bruce Dickinson pour les célébrités qui en ont eu. Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 24-09-2021 à 00:00:07 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
azubal | Team HPV |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 09:49:30 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 09:55:51 ![]()
|
azubal | Et à ma connaissance le dépistage hors crise cutanée est chiant et peu fiable |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 13:17:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça évolue. Il y a des recos jusqu'à 17 ou 19 ans, et encore plus tard chez les filles selon leur expérience sexuelle Mais le plus gros souci, ça reste la désinformation des parents, et le manque de suivi chez les adultes. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cyroc |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 25-09-2021 à 12:57:13 |
Jinteki | Salutation, topic chéri, mon amour L'été touche à sa fin, mais pas le CR de nos aventures, émaillées de soleils languissants et de feuilles jaunissantes de saison Trêve de pseudo poésie, nous avons revu notre couple ce week-end. Soirée agréable, discussions fluides, forcément un peu moins de distance que la première fois. Quelques jeux (vidéos puis de société pour éviter de crouler dans le canap'), pas mal d'alcool, de la bonne charcut' / fromage / vin, bref du savoir vivre. Niveau contexte les deux demoiselles sont dans leur mauvaise période, on aurait rien contre le fait que la soirée dérape légèrement mais on ne sait pas trop comment procéder, et c'était plus pour garder contact et les revoir vu que la première soirée était bien cool. La demoiselle du couple nous prévient depuis 1h du mat' qu'elle est un peu fatiguée et donc que s'il faut se rentrer il ne faudrait pas trop tarder, son bonhomme lui fait remarquer qu'ils ne sont pas état de conduire Vient 2h du mat, et là demoiselle met les pieds dans le plat : "bon on a le choix, soit on rentre - soit on reste dormir ici, mais la question est de savoir qui dort avec qui" Evidemment comme ils ont quand même un peu trop bu, la première option n'en est plus une, on prend cinq mn pour s'isoler chacun de notre côté pour en discuter et venir à la conclusion que j'allais monter à l'étage avec la demoiselle, et que monsieur allait se coucher avec madame, puis qu'on intervertirait avant le lever du soleil pour que les enfants ne trouvent pas leur papa métamorphosé dans la chambre parentale Donc de mon côté, sans tout raconter (ça nous appartient), j'étais dans un mood très câlin / découverte de l'autre sans savoir trop ce que j'en attendais (et avec les neurones d'un mec qui commence à manquer de sommeil). On s'est donc câliné, déshabillé, je me suis occupé d'elle, c'était très doux et agréable. La demoiselle me plaisait beaucoup (un physique différent de ce dont j'ai l'habitude, sans pouvoir dire que je préfère l'un ou autre, c'était agréable de "changer" ) ; je l'ai sentie très attentionnée. J'ai aussi pu expérimenter une grande première dans ma vie, la panne Du côté de ma chère et tendre, ça s'est bien passé... Jusqu'à un certain point. Le moment avec monsieur était très agréable (très tendre aussi visiblement), elle s'est occupé de son cas... Et il semblerait que l'on ait retrouvé Uxcool On a ensuite renvoyé monsieur rejoindre sa dame avec une heure d'avance, on a continué à discuter, et... la suite est classé secret confidentiel Moralité, dimanche dans la vase avec deux heures de sommeil grand max dans les pattes Message cité 3 fois Message édité par Jinteki le 27-09-2021 à 23:50:02 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jinteki |
Disons que les femmes que j'ai connu avaient des formes assez pleines (pas grosses mais en général un léger surpoids, un peu de cuisse, belle poitrine, fesses rondes et rebondies). La demoiselle avait la taille et des jambes plus fines, c'est différent, au moins ça apporte de la diversité. De manière générale je pense que j'apprécie les deux, tant qu'il n'y a pas d'excès en fait (faut pas trop de laisser aller, ni être squelettique). Et apparemment le monsieur a aussi apprécié avoir quelqu'un de différent dans son lit vu qu'il a bien agrippé les fesses de madame Message édité par Jinteki le 28-09-2021 à 00:29:21 |
Altered Prix public conseillé |
|
Jinteki |
|
Altered Prix public conseillé | Ta femme te refuse des fellations mais l'a fait à l'autre mec ou j'ai mal compris ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 09:46:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 09:50:56 ![]()
|
teepodavignon |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 11:06:57 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça c'est le blocage du coup --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
CadreMoyen | Bien le bonjoir Message cité 5 fois Message édité par CadreMoyen le 29-09-2021 à 11:08:39 |
Halcyonn Non Omnis Moriare | J'ai toujours une pensée émue pour les premières fois qui se passent bien. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |